Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 41 PremièrePremière ... 15171819202122232425262728293031323335 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 1216
  1. #721
    Commence par effacer les fichiers par le nettoyeur de disque (clic droit sur le disque).

  2. #722
    Ouais j'ai déjà fait ça. Sans succès. Pas certain que ça prenne en compte le MStore de toute façon.

  3. #723
    Cliquer sur Parametres / System / Stockage / Fichiers temporaires

    Attendre un peux qu'il fasse le bilan

    Regarder Fichier d'optimisation de livraison

  4. #724
    Merci, mais non, rien il me dit qu'il n'a pas pu libérer plus d'espace.

  5. #725
    Petites questions, peut être déjà posées mais je fais ma feignasse

    Je débute en xbox game pass alors j'ai deux trois questions à la con : Déjà, quelle est la fréquence de sortie de nouveaux jeux ? Il y a une date précise, ou un moment à surveiller au cours du mois ? Et puis quelle visibilité a t-on sur les prochaine sorties ? annonce du jour pour le lendemain ? planning annoncé longtemps à l'avance ? divination à partir de l'alignement des planètes ?

    Merci d'avance pour vos réponses !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  6. #726
    Tu peux suivre le twitter de Xbox Gamepass PC.

    Les jeux sont annoncés pour le mois, sinon des annonces dans les salons pour l'année pour les gros titres, comme on sait que tous les Yakuza débarquent en Fevrier.

  7. #727
    Salut, je découvre le Gamepass. J'ai un souci d'instal' de l'appli. J'ai une fenêtre et l'instal' reste figée pendant plus d'une heure à la moitié puis plante. Vous auriez une idée de ce qu'il se passe? Merci.

    (bon je fais appel à vous mais j'ai pas encore fait d'autres recherches en bon feignant que je suis )


    edit: C'est bon, il fallait seulement s'armer de patience, à la troisième tentative, l'installation s'est bien déroulée En avant l'installation de Sea Of Thieves
    Dernière modification par SilverPig ; 16/01/2021 à 09h08.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  8. #728
    Bonjour à tous. Petite question pour vous. Je sais qu'on a pas accès aux répertoires d'installation de nos jeux game pass.
    Ma question est de savoir si on achète le jeu, a t'on cette fois accès au répertoire ou pas ? Merci d'avance

  9. #729
    C'est la même chose, que ce soit sur gamepass ou en achat.
    Après, dans les 2 cas c'est possible d'y avoir accès, c'est juste plus compliqué que la normale.

    Petit tuto : https://www.blogsdna.com/30589/where...windows-10.htm

    Bonne chance
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  10. #730
    Bon le gamepass c'est bien MAIS déjà que les "exclus" console me gave mais maintenant il y a aussi les "exclus" Cloud, donc pas sur PC non plus...Sérieusement quoi

    Sinon les jeux à venir :

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  11. #731
    Quels jeux sont exclus Cloud ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #732
    Final Fantasy 7

    Adiiieeeeeu
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  13. #733
    Non, vu qu'il est aussi dans Smash Bros Ultimate.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #734
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Quels jeux sont exclus Cloud ?
    C'est indiqué sur l'image, si tu la vois.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  15. #735
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Quels jeux sont exclus Cloud ?
    Je suppose tous les jeux indiqués cloud+console.

    Après il faut garder à l'esprit que pour le moment le cloud c'est de l'émulation console. Donc les jeux consoles sont compatibles cloud, les jeux exclus pc ne le sont pas.

  16. #736
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    C'est indiqué sur l'image, si tu la vois.
    Ah, je pensais que tu parlais de jeux n'étant ni sur Console, ni sur PC. C'est une utilisation très libre que tu fais du terme "exclu" quand-même.

    C'est juste une plateforme qui se rajoute. Comme le dit BeuSSai, c'est de l'émulation console, donc ça ne change pas grand chose, ça rajoute juste une option aux jeux console.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #737
    Oui d'où les guillemets, mais j'aurai surtout préféré que TOUT les jeux soient aussi sur PC, et pas aussi sur Cloud.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  18. #738
    Ce n'est pas l'existence du Cloud qui fait que ces jeux ne sortent pas sur PC. Sans celui-ci, la liste serait probablement exactement la même. Je trouve ça dommage de se plaindre de ce qui n'est au final qu'une option supplémentaire.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #739
    Bah je ne joue pas sur le cloud mais que sur Pc, d'où mon souhait d'avoir les jeux aussi sur Pc et non que le cloud+console seulement.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #740
    Okay, mais tu te plains du Cloud comme si c'était la cause du manque de jeux sur PC, alors que ce sont deux choses totalement distinctes. Non seulement ça n'a aucun sens, mais ça équivaut à dire "puisque je peux pas jouer à ces jeux sur PC, ceux qui jouent via le Cloud ne devraient pas non plus pouvoir y jouer".

    En gros, l'existence de ces jeux sur Cloud ne t'affecte en rien. Pourquoi, alors, la critiquer ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #741
    Tu es inspecteur des plaintes aussi ?
    Je me plains si j'en ai envie d'abord, et je ne dis pas ce que tu crois, à savoir "puisque je peux pas jouer à ces jeux sur PC, ceux qui jouent via le Cloud ne devraient pas non plus pouvoir y jouer" mais je me dis qu'au lieu d'ajouter des jeux consoles sur le cloud, j'aimerai qu'ils soient également accessible sur Pc
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  22. #742
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    au lieu d'ajouter des jeux consoles sur le cloud
    "Non non, je ne dis pas que ces jeux ne devraient pas être sur le Cloud, je dis juste qu'ils devraient faire autre chose que de les ajouter sur le Cloud."
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #743
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  24. #744
    Au lieu de voir/lire seulement ce que tu veux, lis et quote plutôt la phrase en entier

    au lieu d'ajouter des jeux consoles sur le cloud, j'aimerai qu'ils soient également accessible sur Pc
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  25. #745
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Au lieu de voir/lire seulement ce que tu veux, lis plutôt la phrase en entier
    Mais tu sais ce que veut dire "au lieu de", ou pas ? Ça veut dire "à la place de". Ça implique donc de ne pas le faire. Du tout. Nada. Que dalle.

    Là, ta phrase dit clairement "au lieu d'ajouter les jeux console sur le Cloud, je voudrais qu'ils soient plutôt accessibles sur PC en plus de sur Consoles". Donc, pas sur Cloud.


    Et ça ne change rien de toute manière : c'est pas le fait d'ajouter ces jeux sur le Cloud qui fait qu'ils ne soient pas sur PC. Ça ne t'affecte pas.

    C'est incroyable cette manie de systématiquement chouiner quand son voisin reçoit quelque chose et pas soi, quand-bien même ça ne change rien pour vous...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #746
    Ok donc tu avais bien compris le fond de ma pensée malgré ma faute de langage mais tu n'as pas pu t'empêcher de faire ton casse couilles habituel AU LIEU DE juste corriger mon erreur simplement, voir humblement.

    EDIT : Ne réponds pas, même si tu ne peux t'en empêcher, tu es retourné en ignore list.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  27. #747
    C'est tellement une erreur de langage que tu l'as répétée deux fois, de deux manières différentes.

    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    pas aussi sur Cloud.
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    au lieu d'ajouter des jeux consoles sur le cloud
    Quand à signaler ton erreur simplement, je l'ai fait à deux reprises. Mais tu étais tellement déterminé à critiquer un truc qui n'a rien à voir avec ton problème que tu as préféré reformuler tes "erreurs de langage", presque comme si elles représentaient bien le réel fond de ta pensée, plutôt que de simplement admettre que tu critiquais un truc sans rapport. Et après, ça vient parler d'être humble.

    La vérité, c'est que t'es juste en train de chouiner parce que les joueurs Cloud ont eu des jeux auxquels toi tu ne peux pas jouer. Mais évidemment, le casse-couilles, c'est celui qui te dit que ça ne t'affecte pas, et que tes critiques ne sont pas justifiées.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #748
    Le niveau des débats sur ce forum aujourd'hui est grandiose...
    Perso je suis aussi un peu dégouté que Control par exemple ne soit pas jouable sur PC. J'ai tenté vite fait d'y jouer sur mon téléphone avec un gamepad mais c'est pas tout à fait la même expérience...
    Vivement que le cloud soit jouable sur PC.

  29. #749
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Vivement que le cloud soit jouable sur PC.
    C'est prévu à l'heure actuelle, d'ailleurs ? J'ai pas suivi ça.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #750
    Ça doit arriver cette année si je dis pas de bêtise

Page 25 sur 41 PremièrePremière ... 15171819202122232425262728293031323335 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •