Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 335 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 10025
  1. #121
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    "Small talking"

    tu es passé à côté d'une partie de l'humourisme. Je t'en veux pas l'eau de ton bocal doit être chaude.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  2. #122
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    les amateur de bonne musique ou de foot.
    C'est compatible ça ?



  3. #123
    Tu viens de rendre Balin très triste


  4. #124


    Kasdedi à Leliquid
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  5. #125
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message


    Kasdedi à Leliquid
    Je n'ai pas tenu jusqu'au bout.
    Trop éprouvant.

  6. #126
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message


    Kasdedi à Leliquid
    En vrai y'a rien de choquant dans la vidéo.
    Le mec est CTO, donc responsable technique de la boite.
    Or la vidéo est adressée aux développeurs qu'ils veulent recruter, elle contient donc forcément beauuuucoup de jargon technique.

    Perso j'entends ou utilise 90% des termes cités en une semaine de boulot.

    Alors oui y'a quelques anglicismes qu'il aurait pu éviter, mais ça représente moins de 10% des termes de la vidéos.
    Le seul truc un peu étrange c'est le nombre de technologies différentes utilisées pour une petite boite (20 personnes) mais c'est pas forcément étonnant si les employés sont plutôt expérimentés et qu'ils veulent se faire plaisir.

    Après je comprend que ça reste marrant pour les gens qui ne sont pas du milieu.
    Dernière modification par Orhin ; 30/06/2019 à 03h07.
    C'est la faute à Arteis

  7. #127
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    y'a quelques anglicismes qu'il aurait pu éviter,
    Oui oui oui.




  8. #128
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    ça reste marrant pour les gens qui ne sont pas du milieu.
    Le truc c'est que n'importe qui, qui te décrirait son métier, tant que celui-ci fait appel à un jargon propre, aurait un discours aussi imbitable.
    De base, tous les thésards et post-doc, tous les gens qui touchent de près ou de loin à de la conception industrielle au sens large, les militaires, métiers paramédicaux et médicaux. Même un boucher, un fois sorti des 4-5 morceaux les plus connus. Bref. La liste serait longue.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #129
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    En vrai y'a rien de choquant dans la vidéo.
    Le mec est CTO, donc responsable technique de la boite.
    Or la vidéo est adressée aux développeurs qu'ils veulent recruter, elle contient donc forcément beauuuucoup de jargon technique.

    Perso j'entends ou utilise 90% des termes cités en une semaine de boulot.

    Alors oui y'a quelques anglicismes qu'il aurait pu éviter, mais ça représente moins de 10% des termes de la vidéos.
    Le seul truc un peu étrange c'est le nombre de technologies différentes utilisées pour une petite boite (20 personnes) mais c'est pas forcément étonnant si les employés sont plutôt expérimentés et qu'ils veulent se faire plaisir.

    Après je comprend que ça reste marrant pour les gens qui ne sont pas du milieu.
    Vous êtes libre mercredi? J'aimerais vous inviter à un dîner.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  10. #130
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    En vrai y'a rien de choquant dans la vidéo.
    Le mec est CTO, donc responsable technique de la boite.
    Or la vidéo est adressée aux développeurs qu'ils veulent recruter, elle contient donc forcément beauuuucoup de jargon technique.

    Perso j'entends ou utilise 90% des termes cités en une semaine de boulot.

    Alors oui y'a quelques anglicismes qu'il aurait pu éviter, mais ça représente moins de 10% des termes de la vidéos.
    Le seul truc un peu étrange c'est le nombre de technologies différentes utilisées pour une petite boite (20 personnes) mais c'est pas forcément étonnant si les employés sont plutôt expérimentés et qu'ils veulent se faire plaisir.

    Après je comprend que ça reste marrant pour les gens qui ne sont pas du milieu.
    Non.
    Déjà, un mec que je ne connais pas, qui cherche à me recruter et qui me tutoie, c'est niet.
    Ensuite, y'a autant de technos parce que ça doit être une boite "dans le vent" (suffit de voir la coupe de cheveux du gars), qui recrute plein de petits jeunes qui vont chacun apporter leurs technos (dont 80% sont mortes-nées) : du coup tu te retrouves à devoir jongler avec plein de technos et aucune cohésion.
    Là où c'est rigolo, c'est que le mec cherche à recruter des seniors, alors que son discours est plutôt porteur pour les juniors.

  11. #131
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Non.
    Déjà, un mec que je ne connais pas, qui cherche à me recruter et qui me tutoie, c'est niet.
    C'est peut-être que tu ne fais justement pas partie de la cible visée.

  12. #132
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Le truc c'est que n'importe qui, qui te décrirait son métier, tant que celui-ci fait appel à un jargon propre, aurait un discours aussi imbitable.
    De base, tous les thésards et post-doc, tous les gens qui touchent de près ou de loin à de la conception industrielle au sens large, les militaires, métiers paramédicaux et médicaux. Même un boucher, un fois sorti des 4-5 morceaux les plus connus. Bref. La liste serait longue.
    Ah mais clairement.

    Citation Envoyé par Baynie Voir le message
    Vous êtes libre mercredi? J'aimerais vous inviter à un dîner.
    Désolé j'ai aquaponey.

    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Non.
    Déjà, un mec que je ne connais pas, qui cherche à me recruter et qui me tutoie, c'est niet.
    Ensuite, y'a autant de technos parce que ça doit être une boite "dans le vent" (suffit de voir la coupe de cheveux du gars), qui recrute plein de petits jeunes qui vont chacun apporter leurs technos (dont 80% sont mortes-nées) : du coup tu te retrouves à devoir jongler avec plein de technos et aucune cohésion.
    Là où c'est rigolo, c'est que le mec cherche à recruter des seniors, alors que son discours est plutôt porteur pour les juniors.
    Mais.

    Et y'a plein de technos car la vidéo couvre pleins de domaines différents, mais dans chaque domaine il n'en cite que une ou deux (ou alors un groupe de techno que tu ne peux pas séparer).
    Et toutes les technos qu'il cite existent depuis des années et sont utilisées au quotidien par énormément de boites (de la startup à Google).
    C'est la faute à Arteis

  13. #133
    90% d'anglais 10% de français, le mec ferait mieux de parler en Anglais (s'il a le niveau).

  14. #134
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Ah mais clairement.


    Désolé j'ai aquaponey.


    Mais.

    Et y'a plein de technos car la vidéo couvre pleins de domaines différents, mais dans chaque domaine il n'en cite que une ou deux (ou alors un groupe de techno que tu ne peux pas séparer).
    Et toutes les technos qu'il cite existent depuis des années et sont utilisées au quotidien par énormément de boites (de la startup à Google).
    Pour une boite d'une vingtaine de personnes, gérer autant de technos différentes, c'est louche.

  15. #135
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Même un boucher, un fois sorti des 4-5 morceaux les plus connus.
    Oui enfin rien ne vaut les deux premiers albums.

  16. #136
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    90% d'anglais 10% de français, le mec ferait mieux de parler en Anglais (s'il a le niveau).
    Ah non mais on comprendrait sans doute beaucoup mieux. Je me suis arrêté à teamplay, team feature.



  17. #137
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message

    Kasdedi à Leliquid
    Ça donne pas envie de se faire dépiler la roadmap.

  18. #138
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Oui enfin rien ne vaut les deux premiers albums.
    Woputain jolie celle là !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  19. #139
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Pour une boite d'une vingtaine de personnes, gérer autant de technos différentes, c'est louche.
    C'est la techno name dropping pour enlarge la meta target.

  20. #140
    Rien compris.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #141
    C'est surtout pas drôle en fait...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  22. #142
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    C'est surtout pas drôle en fait...
    This.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #143
    Faire d'un avis subjectif une assertion :

    Sans transition :
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  24. #144
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  25. #145

  26. #146
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    C'est surtout pas drôle en fait...
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    This.
    Arrêtez s'il vous plait...
    Pour une raison qui m'est inconnue, quand les pisse-froid viennent s'exprimer sur ce topic, des gens disent que c'est moi qui le suis.

  27. #147

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #148
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Arrêtez s'il vous plait...
    Pour une raison qui m'est inconnue, quand les pisse-froid viennent s'exprimer sur ce topic, des gens disent que c'est moi qui le suis.
    Oh, fais pas ton keulz.

  29. #149
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Oh, fais pas ton keulz.



  30. #150
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Oh, fais pas ton keulz.
    Ca c'est drôle.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •