Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 41 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 1216
  1. #121
    Je vais voir ça de toutes façons, je lance là.

    Merci !

  2. #122
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Bin c’était même pas du motion blur, juste du gros blur.
    Je sais pas comment décrire mais on aurait dit que ça balançait une vieille résolution toute pourrie.
    T'es certain que ça ne venait pas de tes réglages ?
    Pour rappel, l'option Shading Rate contrôle la résolution 3D du jeu, donc si elle était auparavant sur 0.5x avant d'être réinitialisée à 1.0x tu jouais à une résolution réelle de 540/720p.

  3. #123
    Citation Envoyé par Sahnvour Voir le message
    Merci ! Et l'application est disponible ici (introuvable dans le store directement).
    J'installe (en "achetant via le browser" vu que je ne peux pas le faire depuis le windows store)
    Je lance xbox game pass
    Je me reconnecte
    Et... erreur 0x87DD0006.

    Vu que Ms est serviable, le logiciel m'envoie vers la réponse la plus adéquate :

    Et... L'errore 87DD0006 viene visualizzato quando provi ad accedere a Xbox Live su Xbox One o sul PC
    Quando tenti di eseguire l'accesso a Xbox Live su una console Xbox One o su un PC, viene visualizzato il seguente codice errore:

    87DD0006

    Questo codice può indicare che si è verificata un'interruzione del servizio proprio prima di tentare l'accesso.

    Ouaip, toujours aussi balaise

  4. #124
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Je vais voir ça de toutes façons, je lance là.

    Merci !
    Ouais non en fait le patch m'empêche tout bonnement de lancer le jeu. À suivre mais bon c'est con ça marchait très bien pour moi avant ...

  5. #125
    Pour info, Vampyr tourne super bien lui (bon, en même temps il est pas super joli non plus).
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  6. #126
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    De mon côté pas de gros soucis avec ce Xbox game pass PC. J'ai pu jouer à Surviving Mars, Mutant Year Zero, The Messenger, Sea Of Thieves, Atroneer et Forza 4 sans problème.
    En solo.
    En multi c'est un peu plus compliqué, surtout sur Forza où avec les potes on s'arrache pas mal les cheveux pour réussir à faire une course ensemble. Idem sur GoW4, ça peut devenir pénible. Et sur Astroneer on a eu peur d'une sauvegarde corrompue mais finalement c'est revenu.
    Bref, plutôt content de la proposition que je risque de reprendre tant que ce sera à 4€, après on verra selon le catalogue et son renouvellement. En revanche, il faudra que MS fasse un effort sur la gestion de ses serveurs.

    Ah ouais par contre attention, sous prétexte de beta, le pass se permet de belle enfoirade, comme d'effacer les sauvegardes à l'occasion d'un gros patch. C'est comme ça que j'ai mis fin à ma partie de Mutant Year Zero.
    Donc voilà c'est cool, c'est pas cher, mais il faut s'attendre à tout.
    Dernière modification par Goji ; 24/06/2019 à 12h55.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  7. #127
    Question sur Astroneer, y'a écrit coop sur la fiche, et une fois dans le jeu on a le droit à un "prochainement !" sur l'onglet coop, du coup je suis mauvais, j'ai manqué une ligne, un astérisque ?
    (et sa fiche steam dit pareil, coop en ligne)

    Sinon content de l'offre : pour 3€ j'aurais eu 3 mois d'abo, ce qui me permet de tester plusieurs jeux que je souhaitais tester, j'ai économisé beaucoup d'€ pour le coup. (Et retrouver Forza , même si je lui préfère sa version normal sur circuit)
    : 1550-3026-6244

  8. #128
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    Question sur Astroneer, y'a écrit coop sur la fiche, et une fois dans le jeu on a le droit à un "prochainement !" sur l'onglet coop, du coup je suis mauvais, j'ai manqué une ligne, un astérisque ?
    (et sa fiche steam dit pareil, coop en ligne)

    Sinon content de l'offre : pour 3€ j'aurais eu 3 mois d'abo, ce qui me permet de tester plusieurs jeux que je souhaitais tester, j'ai économisé beaucoup d'€ pour le coup. (Et retrouver Forza , même si je lui préfère sa version normal sur circuit)
    La coop est dispo depuis au moins deux ans.
    Sur la version Gamepass ça a l'air réservé aux abonnés Gamepass/XBL par contre, j'ai que ceux là qui apparaissent et j'ai pas l'impression qu'on puisse ajouter un joueur qui a le jeu sur Steam par exemple.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  9. #129
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    La coop est dispo depuis au moins deux ans.
    Sur la version Gamepass ça a l'air réservé aux abonnés Gamepass/XBL par contre, j'ai que ceux là qui apparaissent et j'ai pas l'impression qu'on puisse ajouter un joueur qui a le jeu sur Steam par exemple.
    C'est un peu moche ... dommage. : /
    : 1550-3026-6244

  10. #130
    J'ai pris le mois à un euro pour tester et sur 3 jeux que j'ai voulu installer (State of Decay 2, Astroneer et Void Batards) y'en a qu'un qui a bien voulu se télécharger, Void Batards. Pas trop emballé par la qualité du service, pour l'instant
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  11. #131
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    J'ai pris le mois à un euro pour tester et sur 3 jeux que j'ai voulu installer (State of Decay 2, Astroneer et Void Batards) y'en a qu'un qui a bien voulu se télécharger, Void Batards. Pas trop emballé par la qualité du service, pour l'instant
    Tout pareil. Grosse déception pour ce premier essai. Je retenterai peut être quand ils auront un peu debuggé leur client.

  12. #132
    Bon bah j'ai pris le Game Pass pour Metro Exodus, a chaque fois que j'essaie de le telecharger, erreur 0x80070005. Super.

  13. #133
    Citation Envoyé par alex3137 Voir le message
    Bon bah j'ai pris le Game Pass pour Metro Exodus, a chaque fois que j'essaie de le telecharger, erreur 0x80070005. Super.
    J'ai la même et nous sommes loin d'être les seuls. Le problème est connu depuis le lancement mais Ms ne se bouge pas des masses.
    D'où une kyrielle de solutions DIY plus ou moins foireuses.

    https://www.reddit.com/r/pcgaming/co...fix_for_error/

  14. #134
    La magie du bidouillage a opere : j'ai desactive le login automatique de mon compte Windows et maintenant le jeu veut bien se telecharger. Allez comprendre.

  15. #135
    Citation Envoyé par alex3137 Voir le message
    La magie du bidouillage a opere : j'ai desactive le login automatique de mon compte Windows et maintenant le jeu veut bien se telecharger. Allez comprendre.
    Ah tiens j'ai pas essayé çà....

  16. #136
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Ah tiens j'ai pas essayé çà....
    Perso, je suis en login avec code pin. A voir si ça marche si je le désactive.
    Le truc, c'est que je commence à me demander si le jeu en vaut la chandelle

  17. #137
    Bon je viens de tester vite fait (1 heure) Metro Exodus :
    - c'est fluide en high sur ma config (i5 3570, GTX 1060 6 Go, 8 Go de RAM, SSD) mais mon ecran n'est pas full HD (1680 x 1050)
    - y'a quelques jolis effets mais je trouve pas ça tres beau non plus (les textures sont un peu grossieres)
    - ca ressemble grave aux precedents opus en terme de gameplay

    Pas sur que je continue tres longtemps.

  18. #138
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Perso, je suis en login avec code pin. A voir si ça marche si je le désactive.
    Le truc, c'est que je commence à me demander si le jeu en vaut la chandelle
    Oui çà fait beaucoup d'emmerdes pour 3/4 jeux, certes...

  19. #139
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    J'ai terminé The Messenger et Ruiner, et je m'éclate sur Forza 4.
    Rien que pour ça j'estime avoir bien rentabilisé mon mois et c'est pas terminé, je compte me lancer dans Banner Saga.
    Ceci-dit, même si le service est estampillé "beta", il y a de gros efforts à fournir du côté de MS, c'est certain.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  20. #140
    Après une redémarrage (et une mise à jour) plus moyen de se connecter sur l'appli Xbox C'est de mieux en mieux... Par contre ça n'empêche pas de lancer un jeu déjà installé et ça c'est bien !
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  21. #141
    Les prochains jeux indés qui vont débarquer :

    Bad North (Xbox One/PC)
    For the King (PC)
    Gonner (Xbox One/PC)
    Machinarium (PC)
    My Time at Portia (Xbox One/PC)
    The Banner Saga (Xbox One/PC)
    Timespinner (PC)
    Unavowed (PC)
    Undertale (PC)
    Worms W.M.D. (Xbox One/PC)
    Yoku's Island Express (Xbox One/PC)


    - - - Mise à jour - - -

    Blair witch arrivera donc dans le game pass day one.

    - - - Mise à jour - - -

    Way to the woods aussi.

    - - - Mise à jour - - -

    Spiritfarer idem.

    - - - Mise à jour - - -

    Creature in the well également. (Je n'en avais même pas entendu parler de ce jeu.)
    C'est un "pinbrawler".

    - - - Mise à jour - - -

    Undermine, pareil day one, pareil jamais entendu parler.

    - - - Mise à jour - - -

    Star Renegades... idem.

    - - - Mise à jour - - -

    Et encore d'autres trucs plus tard.

  22. #142
    Flute j'ai pris Banner Saga 2 et 3 sur Steam parce que le troisième opus n'était pas sur le gamepass et que je voulais faire la trilogie entière... J'aurais mieux fait d'attendre j'aurais économisé 10 euros.

  23. #143
    Et the Outer Worlds en fin d'année

    Blair witch & Star Renegades m’intéressent vraiment. J'ai flashé sur le second dans la vidéo (Blair Witch déjà vu à l'E3).

  24. #144
    Ce programme est une vaste blague : en voulant installer un jeu de 32 go sur un disque avec 100 go d'espace libre il me dit que mon espace de stockage est insuffisant... J'hésite entre le et
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  25. #145
    Ajouts du jeudi 4 juillet :

    La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre (PC + Xbox One)
    My Time at Portia (PC + Xbox One)
    Undertale (PC)
    Hutchinson

  26. #146
    Il y a un truc avec ce genre d'abonnement, vos réflexions m'intéressent. Je suis inscrit depuis l'annonce à 1 €.
    Un genre de "je vis des hauts et des bas", sans le talent des rédacteurs CPC.

    Parmi les jeux proposés, il y en a plusieurs que je souhaitais tellement essayer, sans être sûr si j'aimerais, qu'ils étaient dans mes listes de souhaits, comme on dit dans la langue de Ribery, en attente d'une promo.
    Superhot, Slay the Spire, Void bastards, Bridge Portal, j'en ai encore 3 ou 4 à tester. Et finalement, je ne crois pas qu'ils me "plaisent" tant que ça. Ils ne sont vraiment pas mauvais... mais je ne m'amuse pas non plus comme sur un jeu qui m'enchante vraiment.

    Pourtant je me fais avoir, le fait de les avoir dans l'abonnement me fait regretter de ne pas avoir plus de temps à consacrer pour les finir.
    Alors que si je les avais achetés, j'aurais sans doute regretté mon achat, et les aurais mis de côté.
    J'ai aussi essayé Metro Exodus, avant tout parce qu'il est en exclu sur EGS je voulais vraiment voir si ça valait le coup ou pas. Pour moi non mais je ne suis pas une référence en FPS, il est quand même remarquablement beau, je n'ai jamais joué à un jeu aussi beau, mais au delà de ça, je n'ai pas envie de le relancer.
    Je joue par "cycles", il y a quelques mois c'était Civ6, avant ça Endless Space 2, maintenant Minecraft, j'ignore encore ce qui me donnera envie la prochaine fois

    Un autre exemple, j'attends d'acheter Prey depuis longtemps, bon c'est pas pour son prix, il est en promo chaque semaine, mais j'attendais le prix ET l'envie de jouer à un FPS. Mais je veux le faire car il a eu de telles critiques, j'ai lu des avis tranchés mais généralement, que c'était dommage de passer à côté.
    Pourtant, là je n'ai pas envie d'y jouer. L'abonnement n'est sans doute pas pour moi, d'un autre côté, les 4 jeux que je cite au début, ça me revient moins cher que si je les avais achetés (surtout qu'il y en a d'autres qui me feront le même effet, je dois en essayer au moins 3 encore).

    Je n'ai pas de "question", mon expérience n'inspirera peut être aucune réponse, sinon n'hésitez pas à donner votre avis.
    Je savais dès le départ que j'arrêterai quand l'abonnement passera à 10 €, qui n'est pas cher pour tous ces bons jeux, mais n'est pas pour moi.
    Ce que je n'avais pas prévu, c'est cet effet un peu retors de me pousser à vouloir finir des jeux qui ne sont pas pour moi, simplement parce qu'ils me sont disponibles.
    Sans doute parce que mon temps de jeu m'oblige à être plus exigeant que dans ma jeunesse, aussi parce qu'il y a quand même pas mal de bons jeux aujourd'hui.

  27. #147
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Je me régale sur Timespinner, rien qu'avec ce jeu j'ai rentabilisé mon abonnement du mois
    J'ai essayé Blazing Chrome, mais même en étant un vieux (con) ayant connu Contra et compagnie, j'ai pas accroché, trop sec.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  28. #148
    Bah moi j'ai fini Metro Exodus, tres bonne affaire pour 1 euro. J'ai trouvé la fin un peu pourrie mis a part ça il est tres bon !

  29. #149
    Si vous pensiez profiter du Game Pass pour rejouer à Shenmue 1 + 2, vous pouvez oublier. Cette version est totalement verrouillée et vous vous priveriez des nombreux correctifs développés par les fans. De manière générale, la difficulté d'accès aux données, leur verrouillage presque systématique et les dossiers de sauvegarde introuvables gâchent sacrément la valeur de l'offre. Si ils ne se mettent pas enfin à travailler sur cet aspect une fois la phase de Beta terminée je ne pense pas reprendre d'abonnement : devoir se renseigner sur la quantité de problèmes qu'on va rencontrer selon les jeux du catalogue qui nous intéressent annule déjà totalement l'effet de découverte aisée pour lequel on paye un abonnement, mais si c'est en plus pour tomber une fois sur deux sur des versions inférieures...

    Ceci dit, les versions Xbox App de Thumper et Blazing Chrome sont irréprochables, donc tout n'est pas à jeter. Mais en l'état c'est dommage qu'on soit dans une situation où il faudrait une liste (qui n'existe pas encore) de tous les jeux à problème pour ne pas se donner la peine de télécharger des versions toutes cassées.

  30. #150
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    En parlant de ça j'ai essayé de jouer à Flame in the flood, un jeu plutôt joli où il faut survivre un peu à la manière de Don't Starve. On voyage d'île en île pour trouver des ressources, en descendant une rivière en radeau. Tout allait plutôt bien jusqu'à ce qu'en quittant une île le jeu me bloque entre le ponton et les rochers. Rien à faire (avec X on peut donner un coup de rame) je reste coincé, mon radeau s'abîme en chaîne et je meurs noyé.
    Bug ou pas bug ce genre de trucs n'est pas acceptable dans un jeu de survie.
    Dommage, désinstallation.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •