Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 14 PremièrePremière ... 3567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 414
  1. #361
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Parce que c'est rigolo de l'invoquer. Comme Candyman. Ou Derek Smart.

    Big Bear.

    Big Bear.

    Big Bear.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Voici ce que les gens aiment: je vois pas de Kamala Kahn là-dedans.
    Putain ça marche
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #362
    Mise 1.14 dispo.

    Un bref moment, j'ai cru que c'était la sortie de nouveaux persos mais, non, c'est un fixpack...

  3. #363
    Bon, on a une date pour Kate Bishop : le 08 décembre



    Hawkeye, lui, est prévu pour début 2021. Donc j'imagine que spiderman et black panther vont arriver par la suite, entre mars et juin.

    Toujours un peu déçu...
    Vénérable patient gamer casual devant l'éternel Grand Geek....

  4. #364
    Meh.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  5. #365
    Je pense que le jeu en lui meme est mort de chez mort, suis pas sur que ramener des nouveau persos changera quoi que ce soit Perso ca me fera pas le reinstaller

  6. #366
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Je pense que le jeu en lui même est mort de chez mort, suis pas sûr que ramener des nouveau persos changera quoi que ce soit Perso ca me fera pas le réinstaller
    Franchement, on pourrait jouer demain avec Spiderman, Wolverine, MissHulk, Doctor Strange, Wolverine et Deadpool (contre Thanos et son armée, allez, soyons fous), je peux te dire qu'il y aurait plein de monde pour revenir en jeu.

    Bon, là, c'est Kate Bishop. La hype la plus molle de l'histoire du jeu.
    Dernière modification par ziafab ; 24/11/2020 à 00h02.
    Vénérable patient gamer casual devant l'éternel Grand Geek....

  7. #367
    Citation Envoyé par ziafab Voir le message
    Franchement, on pourrait jouer demain avec Spiderman, Wolverine, MissHulk, Doctor Strange, Wolverine et Deadpool (contre Thanos et son armée, allez, soyons fous), je peux te dire qu'il y aurait plein de monde pour revenir en jeu.

    Bon, là, c'est Kate Bishop. La hype la plus molle de l'histoire du jeu.
    Tu verras jamais les xmen dans un marvel, ils ont déja ete retiré dans le jeux de baston capcom vs marvel infinite pour des questions de droits (j'aurais pas cracher sur deadpool, une x-23, même un venom ou un ghost rider si on vois plus loin que l'equipe de base marvel ). Quand a spiderman dans un environnement plus ou moins couloir, tu risque de vite regretter le monde ouvert de la ville dans les opus dédié a lui

    Sinon ajouter des nouveaux persos c'est bien, mais ca sauvera pas un jeu qui est répétitif a souhait.

  8. #368
    La répétitivité en soi n'est pas forcément une mauvaise chose, surtout en coop (cf Vermintide 2). Le problème vient surtout de la diversité des décors, des objectifs et des ennemis qui est proche du nul.

    Pour l'instant, la seule chose qui vaille la peine, à mon sens, c'est le gameplay des différents persos. Si vous voulez jouer à être Thor ou Captain America, il n'y a pas mieux que ce jeu à ce jour. Les sensations, la variété des coups et des compétences, sont vraiment bien faites. C'est pour ça que l'ajout de nouveaux persos me paraît tout de même intéressante, histoire de prendre plaisir à en découvrir un nouveau.

    Mais on est d'accord, il y a PLEIN d'autre chose à ajouter/modifier/enrichir. Il n'empêche que le seul plaisir procuré par le jeu, actuellement, c'est la prise en main des persos donc je ne serai pas contre de nouvelles arrivée (mais plus excitante que Kate Bishop, bon dieu).
    Dernière modification par ziafab ; 24/11/2020 à 00h02.
    Vénérable patient gamer casual devant l'éternel Grand Geek....

  9. #369
    Kate Bishop c'est le meilleur personnage de l'univers Marvel
    (mais oui clairement ça suffira pas à sauver le jeu)

  10. #370
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Tu verras jamais les xmen dans un marvel, ils ont déja ete retiré dans le jeux de baston capcom vs marvel infinite pour des questions de droits (j'aurais pas cracher sur deadpool, une x-23, même un venom ou un ghost rider si on vois plus loin que l'equipe de base marvel ). Quand a spiderman dans un environnement plus ou moins couloir, tu risque de vite regretter le monde ouvert de la ville dans les opus dédié a lui

    Sinon ajouter des nouveaux persos c'est bien, mais ca sauvera pas un jeu qui est répétitif a souhait.
    Venom et Ghost Rider sont dans Marvel vs Capcom Infinite. :3

    Et les X-Men sont dans Marvel Ultimate Alliance 3. Maintenant que Disney a racheté la Fox il y a plus de soucis de droit pour les utiliser. Surtout que depuis un an en comics il y a eu le reboot des X-Men chapeauté par Jonathan Hickman et c'est ce que Marvel fait de mieux en ce moment en BD, et ça se vend très bien (malgré le contexte et le secteur qui se casse un peu la gueule).

    Je pense pas que les X-Men seront dans le jeu Avengers, mais les voir ensuite dans un nouveau jeu est tout à fait possible. Surtout qu'au ciné ils vont être rebooté pour être intégré au MCU.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  11. #371
    Citation Envoyé par Bigquick Voir le message
    Venom et Ghost Rider sont dans Marvel vs Capcom Infinite. :3

    Et les X-Men sont dans Marvel Ultimate Alliance 3. Maintenant que Disney a racheté la Fox il y a plus de soucis de droit pour les utiliser. Surtout que depuis un an en comics il y a eu le reboot des X-Men chapeauté par Jonathan Hickman et c'est ce que Marvel fait de mieux en ce moment en BD, et ça se vend très bien (malgré le contexte et le secteur qui se casse un peu la gueule).

    Je pense pas que les X-Men seront dans le jeu Avengers, mais les voir ensuite dans un nouveau jeu est tout à fait possible. Surtout qu'au ciné ils vont être rebooté pour être intégré au MCU.
    Venom et le rider ne sont pas des xmens. Donc oui normal qu'ils sont dans mvsc:infinite. Pour la version 3, le jeu a meme ete retiré a un moment de la vente avant de revenir, a voir.

    Après, XMen a plus tellement la cote, le dernier film a totalement bider, logan (wolverine), perso emblématique de la série est mort (comme d'autres xmen ultra connu). Marvel a repris l'alternative avec un scenario bien plus haut.

  12. #372
    Ah j'avais pas compris je pensais que tu disais que Venom et Ghost Rider tu aurais bien voulu les avoir dans MvCI, my bad.

    Mais après faut voir, Marvel va pas laisser les licences de la Fox au ciné (X-Men et les 4 Fantastiques) dormir, c'est évident qu'ils vont les intégrer aux MCU, Kevin Feige a déjà fait des déclarations dans ce sens. D'ailleurs pendant pas mal de temps en comics les X-Men et les 4 Fantastiques étaient quand même vraiment mis en second plan et n'avaient plus du tout la place qu'ils avaient à l'origine, et depuis le rachat par Disney ils sont revenu en force (surtout les X-Men comme je le disais) donc je suis persuadé que malgré le bide de Dark Phoenix (justifié parce que c'était un film de merde quand même), Marvel va tabler dessus dans les films à venir. Surement pas pour la phase 4 (encore faut-il qu'elle commence vu que Black Widow, qui devait ouvrir le bal, s'est pris un report d'un, ce qui décale tout les autres films), mais pour la phase 5 ça me semble assez sur qu'ils vont revenir (et les personnages mort c'est jamais un problème dans les comics :P).
    Dernière modification par Bigquick ; 20/11/2020 à 20h49.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  13. #373

  14. #374
    Mise à jour du nouveau perso Kate Bishop disponible au téléchargement.
    Le patchnote ICI.
    Vénérable patient gamer casual devant l'éternel Grand Geek....

  15. #375
    Bon, le prochain DLC gratuit sur Hawkeye sortira le 18 mars...

    Vénérable patient gamer casual devant l'éternel Grand Geek....

  16. #376
    Pour ceux qui auraient raté l'info, un dataminer a trouvé les 7 prochains personnages jouables, un ordre de sortie éventuel et il y a même des prognostics sur les dates d'arrivé des personnages.

    Voir ici

    Kate Bishop était sympa à jouer, c'est cool s'ils continuent à sortir des personnages qui arrivent à se démarquer des autres sur le gameplay.
    Dommage que le nombre d'activités soit toujours aussi limité et que tous les joueurs aient déjà déserté le jeu.

    Allez, je referai peut être un tour en 2022 quand il y aura plein de persos à retester
    Dernière modification par Kamasa ; 23/02/2021 à 17h16. Motif: mauvais lien
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  17. #377
    L'ordre est étonnant (Miss Hulk avant Captain Marvel par exemple) mais ça reste dans la ligne droite des infos dataminées en août dernier (avec moins de persos).

    En tout cas, merci pour l'info.

    Edith : j'ai édité aussi, pour le coup :P
    Dernière modification par ziafab ; 23/02/2021 à 17h19.
    Vénérable patient gamer casual devant l'éternel Grand Geek....

  18. #378
    Ha oui, je sais pas comment j'ai raté mon lien... merci, j'édite !
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  19. #379
    Le jeu va potentiellement passer free 2 play

    https://www.pcgamer.com/marvels-aven...ling-grindier/
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  20. #380
    Je vois ça plutôt comme une bonne nouvelle.

    Ca pourrait me motiver à y rejouer et voir si le jeu s'est amélioré depuis la beta.

  21. #381
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Le jeu va potentiellement passer free 2 play

    https://www.pcgamer.com/marvels-aven...ling-grindier/
    C'est toujours sympa pour celui qui achete le jeu, d'apprendre qu'au final il sera free2play

  22. #382
    Ca pourrait peut-être apporter un peu joueurs au jeu.
    C'était déjà laborieux de trouver des joueurs 1 mois après la sortie. C'est evidemment bien pire maintenant.

    Quand Kate Bishop est sortie, je l'ai pas mal testé. Lors d'un lancement de mission j'ai lancé le matchmaking sans faire gaffe : j'ai pris un appel téléphonique et j'ai appuyer sur le bouton pour le lancer sans faire gaffe. J'ai passé mon appel en restant assis devant l'écran. Au bout de 5/10 minutes j'ai vu un joueur arriver dans ma partie
    Tout ce temps pour trouver 1 joueur. Et il en manquait 2.

    Bref, Ca pourrait être une bonne chose maintenant que le jeu est plus stable. Et peut être que les joueurs ayant acheté le jeu auraient des compensations.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  23. #383
    Faut que je choppe une version à 10€ avant qu'il passe gratos alors

  24. #384
    En promo en ce moment, c'est toujours l'hécatombe niveau population?

  25. #385
    Il me semble, perso je l'ai relancé ce weekend et me suis bien amusé a finir la campagne de Kate

  26. #386
    Bah moi je joue qu'en solo alors...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  27. #387
    Idem, que en solo...et il fait très bien le job comme "jeu défouloir".
    Y'a pas beaucoup de monstres ni de cartes différentes, mais monter les différents héros, apprendre à les maitriser, à mon rythme de jeu, ça va me prendre des mois.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  28. #388
    Ah Hawkeye a débarqué au fait (il est pas mal, même si c'est encore un archer) et black Panther est annoncé pour fin de l'été.

    Vénérable patient gamer casual devant l'éternel Grand Geek....

  29. #389
    Acheté hier, remboursé ce matin.
    Le jeu est toujours instable sur ma config, 2 crash en 4 minutes, un chargement de 10min (j'ai eu le temps de me chauffer de l'eau à la casserole pour un thé.)
    Je pense que pas mal de gens s'amuseraient bien ce jeu, c'est bourrin et jouissif, mais j'avais testé à la release et j'avais été déçu, là c'est toujours le cas.

  30. #390
    ou se trouve l'option pour désactiver les vibrations?! c'est juste dingue là. J'ai l'impression qu'elle va décoller. J'ai une vieille manette filaire 360.
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •