Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 41 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 1214
  1. #331
    Super, je me tâte même à tester FFXV pour voir.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  2. #332
    Yop, qq'un aurait un abo xbox game pass a vendre a pas cher ?

  3. #333
    Abo "trimestriel" vendu à pas cher par... Microsoft
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  4. #334
    J'ai deja beneficier du truc a 1.99 pour 3 mois.

  5. #335
    C'est que c'est déjà pas cher là, en fait.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  6. #336
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    C'est que c'est déjà pas cher là, en fait.
    Non mais tu comprends faudrait limite payer les clients pour qu'ils utilisent tes produits, aujourd'hui...
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  7. #337
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Non mais tu comprends faudrait limite payer les clients pour qu'ils utilisent tes produits, aujourd'hui...
    C'est complètement ça.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  8. #338
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Non mais tu comprends faudrait limite payer les clients pour qu'ils utilisent tes produits, aujourd'hui...
    Pour être franc même payé je suis pas sûr de vouloir retoucher à cette atrocité de microsoft store/appli xbox.

  9. #339
    L'offre à 1€/trimestre est-elle réservée aux nouveaux arrivants ?
    Si oui, c'est peut-être ce que veut dire Calixie...
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  10. #340

  11. #341
    Je viens de re test de prendre un abo trimestre, et c’est toujours 1€ pour moi, alors que j’ai déjà réussi à être abonné 4mois pour 1€/mois.
    Donc à revérifier peu être.

  12. #342

  13. #343
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Pour être franc même payé je suis pas sûr de vouloir retoucher à cette atrocité de microsoft store/appli xbox.
    Ouais ça semble pas pratique...Pour ça que j'attends la date limite de mes 3 mois gratos pour utiliser, je croise les doigts pour que quelques améliorations aient lieues d'ici-là...
    C'est con parce que sinon l'offre est intéressante.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  14. #344
    Il ne te reste plus trop de temps. 13 février je crois.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  15. #345
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais ça semble pas pratique...Pour ça que j'attends la date limite de mes 3 mois gratos pour utiliser, je croise les doigts pour que quelques améliorations aient lieues d'ici-là...
    C'est con parce que sinon l'offre est intéressante.
    Ça a l'air très aléatoire, je n'ai eu de soucis qu'avec 2 jeux. On peut dire 2 de trop mais contrairement à stadia c'est bien indiqué que c'est en bêta, et pour le prix j'en ai largement profité. Que ce soient les jeux à histoire auxquels je ne jouerai plus ou ceux pour lesquels j'hésitais et que j'allais payer, et finalement j'ai fait du tri et vidé ma liste de souhaits.

  16. #346
    Jai pris un abonnement à mon fils pour qu'on puisse enfin jouer à sea of thieves tous les 2. Pour lui cest Noël, plein de jeux à faire et aucun soucis avec l'application ou les jeux sur nos 2 PC.

  17. #347
    J'ai l'appli depuis septembre dernier, et je n'ai aucun problème à signaler non plus. Est-ce que les problèmes sont sur des jeux en particulier ou bien c'est complètement aléatoire?

  18. #348
    Bug assez rigolo sur A Plague Tale : plantage du jeu sur un écran "la lecture du disque a échoué", même chose quand je recharge ma save.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  19. #349
    Savez vous s'il y a des risques de ban ou autre avec l'utilisation de Cheat Engine sur des jeux solo (ou coop locale) via le game pass?

    Merci bien!

  20. #350
    Vu que c'est pas online, normalement non, mais il y a toujours une (mal)chance que ça puisse arriver.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  21. #351

  22. #352
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Vu que c'est pas online, normalement non, mais il y a toujours une (mal)chance que ça puisse arriver.
    Il y a une option pour jouer offline sur le pass ? Je ne me souviens plus.

  23. #353

  24. #354
    Dites voir, j'ai un soucis assez gênant, j'ai deux jeux que je n'arrive plus à installer : gears 5 et ori 2 : quand je lance l'install il ne télécharge rien, me met le jeu directement comme installé et quand je lance je n'ai même pas de splash screen juste un retour bureau...

    J'ai tenté de désinstaller, de télécharger depuis le store, de redémarrer, de réinstaller aussi le module de jeu windows, etc, rien n'y fait...

    L'un d'entre vous a eu ça?

    Pour tester vite fait j'ai essayé de faire une installation teste sur un petit jeu (gato roboto) et c'est passé crème, mais les deux autres merdouilles depuis une tentative de dl de maj qui n'a jamais abouti.

    Et vu qu'on a absolument pas la main sur les répertoires d'installation des jeux...

  25. #355
    Regarde si ils sont présents dans le menu d'applications de windows et dans le store. Sinon peut-être avec un logiciel type Ccleaner ?
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  26. #356
    ils sont présents mais pas comme installés...

    je vais tenter ccleaner.

  27. #357
    Bon ben non ca ne marche pas..

  28. #358
    Y'a plus qu'à demander à Google.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  29. #359
    J'avais déjà regardé mais rien de probant.

    j'ai tenté une désinstallation du logiciel xbox lui-même et la réinstallation semble avoir corrigé le problème pour le moment..

  30. #360
    Bon à savoir.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

Page 12 sur 41 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •