Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 41 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 1216
  1. #211
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    J'ai une fenêtre qui s'ouvre au premier lancement de chaque jeu pour que j'autorise la récup de mes données (amis j'en ai pas, temps de jeu etc...), c'est celle ci qui bloque ?
    Visiblement c'était celle-ci yes ! Autorisation qui est obligatoire en fonction des jeux.

    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Pas sûr du tout de ce que ça va donner, mais tu peux toujours essayer de faire du ménage comme ça :
    - Déconnecte toi de l'app Xbox et de l'app Store. Xbox Companion aussi si tu l'as
    - Nettoie le cache du store : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/5112.htm
    - Reconnecte toi sur le Store, puis sur l'app Xbox et réessaie de lancer ton jeu.

    Je pense quand même que c'est bien buggé pour l'instant, moi j'ai la fenêtre d'auth qui s'ouvre souvent au menu principal du jeu (à chaque fois, et si je reviens au menu depuis le jeu aussi. Sur certains jeux je reçois carrément un mail à chaque fois comme quoi le jeu a ajouté des autorisations sur mon compte). C'est probable que ton problème vienne de leur côté et qu'ils doivent corriger des trucs...
    Merci beaucoup, juste en me déconnectant du Windows Store et sans même vider le cache, ça a résolu le problème. Dingue, parce que se déconnecter du compte Windows dans les options de compte/session je l'ai fais un milliers de fois (même de tout réinstaller sur une session vierge), mais c'était dans le store qu'il fallait le faire... Bien bugué tout ça en effet. Lancé Exodus et Blair Witch avec succès du coup.
    Merci !

  2. #212
    C'est fou que Microsoft ne sache toujours pas faire une plateforme de jeu qui fonctionne.

    Alors que leur argument commercial "Windows c'est l'OS pour les joueurs" doit au moins dater de 1995.

  3. #213
    Ben MS avait un employé qui avait proposer de leur créer cette plateforme y'a 25 ans, mais ils ont trouvé que c'était une idée de merde.
    Il s'appelait Gabe Newell....

  4. #214
    "- Oh, et qu’est-ce qui lui est arrivé ?
    - Après, il a fait justicier dans le JV. Mais aujourd’hui, il a fini de frimer. On l’a retrouvé épiqué un jour."

  5. #215
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Ben MS avait un employé qui avait proposer de leur créer cette plateforme y'a 25 ans, mais ils ont trouvé que c'était une idée de merde.
    Il s'appelait Gabe Newell....
    Ce n'est pas exactement ça, Gabe n'était plus employé de MS depuis longtemps (c'était vers 2001-2002), et l'idée n'était pas de créer la plateforme pour MS (ou Yahoo, qu'ils avaient aussi consultés), mais que MS la créée.

    Bon après le résultat a été le même.

  6. #216
    Bon, moi, j'essaie de jouer à Shenmue (oui, je sais...)
    Et ça ne fonctionne pas du tout. J'ai un launcher qui se lance. Je peux choisir entre Shenmue 1 et 2. Peu importe lequel je sélectionne, le launcher disparaît 4 secondes puis réapparaît et le jeu ne se lance pas. Mon Windows 10 est complètement à jour. Mes drivers aussi. Je ne pige pas..

  7. #217
    Night Call c'est pas mal aussi. Le jeu se lance (c'est déjà une prouesse) puis il faut cliquer pour commencer à jouer. Là, le jeu se réduit, une fenêtre Xbox Live s'ouvre, me demande de me connecter (ou de valider ma présence en ligne). Chargement. Puis plus rien. Je reviens sur le jeu et c'est une fenêtre noire sans rien qui ne se passe. Ceci dit la musique est chouette.

  8. #218
    Bon, j'avais 20€ de crédit promotionnel microsoft qui expiraient et j'ai pris Crosscode (sans le game pass). Je pensais naïvement que toute cette histoire de màj win10 obligatoire sur la version Mai2019 n'était liée qu'au Game Pass, grosse erreur (on parle bien de Microsoft hein), du coup après avoir acquis le jeu, le bouton d'installation reste grisé sans explication

    Trois tentatives d'update manuelle du win10 sur la famoso màj de mai2019 plus tard (car pas dans le système de màj intégré à win10, pourquoi faire simple ?), rien à faire, l'assistant met une plombe à télécharger, installer jusqu'à 90%, reset à 0% remonte à 30% se ferme et reouvre en "obtentation/recherche de mise à jour" pour se bloquer à 14%.
    Donc j'ai acheté un jeu que je peut pas jouer, merci crosoft. Je vais tout simplement mendier une clé steam/gog à l'éditeur et ne plus jamais toucher à cette immondice radioactive même si mon précédent achat (Superhot VR) est lui tout à fait installable sans soucis.

  9. #219
    (car pas dans le système de màj intégré à win10, pourquoi faire simple ?)
    Notifications en bas à droite, bouton tous les paramètres , Mises à jour et sécurité


    Tente quand même de vérifier l'appli Xbox Beta ou le Microsoft Store après redémarrage.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  10. #220
    Coucou, merci pour ton aide mais tout ça c'est déjà fait. Windows Update est à jour excepté cette foutue maj de mai 2019 qu'il me tease mais dit que mon appareil est "pas tout à fait prêt"
    Du coup j'ai fait une demande à l'éditeur, ça avait marché la dernière fois que j'ai eu un jeu GWFL, j'espère que celui de CrossCode est aussi compréhensif.

    EDIT : C'est bon, Deck13 m'a envoyé une clé Steam
    Dernière modification par Bibik ; 09/09/2019 à 11h32.

  11. #221
    Bon, Gears 4, bah ça marche pas, et visiblement je suis pas le seul.

    Évidemment, drivers à jour (avec un petit coup de DDU), windows aussi (même avec l'update facultative à priori foireuse), j'ai tenté plein de manips "alacon" genre dl une appli et l'annuler, désactiver GSync, reset les paramètres windows store et du jeu, etc etc etc. J'ai mis 2 jours à dl le jeu, pour rien.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  12. #222
    Ce qui est étrange, c'est qu'on a tous des jeux différents qui déconnent.
    C'est plus difficile pour savoir ce qui déconne.

    Je ne déconne pas j'ai rien truqué, je peux jouer à Gears 8.


  13. #223
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Bon, Gears 4, bah ça marche pas, et visiblement je suis pas le seul.

    Évidemment, drivers à jour (avec un petit coup de DDU), windows aussi (même avec l'update facultative à priori foireuse), j'ai tenté plein de manips "alacon" genre dl une appli et l'annuler, désactiver GSync, reset les paramètres windows store et du jeu, etc etc etc. J'ai mis 2 jours à dl le jeu, pour rien.
    Tu y aurais joué pour rien, je te rassure ...
    : 1550-3026-6244

  14. #224
    Ce qui est étrange, c'est qu'on a tous des jeux différents qui déconnent.
    C'est plus difficile pour savoir ce qui déconne.

    Je ne déconne pas j'ai rien truqué, je peux jouer à Gears 8.

    Effectivement c'est pas au point, mais bon, jusqu'ici la plupart des jeux ont bien fonctionné.



    Tu y aurais joué pour rien, je te rassure ...
    Je sais mais j'ai eu une soudaine envie de jeu d'action bien bourrin pour changer, entre deux session de No Man's Sky qui est assez vide à ce niveau.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  15. #225
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Ce qui est étrange, c'est qu'on a tous des jeux différents qui déconnent.
    C'est plus difficile pour savoir ce qui déconne.

    Je ne déconne pas j'ai rien truqué, je peux jouer à Gears 8.

    https://tof.cx/images/2019/09/10/b41...c98498548d.jpg
    Haha.

  16. #226
    J'avais pas vu que Gears 5 faisait parti du game pass PC ! J'ai reçu 3 mois gratos avec l'achat de mon Ryzen, ça serait l'occasion de le faire. Par contre quand je vois tous les retours sur ce topic, le truc semble bien buggé...

  17. #227
    J'ai pas eu de souci particulier, sauf un pop up Xbox récurrent quand je lançais Night Call.

  18. #228
    Je n'ai plus eu de soucis avec non plus depuis que l'app xbox existe. J'ai même téléchargé les 130go de Gears 4 en coupant/rebootant le pc plusieurs fois. Ça a toujours bien repris.

  19. #229
    Des petits bugs pas trop gênants, beaucoup de popup d'authentification et un peu trop de mails reçus à mon goût, mais globalement ça marche et je dirais que au prix actuel c'est un must have vu les jeux.

  20. #230
    OK merci pour vos retours, je vais tenter l'expérience alors.

    On peut trouver la liste de tous les jeux sous un format facile à lire quelque part ? EDIT: trouvé https://pcgamingwiki.com/wiki/List_o...ame_Pass_games

  21. #231
    Sur l'app xbox aussi tu peux voir tous les jeux.
    (C'est une nouvelle app, ne pas confondre avec l'app xbox compagnon.)

  22. #232
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Des petits bugs pas trop gênants, beaucoup de popup d'authentification et un peu trop de mails reçus à mon goût, mais globalement ça marche et je dirais que au prix actuel c'est un must have vu les jeux.
    Ah oui une fois qu'on a lancé ou installé un jeu, sinon j'ai pas reçu pour de la pub.

  23. #233
    Bon, il y a une ou deux semaines j'avais commencé Mordor c'était chouette, je veux le relancer il ne fonctionne plus.
    Il se lance et quand je suis au menu, que j'utilise le pad ou la souris, j'ai un retour à windows sans message d'erreur.

  24. #234
    Vérifie mais je crois qu'il y a eu des màj windows/XGP entre temps.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  25. #235
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Vérifie mais je crois qu'il y a eu des màj windows/XGP entre temps.
    J'ai regardé hier avec update il n'a rien trouvé. J'ai regardé sur les "solutions" Windows, je tente la dernière possibilité j'ai desinstallé le jeu.
    La réinstallation je galère, j'ignore si c'est parce qu'on est samedi et qu'il y a plus de monde sur le service ou quoi, ça s'arrête dès que je lance autre chose en attendant (même YouTube).
    De toute façon je n'y crois pas trop.

    Je n'ai plus que 2 jeux dessus, je vais bientôt me désabonner, je reviendrai dans plusieurs mois.

  26. #236
    Vous voulez du lol ? Même désabonné, les jeux ne se désinstallent pas. Mieux, certains (tous ?) restent jouables.

  27. #237
    Mais...
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  28. #238
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Vous voulez du lol ? Même désabonné, les jeux ne se désinstallent pas. Mieux, certains (tous ?) restent jouables.
    ah ben voilà un super bon plan

  29. #239
    La réinstallation a fonctionné j'ai pu rejouer à Mordor. Maintenant j'attends de voir si c'est définitif ou si je dois l'installer pour chaque partie.

  30. #240
    Ouais voilà, il marche plus je dois le réinstaller à nouveau.

Page 8 sur 41 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •