Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 41 PremièrePremière ... 25272829303132333435363738394041 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 1216
  1. #1021
    Bonsoir amis palmipèdes. Je sollicite votre avis avant de m’abonner au GamePass.

    Ces dernières années, j’ai eu tendance à ne jamais lancer de jeux dès leur sortie : bugs restants à corriger, équilibrage non terminé, fonctionnalités manquantes,… Je voyais un jeu comme mature seulement après plusieurs mois.

    Le catalogue GamePass n’est-il pas problématique à ce niveau ? Les jeux ajoutés semblent majoritairement des jeux récents, et ont une durée de présence limitée (en moyenne un an ?). Est-ce que se retrouver avec des jeux instables ou incomplets n’est pas trop la norme avec ce catalogue ? Je me fais peut-être des idées...

  2. #1022
    Juste pour dire : ne passez pas a côté de it takes two

  3. #1023
    Citation Envoyé par lfumble Voir le message
    Bonsoir amis palmipèdes. Je sollicite votre avis avant de m’abonner au GamePass.

    Ces dernières années, j’ai eu tendance à ne jamais lancer de jeux dès leur sortie : bugs restants à corriger, équilibrage non terminé, fonctionnalités manquantes,… Je voyais un jeu comme mature seulement après plusieurs mois.

    Le catalogue GamePass n’est-il pas problématique à ce niveau ? Les jeux ajoutés semblent majoritairement des jeux récents, et ont une durée de présence limitée (en moyenne un an ?). Est-ce que se retrouver avec des jeux instables ou incomplets n’est pas trop la norme avec ce catalogue ? Je me fais peut-être des idées...
    Bah non, c'est le launcher qui est instable ET incomplet

  4. #1024
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Juste pour dire : ne passez pas a côté de it takes two
    j'ai regardé tout à l'heure, et je ne le vois pas encore dans le catalogue EA de l'app Xbox

    edit : bon maintenant il apparait mais je n'arrive pas à l'installer. Message d'erreur direct (0xa3e903ed), avant même de choisir le lecteur sur lequel l'installer

    Edit : c’est bon !
    Dernière modification par Redd ; 06/11/2021 à 09h39.
    Fan de point'n click, enquêtes, escape game, RPG tactiques
    Steam : Redd_Lille / GOG : adrieux / PSN : Redd_adrieux / GameTrack : Redd-Lille / Xbox : redd4829 / Geocaching : agbd59

  5. #1025
    Citation Envoyé par lfumble Voir le message
    Bonsoir amis palmipèdes. Je sollicite votre avis avant de m’abonner au GamePass.

    Ces dernières années, j’ai eu tendance à ne jamais lancer de jeux dès leur sortie : bugs restants à corriger, équilibrage non terminé, fonctionnalités manquantes,… Je voyais un jeu comme mature seulement après plusieurs mois.

    Le catalogue GamePass n’est-il pas problématique à ce niveau ? Les jeux ajoutés semblent majoritairement des jeux récents, et ont une durée de présence limitée (en moyenne un an ?). Est-ce que se retrouver avec des jeux instables ou incomplets n’est pas trop la norme avec ce catalogue ? Je me fais peut-être des idées...
    Il n'y a pas que des jeux qui viennent de sortir, certains sans être "vieux" ne recevront sans doute plus de patch.
    Selon moi l'intérêt du GP dépend de ton temps de jeu, si tu peux en faire beaucoup. Si comme moi tu préfères le prendre pour les jeux qui ont une fin, mais je préfère acheter les jeux "infinis" type 4X, gestion, Flight Sim... Ceux auxquels je joue même quand je me désabonne.

    Sebarnolds a raison malheureusement, le plus buggué est le launcher. On est très nombreux à avoir connu un jeu qui refuse de s'installer, une mise à jour bloquée, un jeu qui plante sans savoir pourquoi (j'ai eu un tomb raider comme ça l'année dernière).
    J'ai été relativement épargné par ces problèmes, mais quand ça arrive sur le jeu pour lequel tu as pris le pass, il y a de quoi rager.

  6. #1026
    Dites : j'ai constatement un message du genre "impossible de sauvergarder dans le nuage" donc je joue hors connexion mais avec Solasta, ça me fait un message du même type à chaque sauvegarde ou checkpoint, c'est bien saoulant . J'ai vérifié, toutes les applications Xbox sont bien autorisées avec la pare-feu Windows.

    Vous auriez une idée d'où pourrez venir le problème ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  7. #1027
    C'est un problème global sur ce jeu (Steam/Microsoft et GOG), il ne prend que 50 saves max dans le cloud.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #1028
    Citation Envoyé par lfumble Voir le message
    Bonsoir amis palmipèdes. Je sollicite votre avis avant de m’abonner au GamePass.

    Ces dernières années, j’ai eu tendance à ne jamais lancer de jeux dès leur sortie : bugs restants à corriger, équilibrage non terminé, fonctionnalités manquantes,… Je voyais un jeu comme mature seulement après plusieurs mois.

    Le catalogue GamePass n’est-il pas problématique à ce niveau ? Les jeux ajoutés semblent majoritairement des jeux récents, et ont une durée de présence limitée (en moyenne un an ?). Est-ce que se retrouver avec des jeux instables ou incomplets n’est pas trop la norme avec ce catalogue ? Je me fais peut-être des idées...
    Les jeux buggés day one sont nombreux mais ne représentent pas non plus la majorité et la plupart des bugs ne sont pas bloquants (c'est souvent de l'optimisation).

    "L'expiration" des jeux sur le service est aussi un faux problème : soit le jeu est long et tu le fais d'une traite (même si c'est sur plusieurs semaines), soit tu lances un autre jeu entre temps et t'es à peu près certains de jamais finir le premier jeu parce que tu vas en lancer un 3eme voir un 4eme...

    Bref, soit le jeu t'intéresse vraiment et t'auras le temps de le faire entre les patchs de stabilisation et la sortie du catalogue, soit le jeu t'intéresse pas tant que ça et tu le prendra à -70% dans un bac à solde (ou dans un bundle) quand t'auras envie de t'y mettre.

    Dernier cas de figure, t'accroches à fond et c'est un jeu "sans fins" (humankind, age of empire, back4blood, etc.) et au moment de la sortie du gamepass, tu achètes sur une autre plateforme (sûrement moins cher qu'en day one dans tous les cas).

  9. #1029
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    C'est un problème global sur ce jeu (Steam/Microsoft et GOG), il ne prend que 50 saves max dans le cloud.
    Mais je viens à peine de commencer le tuto je dois être loin des 50 saves...
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  10. #1030
    Hier soir je lance l installe de forza vite fait puis je coupe le pc.

    La plus rien. Mais y'a 100go en moins sur le ssd. Je relance. Encore 100 de moins. Er l'installe qui marche pas...

    Moyen de vider le cache de cet appli de merde ?

  11. #1031
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Hier soir je lance l installe de forza vite fait puis je coupe le pc.

    La plus rien. Mais y'a 100go en moins sur le ssd. Je relance. Encore 100 de moins. Er l'installe qui marche pas...

    Moyen de vider le cache de cet appli de merde ?
    Rachète un SSD.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  12. #1032
    Pour ma part, je me suis créé un disque virtuel pour les jeux du GamePass
    Non seulement parce que j'ai pas le choix avec Shadow (à moins de formater mon disque)
    Mais aussi parce que vu la façon bordélique dont il installe, ça me permet au pire de vider le bazar en virant le disque virtuel et en le recréant.
    Fan de point'n click, enquêtes, escape game, RPG tactiques
    Steam : Redd_Lille / GOG : adrieux / PSN : Redd_adrieux / GameTrack : Redd-Lille / Xbox : redd4829 / Geocaching : agbd59

  13. #1033
    Tout vos soucis vont être bientôt résolus : https://www.theverge.com/2021/11/11/...ll-uwp-options
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  14. #1034
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  15. #1035

  16. #1036
    Nan mais sérieux c'est quoi la solution pour retrouver mon espace manquant ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  17. #1037
    Tu peux tenter Paramètres-> Système -> Stockage -> Fichiers Temporaires

    L'espoir fait vivre

  18. #1038
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Nan mais sérieux c'est quoi la solution pour retrouver mon espace manquant ?
    Si j'ai bien compris, tu n'es pas encore allé au bout de l'installation du jeu ? Ça pourrait débloquer une fois fini.
    Quand l'installation ne marche pas, certains canards sont passés par Windows Store plutôt que l'appli xbox. Je n'ai pas encore eu à tester.

    J'ai commencé l'installation de Forza aussi ce soir, et j'ai mis en pause à 34%, je verrai demain si ça me fait comme toi.
    C'est toujours aussi rapide pour certains jeux, je crois qu'il le récupère octet par octet.
    J'étais à moins de 2 mo/s quand j'ai arrêté vers 1h. Avec la fibre plutôt rapide ailleurs. Et en faisant autre chose qu'utiliser la bande passante autrement hein, j'ai regardé des BR.
    C'est pour ça que quand je décide d'acheter un jeu pour le garder, même en promo, je le prends sur GoG ou Steam plutôt que chez Microsoft. Je suis patient mais quand même.

  19. #1039
    Comme toi, dans l'appli xbox il a disparu de mes jeux, pourtant la place est réservée sur le DD. En allant le chercher dans windows store, installer, il a repris le téléchargement à partir des 40 go déjà récupérés.
    Je suis confiant. Non pas pour qu'il se lance, mais pour qu'il s'installe déjà.

  20. #1040
    Merci pour le tuyau, je tente le coup moi aussi. Perso je me fous qu'il se lance, je veux juste qu'il me rende mes 200 go.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  21. #1041
    Salut, j'ai une question concernant les sauvegardes.

    Pour éviter de télécharger un jeu pour le tester (même si j'ai la fibre), je préfère le lancer en streaming avec le cloud gaming.

    Si le jeu me plaît, je pense le télécharger sur le PC.

    Est ce que ma sauvegarde en cloud gaming va être retrouvé si j'installe le jeu sur mon PC?

  22. #1042
    L'inverse marche en tout cas. Donc j'ai envie de te dire qu'il n'y a pas de raison.

  23. #1043
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    L'inverse marche en tout cas. Donc j'ai envie de te dire qu'il n'y a pas de raison.
    Mon fils avait commencé une partie de farming 19 sur tablette Android et je l'ai installé sur le PC mais il n'avait pas trouvé de sauvegarde.

    Je vais faire un essai avec le streaming PC pour voir si ça marche.

  24. #1044
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Merci pour le tuyau, je tente le coup moi aussi. Perso je me fous qu'il se lance, je veux juste qu'il me rende mes 200 go.
    Raaaah vers 19h il a enfin fini le téléchargement. Le jeu voulait la dernière version des pilotes NVidia, et il aurait été plus heureux sur SSD, malheureusement je n'ai pas la place.
    Sinon il tourne impec, je me suis amusé à testouiller, j'y jouerai plus ce week end.

  25. #1045
    Citation Envoyé par olive22440 Voir le message
    Salut, j'ai une question concernant les sauvegardes.

    Pour éviter de télécharger un jeu pour le tester (même si j'ai la fibre), je préfère le lancer en streaming avec le cloud gaming.

    Si le jeu me plaît, je pense le télécharger sur le PC.

    Est ce que ma sauvegarde en cloud gaming va être retrouvé si j'installe le jeu sur mon PC?
    Citation Envoyé par olive22440 Voir le message
    Mon fils avait commencé une partie de farming 19 sur tablette Android et je l'ai installé sur le PC mais il n'avait pas trouvé de sauvegarde.

    Je vais faire un essai avec le streaming PC pour voir si ça marche.
    De mon expérience: Avec Slay the Spire, je voulais poursuivre ma partie sur mon téléphone mais il ne m'a pas trouvé de sauvegarde.
    Par contre j'ai pu poursuivre ma carrière sur Art of Rally en streamant sur un autre pc.

    J'en déduit que soit ça ne fonctionne pas sur Android soit ça dépend des jeux. Peut être que certains jeux ne sont pas compatibles avec des sauvegardes cloud.

  26. #1046
    J'ai une question.

    J'ai pris le pass mais j'ai des restrictions sur le contenu que je peux avoir. Par exemple je peux pas jouer à Octopath Traveler parce qu'il doit être classer violent.

    Je n'arrive pas à trouver où changer les restrictions de contenu de mon compte et l'aide que j'ai trouvé n'est valable que pour xbox. Avez vous la solution?

  27. #1047
    La date anniversaire lié au compte windows store ?

  28. #1048

  29. #1049
    J'ai essayé plusieurs jeux en cloud gaming sur PC (fibre + ethernet) et je trouve le résultat plutôt bon. La qualité graphique reste bonne et la latence basse même pour des jeux de type FPS.
    Après je ne suis pas un hardcore gamer mais je trouve que cela marche bien.

    J'avais essayé sur tablette Android en wifi il y a quelques mois et je trouvais qu'il y avait beaucoup de latence. Je ne sais pas si ça s'est amélioré ou si c'est mon wifi qui posait problème.

  30. #1050
    Citation Envoyé par BeuSSai Voir le message
    De mon expérience: Avec Slay the Spire, je voulais poursuivre ma partie sur mon téléphone mais il ne m'a pas trouvé de sauvegarde.
    Par contre j'ai pu poursuivre ma carrière sur Art of Rally en streamant sur un autre pc.

    J'en déduit que soit ça ne fonctionne pas sur Android soit ça dépend des jeux. Peut être que certains jeux ne sont pas compatibles avec des sauvegardes cloud.
    Il faut que le jeu soit étiqueté "Play anywhere" pour profiter du transfert de sauvegarde quel que soit le support.
    Battle.net, BGA : S0uly

Page 35 sur 41 PremièrePremière ... 25272829303132333435363738394041 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •