Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
  1. #1
    Bonjour,
    Ayant enfin compris comment faire et procédé à quelques tests, je me lance pour proposer une partie multijoueurs de dominion 5.
    Etant moi-même débutant et nouveau sur le forum, les débutants sont les bienvenus. Ils trouveront ici https://www.mundusbellicus.fr/forum/...ur-llamaserver et ici https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1212948582 toutes les informations pour pouvoir jouer.

    Détail de la partie proposée :
    map : je propose au hasard MadCountPlayground, (116 land, 4 sea) téléchargeable ici : https://drive.google.com/file/d/1cct...DXL1cPq4v/view mais je suis ouvert à toute proposition.
    Middle Age
    5/6 joueurs +/-selon les inscriptions, a priori tous terrestres ; 1 joueur peut jouer en aquatique s'il veut mais la carte n'ai pas très appropriée ou alors il propose une carte.
    fréquence de jeu : 1 tour par jour ou plus si tout le monde a joué ; une période de rush où on est tous en ligne est à prévoir, au moins pour le lancement, par exemple : Dimanche de 17h à 19h ou au choix vendredi/samedi/Dimanche de 21h à 23 h. A déterminer ensemble une fois les inscriptions closes.
    4 points d'ascension de niveau 1; 1 de niveau 2 ; 4 requis pour gagner
    Diplomatie : pendant le jeu
    Random event: common ; story event: aucun.
    Si un joueur doit abandonner, il doit se faire remplacer par une IA avant de partir (option disponible dans les options du jeu); celle-ci par défaut sera de niveau difficile.

    Je pense avoir précisé l'essentiel. Des modifications sont possibles selon les souhaits. Si les vétérans ont des conseils ou des observations, ils sont les bienvenus pour m'aider à organiser cette première partie.
    Les inscriptions sont lancées !
    Dernière modification par IWDWID ; 27/06/2019 à 00h28.

  2. #2
    Salut,
    Grand débutant je suis intéressé par cette partie.

  3. #3
    Ok malonah, tu choisis quelle civilisation ?
    tu as regardé les liens pour voir comment jouer, sur le premier lien il faut ouvrir le spoiler "message de Jayrah" pour avoir l'aide complète ?
    Pour le reste, c'est ma première partie mutlijoueurs aussi.

  4. #4
    Je regarde ça. Je pense jouer Scéleria, qui est disponible en Middle age si je ne m'abuse.

    edit : j'ai regardé comment ca fonctionne. Faut qu'on essaye pour que mon cerveau assimile tout ça.
    Dernière modification par Malonah ; 12/06/2019 à 15h15.

  5. #5
    Salut Malonah,
    Si personne ne s'inscrit en plus d'ici ce week-end, ça te dit de faire une petite partie en attendant et pour s'habituer aux manipulations de fichiers qu'implique le multijoueur. Comme ça on sera prêt et entraîné quand une véritable partie se présentera ou quand il y aura suffisamment d'inscrits pour en lancer une.
    On pourrait jouer tout les deux + une IA par exemple.
    Tu me dis ce que tu en pense et le format que tu préfères, le cas échéant.
    Si t'es dispo on peut même commencer ce week-end ou la semaine prochaine.
    a bientôt,

    PS : Pour les dispo du rush de départ, je peux jouer les soirs en semaine et les mercredi, samedi et dimanche toute la journée. J'ai pas beaucoup de contrainte en ce moment donc plutôt voir selon tes propres dispos.
    PS2 : Pour les nouveaux, les candidature sont toujours ouvertes pour la partie 5/6 joueurs.
    Dernière modification par IWDWID ; 13/06/2019 à 21h57.

  6. #6
    Je suis plus que chaud
    Je suis dispo le mercredi soir, jeudi soir. Sinon le reste du temps en journée. Le wk je peux pas savoir ça dépend de beaucoup de chose mais ce wk en soirée je ne peux pas. En journée je suis dispo quasi tout le temps.
    Ensuite si on peut se faire ça en vocal pour commencer, voir comment ça fonctionne et tout ça pourrait être cool.

  7. #7
    Salut,
    j'ai créé la partie et une IA ( le Hasard a donné Tlaloc de Mictlan). Pour ma part, je joue Agartha avec iwdwid.
    la partie s'appelle IWDWID4.
    Tu peux d'ores et déjà t'y inscrire.
    Dès que tu sera inscrit la partie sera lancée automatiquement.
    Reste à trouver un créneau où on est présent tout les deux pour avancer rapidement les premiers tours. Je te laisse faire une proposition; ce week-end je suis dispo et la semaine prochaine je suis dispo tous les soirs sauf le vendredi, + lundi et mercredi en journée.
    a+

  8. #8
    C'est bon, je suis inscrit sur la game. Je suis dispo lundi en journée si tu le souhaites.

  9. #9
    Ok on essaie de se retrouver lundi à 14h si ça te va pour enchaîner les tours. D'ici là on doit pouvoir faire quelques tours aussi. Dès que tous les joueurs ont joué, le serveur envoie un fichier pour jouer le tour suivant - pas besoin d'attendre un jour - donc ça peut avancer assez vite. Pour le vocal, je viens juste de commander un micro, j'en ai pas pour le moment. Dès que je l'ai reçu, je vois s'il est possible de faire un teamspeak facilement. Sur ce, je vais jouer mon tour.
    a+

  10. #10
    Il y a un problème avec la map. Je l'ai prise sur le serveur Llama mais ça fonctionne pas. Je refais une partie avec une map qu'on télécharge, je test et je te mets les liens tout de suite.
    Edit : le serveur llama a un problème, va falloir patienter ...
    Dernière modification par IWDWID ; 14/06/2019 à 18h47.

  11. #11

  12. #12
    ça y est c'est revenu,
    une nouvelle map ( skirmish) à télécharger et à copier dans le répertoire map de dominion: https://drive.google.com/file/d/1ona...supFmpvle/view
    une nouvelle partie lancée où s'inscrire par mail: IWDWID5
    C'est parti !

    PS : Les inscriptions sont toujours ouvertes pour la partie 5/6 joueurs.
    Dernière modification par IWDWID ; 15/06/2019 à 09h40.

  13. #13
    Hello, si vous voulez des joueurs, je vous invite a poste un message pour prévenir que votre partie existe ici: http://forum.canardpc.com/threads/11...-dogpile-again

    Je pense que pas grand monde est au courant de l’existence de cette partie. En OP vous aurez aussi d'autres discord/forum autour de dominion pour recruter des joueurs.

    Bonne partie

    Edit: en plus ça peut être le bon moment, je crois qu'une partie s’achève actuellement.

  14. #14

  15. #15
    Ca pourrait aussi être bien de pas écrire 5/6 mais 5 ou 6. 5/6, je comprends que tu as déjà 5 joueurs sur 6 recherchés.
    Je pourrais en être, par contre je suis pas du tout débutant d'une part, d'autre part je peux pas la semaine prochaine, et les samedi à 21h (et un dimanche sur 3) je suis pas dispo.

  16. #16
    Salut et bienvenue LDICesare,
    Je pense qu'on ne commencera que le week-end prochain au plus tôt ou la semaine suivante plus probablement, pour la simple raison qu'on est que 3 pour l'instant en te comptant. Pour les dispos, chacun vient avec ses contraintes et on verra ce qu'il en résultera comme créneau convenant à tous.
    Pour le fait que tu ne sois pas débutant, ça pose aucun problème. A voir si de ton côté, ça n'en ai pas un de jouer avec des débutants car il y en aura déjà au moins 2 avec moi et Malonah, même si d'ici là on aura fait quelques tours sur une petite partie test à deux qu'on vient de lancer histoire de maîtriser les aspects techniques.
    A+

  17. #17
    Si on joue qu'avec des débutants, je réessaierai peut-être de comprendre comment faire quelque chose avec Uruk, dont j'ai toujours pas compris comment les jouer sans mourir rapidement.

  18. #18
    Tiens je vais en profiter pour choisir ma civilisation aussi; ça sera Agartha.

  19. #19
    malonah,
    notre partie est en attente. Il y a des problèmes sur le serveur et ils ont désactivé la création de nouvelles partie. Je ne sais pas encore s'il faudra en créer une nouvelle ou s'il suffit d'attendre et celle qui a été créée commencera.
    sur le site : "16th June: Hi all, apologies for the server issues over the last couple of days. As aleays it wemt awry while I was away from home. As is often the case, the issue was caused when trying to start new games, so I've temporarily disabled new game starts and things now appear back to normal. Hopefully I'll be able to re-enable new game starts in the next day or two."
    je te tiens au courant,
    a+

  20. #20
    Ok merci de m'avoir prévenu alors!

  21. #21
    Le serveur de fichier est toujours out pour créer une nouvelle partie. Pas sûr qu'on puisse jouer ce week-end. je suis assez contrarié.

  22. #22
    De même. Si tu as un de quoi faire un vocal, on peut jouer via hamachi. J'ai testé très rapidement.

  23. #23
    J'ai un micro maintenant donc c'est bon pour le vocal . Mais via Hamachi, je ne comprend pas trop comment faire. Si je n'ai qu'a rejoindre la partie, c'est jouable.

  24. #24
    Vue le déferlement de joueurs intéressés par cette partie, les inscriptions sont désormais closes.
    Malonah, une autre partie est lancée par Parasol, je me suis rabattu sur cette option car il y a déjà plusieurs inscrits.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •