Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 94
  1. #61

  2. #62
    Prolongation à 5 vs 8, je considère cela comme une grande victoire personnelle

  3. #63
    Pastèque l'a joué jusqu'au bout et nuffle l'a grassement récompensé ^^

    J'ai pas grand chose à me reprocher sur le match, gg pasteque !
    Dernière modification par dragou ; 02/07/2019 à 22h49.

  4. #64
    Merci et gg à toi
    Passé les 2-3 premiers tours et la sortie du Yéti, j'ai été uniquement dans la survie.
    Au moins, j'ai pas lâché alors que je pensais objectivement que c'était mort.
    J'ai quand même réussi ou une sorties qui me sauvent la mise.
    Mais ça reste un vol quand même.

  5. #65
    Une bonne âme pour nous montrer l'action ? Ça tease trop la .

  6. #66
    Félicitations Pastèque !
    En battant Dragou, te voilà propulsé, coordinateur de la saison 11

    Pas forcément évident de finir premier avec des Nordiques !!

  7. #67
    Résumé de la prolongation (je laisse à pastèque rédiger le résumé complet).

    Plus de relance des 2 cotés, pastèque a "encore" 5 joueurs dont le coureur porteur de balle, il me reste 8 joueurs dont 1 bull et 2 gob.
    Comme à l'accoutumée, les nordiques ont le toss, pastèque s'infiltre sur les 2 flancs et ramasse avec le coureur hors portée de blitz.

    Je colle 2 joueurs sur le joueur de droite, je blesse l'ulf en infiltration et je viens coller le bull au joueur infiltré sur la gauche. Je mets la pression sur le coureur.

    Pastèque avance le porteur, gfi pour passe 4+, interception ratée, réception 4+, esquive 3+ et gfi 2+, izy gg ^^

  8. #68
    Je ne sais pas si je me rappelle de tout.
    Déjà, on a tous les 2 1880 de TV et on prend rien d'autres. C'est suffisamment rare et beau 2 équipes avec la même TV après 3 saisons et 35 ou 40 matchs pour ne pas tout gâcher.
    Et l'underdog choisit au hasard par le jeu (moi en l'occurrence) aurait eu un avantage trop énorme et sans aucune valeur.

    J'ai le toss et je choisi bien sûr d'attaquer mais le premier tour ne sa passe pas comme prévu. D'une part de ma faute parce qu'entre les gardes et les stabs je me débrouille mal et je ne peux pas faire taper le yéti et d'autre part parce que je tape mon double 2 sur l'agression. Comme dit Drag "j'ai pas encore joué et je suis déjà en supériorité". Bon, il a quand même claqué l'apo sur un KO.
    A son tour, il me sort encore un joueur je suis déjà -2. J'arrive à m'infiltrer sur la gauche mais Drag fait un double rideau et me fait un autre KO, que j'apo aussi pour pas être -3. Je recule, mais le yéti ne fait pas tomber la saloperie griffe chataigne écrasement intrépidité le café l'addition. Au tour d'après, yéti blessé sur écrasement. Même si j'ai dû sortir un nain KO, je me dis que c'est mort...
    Mais tour 4 je peux m'échapper sur la droite hors de portée. Drag me colle avec un taureau et je marque tour 5 après une esquive 3+ qui passe. Impossible de temporiser bien sûr.

    Mais sans le yéti, même si je suis encore 11, je ne sais pas ce que je vais pouvoir faire...
    Sur la LOS Drag fait de la merde à base de push alors qu'à mon tour je sors 2 joueurs. Je suis limite en supériorité numérique pour la seule fois du match.
    J'ai l'impression de pas défendre trop mal mais Drag parvient à extirper du paquet le hobgob AG4 (mais lutte et pas esquive). Tour 8, j'ai encore une relance mais j'ai besoin de 2 paquets pour placer ma garde. 1 sur le 2ème, plus de relance.
    Et sur le blitz double skull, (alors qu'un push collait le hobgob au coureur blodgestep tacle plongeant.

    1-1 sur mon drive et Drag attaque à 11 contre 10. Même avec un centaure blessé et un nain KO, je me dis que c'est définitivement mort.
    La 2ème mi-temps, je ne m'en souviens pas trop. J'étais hyper concentré, totalement en mode survie en voyant mes joueurs quitter le terrain les uns après les autres (même si je fais quelques sorties aussi en retour, mais moins ^^)
    J'arrive à faire tomber la balle 2 fois dont la 2ème tour 15 à 1 dé je crois. Derrière, Drag rate le ramassage 3+ avec relance (restait un GFI aussi)

    Mais comme je lui dis, à 5 contre 8, c'est mort quand même je peux rien faire.
    Je suis déjà content avec cette prolong et surtout avec le fait de n'avoir pas lâché même si j'étais vraiment persuadé que je ne pouvais rien faire (trop de gardes et d'AV9 et de chataignes en face).
    Et puis le vol absolu en prolong avec une action elfique réussie par des bonshommes en slip...

    Merci pour le match Drag.
    J'ai fait vraiment ce que j'ai pu et j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer ce match !

  9. #69
    Petites précisions sur la 2ème mi-temps dans ce cas ^^

    On commence par un blitz et un gob sort directement. Il n'y a pas de pression directe sur la balle mais la progression va être bien plus difficile que prévu.
    Je me dépatouille et force un blitz sur le porteur t11 avec rebond favorable pour moi.
    Au fil de la mi-temps je prends l'ascendant physique mais je subis aussi des sorties. Tour 14 je m'infiltre mais les berserkers tiennent bon.
    Esquive 4+ du berserker pour 1D sur le porteur, push, frénésie, pow et gob ko.
    Au tour 15 le block 2D sur le berserker ne donne qu'un push mais il a stab. Je n'ai plus qu'une relance donc je n'essaie pas de ramasser et je me place pour le T16.
    Tour 16, j'ai besoin d'un 3+ 2+ pour gagner mais le 3+ échouera malgré la relance.

  10. #70
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Tour 16, j'ai besoin d'un 3+ 2+ pour gagner mais le 3+ échouera malgré la relance.
    J'avais encore le OT
    C'est marrant, j'avais oublié mon blitz dis donc

  11. #71

  12. #72

  13. #73

  14. #74

  15. #75

  16. #76
    GG Pastèque !

  17. #77

  18. #78

  19. #79
    GG Pastèque !
    Et merci Dragou pour toutes ces saisons. Reviens vite après ta pause !

  20. #80

  21. #81
    Merci Mortadelle
    Pour la postérité

  22. #82

  23. #83

  24. #84

  25. #85
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Congrats, Capistèque !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  26. #86

  27. #87
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    le TD de la victoire de Pasteque

    https://youtu.be/giVWPs36abk
    Quelle idée de Blitz le 2 AG alors qu'il y a un 3 AG à côté

  28. #88
    Mes derniers jets c'est 6 / 5 / 5 / 6 ça aurait pu être un AG2 par temps de blizzard que ça aurait été pareil

  29. #89
    Bravo Capitaine !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  30. #90
    en blizzard tu avais la portée de passe quand même?

    Sinon bravo à vous, belle finale !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •