Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 14 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 414
  1. #1





    Informations générales :

    • Editeur : Square Enix
    • Développeur : Crystal Dynamics et moult autres studio
    • Date de sortie : 15 mai 2020 4 septembre 2020



    Ce qu'on sait sur le jeu :


    • Les personnages ont vraiment une sale tronche
    • Pas de contenu payant
    • Des mises à jours avec de nouveau personnage/missions/cosmetique
    • Jouable en solo ou en coop jusqu'à 4.
    • Ca sort sur toute les plateformes du monde sauf la Ouya.
    • Captain America semble un peu à l'étroit dans sa tenue.
    • Plus globalement, on dirait que les personnages viennent d'une version low cost des films Avengers.




    Le jeu est en Beta fermée pour tout ceux qui ont précommandé, la beta ouverte c'est pour le 21 août jusqu'au 23.
    Dernière modification par SuicideSnake ; 15/08/2020 à 00h58.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  2. #2
    Un canard a fait cette comparaison.


    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  3. #3

  4. #4
    Le pire ça reste Rogers, même si on se réfère qu'aux comics je trouve qu'il a vraiment une sale tronche.
    Les 4 autres passent encore, quoique Thor fait un peu vieillot dans son design, la pour le coup ça aurait pas été une mauvaise idée de plus s'inspirer de celui du MCU.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  5. #5
    Le problème c'est que le jeu à une DA hyper réaliste, du coup on s’attend à voir les visages des films, mais en fait non

  6. #6
    Après avec la customisation, on pourra sûrement changer les tronches des personnages. Hâte de pouvoir jouer Thor avec la tête de Chris Hemsworth dans Thor Raganarok mais en version low cost
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  7. #7
    Le problème reste d'avoir fait des costumes qui collent à ce qu'on connait des films. Et non mais désolé, les visages, même si ce ne sont pas les acteurs, posent un gros problème. Du coup ça ressemble plutôt à ça :



    Concernant le gameplay à venir, Gautoz en parle dans quelques tweets :
    https://twitter.com/gautoz/status/1138544073357193216

  8. #8
    Tony stark avec les cheveux long comme un zadiste...
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #9
    Les premières previews commencent à sortir.

    Bon, tout n'est pas très clair.

    D'après JV.com, on est face à un jeu qui assure le spectacle ( évidemment ) mais qui serait aussi très orienté combat dans un couloir suivi de combat dans des niveaux "arènes". Ca semble plutôt classique et il n'y aura pas de PvP.

    Pour Gamekult, ils sont plutôt circonspect par le fait que le jeu semble vouloir copier les films ( musique, tenue, presque même tronche que les acteurs ) mais sans en avoir eu les droits et ne comprennent pas, à raison, comment Marvel a pu laisser faire cet entre deux un peu bancal. Ils ont aussi de gros doute sur l'écriture du jeu, vu que les punchlines largués un peu partout sont plutôt naze ( mais du coup, on se rapproche bien des films )

    Le jeu serait séparé en deux parties : une campagne solo ( en mode Beat'em all assez classique avec QTE et des séquences qui alterne entre les différents personnages ) et un "endgame" ( qui serait en fait le coeur du jeu ) multi façon Anthem/Destiny en monde ouvert.

    Bref, ça donne pas foncièrement envie mais bon, il y a de forte chance que la mission montré soit une mission tuto de la campagne solo. Espérons que le multi sera montré dans pas trop longtemps.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  10. #10
    Sinon, il y a eu une vidéo de gameplay

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  11. #11
    Ca va être un jeu sympa pour ceux qui n'y jouent jamais.

  12. #12
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    [*]Ca sort sur toute les plateformes du monde sauf la Ouya.
    Ah cool, enfin un nouveau jeu pour mon amstrad CPC :aie:

    Sinon, autant j'apprécie les marvels en général en film, autant le jeu me donne pas envie. Ceci dit, a voir.

  13. #13
    Des previews sont tombées récemment.
    J'avais pas capté que ça allait être un Destiny-like en fait. Ce jeu remonte un peu dans mon estime.

    Pour ceux qui veulent des nouvelles images du jeu (ca commence à 6:10):


    Sinon, pour info, beta PC pour les précommandes le 14 Août et le 21 en open beta.

  14. #14
    Mais pas de Spiderman pour nous.

  15. #15
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Mais pas de Spiderman pour nous.
    Hélas non. Après pas forcément une grande perte.

  16. #16
    Oui ; c'est juste le procédé que je trouve naze.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  17. #17
    Comment ça pas une grande perte ? C'est le meilleur de tous les héros

  18. #18
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Comment ça pas une grande perte ? C'est le meilleur de tous les héros
    Bah dans les films il faisait surtout office de second plan, et un peu lourdingue de son coté gamin. On est loin des films un peu plus serieux avec l'acteur Andrew Garfield (Amazing spiderman). Après j'imagine que le jeu est surtout axé sur le comics.

  19. #19
    Ah oui bien sur je parlais du personnage en général, qui est un des plus apprécié dans le monde et mon préféré

  20. #20
    La réponse à cette critique est " don't you guys have phones a PS4 ? " .
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  21. #21
    Infos pour la version PC :

    - la beta fait 25/30Go et déja dispo en preload sur Steam.
    - la beta pour les précommandes commence demain. Open beta prévue le vendredi 21.

    CONFIGURATION MINIMALE :
    OS : Windows 10 64-bit
    Processeur : Intel Core i3-4160 ou équivalent AMD
    Mémoire : 8 Go RAM
    Carte graphique : NVIDIA Geforce GTX 950 / AMD Radeon RX 270 (2Go minimum)
    DirectX 12
    Espace disque dur : 75 Go d'espace libre

    CONFIGURATION RECOMMANDÉE :
    OS : Windows 10 64-bit
    Processeur : Intel Core i7 4770K 3,4Ghz ou AMD Ryzen 5 1600 3,2Ghz
    Mémoire : 16 Go RAM
    Carte graphique : NVIDIA Geforce GTX 1060 6Go ou AMD Radeon RX 480 8Go
    DirectX 12
    Espace disque dur : 110 Go d'espace libre (SSD recommandé)

    - présence d'un pack optionnel de textures haute-résolution d'un poids de 30 Go.
    - support des écrans ultra-large et des configurations multi-écrans, framerate débloqué, les commandes au clavier/souris entièrement configurables, et la possibilité de basculer "de manière transparente" entre manette et clavier/souris.

  22. #22
    Le côté looter-shooter à la Destiny ou Anthem, pourquoi pas, ça me botte bien. Surtout avec des persos aussi charismatiques, qu'on va pouvoir builder et équiper.

    Par contre, ce que j'ai vu du gameplay jusque-là n'est pas extrêmement flamboyant pour une licence de cette envergure. Les animations, les impacts, les hitboxs, les attaques des héros ou des mobs, le lien avec l'environnement, le système de lock, le pur côté mécanique du jeu fait un peu sloppy, pas très précis ou calibré au poil, de prime abord. Alors, ceux qui jouent actuellement n'ont peut-être pas encore beaucoup d'entraînement et de maîtrise, ce qui peut se comprendre mais, pour grossir volontairement le trait, j'ai plus l'impression de regarder du Enter The Matrix/Path of Neo que du Ninja Gaiden ou du Nier Automata.

    Et à quelques semaines du lancement, je ne m'attends pas à d'énormes progrès sur ce point.
    Dernière modification par Megiddo ; 13/08/2020 à 16h42.

  23. #23
    Tu es vache quand même ! Enter The Matrix c'était une grosse bouse !
    J'attends d'avoir le jeu en main pour avoir mes propres impressions.
    Les combats peuvent faire un peu brouillon.
    Apres, je ne vais pas chercher à opti à fond mes persos et analyser pendant 10h la meta du jeu.
    Si le jeu est fun et avec pas mal de contenu, ca me suffira amplement.

  24. #24
    Bon tester un peu la beta....

    Pour le moment mitiger. C'est du grand spectacle, ca explose partout, l'histoire a l'air plutot interessant. Coté graphique, c'est tout a fait correcte, loin d'etre moche.

    Coté jouabilité , selon le perso c'est plutot fun, on ressent bien les coups porté.

    Maintenant les trucs qui fache :

    - J'ai une 2080, mon fps vascille entre 22 et 120 avec souvent des freezes de 10 a 15s bien lourd....
    - Les scenes non jouables ne sont absolument pas fluide, ca casse un peu l'ambiance.
    - Les QTE.... on sent bien le jeu couloir, guidé par des QTE debile (appui sur F pour faire cette action, a ben mince trop tard tu meurt). De ce fait on a vraiment l'impression d’être tenu par la main du début a la fin.

    Le jeu est plaisant (si on regarde pas les nombreux freezes) a voir par la suite.

  25. #25
    T'as DL le pack de textures HD ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  26. #26
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    T'as DL le pack de textures HD ?
    Non, ceci dit j'ai baissé sur la qualité moyen ca passe un peu mieux. Ceci dit j'ai pas trouver ce lien, peut etre d'office inclu.

    Pour les QTE c'est surtout au debut, j'imagine que c'est le tuto de base. Quel pied hulk xD (sponsorisé par michael bay Xd)

    -Sinon pour les persos que j'ai pu jouer :

    - Thor : Un pied uintegral de se prendre pour un dieu, encastrer de l'ennemi avec le marteau, que du bonheur
    - Iron man : Peut voler mais tres chiant a le manier, fait surtout du shootemup
    - Captain america : Lui c'est le corps a corps pure, les enchainement sont plutot bien fun
    - Hulk: La brute pure, tout explose avec lui, il permet aussi de grimper un peu partout et de balancer des tank sur la gueule des mechants
    - Natasha romanov (Black widow) : Elle ce la joue plus dans les prises et aussi un peu a la lara croft. Elle peut se rendre invisible ce qui est plutot genial

    Les autres pas encore tester.

  27. #27
    J'aimerais bien tester quand même, ça se fait toujours les précos annulation Amazon ?

    Edit : bon apparemment ça marche, je testerais ça ce soir du coup

  28. #28
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Non, ceci dit j'ai baissé sur la qualité moyen ca passe un peu mieux. Ceci dit j'ai pas trouver ce lien, peut etre d'office inclu.

    Pour les QTE c'est surtout au debut, j'imagine que c'est le tuto de base. Quel pied hulk xD (sponsorisé par michael bay Xd)

    -Sinon pour les persos que j'ai pu jouer :

    - Thor : Un pied uintegral de se prendre pour un dieu, encastrer de l'ennemi avec le marteau, que du bonheur
    - Iron man : Peut voler mais tres chiant a le manier, fait surtout du shootemup
    - Captain america : Lui c'est le corps a corps pure, les enchainement sont plutot bien fun
    - Hulk: La brute pure, tout explose avec lui, il permet aussi de grimper un peu partout et de balancer des tank sur la gueule des mechants
    - Natasha romanov (Black widow) : Elle ce la joue plus dans les prises et aussi un peu a la lara croft. Elle peut se rendre invisible ce qui est plutot genial

    Les autres pas encore tester.
    Mouais enfin moyen avec une 2080 c'est très inquiétant... Pour les textures c'est un DLC à ajouter dans Steam.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #29
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Mouais enfin moyen avec une 2080 c'est très inquiétant... Pour les textures c'est un DLC à ajouter dans Steam.
    clairement. J'espere qu'il vont ameliorer cela pour la final.

    EDIT: Bon apparement il faut desactiver l'option resolution dynamique, la je peut jouer en tres eleve sans soucis.

    EDIT 2 : La beta a eu une mise a jour, c'est fluide maintenant
    Dernière modification par Whiskey ; 14/08/2020 à 23h23.

  30. #30
    J'ai l'impression que le jeu semble mal parti pour égaler Spiderman ou Arkham City en terme de qualité.....Depuis qu'il ya eu ces titres je refuse de toucher à quelque chose de médiocre j'espère qu'ils apprendront de leurs erreurs.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •