Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 41 PremièrePremière ... 17192021222324252627282930313233343537 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 1214
  1. #781
    Je sais pas pourquoi mais ça m'agace. Tant pis, je garde mon 1 euro (et surement les qques 10 qui auraient suivi) surtout que, et c'est ce qui m'a fait douté, il est bien dispo sur console.

  2. #782
    La bonne blague, on peut pas activer le DLSS dans Control sur la version XGP...

  3. #783
    Citation Envoyé par BeuSSai Voir le message
    La bonne blague, on peut pas activer le DLSS dans Control sur la version XGP...
    505games est au courant et prévoit un patch : https://www.reddit.com/r/controlgame...6l7/?context=3
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #784
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    505games est au courant et prévoit un patch : https://www.reddit.com/r/controlgame...6l7/?context=3
    J'ai vu, après avoir passé 2h à chercher le problème dans le panneau nvidia et à désinstaller / réinstaller les drivers .

    Bon encore un problème, impossible de sauvegarder dans Cyber Shadow. J'ai l'icone en jeu mais rien dans le menu.
    Certains ont testés le jeu ? Vous avez ce problème ou ça vient de mon pc ? Peut être une histoire de droit d'écriture sur un dossier, mais lequel ?
    Les préférences sont bien sauvegardées.

    Si une âme charitable veut bien tester le jeu ne pèse que 200mo ça ne sera pas long.
    Dernière modification par BeuSSai ; 29/01/2021 à 10h16.

  5. #785
    Ha je n'ai fait que le premier niveau hier soir et pas relancé depuis. Je ferai la suite ce soir, j'essaierai de penser à repasser faire un retour.

  6. #786
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Je sais pas vous en avez parlé ici mais si vous remarquez des choses étranges concernant l'espace-disque où s'installent vos jeux Gamepass, il peut y avoir un sérieux soucis de réservation (même après effacement) qui obligerait à wipe la partition entière pour récupérer l'espace utilisé par des jeux fantômes. Je parle au conditionnel car j'ai pas suivi au jour le jour de comment le problème se manifeste ni s'il peut se résoudre moins radicalement maintenant - c'est juste pour prévenir.
    Coin, ya des nouvelles là dessus ? ( Je suis en train de me refaire le topic voir si je trouve des réponses )

    Parce que c'est exactement ce qui est en train de m'arriver sur mon laptop qui a un petit ssd et j'ai essayé un peu ce qu'on peut trouver sur l'Internet ( le dossier WindowsApps, les fichiers temporaires, etc ) et j'ai pas envie de formater.

    C'est bien d'la merde en tout cas

  7. #787
    Citation Envoyé par BeuSSai Voir le message
    La bonne blague, on peut pas activer le DLSS dans Control sur la version XGP...
    Si c'est pour jouer avec le RTX, perso je trouve pas que la différence en vaille la peine.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  8. #788

  9. #789
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    J'ai formaté
    Copain de Gamepass !

    J'avais formaté en fin d'année dernière pour les mêmes raisons. J'ose plus trop installer de jeux du gamepass du coup...
    Dernière modification par JulLeBarge ; 31/01/2021 à 13h14.

  10. #790
    Formaté en septembre dernier également, 2 gros jeux à 40 et 100go 'installés' en double, pas réussi à rattraper le coup (les outils comme windirstat détectaient les fichiers en double comme étant à 0ko, retranchant l'espace total de mon disque dur du poids réel des fichiers ... un sacré merdier leur chiffrement/drm ...).

    Pas eu de problème d'allocation depuis.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (14) maj 2024-03-27

  11. #791
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    505games est au courant et prévoit un patch : https://www.reddit.com/r/controlgame...6l7/?context=3
    Patch en ligne.


    Citation Envoyé par BeuSSai Voir le message

    Bon encore un problème, impossible de sauvegarder dans Cyber Shadow. J'ai l'icone en jeu mais rien dans le menu.
    Certains ont testé le jeu ? Vous avez ce problème ou ça vient de mon pc ? Peut être une histoire de droit d'écriture sur un dossier, mais lequel ?
    Les préférences sont bien sauvegardées.

    Si une âme charitable veut bien tester le jeu ne pèse que 200mo ça ne sera pas long.
    Personne n'a testé le jeu ?

  12. #792
    Salut les canards.
    Je n'ai jamais eu de prob avec le gamepass.
    Mais actuellement je tente d'installer sea of thieves sur le pc de mon fils (qui a déjà eu dans le passé le gamepass et qui y a déjà joué) et je n'y arrive pas.
    Il me demande l'emplacement, je valide, il ne se passe rien et le bouton installer réapparaît.
    J'ai désinstallé l'application et réinstallé mais ça n'a rien changé.
    Une idée ?

  13. #793
    Bizarrement sur le même pc mais avec ma session et son compte ça passe. Ca fera l'affaire.
    Sinon on m'a offert un razer kishi du coup j'ai pris l'abonnement avec xcloud et c'est assez impressionnant d'efficacité !

    Jouer à monster hunter world dans son canapé sur son tel, c'est marrant.

  14. #794
    Coin coin. J'aimerais me faire tous les Halo mais je n'arrive pas à voir lequel est le 1.
    Je n'ai pas beaucoup de place sur mon SSD, donc je vais faire 1 par 1.
    Lequel dois je installer ?
    La compil Master Chief je suis pas sûr que ça passe.

    Et en FPS multi gratuit ou presque, il y a quelque chose ?

    Encore une chose : pas de fonction Streaming via appli avec ce Store ?

  15. #795
    Le cloud n'est pas disponible sur pc, ça devrait arriver cette année mais je crois pas qu'il y ait de date précise annoncé pour le moment.

    - - - Mise à jour - - -

    En fps multi y a Sea of Thieves.

  16. #796
    Euh ...
    Espace disque : 50 GB d'espace disque disponible

  17. #797
    J'ai essayé d'installer The Medium, mais j'ai fait la betise d'arreter mon PC en cours d'install. Resultat, au lancement, plus de The Medium en cours d'installation mais 25Go de moins sur mon disque ...

    Bn, j'ai relancé l'install sur le même disque et il a retrouvé ses petits, mais quel con, quel stress ce système ...

  18. #798
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    En fps multi y a Sea of Thieves.
    Perso je conseillerai pas ça si on cherche un fps multi.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  19. #799
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Coin coin. J'aimerais me faire tous les Halo mais je n'arrive pas à voir lequel est le 1.
    Le 1 c'est Halo Combat Evolved (en version Anniversary donc).
    Ensuite le 2, le 3, ODST, le Reach (qui est une prequel du 1), le 4 et le 5 (Guardian).

  20. #800
    Merci !

    - - - Mise à jour - - -

    164 Go le Halo 1 ?!

  21. #801
    Oui, 168go le premier, puis 200go le deux, le trois c'est 400 et Reach 800.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  22. #802
    Tu te moques de moi ?
    Le 1 était sur XBox. Il faisait Go ?

  23. #803

  24. #804
    La version PC de Donut County gère pas les succès alors qu'ils sont affichés partout dans les applis
    Et apparemment c'est pareil pour tous les jeux d'Annapurna sur PC, c'est dommage.

  25. #805
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Oui, 168go le premier, puis 200go le deux, le trois c'est 400 et Reach 800.
    Halo MCC, c'est 128GB

  26. #806
    Ok google.





    Elle est pas pétée l'app pc.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  27. #807

  28. #808
    1. Avoir un compte qui a le game pass
    2. Installer des jeux sur le PC
    3. Se connecter avec un deuxième compte sans game pass
    4. Le deuxième compte peut lancer les jeux

    Rien de bien étonnant, c'est juste le partage familial. La vidéo prétend que les jeux sont définitivement liés au 2ème compte, j'ai essayé vite fait et c'est pas du tout le cas.
    Au mieux j'imagine que tu peux allez installer des jeux chez un pote avec ton compte et il pourra y jouer avec le sien, mais il pourra pas les réinstaller si besoin.
    J'ai peut-être loupé un truc mais le mec est tellement insupportable à délayer une info qui aurait pu être résumée en une minute dans un quart d'heure d'humour à 2 balles que je suis pas allé au bout.

  29. #809
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    1. Avoir un compte qui a le game pass
    2. Installer des jeux sur le PC
    3. Se connecter avec un deuxième compte sans game pass
    4. Le deuxième compte peut lancer les jeux

    Rien de bien étonnant, c'est juste le partage familial. La vidéo prétend que les jeux sont définitivement liés au 2ème compte, j'ai essayé vite fait et c'est pas du tout le cas.
    Au mieux j'imagine que tu peux allez installer des jeux chez un pote avec ton compte et il pourra y jouer avec le sien, mais il pourra pas les réinstaller si besoin.
    J'ai peut-être loupé un truc mais le mec est tellement insupportable à délayer une info qui aurait pu être résumée en une minute dans un quart d'heure d'humour à 2 balles que je suis pas allé au bout.
    J'ai vu quelques vidéos de lui et je les trouve un peu bidon, ça tombe toujours dans des trucs que tout le monde connaît depuis des années. Surtout pour 45min de vidéo. Dans le même genre je préfère les vidéos de Ymfah.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  30. #810
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    que je suis pas allé au bout.
    Fallait ptetre : j'ai pas vérifié (lui oui) mais il montre que c'est possible de continuer à lancer les jeux même quand l'autre compte n'a plus le gp, tant que le jeu est installé.
    Rien à voir avec le partage familial.


    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    La vidéo prétend que les jeux sont définitivement liés au 2ème compte
    Pas du tout.

    Imaginons j'ai un pote qui veut le dernier Doom, j'ai juste à me connecter à son pc avec mon gp, lui installer le jeu, puis il pourra se connecter à son compte et y jouer tant qu'il veut tant qu'il touche pas l'installation. Même si j'ai plus l'abo. C'est que la vidéo prétend.
    Pas besoin de dire que c'est pas le genre d'utilisation prévue par ms...
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

Page 27 sur 41 PremièrePremière ... 17192021222324252627282930313233343537 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •