Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 94
  1. #1
    Messieurs, je compte défendre mes 5 titres fièrement !

    Voici le tableau final :


    Le lien :
    https://challonge.com/CPC10V


    Vous avez reçu vos tickets ingame !
    Dernière modification par dragou ; 07/06/2019 à 16h25.

  2. #2
    Bon, Christophe, c'est quoi tes dispo qu'on en finisse vite...

    Je peux te proposer ce soir, demain samedi soir (pourquoi pas en journée, à voir), dimanche soir, lundi soir...
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  3. #3
    Simonator, quand tu veux (dispo tous les soirs et pas trop en journée ce WE), où tu veux (enfin sur le terrain) !

  4. #4
    VanDub, là je suis en vacances. Je pourrai jouer un midi la semaine prochaine de mercredi à vendredi.
    Un soir de la semaine prochaine à partir de mercredi. (peut-être mardi, mais c'est pas sûr)
    Sinon, dimanche prochain matin ou début d'am (mais j'ai un autre match à caser dimanche)

  5. #5
    bonne chance à tous, et régalez-nous

  6. #6
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    VanDub, là je suis en vacances. Je pourrai jouer un midi la semaine prochaine de mercredi à vendredi.
    Un soir de la semaine prochaine à partir de mercredi. (peut-être mardi, mais c'est pas sûr)
    Sinon, dimanche prochain matin ou début d'am (mais j'ai un autre match à caser dimanche)
    Yo ! Comme on se retrouve, je crois que c'est la belle...
    Garde moi une option sur mercredi midi (voire mercredi soir ou jeudi midi).
    Je te confirme ça.

  7. #7
    OK, je garde une option pour les 3
    Grosse préférence pour le midi pour moi

    Sinon, j'ai 20 de TV de moins que toi mais t'inquiète pas, je prendrai pas de sorcier.
    Peut-être une petite serveuse mais rien de plus.
    Donc on peut jouer à essayer d'être le underdog, mais je resterai fair-play, t'as ma parole de Z
    Dernière modification par Pasteque ; 07/06/2019 à 23h25.

  8. #8
    Gardons mercredi midi, ça nous va bien à tous les deux, ce sera parfait.
    12h20, c'est ça ton heure ?
    Et sinon, question TV, je peux toujours vendre un zombie...

  9. #9
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Simonator, quand tu veux (dispo tous les soirs et pas trop en journée ce WE), où tu veux (enfin sur le terrain) !
    Mardi ? 21h ?

  10. #10
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Mardi ? 21h ?
    OK !

  11. #11

  12. #12
    Troll, j'ai un truc jeudi, t'es dispo vendredi soir?

  13. #13
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Gardons mercredi midi, ça nous va bien à tous les deux, ce sera parfait.
    12h20, c'est ça ton heure ?
    Et sinon, question TV, je peux toujours vendre un zombie...
    Oui, mercredi 12h20 c'est parfait.
    Oui, tu peux vendre un zombie et moi après un 3/4 si tu veux ^^

  14. #14
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Mardi ? 21h ?
    En fait non, mardi je serai au stade. Mercredi plutot ?

  15. #15
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    En fait non, mardi je serai au stade. Mercredi plutot ?
    Ca marche aussi. 21h !

  16. #16
    On joue jeudi 21h avec Christophe !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  17. #17
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    On joue jeudi 21h avec Christophe !
    Que le meilleur gagne, mais surtout qu'il arrive en demi-finale avec plein de blessés

    Match terminé contre VanDub : je gagne 2-0 après un match totalement orienté niveaux dés. Fred finira les 2 mi-temps à 3 joueurs sur le terrain.
    Mention spéciale au double 1 sur GFI de la momie en première action de tour qui me permettra de récupérer la balle et de contrer.
    Quand j'ai vu le tour de LOS à base de push et d'armure qui passe pas quand Fred arrive à coucher un de mes joueurs, je me suis toute de suite dit que c'était bien parti !
    Désolé pour le non-match VanDub, mais franchement tu pouvais pas faire grand chose. Et tu gardes ta chatte pour les Z, c'est une très bonne chose

    Sinon, je perd quand même mon berserker star (MNG) et mon loup garde blocage (-1 AV)
    Faut que je réfléchisse, ça dépend de l'équipe que je vais avoir en face de moins en 1/2 mais je suis pas certain de le virer pour le moment.

  18. #18
    J'en ai fait un autre double 1 sur GFI...
    Mais c'est pas que j'ai eu beaucoup de malchance, j'ai bloqué super mou, je n'ai passé les armures que sur la fin, pendant que lui me massacrais. Sans écraser, c'est vite devenu inutile.
    La seule chose que j'ai réussie c'est de lui péter deux de ses bons joueurs. C'est nul.
    Parce que comme il m'a battu : Go Capistèque Z !!!

  19. #19
    Victoire 2-1 de mes Chaos contre les elfes pro de Simonator

    Il gagne le toss mais me laisse l'attaque, et je suis en forme : 1 sortie par tour pendant 5 tours. 3 KOs, deux blessés dont un qui se fait soigner par l'apo.
    Les elfes ne peuvent pas faire grand chose, je marque tour 8. Un KO revient, Simonator prépare le OT mais c'est l'émeute : il a deux tours ! Du coup infiltration mais heureusement une esquive foire avant que ça soit ingérable.
    J'ai 3 joueurs infiltrés chez moi, dont 2 peuvent marquer dont un seul avec nerf d'acier. La balle est sur la ligne d'enbut des elfes, pas encore ramassée.
    Je couche le nerf d'acier et entoure proprement le blitzer. Simonator ramasse, passe a un joueur intermédiaire, court et transmet la balle : il faut un 6, mais il ne sort pas !

    Seconde mi temps un autre KO revient, on est à 10 contre 10, et le blizzard se lève. Je fais une défense un peu large, Simonator ramasse. Je met un peu la pression, il fonce vers l'enbut. J'essaye de fermer mais je loupe a mon tour une esquive => blessure, et Simonator marque tour 11 parce que ce n'est pas safe quand même.

    A mon tour d'attaquer et je refais 2 KOs rapidement, dégageant le passage vers le TD. Je ne peux pas attendre le tour 16 et marque tour 15, mais le dernier tour ne donnera pas de OT (plus de relances)

  20. #20
    Un super match. J'aime me dire qu'a une esquive près et une sortie de blitzer près ca pouvait passer

    Bonne merde pour la suite !

  21. #21
    gg à tous les deux !

  22. #22
    @ troll : ma fin de semaine est très très chargée, peut-on encore reporter le match? ^^

    Lundi soir ou mardi soir?

  23. #23
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    @ troll : ma fin de semaine est très très chargée, peut-on encore reporter le match? ^^

    Lundi soir ou mardi soir?
    Yop, partons pour lundi (mais ca sera plutot vers 21h15 / 21h30), comme ça si y a un soucis on aura encore mardi pour assurer.

    Pour infos, Je ne serais pas dispo du mercredi 19 au lundi 24.

  24. #24
    Une victoire 2-0 dans la douleur pour mes chaotiques (la douleur plus forte chez l'adversaire^^) mais douleur quand même, j'aligne 6 joueurs pour mon prochain match.
    Donc, bravo à mon futur adversaire !!!

    Pastèque, t'es libre quand pour éliminer un autre Z ?
    (et si cela se trouve, tu gagnes contre Danakh en finale, cela va être louche de penser qu'on ne t'a pas laissé gagner alors que tu es notre capitaine...)
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  25. #25
    Le principal c'est pas comment on gagne, c'est de gagner
    (en vrai, je pense exactement le contraire ^^)

    J'ai vu que tu aurais 5 solitaires (sauf si tu achète un joueur), mais il te reste les 4 guerriers du chaos et le porteur de balle.
    Donc je ne pense pas que ça sera facile (et il me manque aussi 2 joueurs importants)

    Je ne sais pas s'il faut attendre que tous les quarts soient joués.
    Sinon, je ne peux pas ce WE. La semaine prochaine, je peux tous les midis sauf mardi. Sans doute jeudi soir aussi.

  26. #26
    L'important n'est pas de gagné, mais de massacrer l'équipe adverse !
    (Au moins quand tu joues Chaos)

  27. #27
    Ce qui a été chose faite.
    J'ai bien essayé de maitriser ses griffus au début mais les dés en ont voulu autrement et les blessures sont rapidement arrivées.
    Prochaine fois, je viens avec mon coupe-ongle

  28. #28
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Le principal c'est pas comment on gagne, c'est de gagner
    (en vrai, je pense exactement le contraire ^^)

    J'ai vu que tu aurais 5 solitaires (sauf si tu achète un joueur), mais il te reste les 4 guerriers du chaos et le porteur de balle.
    Donc je ne pense pas que ça sera facile (et il me manque aussi 2 joueurs importants)

    Je ne sais pas s'il faut attendre que tous les quarts soient joués.
    Sinon, je ne peux pas ce WE. La semaine prochaine, je peux tous les midis sauf mardi. Sans doute jeudi soir aussi.
    On part sur mardi 12h30 (13h c'est encore possible pour toi ?) ?
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  29. #29
    Ah bah j'avais dit tous les midis sauf mardi
    Et non 13h c'est trop tard, désolé. Surtout avec risque de prolong.

  30. #30
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Ah bah j'avais dit tous les midis sauf mardi
    Et non 13h c'est trop tard, désolé. Surtout avec risque de prolong.
    Désolé, la fatigue ! On part sur jeudi 12h !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •