Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Bonsoir a vous les canards.

    J'ai un petit problème suite a l'installation de mon nouveau processeur (ryzen 2600x sur une cm asrock b450 pro 4). Malgré le fait que les branchements semblent être correct, lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage il ne se passe absolument rien (pas de ventilos qui démarrent ni rien d'autres en dehors que la led du bouton power s'allume de temps en temps a peine une demi seconde)

    Auriez vous des conseils à me donner pour éventuellement voir de où cela pourrait provenir ?

    Merci d'avance à vous.

    PS : suite a une discussion avec un ami il m'a conseillé de voir si le processeur était dans le bon sens (chose dont je suis sur mais il m'a fait douter...) Et petit problème, impossible de retirer le processeur... Cela pourrait t'il éventuellement être le problème ? Sachant que le triangle du processeur correspond avec une sorte de petit logo sur la cm

  2. #2
    Hello,

    Si les flèches sont bien en face, tu ne peux pas t'être trompé. Maintenant si tu ne peux l'enlever, il y a effectivement un souci.

    Je ne vois pas ce qui pourrait bloquer le processeur.

    Voici une vidéo qui te montre comment installer le processeur : https://youtu.be/fabjvpcQM-0?t=5

  3. #3
    Normalement le pross rentre tout seul, as tu du forcer pour le rentrer?
    Sinon autre piste un peu idiote, as tu vérité que le connecteur du power switch n'a pas été débranché par inadvertance?

  4. #4
    Je reviens vers vous car le problème a finalement été corrigé. Il s'agissait en fait d'une entretoise mal placée (la chance que la cm n'est pas grillée) et d'un port d'alimentation mal placé lui aussi (faut dire que certains connecteurs se ressemblent un peu trop )

    Merci quand même à vous pour vos propositions de solutions

    PS : merci les sondes qui indiquent que mon processeur est à plus de 80 degrés alors qu'il est tout juste à 40

  5. #5
    Les deux seules remontées correctes que j'ai c'est avec rivatuner et ryzen master au niveau temp sur mon 2700x, le reste c'est au moins 10 degrés au dessus

  6. #6
    Hello,

    Je plussoie fletch2099, effectivement pas simple dès fois avec les sondes...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •