Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 76 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 2258

Discussion: Deathloop

  1. #271
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Non... par contre, la disponibilité de posts console vs PC moins concons, je cherche toujours.
    Wow t'a pas accès à l'humour là ou t'es ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  2. #272
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Wow t'a pas accès à l'humour là ou t'es ?
    Si... quand c'est drôle.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  3. #273
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Si... quand c'est drôle.
    Mais c'est quoi ce guignol désagréable là mdr ignore list bye
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  4. #274
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Mais c'est quoi ce guignol désagréable là mdr ignore list bye
    Bye. PTDR. LOL. Bisous.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  5. #275
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Une exclusivité sur une console que la plupart des joueurs ne trouvent nulle part.
    Une exclu pour une exclu.
    Ca.
    Fait.
    Sens.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #276
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Bye. PTDR. LOL. Bisous.
    Je cite, histoire qu'il puisse voir quand même.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  7. #277
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Le contrat d'exclu a été signé avant le rachat, hein. C'est juste une histoire de calendrier. Mais c'est rigolo.
    ah oui en effet xD

    Si c'est bien 1 an d'exclu', les utilisateurs Xbox doivent être un peu dégoutés quand même :s

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Je cite, histoire qu'il puisse voir quand même.
    mdr t'es chiant
    mais t'es mon copain quand même
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  8. #278
    En fait cette exclu est une aubaine pour Arkane. Sans exclu, DL serait sorti sur les 2 consoles... que presque personne ne possède (oui ok, 4,5M de PS5).
    Là au moins ils ont l'argent de Sony. Ça atténuera la "malédiction Arkane" (= succès critique, échec commercial).
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  9. #279
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    ah oui en effet xD

    Si c'est bien 1 an d'exclu', les utilisateurs Xbox doivent être un peu dégoutés quand même :s

    - - - Mise à jour - - -



    mdr t'es chiant
    mais t'es mon copain quand même
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  10. #280
    Sans le lead designer (le mec qui ressemble à un surfer ? Colantonio quelque chose) je demande à voir. Tout ne dépend pas d'un seul homme, mais comme même.

  11. #281
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Sans le lead designer (le mec qui ressemble à un surfer ? Colantonio quelque chose) je demande à voir. Tout ne dépend pas d'un seul homme, mais comme même.
    Il a quitté Arkane ? je ne savais pas ! Je l'avais mp via insta' ou twitter je ne sais plus, pour le féliciter de Prey, qui est un des meilleurs jeu auquel j'ai pu jouer depuis pas mal d'années, il m'avait répondu et dit qu'il lui tardait de présenter son futur projet, j'avais cru que c'était DL après coup.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  12. #282
    Il a créé une petite boîte (avec quelques anciens de Arkane je crois, qui bosse sur Weird West : https://store.steampowered.com/app/1097350/Weird_West/
    C'est vendu comme un immersive sim en vue isométrique.

    Maintenant, Arkane continue d'avoir des équipes constituées de fans d'immersive sim dont certains ont bossés sur des jeux tels que Deus ex.

  13. #283
    Mais Dinga, c'est quoi en fait Deathloop ?

  14. #284
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Mais Dinga, c'est quoi en fait Deathloop ?
    https://www.youtube.com/watch?v=7CLgXXlYBk8
    Ah bah, je crois que le monsieur m'a perdu, alors que je croyais comprendre.

  15. #285
    Cool, le trailer. L'idée de loop, c'est pas nouveau... mais avec Arkane aux commandes, ça pourrait être intéressant. J'ai juste encore et toujours ce problème avec le "timer"... j'aime pas trop ça, généralement.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  16. #286
    Un interview des développeurs :



    Plus on en apprend et plus cela donne l'impression que Mooncrash était un test grandeur nature pour Deathloop. Quelques infos choppée dans la vidéo rapidement (pas envie de me divulgacher plus le plaisir de la découverte):
    - les niveaux sont encore plus grands que ceux de Dishonored 2 et DOTO.
    - les zones ont pas mal de variations en fonction du déroulement de la loop
    - une durée de vie similaire à leurs précédents jeux pour les gens qui explorent les environnements

    Vivement

  17. #287
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Cool, le trailer. L'idée de loop, c'est pas nouveau... mais avec Arkane aux commandes, ça pourrait être intéressant. J'ai juste encore et toujours ce problème avec le "timer"... j'aime pas trop ça, généralement.
    C’est pas vraiment un timer. On peut dire que tu as 4 phases et pour chaque phase tu as le choix entre 4 destinations. Ça c’est un truc qu’on retrouve dans plusieurs jeux. Genre Dead Cells ou Hades. Pour autant c’est pas un timer.

    Bon là il y a des subtilités en plus. Mais je le vois pas trop comme un timer qui impliquerait une urgence te forçant à te dépêcher.

  18. #288
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    C’est pas vraiment un timer. On peut dire que tu as 4 phases et pour chaque phase tu as le choix entre 4 destinations. Ça c’est un truc qu’on retrouve dans plusieurs jeux. Genre Dead Cells ou Hades. Pour autant c’est pas un timer.

    Bon là il y a des subtilités en plus. Mais je le vois pas trop comme un timer qui impliquerait une urgence te forçant à te dépêcher.
    Je l'ai mis entre guillemets parce que j'ai aussi l'impression que la rivale pousse le joueur à se grouiller et aller à l'essentiel. De plus les trailers sont nerveux et laisse croire qu'on ne fait que courir. Je me base sur ce que je ressens en voyant les vidéos et évidemment, j'espère que ça n'est pas le cas. Dans le cas contraire, ça ne m'empêchera pas de l'essayer, mais ça risque de me refroidir. J'ai pas encore vu la vidéo dans laquelle les développeurs expliquent le concept.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  19. #289
    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    En fait cette exclu est une aubaine pour Arkane. Sans exclu, DL serait sorti sur les 2 consoles... que presque personne ne possède (oui ok, 4,5M de PS5).
    Là au moins ils ont l'argent de Sony. Ça atténuera la "malédiction Arkane" (= succès critique, échec commercial).
    Oui mais du coup, succès financier, échec critique ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Sans le lead designer (le mec qui ressemble à un surfer ? Colantonio quelque chose) je demande à voir. Tout ne dépend pas d'un seul homme, mais comme même.
    Y'a toujours Harvey Smith, par exemple.
    Le mec est sans doute un très bon élément ou directeur de projet, mais je pense que la team derrière n'est pas qu'une bande de bras cassés.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Mais Dinga, c'est quoi en fait Deathloop ?
    https://www.youtube.com/watch?v=7CLgXXlYBk8
    Beh c'est un Rogue-lite, et faut buter toutes les cibles en un run pour gagner.
    Voilà voilà

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Cool, le trailer. L'idée de loop, c'est pas nouveau... mais avec Arkane aux commandes, ça pourrait être intéressant. J'ai juste encore et toujours ce problème avec le "timer"... j'aime pas trop ça, généralement.
    A peu de choses près ça ressemble à Mooncrash dans l'idée.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #290
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Mais Dinga, c'est quoi en fait Deathloop ?
    https://www.youtube.com/watch?v=7CLgXXlYBk8


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MisterKoala Voir le message
    Un interview des développeurs :

    https://www.youtube.com/watch?v=nDzGGa6G2kM

    Plus on en apprend et plus cela donne l'impression que Mooncrash était un test grandeur nature pour Deathloop. Quelques infos choppée dans la vidéo rapidement (pas envie de me divulgacher plus le plaisir de la découverte):
    - les niveaux sont encore plus grands que ceux de Dishonored 2 et DOTO.
    - les zones ont pas mal de variations en fonction du déroulement de la loop
    - une durée de vie similaire à leurs précédents jeux pour les gens qui explorent les environnements

    Vivement
    Ha cool merci je ne l'avais pas vu celle-là !

    - - - Mise à jour - - -

    Les screenshots sur ce jeu. Ça va être fou.

  21. #291
    Ahhh la taille supposée des maps me fait grand plaisir

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #292
    Question : y'a du multi ou pas ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  23. #293
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Y'a toujours Harvey Smith, par exemple.
    Le mec est sans doute un très bon élément ou directeur de projet, mais je pense que la team derrière n'est pas qu'une bande de bras cassés.
    Il n'est pas sur Deathloop (il n'était pas chez Arkane d'ailleurs ces dernières années, il vient tout juste de revenir pour un nouveau projet).

    Le truc que je ne capte pas, c'est que s'il n'y a qu'une seule façon de tuer toutes les cibles, on va au fur et à mesure se retrouver à jouer chaque zone au même moment de la journée.

  24. #294
    Je ne crois pas qu'il n'y ait qu'une seule façon de tuer les cibles ? Ce serait étrange vu l'adn de leurs jeux.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #295
    Je voulais dire, tuer toutes les cibles en une seule partie, pour casser la boucle. Il n'y aura qu'un seul "chemin" qui permettra ça.

  26. #296
    Artistiquement c'est tellement cool.



  27. #297
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Question : y'a du multi ou pas ?
    Si j'ai bien compris, y'a juste la possibilité que Juliana soit contrôlée par un autre joueur.
    J'imagine qu'il y aura 2 modes de jeux : le normal, et un mode ou on peut envahir la partie d'autres joueurs et contrôler leur Juliana. Et si t'es offline elle doit être remplacée par une IA.

  28. #298
    Citation Envoyé par Mr T Voir le message
    Si j'ai bien compris, y'a juste la possibilité que Juliana soit contrôlée par un autre joueur.
    J'imagine qu'il y aura 2 modes de jeux : le normal, et un mode ou on peut envahir la partie d'autres joueurs et contrôler leur Juliana. Et si t'es offline elle doit être remplacée par une IA.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  29. #299
    Ce qui est totalement antagoniste au fait qu’il n’y ait qu’une façon d’éliminer toutes les cibles car un joueur ennemi fera tout sauf respecter le scénar...

  30. #300
    J'avais pas du tout été convaincu par le premier teaser, mais là ça fait sacrément envie

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •