Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 41 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223242526272830 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 1216
  1. #571
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  2. #572
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  3. #573
    Je découvre star renegades dont je n'avais jamais entendu parlé. Putain c'est beau, ça a l'air intéressant, sympa de découvrir ce genre de trucs au détour d'un pass.

  4. #574
    L'offre EA Play intégrée au game pass est un peu plus claire, avec une liste des jeux qui seront dispos : https://www.xbox.com/fr-FR/games/ea-play
    Par contre pour la date on n'a droit à une vague "fin d'année 2020"

  5. #575
    Attend attends attends ! On va enfin pouvoir (re)jouer à Skate 3 sur PC ou alors j'ai rien compris ????
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  6. #576

  7. #577
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Uniquement sur consoles d'après la fiche : https://www.microsoft.com/fr-fr/p/sk...ot:overviewtab
    Tu m'as brisé le cœur.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  8. #578
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    L'offre EA Play intégrée au game pass est un peu plus claire, avec une liste des jeux qui seront dispos : https://www.xbox.com/fr-FR/games/ea-play
    Par contre pour la date on n'a droit à une vague "fin d'année 2020"
    Et parmi cette fausse longue liste de jeux, tu as toutes les itérations des NHL, Madden, NBA Live et FIFA jusqu'en 2014

  9. #579
    Citation Envoyé par DarkSquirrel Voir le message
    Et parmi cette fausse longue liste de jeux, tu as toutes les itérations des NHL, Madden, NBA Live et FIFA jusqu'en 2014
    ouaip, perso j'ai pas trouvé beaucoup de jeux qui me tentent là-dedans, mais bon je suis pas dans le public cible des jeux EA de manière générale...

  10. #580
    Euh c'est une liste commune xbox + pc. Faut retirer tous ceux qui sont sur xbox non !?
    Hutchinson

  11. #581
    Oui, sauf si on utilise aussi xCloud. Y'a déjà des jeux console dessus. D'ailleurs vivement qu'il soit dispo sur PC, pas que smartphone.

  12. #582
    I take advantage of the topic. Am I the only one having problems installing some games with a nice error on startup?
    Dernière modification par scie_sauteuse ; 18/09/2020 à 10h53.

  13. #583
    Hasn't happened to me, but the Xbox app seems to have many random problems. It's a bit shit.
    Also, you might wanna ask your questions in french, as this is a french forum...

  14. #584
    Non, mais ne perds pas ton temps, c'est juste un bot qui est venu spammer le nom de son site dans un autre topic.

  15. #585
    Avantage non négligeable avec l'arrivée du xCloud : ça donne accès aux challenges MS Rewards console, pour lesquels il fallait une Xbox One jusqu'ici.
    Ça permet de cumuler plus de points, utile pour ceux qui comme moi les utilisent pour payer le game pass.

  16. #586
    Le XBGP va s'étoffer prochainement avec le rachat de Bethesda.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  17. #587
    OMG ils ont Arkane, Bethesda et obsidian du coup
    "Les faits sont têtus."


  18. #588
    Ah ouais, carrément, MS met vraiment le paquet en ce moment.
    Et ils rachètent carrément la maison-mère, je ne sais même pas ce qu'elle fait d'autre

    Et qui plus est, non seulement ils augmentent leur catalogue de produits, mais en plus cela fait autant de jeux en moins dans celui de Sony.
    A force, ça va finir par peser assez lourd.

  19. #589
    Clairement si tu rajoutes les prochains Dishonnored, wolfenstein, the elder scroll dans le pass, ça pèse assez lourd.
    "Les faits sont têtus."


  20. #590
    Et Prey, et les DOOM, etc etc

  21. #591
    Les Fallout
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  22. #592

  23. #593
    Ah zut, Colin Mcrae 2.0 va sortir du pass le 1er octobre.
    Et Dishonored 2 aussi, ce qui est plutôt étonnant vu les dernières news, nan?

  24. #594
    D2ishonoored va rerentrer, le deal est pas finalisé.

  25. #595
    Ce serait bien, je l'ai pas encore fait!

    TOUS les jeux de chez Zenimax sur le Pass, bon sang ça donne le tournis.

  26. #596
    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    D2ishonoored va rerentrer, le deal est pas finalisé.
    Je pense aussi que c'était l'ancienne date prévue. Le jeu n'est pas récent, ils viennent d'avoir la licence, ce serait curieux de ne pas le remettre.

  27. #597
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Et Death Loop du coup, Sony se le met dans le fût ?
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  28. #598
    Oui, Bethesda cette semaine, EA Play la semaine dernière.

    Y aura d'autres annonces, pas forcement aussi grosses, mais on parle de 25 studios Xbox, la on est à 23.

    WB Games, on est sans doute pas passé loin, mais on voit bien la différence entre le rachat de Zenimax ou tu peux annoncer que les licences Elder Scrolls, Doom, etc sont Xbox et la vente de WBG ou WB voulait garder les licences pour eux, et donc vendre des boites vides.

  29. #599
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Et Death Loop du coup, Sony se le met dans le fût ?
    Non, Microsoft a annoncé que l'exclu de 1 an serait respectée.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #600
    MS a honoré toutes les obligations de Obsidian (outer Worlds) ou Inxile (Wasteland 3).

    Après, ca sera full exclu, faut pas être naif.

Page 20 sur 41 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223242526272830 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •