Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    ça fait un petit moment que j'ai mon pc et ma carte graphique n'a jamais été détecté dans le gestionnaire de périphériques, quand je vais dans le gestionnaire de périphérique dans "carte graphique" il y'a seulement "intel UHD graphics 630"

    j'ai déjà essayer d'installer les drivers de ma carte graphique mais rien n'y fais, pourtant ma carte graphique est branché et fais de la lumière (rouge, je sais pas si c'est normal ?)

    ma config:

    Intel Core i3-8100 (3.6 GHz)
    Gigabyte B360M H

    DDR4 HyperX Fury, Noir, 8 Go, 2400 MHz, CAS 15
    Zotac GeForce GTX 1060, 3 Go
    Cooler Master MasterWatt 450, 450W
    Asus PCE-AC51
    Arctic Cooling Freezer 7 Pro Rev.2
    BitFenix Neos, Noir/Rouge
    Seagate BarraCuda, 1 To

  2. #2
    C'est juste la carte graphique intégrée, pas ta 1060. Désactives là dans le bios au pire

  3. #3
    si je la désactive dans le bios ca risque de m'empecher de rallumer mon pc apres non ? j'aimerais surtout activé ma 1060 si c'est possible

  4. #4
    Salut,

    Question conne : t'as bien branché l'écran sur une sortie vidéo de la carte graphique et pas sur une sortie vidéo de la carte mère ?

    Et si oui, t'as quoi sur l'écran ? ça marche en 2D ? en 3D ?

  5. #5
    non il est branché sur la carte mère car toutes les fois ou j'ai essayer de le brancher sur la carte graphique mon écran restait noir avec "hdmi no signal"

  6. #6
    Alors on dirait plus un problème avec la carte graphique elle-même, ce qui expliquerait la diode rouge, car cette carte n'a pas de LED "décoratives" RGB.

    Il faudrait vérifier : - si les pins d'alimentation sur le haut de la carte sont bien en place.
    - est ce que le(s) ventilateurs tournent ?
    - si ton écran est fourni avec un cable DisplayPort (DP), cette carte a 3 sorties DP. Ce serait bien d'en tester une, mais je doute que ça vienne de là.
    - si je comprends bien, cette carte 3D n'a jamais fonctionné, c'est bien ça ?

  7. #7
    maintenant que tu le dis c'est possible mais ca serait vraiment embêtant :/
    les ventilos tournent et non la carte graphique n'a jamais été détecté

    par contre j'ai pas compris le deuxième tiret

  8. #8
    Ca dépend si ton matos est encore sous garantie ou pas ...

    Pour le deuxième tiret, je viens de regarder la carte : elle a 5 sorties vidéo : une HDMI, une DVI, 3 DisplayPort. Si ton écran est récent, il doit avoir une entrée HDMI et une entrée DisplayPort, les 2 étant utilisables sans problème. Après il faut évidemment un cable spécifique DP qui est souvent fourni dans le carton de l'écran.

    Edit : et si t'as conservé le manuel de la carte graphique, tu peux regarder si cette diode rouge a une signification particulière : alimentation HS, pas de signal en entrée ou sortie ... ?
    Dernière modification par Loulou le relou ; 09/06/2019 à 01h19.

  9. #9


    Il était temps que tu t'en préoccupe, je ne sais pas depuis combien tu as ce pc, mais il n'y a pas de magie, si il y a des sorties vidéo sur la carte graphique l'image de celle-ci ne va pas sortir par la carte mère

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •