Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 41 PremièrePremière ... 19212223242526272829303132333435363739 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 1216
  1. #841
    Ca ne fonctionne pas chez moi.. je voulais essayer Squadrons, j'ai pourtant bien téléchargé le jeu via le EA Beta (il apparait aussi sous l'app Xbox comme installé) mais quand je veux le lancer il me demande la clé d'activation.. des idées ?
    Dernière modification par Truf ; 19/03/2021 à 09h02.

  2. #842
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ah oui le solo de Titanfall 2 est excellent.
    Je l'avais sur Origin le jeu et je l'ai déjà fait, je confirme que c'est sympathique (je dirais pas excellent)

  3. #843
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Titanfall 2, Jedi Fallen Order, Star Wars Squadron, Need for Speed Heat ...

    Je me moque mais gentiment, c'est juste que depuis quelques temps déjà l'abo est en promo à 0.80 € ( pour un mois certes) sur Steam. Je me dis que si une envie impérieuse t'avais prise tu aurais pu craquer depuis longtemps, de quoi faire au moins deux titre déjà...

    Mais bon le fait qu'il soit intégré au Gamepass c'est du bonus sur lequel on va pas cracher et comme on dit, l'occasion fait le laron.
    Hutchinson

  4. #844
    ça fait 3 mois que c'est annoncé donc perso j'attendais que ça arrive pour me faire Jedi FO et Star Wars Squadron par exemple

  5. #845
    Steam qui tente une contre-attaque désespérée


  6. #846
    C'est pas Steam qui fait les promotions.

  7. #847
    Certains ont réussi à lier le gamepass avec le Ea truc pour avoir les jeux EA ? ( j'ai le gamepass ultimate et je n'y arrive pas... )

  8. #848
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Certains ont réussi à lier le gamepass avec le Ea truc pour avoir les jeux EA ? ( j'ai le gamepass ultimate et je n'y arrive pas... )
    Citation Envoyé par job to finish Voir le message
    Je croise les doigts pour la suite, mais chez moi ça c'est fait nickel en 3 étapes.
    - je clique sur télécharger Fallen Order
    - ça me demande d'installer EA Desktop et donc, de créer un compte EA
    - je reviens sur l'appli Xbox, le jeu s'installe.
    La liaison des comptes s'est faite automatiquement.
    Je dois lancer le jeu depuis l'appli xbox pour que EA Desktop se lance a son tour et lance le jeu.
    Ou alors depuis l'appli xbox, lancer EA Desktop (il y a un bouton pour ça) et lancer le jeu ensuite, depuis EA Desktop.

  9. #849
    Chez moi ça merdait car j'avais pas le même mail entre le Gamepass et EA. Pour que cela fonctionne j'ai crée un compte avec celui du XBOX. Si ca peut aider quelqu'un.

  10. #850
    Mon compte EA, Gamepass, et origine avant ont le même mail...

  11. #851
    Télécharge, installe et lance ea desktop depuis l'appli xbox.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (17) maj 2024-04-26

  12. #852

  13. #853
    Moi aussi.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (17) maj 2024-04-26

  14. #854
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (17) maj 2024-04-26

  15. #855

  16. #856
    Je n'ai pas eu besoin de créer un compte EA, juste de lancer EA Desktop depuis l'appli Xbox. Si je lance indépendamment, cela me demande un compte (que je n'ai pas, donc).
    A priori le fonctionnement prévu est celui-ci.

  17. #857
    Je laisse ca la.

    Mon appli Xbox app (et d'autres) ne se lancait plus, avec la fenetre qui disparaissait au lancement, vraiment très bizarre.

    Bon, j'ai viré le repertoire AppData\Local\Microsoft\Windows\WebCache\ (qui faisait deja 3.5Go de fichiers log, merci Microsoft) et tout roule.

    De manière générale, quand ca plante, regardez le journal des Evenements.

  18. #858

  19. #859
    Le plus simple c'est d'installer l'EA Desktop via l'app Xbox et de lier son compte EA à Xbox. Ensuite utilisez uniquement l'app EA pour les jeux.

    J'ai commencé à tester NFS Heat et bordel je ne comprend pas comment le jeu peut être aussi laid. Il est moche MAIS MOCHE et ça rame du cul sur ma 1080. Forza Horizon 4 est absolument magnifique et se paye le luxe de faire du 120 fps en Ultra en 1440p. Mais zut quoi on dirait un jeu early PS3 tout pixelisé avec les texture floues. Je suis très déçu, NFS 2015 était super beau comment ils ont pu régresser comme ça ? Au moins le son des moteurs est bien.

  20. #860
    Voila un petit résumé des prochaines sorties indés sur le gamepass

    ART OF RALLY (CLOUD / CONSOLE)


    ASTRIA ASCENDING (CLOUD / CONSOLE)


    BACKBONE (CLOUD / CONSOLE)


    BOYFRIEND DUNGEON (PC / CONSOLE)


    CRAFTOPIA (PC / CONSOLE)

  21. #861
    DEAD STATIC DRIVE (PC / CONSOLE)


    EDGE OF ETERNITY (CLOUD / CONSOLE)


    HELLO NEIGHBOR 2 (CLOUD / CONSOLE)


    LIBRARY OF RUINA (CLOUD / CONSOLE)


    LITTLE WITCH IN THE WOODS (CLOUD / CONSOLE)

  22. #862
    MOONGLOW BAY (CLOUD / CONSOLE)


    NARITA BOY (CLOUD / CONSOLE)


    NOBODY SAVES THE WORLD (PC / CONSOLE)


    OMNO (CLOUD / CONSOLE)


    RECOMPILE (PC / CLOUD / CONSOLE)

  23. #863
    SABLE (PC / CONSOLE)


    SHE DREAMS ELSEWHERE (PC / CONSOLE)


    S.T.A.L.K.E.R. 2 (CLOUD / CONSOLE)


    THE ASCENT (CLOUD / PC / CONSOLE)


    UNDUNGEON (CLOUD / PC / CONSOLE)

  24. #864
    WAY TO THE WOODS (CLOUD / CONSOLE)


    THE WILD AT HEART (CONSOLE)

  25. #865
    Et ben ça fait pas beaucoup de jeux PC quand même au vu de la liste... Et forcément les "gros" titres ne sont que sur consoles/cloud...
    Plutôt décevant tout ça je trouve

  26. #866
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Et ben ça fait pas beaucoup de jeux PC (...) Et forcément les "gros" titres ne sont que sur consoles/cloud...
    Ouais, je sais pas si tout est exact vu que Narita boys, indiqué ici en Cloud/Console est déjà dispo en préchargement sur PC (je crois que c'est le 30 qu'il va être dispo).

  27. #867
    J'avoue que c'est un peu dommage, mais on devrait pas tarder à avoir l'appli de streaming sur PC
    En tous cas plein de bons jeux dans cette liste, dont certains que j'avais déjà bien repéré !

  28. #868
    Sachant que j'ai copié éhontement la liste sur un site, il est fort possible qu'il y est quelques erreurs sur les futures dispos (genre Stalker uniquement sur console )

  29. #869
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Ouais, je sais pas si tout est exact vu que Narita boys, indiqué ici en Cloud/Console est déjà dispo en préchargement sur PC (je crois que c'est le 30 qu'il va être dispo).
    Ca y est, il est dispo.
    NARITAAAAA BOOOOOOY!!

  30. #870
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Mon compte EA, Gamepass, et origine avant ont le même mail...
    C'est Ea Desktop qui bugue. J'ai des jeux Origin qui ne sont pas reconnus comme achetés, ou qu'il ne voit pas comme déja installé, etc

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yemmeth Voir le message
    Sachant que j'ai copié éhontement la liste sur un site, il est fort possible qu'il y est quelques erreurs sur les futures dispos (genre Stalker uniquement sur console )
    Bon, je fais un topo sur tes videos

    BackBone : Annoncé sur Steam
    ART OF RALLY : dispo sur PC
    Astria Ascending : PC
    BOYFRIEND DUNGEON : PC
    CRAFTOPIA : PC
    DEAD STATIC DRIVE : CP
    EDGE OF ETERNITY : deja sur Steam
    Hello Neighboor 2 : sur steam
    Library of Ruina : sur steam
    ITTLE WITCH IN THE WOODS : PC
    MOONGLOW BAY : PC
    Narita Boy : deja sur GP PC
    NOBODY SAVES THE WORLD : PC
    Omno : sur steam
    Way to the wood sur PC
    THE WILD AT HEART : PC
    Et les autres aussi.

    - - - Mise à jour - - -

    On est en 2021, un jeu qui sort pas sur PC, c'est comme le Yeti sur les champs Élysées, c'est très rare.

Page 29 sur 41 PremièrePremière ... 19212223242526272829303132333435363739 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •