Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 41 PremièrePremière ... 14161718192021222324252627282930313234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 1216
  1. #691
    Rumeur d'annonce de Rare Replay sur le Gamepass PC, annoncé demain soir. Au moins, on aura pas long à attendre.

  2. #692
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ouais ça a l'air top, j'ai passé 30 minutes dessus mais les combats sont délicats mais c'est pas mal, ça change et faut apprivoiser le système de combat.
    Aucune honte à avoir activé le ralenti lors des combats, ça reste bien assez chaud comme ça, d'autant qu'à chaque rencontre, l'adversaire a un patern différent. C'est le seul petit bémol pour moi, ce côté die & retry même sur les combats.

    Voilà sinon vraiment satisfait de ce mois de décembre. Il était temps que Microsoft se réveille, à mon goût le Game Pass PC était pauvre depuis deux voire trois mois. Là ils ont quand même assuré.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  3. #693
    Je découvre ce mois ci avec l'offre à 1€ pour 3 mois et c'est cool. Je me suis jeté sur Ori et maintenant j'alterne entre bloodstained et crusader kings 3. C'est du tout bon. Et je sais que scourgebringer, gonner2, slay, katana zero et guacamelee2 c'est ma came. Je suis curieux de voir ce que donne momodora, carrion et void bastards. quand tu te remets au jeu vidéo après des années sans jouer c'est franchement cool. Et je testerai Yakuza même si je pense que jr n'aimerai pas mais c'est l'avantage de l'abo, tu peux tout tester sans surcoût.

    Petite question, est ce que les sauvegardes sont compatibles entre les plateformes ? Si demain j'arrête l'abo et que je veux acheter un des jeux sur steam par exemple, je peux importer ma sauvegarde et poursuivre ma partie ?

  4. #694
    Citation Envoyé par BeuSSai Voir le message
    Petite question, est ce que les sauvegardes sont compatibles entre les plateformes ? Si demain j'arrête l'abo et que je veux acheter un des jeux sur steam par exemple, je peux importer ma sauvegarde et poursuivre ma partie ?
    Ce sont les jeux qui gèrent ça individuellement. Du coup, sauf rares exceptions, tu perdras tes sauvegardes.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #695
    Y'a un inconvénient à prendre le Ultimate à 1€ si l'on a arrêté le XGP PC il y a quelques mois ?
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  6. #696
    Il est où mon EA Play !
    J'veux star wars !
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  7. #697
    pareil !
    surtout que tu sens que les réduc de ces dernières jours c'est pour faire cracher avant son arrivée sur le GP

    Enfin j'espère

  8. #698

  9. #699
    C'est bien, Microsoft s'inspire de CDPR pour ce qui est de tenir ses promesses.

  10. #700
    ce message bullshit

    Ils ont calculé qu'ils auraient des pertes pour Noel ?
    Dernière modification par DarkSquirrel ; 15/12/2020 à 18h03.

  11. #701
    Ça a du bien foirer en interne au dernier moment
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  12. #702
    Ah ben je me disais bien qu'il y avait une couille dans le potage!
    Ouin! Je veux mon Star Wars aussi!

  13. #703
    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    Ça a du bien foirer en interne au dernier moment
    C'est EA, si le projet ne foire pas un certain nombre de fois, il est repoussé pour s'assurer d'atteindre le quota de ratés.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #704
    Mais quelle bande de raclures !
    Encore heureux que j'ai filouté pour avoir le GPU a pas trop cher jusqu'à fin d'année prochaine mais sinon je me serais senti tellement spolié !

  15. #705
    Ah zut je voulais tester Squadrons. Bon pas grave, ça attendra après les vacances.

  16. #706

  17. #707
    J'ai bien fait de craquer hier pour Squadrons !!
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  18. #708
    J'attendais depuis septembre pour tester NFS, Star Wars et d'autre, j'avoue qu'ils abusent un peu de l'annoncer le jour de la sortie prévue

  19. #709
    Après rien ne vous empêche de prendre un abo EA, ca coute que dalle (25 euros l'an je crois ?), puis de le resilier tout de suite. C'est con je sais mais ca reste moins cher que de prendre n'importe lequel des jeux à part.

  20. #710
    Ou rien n'empêche d'attendre encore quelques semaines. On a plus 5 ans et on devrait savoir gérer la frustration d'un report sans se sentir obligé de raquer.

  21. #711
    Oui, patience. C'est pas comme si on avait rien à jouer d'ici-là!

  22. #712
    Le DLC de Gears 5 vient de sortir sur le Gamepass et upgrade le jeu avec les nouveautés graphiques de la version Xbox.

  23. #713
    Nouvelle arrivage :



    Moi, je raccroche, je n'ai plus le temps, c'est abusé.
    Quel dommage qu'ils aient leur système de téléchargement mal fichu et leur système de fichiers verrouillés.

  24. #714
    Pareil j'arrive pas à suivre, trop de bons jeux à faire. Là j'ai Call of the Sea, Haven, Greedfall, c'est dingue...
    Gears 5 par contre j'avais testé et pas trop accroché, mais surtout je dois recommencer du début, non merci.

  25. #715
    Gears 5 je l'ai pris à 10€ sur steam. J'avais bien aimé le 4. Ça défoule quoi.
    Et surtout y a une freecam (de Frans Bouma) maintenant et elle ne fonctionne que sur la version steam.

  26. #716

  27. #717
    Je sais pas vous en avez parlé ici mais si vous remarquez des choses étranges concernant l'espace-disque où s'installent vos jeux Gamepass, il peut y avoir un sérieux soucis de réservation (même après effacement) qui obligerait à wipe la partition entière pour récupérer l'espace utilisé par des jeux fantômes. Je parle au conditionnel car j'ai pas suivi au jour le jour de comment le problème se manifeste ni s'il peut se résoudre moins radicalement maintenant - c'est juste pour prévenir.

  28. #718
    Non c'est un problème qui peut arriver.
    D'ailleurs, j'ai regardé et j'ai un répertoire suspect qui semble rempli de fichiers temporaires de plusieurs 10ène de go.
    Faut que je regarde un peu exactement de quoi il en retourne.

  29. #719
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Non c'est un problème qui peut arriver.
    D'ailleurs, j'ai regardé et j'ai un répertoire suspect qui semble rempli de fichiers temporaires de plusieurs 10ène de go.
    Faut que je regarde un peu exactement de quoi il en retourne.
    Alors gaffe car tout est chiffré donc ça peut-être normal d'avoir des noms à rallonge, c'est pas censé s'afficher avec une arborescence normale comme avec une installation ordinaire.

    J'ai trouvé plusieurs messages de gens affectés mais rien de synthétique comme info. C'est lié au Windows Store ça semble être un problème de conteneur UWP et des DRM qui vont avec (vu que les jeux du GP sont en location).

    Bon pas de panique ça ne semble pas affecter le système plus que ça mais garder un oeil dessus si vous êtes juste niveau espace-disque. Je vais essayer de trouver qqch qui soit claire niveau explication et anomalies.

  30. #720
    Ouais j'efface rien pour le moment mais j'avais un précharchement qui avait planté de Call of the Sea et qui le jour de la sortie m'a tout retéléchargé. Et dans un dossier qui semble être un dossier temporaire (quelque chose comme MVXCII) y a un fichier de 30go. Et d'autres de 10go. Alors que je crois que j'ai un dossier pour Call of the Sea de 30go déjà autre part. Mais faut que je regarde en détail. De toute façon je vais le virer ce jeu, le lissage sur la souris me fait tourner la tête. Et je trouve le jeu bifbof aussi.

Page 24 sur 41 PremièrePremière ... 14161718192021222324252627282930313234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •