Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 30 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 900
  1. #31
    Cool un jeu futuriste et on se balade dans des décors qui pourraient sortir de RDR 2 ou Valhalla.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #32
    Les arbres et la nature c’est totalement alien pour les devs qui grouillent dans les grandes villes bétonnées avec leur nourriture sous plastique. Donc c’est SF
    (oui c’était gratuit, de rien - j’ai testé rapidos et les serveurs transpirent, j’ai dû quitter avec Alt+F4, faites signe sur le gameplay)
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  3. #33
    Gautoz le streame en direct là, ça a l'air vraiment dégueu. Les dialogues et les doublages sont affligeants.

  4. #34
    Osef on veut du gameplay pas de la parlotte! Moi ça dl encore 5 heures

  5. #35
    J'ai testé 1h (en me forçant au bout de 30 mn) et mon ressenti c'est que c'est générique/20
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  6. #36
    Après si c'est 40 min de cinématique au début pour poser le truc et après c'est plus fluide ca me va.
    Apres pour le coté générique, je dirais un peu comme tous les looter shooter, celui la a l'avantage (normalement) d'etre fini a la sortie

  7. #37
    En effet le prologue est un peu long, mais c'est zappable avec les autres perso créés plus tard donc ca me va.
    Perso je kiff bien, ca a un coté Gears en plus nerveux sans obligation de jouer a couvert tout le temps, graphiquement c'est propre et meme si ca vole pas haut, j'aime bien le coté vrai scénario d'un jeu normal et d'un truc game as a service.
    Hate de voir la suite en tout cas

  8. #38
    crash crash crash ! le jeu aime pas l'overlay nvidia !

    sinon comme azerty 40 min d'intro puis 5min a spammer le sort 1 pour arriver au hub.

    niveau ambiance c'est avatar fury road, avec des gentils tout gentil et des méchants tout méchant, Meurica Fuck Yeah (mais sans le mot Meurica),
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  9. #39
    Je dois etre trop imprégné par gears alors, car moi j'aime beaucoup !

  10. #40
    reneyvane
    Guest
    En cours de téléchargement à 95 ko/s...

    Changer de pc pour voir si c'est le routeur qui me limite en débit ou le serveur Steam qui est saturé...370 ko/s ! C'était bien le routeur, le compteur indique 17 heures de téléchargement, j'y jouerais samedi matin, c'est pas grave.
    Dernière modification par reneyvane ; 26/02/2021 à 00h41.

  11. #41
    Il a un air de Destiny à bien des points. Entre l'inventaire quasi copier-coller et une DA assez proche mais pas tellement et un feeling des armes assez pourri.
    Je continue pour voir. Côté personnalisation du perso, c'est plutôt pauvre surtout côté femme pour le choix assez réduit des coiffures.

    Par contre, faut accrocher à l'intro, c'est 50 min de cinématique pour 5 min de jeux.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    crash crash crash ! le jeu aime pas l'overlay nvidia !

    sinon comme azerty 40 min d'intro puis 5min a spammer le sort 1 pour arriver au hub.

    niveau ambiance c'est avatar fury road, avec des gentils tout gentil et des méchants tout méchant, Meurica Fuck Yeah (mais sans le mot Meurica),
    Je n'ai pas eu de crash en 3h30 de jeu. Par contre, je n'ai pas laissé l'overlay nVidia tout le temps, juste le temps de voir les perfs en 4K Ultra sur une RTX 3090.

  12. #42
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Gautoz le streame en direct là, ça a l'air vraiment dégueu. Les dialogues et les doublages sont affligeants.
    Je confirme c'est pas pour moi, et le système de couvert à la Gear non merci "Putain de merde chier!". Je cite le jeu
    : 1550-3026-6244

  13. #43
    Bon ba vu que j'adore gears depuis le premier, et meme le gears qu'a dev people can fly, je dois etre la cible putain de merde chier !
    Apres de mon coté, je vois aucune ressemblance avec destiny, et pour le coté personnalisation, on est sur une démo de 4 lvl donc je pense que ca doit s'étoffer

  14. #44
    Mes impressions après 1h30 de jeu (j'ai débloqué les 3 slots de compétences).

    Comme prévu, c'est bof.

    Ca aurait pu être un bon jeu mais ca reste moyen sur tous les points.

    Déjà il y a un gros problème de rythme. Comme évoqué par d'autres auparavant, c'est cinématique sur cinématique pendant une bonne heure.
    Alors ca ne m'aurait pas dérangé dans un RPG sauf que ce n'est pas ce que j'attends d'un looter/shooter surtout que la qualité n'est clairement pas au rendez-vous...
    Les personnages sont sauf exception pas intéressants, ni charismatiques. Les dialogues et l'histoire en général ne sont pas originaux.
    Et surtout les cinématiques ram une fois sur deux. C'est super désagréable.

    Pour le reste, c'est-à-dire le gameplay c'est moyen également.
    Un mix entre un sous GoW pour les gunfight et un sous Destiny pour la gestion des pouvoirs.
    Je trouve ça un peu mou. Peut-être qu'au bout de plusieurs heures, ca évolue un peu mais le tout ne me donne pas envie de dépenser 60€ pour me le confirmer.

    Dommage, j'étais en manque d'un looter/shooter après mon abandon de Destiny 2...

  15. #45
    Merci pour les retours !
    Ça ne donne pas envie de se presser pour tâter du gameplay mais va falloir se faire sa propre idée. En vidéo, ça avait presque l’air dynamique malgré la soupe au générique…

    Il faudra se faire une idée du loot et des mécaniques aussi. Pas simple sur un contenu réduit mais on doit pouvoir en tirer une idée générale.

    L’IA ennemie ? bof bof ?
    Rien n’a l’air d’être remarquable en fait.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  16. #46
    Des fois elle fait le taf en lançant des grenades ou en essayant de contourner le joueur et des fois elle est complètement aux fraises.

  17. #47
    Le prologue/tuto est un peu naze. on a l'impression qu'ils ont rajouté ça pour raconter la situation, mais le rythme est au fraise, les cinématiques manquent totalement de rythme.

    Par contre la suite est plus fluide. Les boss sont sympas. J'ai fait en solo celui (annexe) du bunker et Gauss (la tour) en lvl 5 avec un équipement moisi. J'ai trouvé que c'était assez relevé quand même

    Le délais de l'UI est un peu relou.

  18. #48
    Faut pas oublier que la difficulté augmente au fur et à mesure qu'on XP. Je parle du "Niveau monde". En niveau 4, c'est assez chaud surtout que je ne joue absolument pas comme dans Gears, sinon les enemis font aussi caca derrière leur mur. Et vu que j'ai pris la classe corps à corps, je suis obligé de bouger et d'aller au contact. Bon, je joue aussi au pad Dual Sense.

    C'est top, mais par moment, on est submergé d'IA et ça peut faire très mal.

  19. #49
    J'ai zappé toutes les cinématiques pour jouer un peu, c'est dynamique, ça va très vite, bien plus vite qu'un Gears, c'est mignon mais y'a des framedrops assez chiants de temps en temps.
    Je trouve un gros feeling The Division surtout, mais en plus nerveux, tout le monde court à 100 à l'heure.
    Voilà voilà, je vais poncer ça ce week-end je pense pour voir si le côté looter est motivant.
    Les voix FR sont atroces heureusement on peut mettre la VO dans les options ingame, le tout est très nanardesque...

  20. #50
    Ca fait très série B qui se prend au sérieux et je trouve que ça colle parfaitement à l'ambiance. Un shooter looter avec un scénario trop poussé perso ça me fait autant chier que pas de trame scénaristique du tout, là on a un bon mixte et c'est sympa. Je suis d'accord pour le feeling the division bourrin. La difficulté est plutôt équilibré et ça fait plaisir.

    Pour l'instant je trouve que c'est un bon jeu, à voir plus tard dans la démo puis la version finale. Je ne pense pas que ça va être une révolution mais c'est tout de même agréable d'avoir ce genre de gameplay dans un jeu "solide" et pas un ersatz sauce free to play insipide. Il y a aussi un arbre de talent assez touffu à première vue, de quoi faire des builds chouette.

  21. #51
    reneyvane
    Guest
    J'espère qu'il est bien parce que j'ai laissé le laptop télécharger toutes la nuit, déjà qu'il fait des 18/24 heures avec moi !

  22. #52
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    J'espère qu'il est bien parce que j'ai laissé le laptop télécharger toutes la nuit, déjà qu'il fait des 18/24 heures avec moi !
    Steam :"Error disque" ...9 gigas à la poubelle, tout à recommencer !

  23. #53
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message

    Dommage, j'étais en manque d'un looter/shooter après mon abandon de Destiny 2...
    Essaye Warframe : si t'es capable de digérer les montagnes de mécaniques de jeu, tu as 1000h de jeu devant toi !
    Après warframe par contre, tous les jeux te paraitront mou la chique.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message

    Je n'ai pas eu de crash en 3h30 de jeu. Par contre, je n'ai pas laissé l'overlay nVidia tout le temps, juste le temps de voir les perfs en 4K Ultra sur une RTX 3090.
    j'ai pas réussi à me créer un perso jusqu'à que je désactive l'overlay.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  24. #54
    C'est gears 5, en plus rapide, un perso plus réactif, des compétences magiques qui se cyclent assez rapidement le tout dans un hub avec missions campagne/secondaires.
    Les cinématique bloquées à 30fps, comme dans les l'inventaire et les menus.
    Rien de particulier niveau IA, tu as le fantassin de base qui va se maintenir à x mètres en restant à couvert, les gros bourrins qui avancent vers l'infini avec leur grosse pétoire et leur 87878978 points de vie, ceux qui te foncent dessus ... Puis les boss et miniboss à pattern (il est bien débile d'ailleurs Gauss en difficulté 4 avec ses zones de foudre qui te suivent à 50km/h quand tu n'as pas ton sort d'interruption ...).
    Narration osef.
    80-85fps (même config et options graphiques que message précédent) avec quelques rares drop à ~55-60.

    J'aime bien le gameplay perso (j'ai pris le perso moyenne portée, celui avec les sorts de feu ; les campeurs ne font jamais long feu d'ailleurs ), je le ferai à 20€.
    Dernière modification par Azerty ; 26/02/2021 à 07h34.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  25. #55
    Je suis assez d'accord avec la review demo de ACG.
    Le jeu est bien fun et pas aussi chiant que les looter / shooter à base de 8000 activités qui se répètent de mon point de vue.
    L'histoire se laisse suivre et l'ia est pas trop naze.

    Je pense le prendre à la sortie.

  26. #56
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    les looter / shooter à base de 8000 activités qui se répètent de mon point de vue.
    e.
    Je vois pas trop ce qu'ils veulent dire par là...Ce genre de jeu de toute façon c'est fait pour tirer sur des méchants et ramasser du matos, rincez/répétez. En quoi les activités d'Outriders diffèrent de ce qu'on peut trouver dans du Division / Destiny / Borderlands& Co ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #57
    Bon bha c'est désinstallé. Je vais dire que c'est pas pour moi pour froisser personne.

  28. #58
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je vois pas trop ce qu'ils veulent dire par là...Ce genre de jeu de toute façon c'est fait pour tirer sur des méchants et ramasser du matos, rincez/répétez. En quoi les activités d'Outriders diffèrent de ce qu'on peut trouver dans du Division / Destiny / Borderlands& Co ?
    Et bien disons que c'est plus architecturé comme un jeu solo / coop standard type gears of war avec des éléments de looter / shooter plutôt que fait façon game as a service.
    De ce que j'ai compris, une fois le scénario fini (une 30 ene d'heure), le end game n'est pas une version plus difficile de tout ce que tu as déjà fait avec des activités annexes, mais des nouvelles map qui se débloquent avec une progression spécifique.
    A voir ce qu'il en sera concrètement, mais c'est comme ca qu'ils communiquent pour l'instant.

  29. #59
    Oui et outre les cinématiques tu n'as pas besoin de parler à 12 pnj pour entamer une quête multifedex qui te ballade sur 4 planètes différentes comme dans destiny. Ici c'est bien plus direct et bas du front, ça me va bien.

    Ah, et les headshots font exploser les têtes façon sprouitch

  30. #60
    Pas mieux.
    J’ai finalement essayé jusqu’au premier boss de quêtes secondaire (et World Tier 03). J’ai débloqué trois pouvoirs de la classe tank courte distance.
    J’ai apprécié deux choses sympas : la vie regen sur kill et encourage l’agressivité (un peu comme le système des popos de Path of Exile) et les pouvoirs ont une bonne tête et n’ont pas un trop gros cooldown, c’était plutôt fun (en gros une vague d’attaque qui stun + dmg, un bouclier, un saut offensif - visuellement sympa).

    Sinon soupe au générique vraiment ennuyeuse qui fait que j’ai AFK ou pendant certaines scènes. Le tout saucé "da fuq, 're you kiddin me ??!, BS, fuck…" standards. Pas eu les "I promise" ou similaire mais ça fait très blockbuster pour ado qui doit être une grosse partie du public cible.

    Visuellement mignon côté réalisation, textures fines, mais random SF 101, idem pour le monde alien comme sur terre mais avec des champis bleus sur les arbres et faune pareille mais pas pareille en fait.
    Et bien sûr les phases VLAN BAM BAM BAM (la musique) feuque yeah, let's go to war brothas…

    L’Unreal Engine peut sortir de belles choses mais pas des environnements naturels avec végétation and co qui fait un peu trop terne, une séquence en pickup était plus réussie.

    Sinon motion blur permanent (ça pourra évidemment se virer). Ça m’a rendu les combats assez désagréables côté visibilité. (et les cinématiques à 30 FPS piquent un peu)
    Le sprint activé via Màj est encore héritée de l’ergonomie console (pression stick gauche) alors que j’aurais préféré maintenir màj pour gérer ma course, façon FPS. Même tare pour The Division 2 par ex, donc on doit s’adapter.
    Je n’ai pas trouvé la prise de couvert très réactive et fluide. Le visuel de couvert à couvert pas assez clair.

    Tout semble être en mini-arènes, couloirs/arènes plus grandes + cinématiques, chargements, retours au hub ?

    Pas aimé le gunplay non plus. Le shotgun est horrible, pas de knockback, hit reaction minimal, effet sonore affreux, c’est beaucoup plus fun dans Cyberpunk 2077… (et The Division 2, pourtant pas le modèle de hit reaction et dépourvu d’effet gore - ici ça gicle moche mais ça gicle sur headshot par ex).
    Les anims à coup de motion capture sont propres au moins. Ennemis qui rushent, ennemis tankys, ennemis qui snipent, les classiques sont bien représentés on dirait.
    Très peu de réaction de l’environnement à nos tirs, c’est affreusement statique environnements urbains/dévastés ou nature. Il y a bien quelques decals et particules mais c’est très discrets. J’ai fait volé un ou deux gobelets mais c’est tout.
    Ah… et les cadavres disparaissent vite. Là aussi classique pour les perfs. Pas fan de ça mais ça se comprend.

    Difficile de savoir ce que le loot peut réserver sur une aussi courte expérience. Je trouve juste le design des armes raté/sans inspiration. Les fringues/armures génériques SF 101 (c’est pas Warframe quoi, ou un bon film/jeu SF). Même si la richesse visuelle est forcément limitée au début, ça sent quand même très fort le peu inspiré/original.

    Et j’ai probablement eu un problème avec le son car ça aura été une bouillie assez désagréable avec une spatialisation très approximative (les voix étaient notamment très étalées et j’avais du mal à repérer la source de la voix) - peut-être un souci de la démo.

    Bref, impression initiale très très bof de mon côté. À chacun son truc, comme d’hab.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •