Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 30 PremièrePremière ... 151718192021222324252627282930 DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 900
  1. #721
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ah je savais pas ca !
    Comment t'as déduit cela ? c'est explicite ?
    En fait j'ai dis une bétise, c'est même encore en dessous.
    C'est l'exploration 4 qui vaut WT8, et exploration 1 vaut WT4 (+1). (comme j'étais WT 14 ou 15 à la fin de la campagne, j'ai eu direct le niveau 4 d'exploration débloqué)

    On déduit l'equivalence par rapport au niveau des NPC et matos:
    Explo 4 = Niveau Npc 35, donc WT 8 (+5),
    Ensuite, le niveau d'exploration augmente de 1 ou 2 a chaque niveau d'explo, pour arriver a explo 15 = niveau 50 (+20)
    Dernière modification par McGuffin ; 14/04/2021 à 18h48.

  2. #722
    Citation Envoyé par Crimson Kreed Voir le message
    Saligaud ! Me voilà bien jalousie maintenant.

  3. #723
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Oui mais c'est hyper varier les objets et ca demande bcp de temps a farm les thunes (car j'ai tendance a deconstruct pour récuperer des ressources pour le endgame plutot que de vendre) pour un objet qui va t'etre utile pour un temps limité.
    Tant pis, je vais soit rester en monde 6/7 avec mon pyro soit attendre que mon main me soit rendu opérationnel de nouveau.
    Tu joues quelle classe sur ton main ?
    Pour le matos, à un moment dans ma partie non pas à cause du wipe mais du fait que je ne voulais pas baisser le WT et que j'étais dans une impasse avec mon matos. Je me suis décidé à changer la totalité de mon équipement (armures / armes) pour du matos avec des stats un peu pourri mais pas trop qui trainaient dans mon inventaire.

    J'ai du mal à jeter tout ce que je trouve sauf quand c'est moche et que les stats sont vraiment bof. DU coup, ça m'a forcé à changer ma façon de jouer. Et c'est passé. J'étais 70% du temps à prendre une mitraillette / fusil d'assaut auto. Depuis, le changement, ce dernier, je l'utilise qu'en cas de secours ou contre les mutants. Mais sinon, c'est principalement Shotgun !!!!!

  4. #724
    Shotgun automatique en version narrow

  5. #725

  6. #726
    Ouai j'espère !
    Disons que j'ai monter mon pyro au lvl de mon main. Et on rejoue en co-op donc ça va forcément mieux

  7. #727
    Le boss de fin
    Spoiler Alert!
    j'étais pas prêt

  8. #728
    Si tu penses ne pas etre pret, attends le end game, vers le niveau 10/11, voir si tu le seras

  9. #729
    Citation Envoyé par MatthewStone069 Voir le message
    Si tu penses ne pas etre pret, attends le end game, vers le niveau 10/11, voir si tu le seras
    Oui ... je bloque au niveau 9 perso
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  10. #730
    C'était pas le boss de fin, c'était juste une chrysalide , par contre je ne comprends pas mes stats par rapport aux votres, je rentre donc juste dans la forêt et je suis WT 8 pour un niv de 22 ?

  11. #731
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Oui ... je bloque au niveau 9 perso
    Idem.

  12. #732
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    C'était pas le boss de fin, c'était juste une chrysalide , par contre je ne comprends pas mes stats par rapport aux votres, je rentre donc juste dans la forêt et je suis WT 8 pour un niv de 22 ?
    Tu n'es pas vraiment à la fin.

    Rien d'anormal dans ta progression, tu peux continuer ainsi.

  13. #733
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    C'était pas le boss de fin, c'était juste une chrysalide , par contre je ne comprends pas mes stats par rapport aux votres, je rentre donc juste dans la forêt et je suis WT 8 pour un niv de 22 ?
    Oula ! t'es loin de la fin !
    Tu reviendra ici pleurer plusieurs fois je pense, les zones les plus hard t'attendent.
    Concernant le boss de fin, tu seras passer à un autre stade que les larmes.

  14. #734
    Oulà la chrysalide, tente de la faire en random.
    Avec krev on l'avait eu facile mais à deux c'est plus simple.
    Sinon d'autres canard ont dû réussir à la taper seul, ils ont peut etre des conseils a te donner.

    Et en effet, comme déjà dit, tu es à peine à la moitié du jeu. Tu risques de souvent rager a partir de maintenant

  15. #735
    C'est bon, c'est passé ! une bonne mitrailleuse légére et up des balles pour un max de dégat avec 100 balles dans le chargeur, et pour les foutues bestioles de la deuxiéme phase un up "gel", avec mon dôme bouclier c'est passé. Par contre je ne vais pas vous mentir que je suis allé sur YouTube, d'habitude un abris est indiqué et là pour moi c'était juste de la décoration, et éviter ses tirs sont impossibles ; du coup c'était bien plus simple ^^

  16. #736
    En trickster, les boss sont pas simples.
    Les boss nous obligent souvent à tirer à distance avec autre chose qu'un pompe et lui tourner autour jusqu'à que mort s'en suive.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  17. #737
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    En trickster, les boss sont pas simples.
    Les boss nous obligent souvent à tirer à distance avec autre chose qu'un pompe et lui tourner autour jusqu'à que mort s'en suive.
    Oui, j'ai monté un trickster, j'ai trouvé le jeu difficile et en même temps parfaitement jubilatoire (dans les explorations 11+ en solo sont incroyablemement nerveuves et fun, et c'est tres satisfaisant de reussir un bon temps).
    apres on peut rester avec un gros pompe à 9 coups: le tp dans le dos + fuite permet de tomber les elites/boss assez vite. Il faut se reserver des petit mobs pour se soigner, en fait. Il faut constamment planifier et anticiper.

    Puis j'ai monté un technomage pour voir,et c'est limite du faceroll tout du long, je suis arrivé aux explo 10 solo, tout passe pratiquement sans effort. C'est clairement pas le même jeu à mes yeux.
    Le jeu n'est pas vraiment équilibré pour une classe distante. Bien sur il faut rester à distance, ce qui n'est parfois pas simple, mais globalement c'est incomparable.
    En plus le combo qui permet d'avoir des munitions illimitées est quasiment donné des le debut, alors que pour trickster il faut farmer et avoir de la chance pour avoir un truc correct.

    Bref, ceux qui trouvent le jeu sans saveur, je leur conseille d'essayer trickter

    (j'essaierai peut etre les 2 autres classes si j'ai le temps, pour voir)
    Dernière modification par McGuffin ; 17/04/2021 à 15h03.

  18. #738
    J'ai beau être technomancer je ne roule pas vraiment sur les expéditions.

  19. #739
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    J'ai beau être technomancer je ne roule pas vraiment sur les expéditions.
    Simple question de chance et de patience pour le matos ( et avoir envie de grind )



    Ensuite les timers pas dégueux vont se faire tranquilou ( run en solo ofc )

  20. #740
    et tu fais ça en quel tier?
    @krev : tu a encore du taff On est clairement pas au niveau

  21. #741
    Citation Envoyé par MatthewStone069 Voir le message
    et tu fais ça en quel tier?
    Expédition 15 ( pour le fat loot )

  22. #742
    tu serais ok pour aider des canards a monter leur stuff plus vite?
    La flemme de devoir attendre

  23. #743
    Pas du tout fan de grind en général je me trouve très patient avec outriders car ce chaos ambiant est très fun. Mais effectivement un petit coup de pouce ne serait pas de refus car je me vois mal farmer les expéditions pendant 50h juste pour débloquer quelques numéros.

    Une mise à jour avec davantage de variété endgame ne serait pas de refus. Et si possible pas dans un an. Pendant ce temps je remplis en parallèle mon coffre de jouets divers et variés pour mes rerolls.

    @Matthewstone069 : Nous ne sommes pas prêts.

  24. #744
    Bonjour à tous, j'ai une petite question.

    Quand on rejoint des expéditions en ligne, est ce qu'il y a moyen de configurer un peu l'expédition recherchée, et en particulier son niveau ? Parce que là je débute plus ou moins, sauf que ça me fait toujours rejoindre des expéditions de mon niveau maximum, qui augmente au fur et à mesure alors que mon personnage n'a pas la puissance qui suit. Donc là je me retrouve à faire des expéditions lvl 9 et à faire très peu de dégâts comparé aux joueurs dont je rejoins la partie. C'est pas que ça me dérange de me faire carry un peu, mais je voudrais quand même avoir l'impression de servir à quelque chose.

    Sinon j'ai bien vu qu'on peut lancer ses propres expéditions en espérant être rejoins, mais en général tu te retrouves seul (alors que si tu rejoins t'es au moins 2) et c'est quand même moins sympa.

    J'ai peut être loupé un truc mais si le principe des expéditions n'est pas trop mal, le fait de ne pas pouvoir choisir du tout ce qu'on rejoins en limite fortement l'intérêt :/

  25. #745
    À ma connaissance ce n'est pas possible aujourd'hui de configurer le matchmaking mais c'est une requête courante de la communauté. À voir lors des futurs patch.

  26. #746
    J’ai des gros soucis réseaux avec ce jeux, en multi ça l’agnat fond, j’ai regardé un peu du côté de Google mais rien, y a des choses à savoir ? C’est un problème connu ?

  27. #747
    Re-question, le WT 9 ne se débloque pas, ils ont mis un cap ? ma barre de progression reste à 8 toutafon. Tandis que mon perso prend des niveaux.

  28. #748
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Re-question, le WT 9 ne se débloque pas, ils ont mis un cap ? ma barre de progression reste à 8 toutafon. Tandis que mon perso prend des niveaux.
    tu dois basculer le niveau de monde à 9 si tu veux que le monde 9 prenne de l'xp. Par défaut le monde passe toujours au niveau max, tu as peut etre désactivé l'option sans faire gaffe.

    Citation Envoyé par Stefbka Voir le message
    J’ai des gros soucis réseaux avec ce jeux, en multi ça l’agnat fond, j’ai regardé un peu du côté de Google mais rien, y a des choses à savoir ? C’est un problème connu ?
    de ce que j'ai compris, les coops se font en peer2peer, si le host a une mauvaise connexion, c'est mauvais pour tout le monde...

  29. #749
    Citation Envoyé par McGuffin Voir le message
    tu dois basculer le niveau de monde à 9 si tu veux que le monde 9 prenne de l'xp. Par défaut le monde passe toujours au niveau max, tu as peut etre désactivé l'option sans faire gaffe.


    de ce que j'ai compris, les coops se font en peer2peer, si le host a une mauvaise connexion, c'est mauvais pour tout le monde...
    J'ai une connexion fibre de chez free (10gbps) et je suis branché en ethernet en 2.5 gbps. Les tests de ping et debits sont top. Je comprend pas, c'est la merde à chaque fois, que je host ou non

  30. #750
    Citation Envoyé par McGuffin Voir le message
    tu dois basculer le niveau de monde à 9 si tu veux que le monde 9 prenne de l'xp. Par défaut le monde passe toujours au niveau max, tu as peut etre désactivé l'option sans faire gaffe.
    Pitain, oué, c'est tout à fait ça, merci !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •