Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 41 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 1214
  1. #301
    Bijour,

    J'ai installé Kingdom Come mais impossible d'installer de mods comme les fichiers d'install sont protégés.
    Il y a un moyen d’atteindre le dossier et d'y copier coller un dossier ?

    Je triture les autorisations mais ça me remet toujours tout par défaut...

    Merci !

    EDIT : Après recherches, à priori il est impossible de modifier les fichiers dans les dossiers /AppWindows qui contiennent les jeux du XGP. On peut boidouiller pour ouvrir le dossier mais dès qu'un veut créer quelque chose on a un message d'erreur.
    Donc, impossible de modder ou de tweaker les fichiers des jeux. C'est moche.
    Quand on est en "location" avec l'abo mensuel encore je peux comprendre. Mais quelqu'un qui achète un jeu par ce biais et qui ne peut rien modifier, c'est quand même limite...
    Dernière modification par Jikob ; 11/12/2019 à 09h34.

  2. #302
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    C'est vrai que c'est limite, mais c'est comme ça depuis le début du Windows Store, on ne touche pas aux fichiers.

    Les dernières arrivées de la quinzaine :

    - My friend Pedro
    - Farming Simulator 17
    - Faeria
    - Europa Universalis IV
    - Demon's Tilt
    - Ticket To Ride
    - Pathologic 2
    - Age of Wonders: Planetfall
    - Metro: Last Light Redux
    - Goat Simulator
    - Human Fall Flat
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  3. #303
    Impossible de lancer l'application...

    C'est arrivé à quelqu'un ? Et en la réinstallant, impossible de lancer l'installation...

  4. #304
    Tu as bien Windows 10 1903 ou plus récente ?

  5. #305
    Ca merde de temps en temps ! c'est MS on a l'habitude....
    You've only got two options. Heaven, or Hell.

  6. #306
    Citation Envoyé par Kleinshka Voir le message
    Tu as bien Windows 10 1903 ou plus récente ?
    Et oui

    Et aujourd'hui ça remarche

  7. #307

  8. #308
    Effectivement, Gris et A Plague Tale ont été ajoutés au Game Pass hier.

  9. #309
    Bonjour,

    Depuis quelques jours, je ne peux plus lancer l’application XBOX beta.
    J'ai : l'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000368)
    j'ai pas trouvé de solution sur le net (j'ai déjà réinstallé l’application)
    win 10 version 1909

    Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

  10. #310
    Ahlala, l'offre actuelle (3 mois à 1€) me tente mais quand je lis les posts je suis peu calmé. Pour certains ça marche nickel et pour d'autres c'est la galère. Si certains jeux ne se lancent pas, ça me va , il y en a pas mal qui m'intéressent. En revanche ce que j'ai lu sur les fichiers liés au XBGP (installation un peu partout, ruse de sioux après désinstallation des jeux pour récupérer l'espace disque), ça me fait plus chier. Sans parler du fait de donner mon n° de CB si le launcher ne se lance pas...
    J'ai jusqu'au 13 février pour me décider.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  11. #311
    Pour le coup, les jeux désinstallés rendent bien leur espace libre, je n'ai jamais eu le cas où il a fallu nettoyer "en plus"

    Chez moi ça marche du tonnerre, j'ai juste eu un bug une fois où mon compte, bien que valide jusqu'en juillet, était détecté comme sans abonnement par l'appli. Un petit chat avec le support a rapidement résolu le truc. Donc plutôt content pour ma part. Et en plus, c'est (encore) franchement pas cher ^^

  12. #312
    Coin !

    J'ai souscrit à l'offre pour pouvoir profiter de mes jeux Xbox, et y'a un truc que je pige absolument pas....

    Comment se fait-il que dans l'onglet "jeux dont je suis le propriétaire" je ne vois apparaître que deux titres alors que j'en ai beaucoup plus ?

    Merci pour votre aide !

  13. #313
    Ben je dirais que les autres jeux tu n'es que "locataire".

  14. #314
    Oui c’était pas trop con comme réponse...
    Plus sérieusement ce n’est pas le cas c’est pour ça que je demande....je sais que leur machin est plein de bugs....

  15. #315
    Tu dis que tu as souscris à l'offre pour avoir tes jeux xbox... Question con, tu as bien pris l'offre PC + xbox ? Parce qu'il y a aussi une offre uniquement PC, et ça expliquerait peut être pourquoi tu n'as pas accès à tes jeux xbox

  16. #316
    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    Tu dis que tu as souscris à l'offre pour avoir tes jeux xbox... Question con, tu as bien pris l'offre PC + xbox ? Parce qu'il y a aussi une offre uniquement PC, et ça expliquerait peut être pourquoi tu n'as pas accès à tes jeux xbox

    Salut, je viens de voir ta réponse depuis mon taf....En fait j'ai un abo qu'ils appellent "ultimate"....

    Ce bidule fait pas les deux ?

    Edit : Ok en fait j'avais rien capté à leur truc.....les deux jeux qui s'affichent dans mon onglet "proprio" sont "play anywhere", et j'avais loupé cette nuance....Donc par exemple, Dirt 2.0 que j'ai déjà sur ma X, et que j'ai retéléchargé sur mon PC n'est pas concerné. Je ne peux donc pas profiter des nouvelles destinations de rallyes que j'ai acheté avec le season pass sur ma console.....Ou alors il faut que je les paie à nouveau....

    Très simple tout ça...
    Dernière modification par Grestok ; 28/01/2020 à 11h43.

  17. #317
    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    Ahlala, l'offre actuelle (3 mois à 1€) me tente mais quand je lis les posts je suis peu calmé. Pour certains ça marche nickel et pour d'autres c'est la galère. Si certains jeux ne se lancent pas, ça me va , il y en a pas mal qui m'intéressent. En revanche ce que j'ai lu sur les fichiers liés au XBGP (installation un peu partout, ruse de sioux après désinstallation des jeux pour récupérer l'espace disque), ça me fait plus chier. Sans parler du fait de donner mon n° de CB si le launcher ne se lance pas...
    J'ai jusqu'au 13 février pour me décider.
    Tu ne risques pas grand chose à leur confier ton numéro de CB (tu peux également payer par paypal) et tu peux annuler d'un clic le renouvellement de l'offre sur le site microsoft (et supprimer ta CB évidemment). Ce n'est pas une entreprise moins sérieuse que Steam ou autre.

    Pour le reste le Store est à l'image de Windows 10 : c'est bien quand ça marche, mais ça lui arrive de faire nawak en mode pilote automatique. Pour les installations tu peux indiquer le ou les lecteurs que tu veux via les Paramètres de Windows 10, le problème c'est plutôt les humeurs de Windows Update. Bon après je suis un veinard j'ai jamais eu de trop gros problème avec Win 10 en général même avant la nouvelle application.

  18. #318
    Mon n°de CB c'est comme mon corps, c'est personnel et je ne le donne pas à n'importe qui, surtout quand ça ne sert à rien

    C'est un élément en plus la CB. En fait si ça déconne je n'ai pas envie de me prendre la tête pour que ça marche... et je sais que je me la prendrai si ça ne marche pas (quel que soit le prix payé).
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  19. #319
    Si tu n'as pas de problème au quotidien avec Win 10 ça devrait le faire sans problème.

  20. #320
    Je viens de réinstaller l'appli Xbox et je ne peux plus affecter un autre disque comme chemin d’installation par défaut pour les applis. Lorsque je modifie sous windows le lecteur C pour le D, il me demande d'effacer toutes les applis présentent sur les disques ce que je ne souhaite pas évidement . Ca marchait trés bien sur mon ancienne config
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  21. #321
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Je viens de réinstaller l'appli Xbox et je ne peux plus affecter un autre disque comme chemin d’installation par défaut pour les applis. Lorsque je modifie sous windows le lecteur C pour le D, il me demande d'effacer toutes les applis présentent sur les disques ce que je ne souhaite pas évidement . Ca marchait trés bien sur mon ancienne config
    EDIT En fait, il a du trouver des traces de l'ancienne installation sur ce DD. En effacant les apps présentent, ca n'efface pas le restant, uniquement ce qui est lié à l'Xbox apps
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  22. #322
    De nouveaux jeux ont été ajoutés au Gamepass PC:
    - Wasteland Remastered
    - Sea Salt
    - Fishing Sim World Pro Tour

  23. #323
    Wasteland Remastered c'est bien ou juste pour enrichir le gamepass ?

  24. #324
    Tiens ça me fait penser que j'ai 3 mois de Gamepass avec mon CPU acheté récemment. Va bien falloir que j'aille faire un tour sur le store MS, ce serait couillon de pas en profiter.
    Au niveau des jeux dispos, normalement certains ne sont pas susceptibles de disparaître dans les mois à venir ? Mon abo gratos je peux ne l'amorcer qu'en Juin, je me dis que ça permettra à d'autres jeux d'arriver entre-temps...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #325
    En effet, des jeux disparaissent de l'offre de temps à autre. Mais pour le moment le pass a plutôt tendance à accueillir de nouveaux jeux que d'en perdre.

  26. #326
    Bon dans l'immédiat ceux qui sont accessibles je les connais déjà ou ils ne m'attirent pas assez. Je vais attendre un peu voir ce qui déboule, merci

    Edit: bordel je savais même pas que Crackdown 3 était sorti. Le truc passé sour le radar qui servait de fleuron pour la présentation de la One avec ses destructions massives et sa physique poussée, le truc qui paraissait peu probable sur une telle machine mais qui émoustillait les consoleux parce que "Ah ah vos pc ils font pas ça". Je regarde jv.com: 10/20 "physique réduite à sa plus simple expression".
    Ok. Ce n'est pas le lieu mais accordez-moi un petit gloussement Puis un parce qu'aux prochaines promesses miroitantes le public gobera encore tout et s'excitera comme il y a 5 ans.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #327
    Tu as une app spéciale xbox pour les jeux du gamepass. Faut pas passer par le ms store.

  28. #328
    Oui je l'ai DL

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #329
    Ok. J'avais un doute alors au cas où.

  30. #330


    Curieux de voir comment Youngblood fonctionne en coop ?

Page 11 sur 41 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •