Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 41 PremièrePremière ... 20222324252627282930313233343536373840 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 1214
  1. #871
    Effectivement, mais ma remarque ne concernait uniquement que la dispo sur le Gamepass et non dans les autres magasins

  2. #872
    ok Qui vivra verra.

    Dirt 5 est très cool, la framerate se faut oublier, ce qui est un gros plus pour moi. C'est marrant d'avoir un jeu de l'équipe de Driveclub/Motorstorm sur PC.

  3. #873
    Le cloud PC est dispo (en bidouillant) : https://arstechnica.com/gaming/2021/...eaky-download/

    Quelques points problématiques (qui peuvent changer) :
    (However, as of press time, these games all render on a server farm tuned to Xbox One S specs, not next-gen ones, so don't go expecting power and graphical flourish found in the 2020 console generation.)

    The biggest catch thus far is that you'll need a gamepad to play most of the games available, unless the game in question has formal keyboard-and-mouse support for its Xbox versions—and even then, I haven't conclusively tested the app to see if those controls can be exposed by this test app. Yet you'll simultaneously need to keep your mouse handy (or use a laptop's touch screen) to access the app's top menu structure of quitting and swapping between games.

  4. #874
    Le launcher Origin d'ea a été abandonné alors ?

  5. #875
    Je crois qu'il fonctionne encore, mais il est sur le chemin de la sortie.
    De toute façon, pour le Game Pass, Origin n'existe pas, il faut passer par la nouvelle application.

  6. #876
    Et ca marche pas top. Entre mes jeux achetés qu'il ne reconnait pas, et mes jeux achetés qu'il reconnait mais ne voit pas qu'ils sont deja installés, c'est un peu la merde cette app.

  7. #877
    Les jeux à venir sur le gamepass de la 1ère quinzaine d'avril :




    https://news.xbox.com/en-us/2021/04/...ss-april-2021/
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (14) maj 2024-03-27

  8. #878
    C'est quoi le cloud du Game Pass ? C'est jouable sur PC ?
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  9. #879
    C'est les versions Xbox des jeux, jouables sur mobile, et bientôt sur PC.

  10. #880
    C'est jouable sur PC via émulateur Android.
    En revanche, comme c'est prévu pour des écrans plutôt petits et une connexion internet fluctuante : c'est globalement assez moche.

    J'ai testé rapidement sur Android : Monster Sanctuary est propre et fluide, Minecraft Dungeon a parfois des artefacts mais ça reste jouable, Mass effect Andromeda est moche et j'avais du lag.

    Comme c'est très dépendant de la connexion sur mobile, j'ai bon espoir que sur PC, le rendu soit meilleur.
    Maintenant, ce qui m'intéresse, c'est le catalogue parcequ'il y avait l'EA play à l'époque où j'ai testé donc le Cloud avait des exclusivités par rapport au PC : si le catalogue est le même, je n'aurai pas trop d'intérêt parce que je peux installer en local et jouer sur mon pc de bureau. En streaming depuis mon pc de bureau vers mon pc portable, si je passe par mon réseau local, j'aurais très certainement une meilleure qualité.

  11. #881
    Sinon j'ai posté un message au dessus pour y jouer sans émulateur sur pc...

  12. #882
    Ça vous est déjà arrivé d'avoir des problèmes d'installation de jeu sur PC ?

    J'essaie en vain d'installer un jeu et à chaque fois dès le démarrage j'ai une erreur. Au début c'était une erreur windows update, j'ai mis à jour Windows Update, activé/désactivé, même réinstallé le soft xbox, mais rien à faire. Maintenant j'ai juste une erreur sans plus de détail.

    C'est pas dans mon habitude de venir faire de la dépanne sur le forum, mais j'avoue que là après avoir essayé tout ce qui est préconnisé sur les sources officielles, je sèche un peu. Je dois passer à côté de quelque chose.

  13. #883
    Regarde le Journal d'Evenements Windows au lancement du jeu.

    - - - Mise à jour - - -

    Un test simple c'est de creer un autre compte sur ton PC et regarde si le jeu se lance a partir de ce compte.

  14. #884
    Bon je suis un gros nul, en entrant la commande powershell précaunisée sur les internets pour fix ce bug, j'avais oublié d'entrer la commande préalable pour donner les perm et que tout fonctionne bien derrière.

    Du coup c'est bon j'ai pu installer tranquillement le jeu et en profiter.

    Maintenant si vous avez une solution à mon vieux PC qui fait un bruit d'avion quand je lance Dragon Quest je suis preneur

  15. #885
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Maintenant si vous avez une solution à mon vieux PC qui fait un bruit d'avion quand je lance Dragon Quest je suis preneur
    Flight Sim est dans le Game Pass donc je suggère de plutôt jouer à ça.

  16. #886
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Maintenant si vous avez une solution à mon vieux PC qui fait un bruit d'avion quand je lance Dragon Quest je suis preneur
    Limite la framerate pour soulager ton PC

  17. #887
    J'ai reçu une invitation pour tester le cloud sur PC (via navigateur) et pour le moment c'est : injouable. Compression assez présente et gros input lag quelque soit le jeu testé (Forza Horizon 4 et Donut County).

  18. #888
    Pas moi
    J'ai testé sur mobile et c'est variable suivant le jeu. Ceux qui sont très dynamiques (FH4 par exemple) sont effectivement injouables. Mais d'autres plus lent étaient parfaits.

  19. #889
    Nouvelle fournée de jeux à venir sur le gamepass :





    MLB The Show 21 - 20 avril
    Phogs ! - 22 avril
    Destroy All Humans ! - 29 avril
    Second Extinction (Game Preview) - 28 avril
    Fable III - 30 avril
    Fable Anniversary - 30 avril


    https://www.xboxygen.com/News/36154-...ond-Extinction
    https://news.xbox.com/en-us/2021/04/...l-2021-wave-2/




    Pas reçu non plus d'invitation pour tester le cloud pc.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (14) maj 2024-03-27

  20. #890

  21. #891
    Avez vous aussi des soucis de jeux qui ne se lancent pas ? Moi c'est crusader kings 3 qui mouline et bloque .....

  22. #892

  23. #893
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message

    Temps de jeu pas directement visibles sur les fiches de jeux/jeux installés, il faut passer par le profil puis parcourir les jeux apparemment .
    Sinon gog galaxy le fait maintenant pour tous les jeux gamepass, en pleine page.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (14) maj 2024-03-27

  24. #894
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    J'ai reçu une invitation pour tester le cloud sur PC (via navigateur) et pour le moment c'est : injouable. Compression assez présente et gros input lag quelque soit le jeu testé (Forza Horizon 4 et Donut County).
    J'ai reçu une invitation ce matin. Testé 4 jeux rapido (fibre 12-13ms) : il y a du boulot.
    Hellblade et dead cells injouables (input lag), stealth 2 lag très léger, outriders impeccable. Côté compression c'est pas bon pour l'instant, aucun des 4 (mais particulièrement hellblade et outriders).
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (14) maj 2024-03-27

  25. #895
    Pareil, j'a reçu une invitation la semaine dernière, testé quelques jeux et j'ai vite abandonné, c'est pas au point encore. Surtout du flou chez moi, sans doute accentué par le fait que je suis sur un écran 1440p.

  26. #896
    Je viens d'essayer sur ma connexion ADSL 20 Mb/s, sur des jeux calmes (Thronebreaker, City Skylines) c'est tout à fait acceptable.

  27. #897
    Je viens de tester aussi sur Wreckfest, à part les temps de chargement que je trouve trop long, je n'ai pas vu de différence avec la console en terme de gameplay.

  28. #898
    Tiens Dragon Quest Builder 2 a débarqué sur le gamepass.

    Je crois que j'avais essayé une démo du 1 ou 2 me souvient plus.
    Ce que je me souviens c'est que le début était atroce. Un genre de tuto débile et long sur un bateau. Une fois arrivé sur l'île, j'ai uninstall.
    Mais je me dis que j'avais rien vu du jeu en fait. Ça vaut le coup ? La construction est sympa ?

  29. #899
    Ma femme a adoré, c'était son premier du genre.
    Si tu aimes l'univers de DQ et construire sans prise de tête c'est sympa

  30. #900
    Je n'ai pas d'affinité avec DQ.
    Bon je vais tester, on verra, le jeu est pas gros, 4go.

    Merci.

Page 30 sur 41 PremièrePremière ... 20222324252627282930313233343536373840 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •