Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 34
  1. #1
    Hop, on a tourné l'émission 7 chez Ogaming et le replay est ici :



    Dernière modification par Izual ; 14/06/2019 à 17h21.


  2. #2
    Le lien ne fonctionne pas

  3. #3
    Balancez le bootleg du JT ! On veut le JT ! Fuck les droits ! Fuck le système ! Liberté, toujours !

    Bien cordialement,

    Moi.
    Fervent praticien de la pensée inique en robe de chambre. @Le concombre masqué - Mandryka

  4. #4

  5. #5
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Hop, on a tourné l'émission 7 chez Ogaming est le replay est ici :
    Vraiment?

  6. #6

  7. #7
    Concernant les jeux d'horreur en VR, je conseillerais :
    - https://store.steampowered.com/app/4...m__Greenwater/
    - https://store.steampowered.com/bundl...s_Chapters_15/

    C'est plus des jeux d'aventure / enquête à ambiance oppressante. Je ne suis pas un grand fan de jeux d'horreur, j'ai un peu du me faire violence pour avancer, mais j'aime bien l'aspect enquête et le scénario de A Chair in a Room.
    La qualité de production n'est pas au top (budget de jeu VR) et il y a des passages un peu mal foutus, mais globalement c'est une bonne expérience je trouve.

    Concernant les jeux d'horreur en AR, j'ai vu des articles de devs qui mettaient en garde contre l'association entre un lieu connu et une scène horrifique. La techno est encore très perfectible (même pour les casques à 2000€, je parle pas de téléphones ici), mais malgré tout ça laisse des mauvais souvenirs d'un lieu réel. Quelqu'un qui a un jump scare ou trouve un cadavre virtuel en ouvrant son placard à balais risque de s'en rappeler plus ou moins consciemment dans un contexte normal.

  8. #8
    On peut avoir ici le lien du sondage sur l'émission ? J'ai hâte de faire un retour

    Édit : bon ok il est 2 sujets en dessous.
    pouet!

  9. #9
    J'ai pas encore fini de regarder, mais je tiens à dire que l'échange alt-sebum sur les jeux d'horreur était super prometteur. Dommage que les contraintes de temps ont obligé à couper court
    pouet!

  10. #10

  11. #11
    Citation Envoyé par Giledhil Voir le message
    Argh, pas de JT
    Ce canard est un scandale !

    Je n'ai pas trouvé de replay sur twitch non plus d'ailleurs....

    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  12. #12
    Je pense qu'il était trop sulfureux, ils ont eu peur que la rédac soit incendiée

    Ou rachetée par THQ Nordic.

  13. #13
    Pas moyen de voir ce JT alors?

  14. #14
    Oubliez le JT, ça n'est rien face à ma peluche du swagg de l'enfer !

    Dernière modification par zwaninet ; 20/06/2019 à 22h46.

  15. #15
    J'espère qu'elle va pas avoir droit à un test de substances illicites parce que je pense qu'il va lui arriver des bricoles.

  16. #16

  17. #17
    Dernière modification par zwaninet ; 20/06/2019 à 22h45.

  18. #18
    Citation Envoyé par zwaninet Voir le message
    Oubliez le JT, ça n'est rien face à ma peluche du swagg de l'enfer !

    https://imagizer.imageshack.com/v2/6...922/Ik5AOD.jpg
    Waaaaah !

  19. #19
    La classe zwaninet !
    Super émission sinon. J'espère qu'on reverra Ivan mais du côté des invités bientôt ! Qu'il puisse nous donner son avis étayé sur Star Citizen
    Dernière modification par Exureris ; 19/06/2019 à 19h38.

  20. #20
    Je pense que chaque fois que quelqu'un écrit Yvan au lieu de Ivan, ça repousse son retour de plusieurs mois.

  21. #21

  22. #22
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    J'ai pas encore fini de regarder, mais je tiens à dire que l'échange alt-sebum sur les jeux d'horreur était super prometteur. Dommage que les contraintes de temps ont obligé à couper court
    J'ai pu regarder la 2ème partie, que j'ai trouvée bien plus agréable
    pouet!

  23. #23
    C'est quoi qui coinçait niveau droits pour que le JT soit retiré ? Une musique, extrait de film... ?

  24. #24
    Ivan, reviens, j'ai les même à la maison !
    spam

  25. #25
    N'empêche quand t'écoutes sébum et alt discuter, c'est captivant, il sait recruter le père Ivan... Au delà de cette échange c'est toute l'équipe qui est passionnante...
    Et si vous invitiez Maria K ? Pleeeeeease
    Pas compris par contre le coup du jt et des droits...

  26. #26
    J'ai découvert Alt236 ; ce type est génial. Ni une ni deux, je me suis abonné à sa chaîne. Fait du hasard, je recherche en ce moment en occaz la BD requiem ( il ne m'en manque plus qu'une) et que vois-je ? Une vidéo d'alt236 sur Requiem ! La boucle est bouclée. Je suis connecté avec CPC, truc de dingue ( et je ne parle pas de ma connexion via Game worshop dont je suis fan aussi).

    En tout cas, comme d'hab : j'adore votre émission. C'est intelligent, bien conduit, intéressant. J'espère sincèrement que vous en aller en tirer qq ronds, c'est mérité.
    Anatidaephobia : Peur panique quand un canard t'observe

  27. #27
    Citation Envoyé par SFK94 Voir le message
    N'empêche quand t'écoutes sébum et alt discuter, c'est captivant, il sait recruter le père Ivan... Au delà de cette échange c'est toute l'équipe qui est passionnante...
    Et si vous invitiez Maria K ? Pleeeeeease
    Pas compris par contre le coup du jt et des droits...
    Une histoire de Pyro (TF2) et d'une cathédrale touchée par l'actualité

  28. #28
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Une histoire de Pyro (TF2) et d'une cathédrale touchée par l'actualité
    Cet extrait du journal est (de nouveau ? ) dispo sur Twitch, mais pas le journal entier :
    https://www.twitch.tv/ogamingtv/clip...pirKevinTurtle

  29. #29

  30. #30
    Quand j'ai vu le message que le journal lors de la rediff, j'ai cru que c'était la vidéo originelle. Mais en fait.y'a vraiment eu un journal?!
    pouet!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •