Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 76 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 2258

Discussion: Deathloop

  1. #361
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Lequel ? Parce que si l'un c'est la manoire mécanique, je l'ai fini sans tirer un seul levier.
    Ah bah après on est libre ou pas de profiter d'un level-design riche et de jouer comme un bourrin


    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Y'a "que" 9 niveaux dans Dishonored 2. Là, on peut dire qu'ils ont compris qu'il fallait inciter le joueur à varier leur approche de jeu. Du coup, au final, j'ai envie de dire c'est kif kif. On parlait du manoir mécanique. Je l'ai fait sans le twist du niveau parce que j'y joue furtif et sans mort. Et..Ce n'est pas certain que je recommence le niveau. S'ils arrivent à m'y inciter avec leur système de rogue lite, bingo j'ai envie de dire, c'est bien un niveau qui compte double.
    Beh justement, jouer avec le décor est le mieux pour la jouer furtif et sans mort. Ou plutôt, "jouer entre les décors"



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Ça à l'air nul à chier, mais vraiment, le truc arcade débilo-répetitif qui a l'air plus d'un mode multi avorté que d'un authentique jeu solo, ça va bider un max (encore et cette fois bien fait) et Microsoft va coller arkane au développement de jeux à licence façon Eidos Interactive pour les 10 prochaines années.
    Tu t'y connais autant en immersive sim qu'en CRPG Post-Apo toi, nan ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nakazz Voir le message
    , ils vont jouer sur la répétitivité pour gonfler la durée de vie.

    .
    Si l'on veut être juste, les gros jeux AAA classique qui ont le vent en poupe, notamment les OW, ne font que ça "jouer sur la répétivité". Mais mon petit doigt me dit que la répétitivité façon Arkane avec tous les outils et leur maitrîse du level-design sera nettement moins répétitive que celle de pas mal de jeux qui éblouissent avec leurs grandes maps où l'on fait la même chose pendant 50H, avec des arbres différents dans le décor.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #362
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Un AAA qui ne fait "que" rentrer dans ses frais, ou ne double pas la mise, ou n'a pas + de 90% sur Metacritic c'est un échec commercial pour un éditeur. Les imsims, à part les Bioshock (qui sont des imsim-lite, voire pas du tout pour le dernier), n'ont jamais pété les scores de thune.
    Et c'est pour ça que je ne pourrais jamais complètement en vouloir à Bethesda
    On peut leur reprocher plein de choses, en attendant ils ont Arkane sous leurs ailes depuis un certain temps et ne semblent pas avoir essayés de leur imposer quoi que ce soit, leur laissant faire ce qu'ils souhaitent même si ça ne rapporte pas gros. Ils ont relancés la franchise Doom sans la transformer en vulgaire AAA "commercial" facile à vendre au près du public, ils ont permit du Wolfenstein bien sympathique, que des jeux principalement solos, et sans même trop tirer sur la corde monétisation (y'a F76 pour ça ).
    L'un dans l'autre et tant va la cruche qui fait sens, j'ai quand même l'impression que chez Bethesda y'a encore des gens qui aiment le jeu vidéo plus que les statistiques ou les "tendances"...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #363
    J'ai pas tenté le DLC de Prey mais le concept a l'air sympa. Je me demande s'il y a de l'aléatoire dans la solution du jeu (du genre le rôle de tel personnage change).

    Le gameplay suinte le Dishonored et c'est plutôt une bonne chose. La DA me botte un peu moins par contre, je la trouve un peu trop épurée.

    Je vais me matter la vidéo sur Nofrag.

  4. #364
    Mooncrash se boit comme du petit lait. je suis pas trop fan de rogue-like, mais comme là c'est pas aussi jusqu'au-boutiste (tu vas pas recommencer 100 fois ou alors t'es très très mauvais), ça fait une bonne expérience du genre pour quelqu'un qui ne veut pas passer 60H à re-re-refaire la même chose. Le level-design "figé" ne nuit pas au plaisir, au contraire: au fur et à mesure des runs t'apprends à apprivoiser les cartes, et dans le même temps tu peux avoir des petites variations aléatoires qui cassent la routine. Sans parler du fait que pour atteindre tous les objectifs tu n'approcheras pas un run de la même manière.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #365
    Je mets mon drapeau parce que le concept du jeu me tente.

  6. #366
    Moi c'est Arkane, je fais entièrement confiance, j'ai rarement vu de boite qui propose des gameplay et level design aussi abouti.

  7. #367
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    (...) Si l'on veut être juste, les gros jeux AAA classique qui ont le vent en poupe, notamment les OW, ne font que ça "jouer sur la répétivité". Mais mon petit doigt me dit que la répétitivité façon Arkane avec tous les outils et leur maitrîse du level-design sera nettement moins répétitive que celle de pas mal de jeux qui éblouissent avec leurs grandes maps où l'on fait la même chose pendant 50H, avec des arbres différents dans le décor.
    On est totalement d'accord.

    Quand j'écris ça :
    Citation Envoyé par Nakazz Voir le message
    J'ai passé 30h bien plus cool sur Hades que sur AC Valhalla par exemple.
    Et autant sur Prey () pour un plaisir incomparable aux dernières aventures des assassins.
    (....) [à cause de la mode de l'open-world géant] on se tape des jeux redondants, creux, et dilués.


    De mon côté, je suis bien conscient du boulot énorme et potentiellement casse-gueule derrière les jeux d'Arkane, notamment en terme de game/art/level design. C'est du travail d'artisan. (...)
    Ça signifie que je pense qu'un Deathloop me semblera bien moins répétitif malgré la redite des niveaux que, à tout hasard, le dernier Assassin's Creed qui m'est tombé des mains après 30h tant c'est répétitif et peu stimulant (j'ai vraiment apprécié Origins et Odyssey mais, là, impossible de pousser au-delà des 30h: le loot est à chier, les combats et l'infiltration arrivent à être moins bons, et l'explo est tout aussi naze qu'avant).

  8. #368
    Vous parlez tous de ps5, mais on est bien d'accord que le jeu sort aussi sur pc (en tout cas sur steam) le 21 mai ?

  9. #369
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Vous parlez tous de ps5, mais on est bien d'accord que le jeu sort aussi sur pc (en tout cas sur steam) le 21 mai ?
    Yep.

  10. #370
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    Moi c'est Arkane, je fais entièrement confiance, j'ai rarement vu de boite qui propose des gameplay et level design aussi abouti.
    Je partage aveuglément ton avis =)

  11. #371
    La promo du jeu continue, avec cette fois une couverture et 14 pages chez Game Informer.



    On devrait aussi avoir de nouvelles interview et du gameplay en vidéo.

  12. #372
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Mooncrash se boit comme du petit lait. je suis pas trop fan de rogue-like
    Mooncrash est un rogue lite !


    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  13. #373
    C'est pas du Dark Souls like ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  14. #374
    Ba perso en regardant quelques vidéos vite fait, j'ai rien compris à ce qu'il faut faire dans le jeu

  15. #375
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ba perso en regardant quelques vidéos vite fait, j'ai rien compris à ce qu'il faut faire dans le jeu
    Le finir

  16. #376
    Ah c'est pour ça !

  17. #377
    Ce qui est cool avec la pseudo exclusivité Playstation, c'est qu'on aura peut-être enfin un jeu Arkane avec un marketing pas trop moisi.

    On notera qu'il est assez régulièrement montré dans les événements de Sony comme un jeu "important", qu'on a pas aussi pas mal de vidéos et interviews et, maintenant, la couverture de GI + un dossier.

    Ça change un peu de la com' toute pétée de Dishonored 2.
    Et, surtout, il n'a pas le même nom qu'un autre jeu dont on avait présenté la suite deux ans avant de l'annuler et de confier le "reboot" à Arkane afin qu'ils sortent un jeu n'ayant rien à voir avec la licence de base.

  18. #378
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    C'est pas du Dark Souls like ?
    Je comprends le ban.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  19. #379
    Citation Envoyé par Nakazz Voir le message

    On notera qu'il est assez régulièrement montré dans les événements de Sony comme un jeu "important", qu'on a pas aussi pas mal de vidéos et interviews et, maintenant, la couverture de GI + un dossier.
    En même temps côté Sony faut des jeux à montrer. Entre morts de faim on s'entraide

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #380
    Yep, pour le coup Arkane a bien choisi sa période de sortie.

  21. #381
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ba perso en regardant quelques vidéos vite fait, j'ai rien compris à ce qu'il faut faire dans le jeu
    La seule chose a savoir c'est que c'est un jeu Arkane.

    De là deux choses en découlent:
    - le jeu sera super
    - le jeu sera un semi-échec commercial.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  22. #382
    Ce sera aussi une exclu Sony.

    De là deux choses en découlent :
    - le jeu sera chiant et/ou déjà-vu
    - le jeu se vendra par palettes


    Du coup, deux résultats d'intersections entre "jeu d'Arkane" et "exclu Sony" sont possibles pour Deathloop.

    Résultat 1 :
    - le jeu sera chiant
    - le jeu sera un semi-échec commercial

    Résultat 2 :
    - le jeu sera super
    - le jeu se vendra par palette


    Personnellement, je me dis que c'est dev par Arkane, donc que ce sera bon. Et que la mention "Exclusivité Playstation" suffira, comme bien souvent, à faire exploser les ventes et les notes. Après tout, God of War, tout moyen qu'il soit, s'est très bien vendu et a récolté des lauriers par milliers.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 09/03/2021 à 17h38.

  23. #383
    Je mise sur le résultat 1.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  24. #384
    Citation Envoyé par Nakazz Voir le message
    Yep, pour le coup Arkane a bien choisi sa période de sortie.
    Espérons que la malédiction se termine <3

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nakazz Voir le message
    Résultat 2 :
    - le sera super
    - le jeu se vendra par palette
    omg ce perfect combo
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  25. #385
    Citation Envoyé par Nakazz Voir le message
    "Exclusivité Playstation" suffira, .

    Hmm je ne sais pas. A une époque ça voulait dire quelque chose, là tout le monde ou presque va savoir que ça sort aussi sur pc.
    D'ailleurs techniquement ils n'ont pas le droit d'afficher ça, c'est un mensonge, même pour du marketing...M'enfin dans le milieu tout est permis ou presque depuis des décennies, on est pas à ça prêt.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #386
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Hmm je ne sais pas. A une époque ça voulait dire quelque chose, là tout le monde ou presque va savoir que ça sort aussi sur pc.
    D'ailleurs techniquement ils n'ont pas le droit d'afficher ça, c'est un mensonge, même pour du marketing...M'enfin dans le milieu tout est permis ou presque depuis des décennies, on est pas à ça prêt.
    Boarf, ils le font tout le temps en jouant sur les mots.

    Le grand public était persuadé que Godfall était une exclu PS5. Tu as même eu pas mal de joueurs sortant des "Alors pas trop deg les PC-istes de voir ce que donnent les jeux PS5 !".
    Tout comme beaucoup aujourd'hui sont convaincus que Kena est une exclu Sony. Et c'était déjà un peu le cas avec Street Fighter V à l'époque.

    Faut dire que sur le site Playstation, tu as un énorme "Exclusivités PlayStation par nos partenaires*" suivi de Godfall, Deathloop, etc.

    Et puis bon, pour un consoleux : Pas sur Xbox = Uniquement sur PS5.

  27. #387
    Bah techniquement rien que de connaître la notion de pc-iste, ça te sort un peu du grand public.
    Le grand public quand il voit "exclu playstation" il se dit juste que le jeu est pas disponible sur Switch ou sur Xbox. Et même si il pense au pc, y'a aucune chance qu'il possède un pc assez puissant pour faire tourner des AAA.

    Ca reste mensonger et ça joue volontairement sur l'ambiguïté de l'appellation mais je suis persuadé que ça fait beaucoup plus de bien à nous autres pc-istes que de mal. Imho les gains grâce à ces appellations sont bien plus grand que les gains des ventes sur PC. Donc s'ils devaient être totalement transparent sur leurs appellations on aurait plus aucun jeu sur pc.

  28. #388
    C'est comme les pubs kallof t'as l'impression que c'est de l'exclu Playstation. Ils prennent les consommateurs pour des cons et ils ont bien raison. Lolilol mé c koi 1 pc sa mair ? téma la PS5 c un console de bogoss tavu wallah



  29. #389
    Mais c'est pas un jeu multi only death loop?

  30. #390
    Non. C'est solo avec une option multi (tu peux incarner un ennemi mais ça n'a pas été mis en avant depuis un moment j'ai l'impression).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •