Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 41 PremièrePremière ... 11131415161718192021222324252627282931 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 1214
  1. #601
    Soit exclu totale, soit exclu temporaire (6 mois / 1an) histoire de vendre leurs consoles/game pass et ensuite faire du blé grâce à la PS5 (d'autant plus si elle se vend bien).
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  2. #602
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Non, Microsoft a annoncé que l'exclu de 1 an serait respectée.
    Ah, c'est un an ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    Soit exclu totale, soit exclu temporaire (6 mois / 1an) histoire de vendre leurs consoles/game pass et ensuite faire du blé grâce à la PS5 (d'autant plus si elle se vend bien).
    Et puis avoir un beau logo Microsoft chez Sony, ça se teste.

  3. #603
    Les voix du business sont impénétrables...
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  4. #604
    Tu ne peux pas casser un accord comme ça, demande à Donald Trump.

  5. #605
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Par contre, oui, avoir le logo de Microsoft en ouverture du jeu sur la PS, ça serait drôle :D
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  6. #606
    Quand on a connu l'arrivée de Sonic sur les consoles Nintendo, on sait que tout peut arriver.

  7. #607
    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    Tu ne peux pas casser un accord comme ça, demande à Donald Trump.
    Je ne parlais pas des exclus déjà annoncées (et donc contractualisées) mais des futures exclus.

    Quant à avoir un logo MS sur console Sony je pense qu'il y aura accord pour ne mentionner que le studio (et en petit: MS Studios). Et encore, Sony et MS sont concurrents... sauf s'ils peuvent tous les 2 se faire de l'argent (cf le partenariat Sony-MS de 2019 sur l'utilisation d'Azure pour le cloud de Sony).
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  8. #608
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Quand on a connu l'arrivée de Sonic sur les consoles Nintendo, on sait que tout peut arriver.
    Bah tiens suffisait que j'en parle, Sega pourrait être le prochain studio à être racheté par Microsoft.

  9. #609
    Quand on va sur le site de Creative Assembly (qui je crois appartient à SEGA), en bas de page il y a un logo "Microsoft Studios".
    Donc un pas vers Microsoft a déjà été fait...

  10. #610

  11. #611
    Il y a enormement de liens entre Sega et MS.

    Creative Assembly qui a fait Halo Wars 2, Relic qui fait Age of Empire 4, pas mal de jeux sur le gamepass (Company of Heroes, Football Manager), PSO2 en exclu Xbox//PC, Yakuza 7 qui sort en exclu temporaire sur Xbox.

    Mais, A moins que Sammy et Sega se séparent, Sammy/Sega c'est un CA de 3.3B$ , largement plus que Bethesda, et des activités très asiatiques pas forcement facile à gerer.

    MS a refusé d'acheter Sega en 2001, et maintenant, je suis pas sûr que ce soit encore possible (a cause de Sammy).

    Mais des accord, pourquoi pas.

    - - - Mise à jour - - -

    On sait que MS a déja racheté autre chose, mais ils attendent que ce soit opportun, peut être au lancement de la console, peut être aux Game Awards. La, l'annonce de Bethesda, juste avant le début des preorders, ca a boosté et ca va aussi donner un fouet aux abonnements Gamepass.

    Si le Gamepass atteint les 20M d'abonnés après Noel, tout est possible coté achat de studios, on est sur une trajectoire Netflixienne.

    Le lancement de Amazon Luna va aussi donner des crocs à MS.

  12. #612
    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    Il y a enormement de liens entre Sega et MS.

    Creative Assembly qui a fait Halo Wars 2, Relic qui fait Age of Empire 4, pas mal de jeux sur le gamepass (Company of Heroes, Football Manager), PSO2 en exclu Xbox//PC, Yakuza 7 qui sort en exclu temporaire sur Xbox.

    Mais, A moins que Sammy et Sega se séparent, Sammy/Sega c'est un CA de 3.3B$ , largement plus que Bethesda, et des activités très asiatiques pas forcement facile à gerer.

    MS a refusé d'acheter Sega en 2001, et maintenant, je suis pas sûr que ce soit encore possible (a cause de Sammy).

    Mais des accord, pourquoi pas.
    Et avant ça, la dreamcast tournait alternativement sur un windows CE et sur l'OS Sega.

  13. #613
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Par contre, oui, avoir le logo de Microsoft en ouverture du jeu sur la PS, ça serait drôle :D
    Le rachat ne sera pas effectif avant le printemps 2021, donc Deathloop sortira avec un logo Bethesda, et même après, Bethesda n'étant pas absorbé par MS, peu de chances de voir un logo MS sur les jeux.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Quand on a connu l'arrivée de Sonic sur les consoles Nintendo, on sait que tout peut arriver.
    Comme l'arrivée des jeux Sony sur PC

  14. #614
    Forza 7 dans le pass au 1er octobre.

    - - - Mise à jour - - -

    et Drake Hollow et d'autres.

  15. #615
    Et l'EA Play sera intégré au game pass le 10 novembre sur Xbox et en décembre sur PC.

  16. #616
    Oyé oyé les canards,
    Dites-moi j'aimerais avoir vos ressentis sur le xcloud pour ceux qui l'ont testé. Je cherche à savoir si cela fonctionne bien en 4G (DEHORS !!).

    Je met en gras car je n'ai trouvé littéralement aucun contenu de test dans ce type de condition. L'intégralité de la sphère vidéoludique de Youtube à testé le xcloud et raconte ses petites impressions, mais ils l'ont tous fait à la maison devant leur PC (gné ?). Aucun n'a daigné bouger ses fesses pour aller tester cela dans la rue.

    Cherchant depuis des lustres une solution pour jouer a la pose midi avec des jeux typé PC (donc ni clash of clan sur mobile, ni Virtua QTE sur Vita ou autre Mario sur Switch), le xbox gamepass PC via Xcloud pourrais être le graal tant attendu.

    Vous avez des retour la-dessus ?
    Je vous remercie beaucoup par avance pour vos infos.

  17. #617
    Tu as regardé sur Reddit ? : https://www.reddit.com/r/xcloud/
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  18. #618
    Après que mon installation de Forza 7 soit arrêtée suite au redémarrage de mon PC, j'ai remarqué que le jeu n'apparaissait plus dans ma liste de jeux, je n'ai qu'une option pour "Installer", c'est normal ? Le jeu est quand même gros, je n'ai quand même pas envie de tout recommencer du début. Et si je vous demande ça, c'est parce que mon DD est plein et donc je ne peux pas cliquer sur "Installer"

    Pourquoi ? En utilisant un utilitaire, je me suis aperçu que la désinstallation n'était pas du tout fonctionnelle, notamment sur les jeux stoppés pendant le téléchargement. J'ai par exemple 33Go de FFXV qui ne servent à rien (je me suis dit en cours de DL que je n'aurais pas le temps d'y jouer, ni la motivation) et il m'est impossible de le désinstaller puisque le répertoire est bloqué... Une idée de comment m'en sortir ?

  19. #619
    Citation Envoyé par eluus Voir le message
    Une idée de comment m'en sortir ?
    J'ai vu passer une info sur ce fil mais ça à un peu changé sur la release 1909. En l'adaptant ça donne:

    Aller dans Paramètres, Système, Stockage, Cliquer sur Fichiers Temporaires (si la taille est suspecte, genre plusieurs Go), Regarder la taille de la rubrique Fichiers d'optimisation de Livraison et le purger si nécessaire.

    Bonne chance !

  20. #620
    Merci pour cette technique que j'avais déjà essayé et qui ne fonctionne pas dans mon cas.
    J'ai réussi à me mettre administrateur du dossier et de le supprimer à la main. C'est quand même assez fou que Microsoft ne gère pas ce genre de cas...

  21. #621
    C'est parce que les jeux sont gérés comme des DL de Windows.

    En particulier, si l'option qui permet d'utiliser ton PC pour mettre a jour les autres PC de ton reseau local est activé pour Windows Update, les packages des jeux sont gardés en stock.

    C'est con.

  22. #622
    Bonjour !
    Le pass est censé avoir augmenté à 10€ mais mes maiements paypal sont toujours à 3.99€...
    Y'a une raison à cela ?
    Comme je ne l'utilise pas en ce moment, je comptais le désactiver... mais j'ai peur de perdre ce tarif préférentiel dont j'ignore la raison.
    ...
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  23. #623
    Bon moi j'ai un écran noir en ouvrant l'appli Xbox, je sais pas comment régler ça ..

  24. #624
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Bonjour !
    Le pass est censé avoir augmenté à 10€ mais mes maiements paypal sont toujours à 3.99€...
    Y'a une raison à cela ?
    Comme je ne l'utilise pas en ce moment, je comptais le désactiver... mais j'ai peur de perdre ce tarif préférentiel dont j'ignore la raison.
    ...
    C'est pareil pour moi, je voulais utiliser la combine de conversion pour gratter quelques brouzoufs mais du coup j'attends de voir ce qu'il va se passer !

  25. #625
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Bon moi j'ai un écran noir en ouvrant l'appli Xbox, je sais pas comment régler ça ..
    Des feutres de couleur ?
    Battle.net, BGA : S0uly

  26. #626
    J'ai réinstallé l'appli et ça s'est réglé

  27. #627
    Citation Envoyé par eluus Voir le message
    C'est pareil pour moi, je voulais utiliser la combine de conversion pour gratter quelques brouzoufs mais du coup j'attends de voir ce qu'il va se passer !
    +1

    Je ne sais pas non plus pourquoi. D'ailleurs la combine elle marche encore ?

  28. #628
    Bon ça y'est mon app Xbox fait n'importe quoi. J'arrive plus à installer de jeux ni mettre à jour les jeux qui sont installés. J'ai testé une tonne de soluce trouvées sur le net, j'ai réussi à faire les MAJ mais je peux toujours pas installer de nouveaux jeux... Je regrette d'avoir pris un an d'abo au gamepass, c'est clair que je renouvellerai pas tant que l'appli sera aussi instable.

  29. #629
    Bon j'ai repassé 2 heures ce matin à tester 50 solutions différents, rien n'y fait, mon appli Xbox est complètement buggé.

    J'ai réussi à installer Carto et Gonner 2 ce matin, du premier coup, mais je ne peux toujours pas mettre à jour Minecraft Dungeons, ni installer Drake Hollow que je voudrais tester, ni désinstaller Spiritfarer.
    D'après ce que j'ai pu lire sur internet, la seule vraie solution c'est de réinstaller Windows 10... Non merci !

  30. #630
    Et sans passer par l'appli ? Je ne l'ai jamais utilisé et j'ai jamais eu de souci pour installer/Désinstaller/Mettre à jour un jeu.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Page 21 sur 41 PremièrePremière ... 11131415161718192021222324252627282931 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •