Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 41 PremièrePremière ... 5789101112131415161718192021222325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 1214
  1. #421
    Je me souviens plus, c'est pas l'app xbox qui affiche un gros bouton "Lecture" pour jouer ? Traduction de "Play" j'imagine. ça sent la localisation à coup de Google trad tout ça. Enfin Bing trad j'imagine.

  2. #422
    Non, en tout cas plus maintenant, j'ai "jouer à".

    - - - Mise à jour - - -

    Ah sur la page du jeu j'ai "Lire" oui. Ça m'a moins choqué parce que j'avais déjà l'habitude de "lire un CD/DVD" à l'époque.
    "Le lecteur a du mal à lire le DVD endommagé" par exemple.

  3. #423
    C'est pas tant du google translate que les fichiers originaux envoyés au traducteurs je pense...
    Ca ne se passe pas forcément toujours comme ça, mais pour ce que j'en sais pour avoir quelques traducteurs autour de moi (pas dans le jeux-vidéo, mais j'imagine que ça fonctionne de la même façon), on leur envoie souvent des sortes de fichiers excel avec chaque case remplie par des phrases, voir des bouts de phrases pas finis quand ce ne sont pas juste des mots seuls. Le tout sans jamais aucun contexte. Et ils doivent inscrire à côté la traduction.

    Alors oui, peut-être que sur console vous traduiriez automatiquement "Play" par "jouer", sauf que dans la mesure où les consoles peuvent faire plein d'autres trucs aujourd'hui (genre lire des blurays ou des fichiers vidéos) et ben ce n'est pas si évident que ça.
    Pas besoin de google translate pour avoir une mauvaise traduction donc. (edit: dans l'idéal j'imagine que quelqu'un repasse derrière, chez le commanditaire de la trad', pour vérifier que la traduction colle bien au contexte et peut corriger le cas échéant)

    (Après il y a effectivement plein de soucis avec des agences de trad' qui sous-payent les traducteurs qu'ils emploient, ce qui donne parfois des traductions à l'arrache...)

  4. #424
    En attendant les jeux déjà annoncés MechWarrior 5 : Mercenaries vient d'apparaître dans le game pass pc.

  5. #425
    Ah ben merci, tu réponds indirectement à ma question... Dans ces news, ils indiquent aussi les jeux qui sont abandonnés

    Donc à partir du 15 mai, il ne sera plus possible de jouer à:
    • Imperator: Rome
    • Rise of the Tomb Raider
    • The Banner Saga
    • West of Loathing
    • Wolfenstein II: The New Colossus

  6. #426
    Salut, j'ai pris un abonnement game pass ultimate à 1 euro le premier mois, je cherche à limiter la bande passante des téléchargements des gros jeux sur PC, j'ai réussi à le faire sur steam mais la je ne sais pas.

    Merci pour votre aide si vous savez.

  7. #427
    Oula, faut trop leur en demander. Je ne crois pas qu'on puisse le faire.

    - - - Mise à jour - - -

    Y a des logiciels qui peuvent limiter l'utilisation de la bp par logiciel. Netlimiter notamment mais c'est payant.
    Il doit exister des alternatives gratuites cela-dit.

  8. #428
    Bon ben moi je renonce pour Gears 5, à chaque maj il me re dl les 77 Go du jeu, soit presque un nouveau dl par semaine, ça commence à faire beaucoup. C'est le seul avec ORI2 à me faire ça :/

  9. #429
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Oula, faut trop leur en demander. Je ne crois pas qu'on puisse le faire.

    - - - Mise à jour - - -

    Y a des logiciels qui peuvent limiter l'utilisation de la bp par logiciel. Netlimiter notamment mais c'est payant.
    Il doit exister des alternatives gratuites cela-dit.
    Ok je vais regarder de ce coté merci.

  10. #430
    Gear tactics est très chouette en tout cas !

  11. #431
    Salut à tous, le gros problème du Game Pass actuellement est sa gestion du jeu multi en ligne. Streets of Rage 4 par exemple ne fonctionne pas ou très aléatoirement. Par contre, bonne nouvelle pour ceux que ça intéresse, le jeu Worms WMD n'avait carrément pas de online à son arrivée sur le Pass (alors que sa version Steam le propose), mais en testant par curiosité il y a quelques jours, j'ai vu qu'ils avaient enfin implémenté la fonctionnalité.

  12. #432
    Pour accéder aux répertoires d'installation des jeux j'ai du faire un clic droit sue le répertoire Windowapps, avancé,et modifier le nom de propriétaire(de base c'est Utilisateurvérifié). Assez agaçant et au final ce que je cherchais, les sauvegardes des jeux, se t(rouvent dans C:\Users\NAME\Saved Games\GAME

  13. #433
    No Man's Sky prochainement intégré au XBGP PC et Consoles.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  14. #434
    Ah ben nickel moi qui me voulait le tester ! Super nouvelle

  15. #435
    Ouais vraiment de plus en plus intéressant ce Game Pass.
    Hutchinson

  16. #436
    Y a aussi Minecraft Dungeons qui est sorti aujourd'hui.
    Bon j'avais participé à la beta, c'est vraiment pas fou.
    Beaucoup trop facile, c'est plus pour les enfants je dirais.
    Pour débloquer les niveaux de difficultés supérieure il faut finir un premier run de ce que j'ai lu, un run se boucle en une après-midi.
    Bref ça semble assez léger.

  17. #437
    Salut !
    Abonné au XGP depuis fin mars, je suis pas déçu... par le catalogue !
    Pour l'appli c'est autre chose... j'ai mis un moment à me décider à installer l'appli XBOX, c'est chose faite et c'est indispensable.
    On passe de l'antichambre de l'enfer au purgatoire, c'est pas mal comme progrès.
    Je suis d'ailleurs ravi d'avoir trouvé par hasard No Man's Sky et je suis ravi car il me faisait de l’œil depuis un moment.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  18. #438
    Bah, il me semblait qu'elle était obligatoire cette appli.

    Sinon, oui, c'est très bien, à la fois pour faire les jeux qui nous intéressent, mais aussi simplement pour tester les produits dont on ne sait pas encore s'ils vont nous plaire ou non, sans avoir à s'embêter avec des conditions de remboursement puisqu'on ne les achète pas.
    Maintenant, je vais peut-être faire une pause car j'ai beaucoup d'autres choses à faire dans mes autres bibliothèques de jeu, mais j'y reviendrai certainement très vite avec la sortie de Wasteland 3. Parce que ça aussi c'est une grande force du XGP : on a accès aux jeux dès leur sortie, sans avoir à attendre des mois comme sur l'offre d'EA.

  19. #439
    Les Bibliothèques se multiplient et c'est tant mieux.
    Steam était trop dans le confort jusque là, avec son quasi monopole, genre de domination totale qui leur a fait penser que faire payer les mods amateurs serait une bonne idée .. ( même si ils reviendront un jour à la charge là dessus , faut pas rêver )
    GoG fait son p'tit bonhomme de ch'min tranquillou. Sans mesure agressive de leur coté.
    EPIC Game lui par contre sort la hache de guerre En tentant quelques queues de poisson à Steam via les jeux gratuits mensuels.
    Microsoft Xbox Live est bien installé depuis longtemps sur consoles ( X360 ) , et le modèle Game Pass et Game Pass pour PC sont plutôt attractifs. Avant c'etait 6 euros pour pouvoir simplement jouer en ligne sur console, maintenant c'est toute une game de jeux disponible en offre aussi sur PC pour le même tarif.
    Reste SONY. Son Playstation Network ne m'avait vraiment pas emballé à l'époque ou j'avais une console ( PS2 / PS3 ). A voir aujourd'hui ce qu'il propose à hauteur de ses concurrents
    Par contre, l'avenir des plate-formes et des consoles passe maintenant par le Store.
    SONY va bientôt balancer l'excellent Horizon Zero Dawn sur PC via Steam. On peut dés lors penser que le constructeur va tester tout ça pour peut etre reformuler son Playstation Network en un "Sony Network" , pour console et PC à l'avenir.
    Horizon sera le premier, mais certainement pas le dernier des jeux Sony Approved à etre diffusé sur un champ plus large.
    Les exclusivités consoles sont maintenant jointes au exclusivités des bibliothèques de jeux.

    Un futur proche sans doute intéressant pour les joueurs, pouvant jouer à pas cher à de nombreux jeux.
    Avant que le monopole se réinstalle dans le temps bien sûr, car le plus affamé fini toujours par manger les plus faibles.

    Profitons en...

  20. #440
    Voici les jeux qui sortent du XBGP au 30 juin (source) :
    Metro Exodus
    ACA NeoGeo Metal Slug X
    Neon Chrome
    Shadow Tactics : Blades of the Shogun
    SteamWorld Dig 2
    The Flame in the Flood
    Battlefleet Gothic : Armada
    Die for Valhalla!
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  21. #441
    Citation Envoyé par Shizam Voir le message
    Steam était trop dans le confort jusque là, avec son quasi monopole, genre de domination totale qui leur a fait penser que faire payer les mods amateurs serait une bonne idée .. ( même si ils reviendront un jour à la charge là dessus , faut pas rêver )
    Heu ... comment dire.
    On se croirait dans un film américain : des méchants (bouhhhh) contre des gentils (ouéééé), mais juste pour information Steam n'était peut être pas les premiers a avoir cette idée, et surtout ils n'ont jamais été les derniers à tenter de prendre cette voie, donc bon, faudrait un peu de 50 shades of grey.

    Citation Envoyé par Shizam Voir le message
    EPIC Game lui par contre sort la hache de guerre En tentant quelques queues de poisson à Steam via les jeux gratuits mensuels.
    Surtout si c'est pour afficher un sourire sur des méthodes vraiment douteuses pratiquées par EPIC, qui nique tout un marché et certainement pas que Steam (comme Steam avec ses promos trop agressive fut un temps), qui est possédé en partie par Tencent et donc côté en bourse (pas Valve). Essayé de les faire passer pour de bons samaritains qui cassent le monopole de Steam ... non.
    Ce qui est faux au passage, car pas un mot sur Uplay et Origin, pourtant implanté depuis un paquet d'années.
    Et la profusion des abonnements (c'est le chemin actuel que suive une partie des acteurs), encore une fois : non.
    C'est déjà assez chiant dans le cinéma/télé (netflix, amazon, canal, ocs ........)
    : 1550-3026-6244

  22. #442
    EPIC Game lui par contre sort la hache de guerre En tentant quelques queues de poisson à Steam via les jeux gratuits mensuels.
    Hebdomadaires.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  23. #443
    Tu as bien fait de soulever TheGreatMakak, Pas d’ lézard

    C'etait juste pour dire que le monde du "Store" est en pleine effervescence dans le jeu vidéo.
    Quand à l'abonnement, c'est je pense l’entièreté des Services & Divertissements qui seront concernés demain. Virtualisation, dématérialisation ( dépossession ) , streaming, tout ça...

    Comme dirait l'autre, "quand c'est gratuit c'est toi l'produit!..".
    Un cadeau dans les mains pendant qu'on te met une chaine au pieds...
    Pas de gentils , pas de méchants , juste des intérêts...

    Une petite pour rigoler: Un docker au port de Skellige ( The Witcher )
    < Y a pas de mauvais bateaux ! ... Ni de mauvaises mers !...Y a qu'des marins d'merde !..>

  24. #444
    Le Concept "Game Pass PC" n'est-il pas simplement une bibliothèque de "Démos"


    Un titre qui peut paraitre un peu gonflé alors que je peux jouer "gratos" sur Gears Tactics ..

    Je m'explique:
    Aficionados des Tactics "sandbox", autrement dit des jeux de stratégie tactique, dont la licence Xcom est un des portes drapeaux, je reluquais un peu de l’œil gauche ce Gears Tactic, bien trop rafraichissant à mon goût pour le laisser entre les mains des streameurs , sans chausser à mon tour la combi bleue de l'atelier pour aller y glisser mes propres clefs dans les roulements graisseux de la bête...
    Abracadabra! Zog-Zog! Desappear ! Un coup de Game Pass PC Microsoft Xbox Live for Windows 10 Direct X Store machin truc ! Et me v'la parti avec Gilbamesch ... Oups! Gabe "la Mèche", pour une aventure bien nerveuse sur ce nouveau Tatics.
    Le jeu en lui-même est ce qu'il est, c'est à dire un excellent Aventure/Tactics , plus proche de Chimera ou Naheulbeuk par son coté "Aventure" donc, à défaut de Stratégie Globale, et donc de matière sandbox.
    En gros, campagne trés courtes scénarisée contre campagne trés longue bac à sable.
    A défaut d'etre "que" un Tactic Couloir, GT est quand même vraiment sympa, nerveux, bien pensé, et bien réalisé. Quasi un sans faute si il n'etait pas gonflé artificiellement aux hormones via les quêtes secondaires pour étirer un peu la durée de vie dans le dos du joueur.
    Perso m'en fou un peu, j'aime bien quand ça dure...

    Adepte du modding dés que faire se peut, je vais trés tôt voir de quoi il en retourne sur le camping Nexus, peu achalandé sur ce jeu.
    Un ou deux mods en poche, je cherche le jeu dans mon PC, et .... Arf! ... Y a un hic hélas, c'est là qu'est l'os !...
    Le jeu n'est pas à moi, je l'ai loué, et donc impossible de trouver le dossier racine, et donc pas question de modding.
    Sensation assez dérangeante, car je comprend vite que ce n'est pas la peine de charger comme un goulue les jeux du Store qui m'interessent, sous peine de devoir y jouer uniquement dans les conditions autorisées par Microsoft.
    C'est à dire sans mods
    Sans Addons ou DLC
    En Anglais trés souvent
    Je suppose a durée limitée car certains doivent laisser la place à d'autre dans le temps.
    etc...
    Ce qui n'est pas envisageable pour profiter au mieux et à ma façon des Battletech, Phoenix Points, Wasteland , et autre du genre...

    Je m'aperçois donc trés vite que le concept Game Pass, en tout cas pour moi, n'est rien d'autre qu'une bibliothèque de "jeux complets vanilla en guise de démos", et que au final sans doute trés peu de jeux finiront sur mon disque dur.

    Voilà , c'etait juste une petite réflexion sur le bouzin.
    Bien sure la formule est attractive en focus, mais dans une vision plus globale c'est pour moi assez limité en réalité.
    Dernière modification par Shizam ; 21/06/2020 à 04h08.

  25. #445
    Pour ma part c'est très rare que je prenne les DLC, et encore plus rare de chercher à ajouter des mods pour un jeu. Du coup cet handicap dont tu parles est transparent pour mon utilisation... Par contre ça m'a permis de jouer et de terminer des jeux récents, et de voir que certains (qui étaient dans ma wishlist) ne me plaisaient finalement pas, après 4 ou 5h de jeu. Chose que je n'aurais pas pu faire ailleurs, ou alors en dépensant quelques centaines d'euros.

    Tu parles de Gears Tactic, qui coûte (ou coûtait) 70 balles. Entre l'acheter à ce prix à la sortie et le garder à vie, ou prendre le gamepass à quelques euros (qui te donne accès également à d'autres jeux), la question elle est vite répondue
    Même si tu mets 3 mois à le finir, ça coûte quand même nettement moins cher. Après je suis d'accord, si c'est pour poncer le jeu à fond en utilisant des mods et compagnie, ce n'est pas une bonne solution. Toujours est il que ça permet à minima de finir le jeu une fois avant d'avoir à dépenser le prix "normal".

    J'avais pris l'abonnement pour tester, parce que ça coûtait 3 fois rien. Sceptique à la base, surtout en connaissant le windows store... Et finalement plutôt convaincu par l'offre. J'y reviendrais surement dans les prochains mois quand de nouveaux jeux me feront de l’œil.

    Mais du coup, c'est lié à l'utilisation, à la façon de jouer de chacun. Pour moi c'est effectivement gonflé de parler de démos

  26. #446
    Comme au-dessus, le mot "démo" est absurde car il ne s'agit pas là de toucher les quelques minutes du début d'un jeu, mais bien de pouvoir y jouer du début à la fin (et pas que d'un seul jeu, mais bien toute une bibliothèque).
    Après, il y a le souci des mods, effectivement. A voir si le support sera ajouté à l'avenir, car le XGP n'est encore qu'en bêta, donc cet ajout est quand même fort possible (sinon probable si on n'est pas trop pessimiste de nature).
    La question est de savoir si on va jouer à tous nos jeux systématiquement moddés ou si on sait se contenter de l'offre originale. Si on ne vit que par ça, ce n'est peut-être pas le meilleur plan, on est d'accord.
    Mais pour l'essentiel des personnes, s'iil serait effectivement dommage que le choix ne soit pas donné, il y aura toujours la possibilité d'acheter le jeu ailleurs si vraiment on se sent coincé par ça.

    tldr : démo, non : sûrement pas. Support des mods : possibilité manquante qu'il faudra que le XGP PC intègre à l'avenir.

  27. #447
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #448
    Citation Envoyé par Shizam Voir le message
    Bien sure la formule est attractive en focus, mais dans une vision plus globale c'est pour moi assez limité en réalité.
    C'est l'expérience console sur PC quoi. C'est donc une utilisation forcément limitée. Vu le prix de l'abonnement, on ne peut pas tellement râler de s'être fait avoir. Et il n'y a pas d'engagement sur la durée, si ?

  29. #449

  30. #450
    Quand tu t'inscris c'est pour un mois généralement, automatiquement renouvelé pour le mois suivant, mais le renouvellent peut être désactivé de suite après achat.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Page 15 sur 41 PremièrePremière ... 5789101112131415161718192021222325 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •