Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 41 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 1214
  1. #271

  2. #272
    C'est assez variable les soucis sur le XGP.
    Moi même, jusqu'ici, y'a que Gears 4 que je n'ai jamais pu lancer. Enfin si, mais juste écran noir + curseur du jeu, je peux rien faire...Mais j'ai aussi lu que c'était pas forcément propre au XGP. J'ai aussi eu quelques petits soucis avec Metro Exodus, mais après màj Windows c'est passé et j'ai pu finir le jeu sans soucis.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  3. #273
    Pour ceux qui ont dl Halo Reach : vous avez du son vous ? Dès que j'appuie sur entrée pour accéder au menu, le son se coupe, plus rien dans les menus ni ingame.

    edit : c'est visiblement mon enceinte BT qui pose problème, avec le casque j'ai aucun problème de son. Un fix est prévu.
    Dernière modification par akaraziel ; 05/12/2019 à 10h00.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  4. #274
    Bonjour je vous écris ici pour vous demandez de l'aide j'ai pris l'abonnement 1euro pour 3mois pour le xbox game pass sur pc mais tout les jeux ou c'est écrit "l'approbation de l'administrateur est requis" et bah sa me met direct erreur alors que je suis admin du pc donc si vous avez des solutions pour moi franchement allez y :D merci et bonne journée a vous !

  5. #275
    Salut bl4cksau6,

    Et si tu démarres l'app xbox en mode admin ?
    Bouton droit sur son icone dans le menu démarrer > plus > exécuter en temps qu'admin.

  6. #276
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Pour ceux qui ont dl Halo Reach : vous avez du son vous ? Dès que j'appuie sur entrée pour accéder au menu, le son se coupe, plus rien dans les menus ni ingame.

    edit : c'est visiblement mon enceinte BT qui pose problème, avec le casque j'ai aucun problème de son. Un fix est prévu.
    Ah ok, je pourrai tester demain cette version si tu as un doute.

  7. #277
    Bonjour , oui j'ai deja essayer mais sa me fait toujours erreur :/ et impossible de contacter le support Xbox

  8. #278
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Ah ok, je pourrai tester demain cette version si tu as un doute.
    Je devais retester mais j'ai pas eu trop le temps (puis là avec la crève que je me tape j'ai même pas envie de me caler devant le pc)
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  9. #279
    Citation Envoyé par bl4cksau6 Voir le message
    Bonjour je vous écris ici pour vous demandez de l'aide j'ai pris l'abonnement 1euro pour 3mois pour le xbox game pass sur pc mais tout les jeux ou c'est écrit "l'approbation de l'administrateur est requis" et bah sa me met direct erreur alors que je suis admin du pc donc si vous avez des solutions pour moi franchement allez y :D merci et bonne journée a vous !
    Est ce que tu as comme d'autres le code erreur 0x80070005 ?
    Ceux qui l'ont peuvent installer certains jeux mais pas tous, par exemple Bridge constructor Portal ils peuvent l'installer. Ça peut valoir le coup de tester pour voir si tu as exactement le même problème qu'eux ou si tu ne peux même pas installer celui ci.
    As tu mis à jour Windows 10 ? Je sais qu'au début c'était primordial d'avoir la dernière version.
    Sur chaque jeu en bas parmi les config recommandées tu as la version minimum nécessaire, regarde si c'est la tienne.

    Ici page 3 FuturOscuro est revenu à une version antérieure de win10, ça a fonctionné pour certains, pas tous :
    https://answers.microsoft.com/en-us/...b06029f?page=3

    Sur le même lien, RFHawks page 4 a fait une manip, il pensait ne plus avoir Avast d'installeé, ça se tente si tu as changé d'anti virus aussi.

    Page 7 une réponse du support pour le code d'erreur spécifique que j'ai mis au début :
    https://answers.microsoft.com/en-us/...f-2eec05e63b31

    Le dernier post page 8, une manip qui a marché pour Handsomebaldguy et 7 autres.

    Ça vaut le coup si tu as une solution parmi tout ça, c'est sans doute pas grand chose, une option ou une mise à jour qui a déconné, mais ça bloque tout.

  10. #280
    Bonjour a toi , malheureusement aucune des solutions ne marche alors oui je peut télécharger Bridge Constructor Portal car il demande pas l'approbation de l'administrateur , j'ai désinstaller la version la plus récente de Windows ( celle de novembre) je sais pas si c'est celle la que je devais désinstaller car j'avais pas les même KB que FuturOscuro , pour la solution de RFHawks je possede uniquement Avast peut etre que le problème vien de avast mais c'est le seul anti virus que je possède donc je peut pas le désinstaller et pour la solution du support j'ai bien désactiver ce qu'ils disent mais toujours rien impossible de télécharger tout ce qui demande l'approbation de l'administrateur je commence un peu a désespérer car sa fait chier de payer pour pas pouvoir jouer , merci encore

  11. #281
    (Avast c'est vraiment de la merde, et W10 intègre un très bon antivirus)
    Je te recommande donc de désinstaller Avast, de redémarrer et de mettre à jour ton W10.
    Plusieurs de mes amis avec cet antivirus avaient moult problèmes et depuis qu'ils l'ont supprimer, plus aucuns soucis.
    Dernière modification par Yoggsothoth ; 06/12/2019 à 15h36.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  12. #282
    c'est si bien que sa Windows Defender

  13. #283
    Franchement oui, j'ai jamais eu de virus et autres sur mon pc depuis que je suis sur W10.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  14. #284
    Ok j'ai désinstaller avast mais sa marche toujours pas :/

  15. #285
    Tu as redémarré et mis à jour W10 !? Tu as quelle version de W10 ?
    Edit : Et pour VRAIMENT virer avast il te faut ça : https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility ( comme quoi c'est vraiment de la merde ce truc...oui je me répète mais je l'ai également eu sur mon pc)
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #286
    Bon j'ai bien tout désinstaller avast avec ce que tu m'a envoyé mais sa marche toujours pas et impossible de contacter ses incapables chez xbox

  17. #287
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Tu as redémarré et mis à jour W10 !? Tu as quelle version de W10 ?
    Edit : Et pour VRAIMENT virer avast il te faut ça : https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility ( comme quoi c'est vraiment de la merde ce truc...oui je me répète mais je l'ai également eu sur mon pc)
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  18. #288

  19. #289
    Bah je ne sais plus du coup.
    Tu as donc perdu 1 euro
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #290
    Ca va c'est qeulement 1euro mais bon c'est frustrant de pas pouvoir jouer a ces jeux ;(

    - - - Mise à jour - - -

    bon j'ai enfin quelqu'un chez leur support je vous retiens au courant

  21. #291
    Ok ! Bonne chance
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  22. #292
    "Bonjour, c'est black saucisse à l'appareil, j'ai un problème."

    Ambiance, à moins que t'es un autre pseudo sur l'xbox live.

  23. #293
    Bl4ckchau7
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  24. #294

    Ça passe mieux cela dit, y a pas de sous-entendu possible.

  25. #295
    C'est pas faux, après il aurait pu mettre Bl4ckBoud1...
    Bon je m'arrête là
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  26. #296
    Ouais je crois que c'est bon.

  27. #297
    Re ! Bon alors j'ai contacter Xbox , incapable de m'aider ils m'envoient chez un gars qui travaille chez Windows qui lui meme est incapable de m'aider donc il m'envoie chez quelqu'un qui travaille chez Microsoft je suis reste avec le mec 3h il a bidouillé plein de truc il ma reinstaller des maj ou je ne sais quoi mais toujours rien donc la je me suis tapé 4h de contact avec des incapables pour rien :/

    - - - Mise à jour - - -

    Donc la je sais toujours pas comment faire :/

  28. #298
    Question peut-être bête, mais t'as essayé de désinstaller/réinstaller l'app Xbox (Beta) ?
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  29. #299
    N'y aurait-il pas un point de restauration utilisable, à quelques semaines en arrière ? Ça dépanne souvent, ce genre de "voyage temporel".

    Pour ma part une tentative de désinstallation d'Avast sur l'ordinateur d'une connaissance a "cramé" les connexions Wifi, j'en est été quitte pour un "refresh" de Win 8 et la réinstallation de plusieurs logiciels. Heureusement c'est une petite machine d'appoint, il n'y avait pas trop de trucs dessus.

    Et oui, Windows Defender est de plus en plus réputé, le meilleur des gratuits maintenant.

  30. #300
    J'ai eu accès à l'offre à 1€ pour 3 mois (alors que j'avais déjà eu 1€ pour 2 mois, et d'autres offres comme ça).

    J'ai attendu que mon abonnement se finisse. Et via l'xbox app, en là lançant il m'a proposé l'abo normal, 1€/1mois et la version ultimate, 1€/3mois. J'ai pas calculé longtemps hein.

Page 10 sur 41 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •