Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 125
  1. #1

    Genre : Roguelite
    Editeur : Dead Mage
    Date de sortie : 3 Septembre 2019
    Prix : 21.99$


    Le jeu :
    Kickstarté en février 2015, Children of Morta est finalement sorti en septembre 2019. Il s'agit un roguelite avec des éléments de hack'n'slash centré sur une famille gardant une montagne sacrée devenue un repaire de monstres. Six personnages de la famille sont déblocables au fur et à mesure avec chacun un gameplay bien particulier (guerrier derrière son bouclier, combattant à mains nues, mage de feu...) et un arbre de compétences unique. La maison des Bergson sert de hub entre les différentes donjons et permet d'améliorer les caractéristiques de l'ensemble des membres de la famille.

    Le jeu se démarque par son style graphique en pixel art boosté par les techniques modernes d'animation et par la place qu'il accorde à l'histoire et à la thématique de la famille.


    Tests vidéo :

    Ex Serv


    Escapist (Anglais)



    Liens :
    Kickstarter : https://www.kickstarter.com/projects...-morta?lang=fr
    Steam : https://store.steampowered.com/app/3...dren_of_Morta/
    GOG : https://www.gog.com/game/children_of_morta
    Site officiel : http://childrenofmorta.com/
    Dernière modification par eusebius ; 04/09/2019 à 11h30.

  2. #2
    Drapal !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  3. #3

  4. #4
    Allez je squatte pour avoir des retours de canard
    No brain, no headache.

  5. #5

  6. #6
    Drapo
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  7. #7
    Je m'abonnasse.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  8. #8
    Merci pour la découverte, à suivre.

  9. #9
    Drapal
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #10
    Vivement ! Enfin !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  11. #11
    Il y a une version démo qui arrive aujourd'hui ! (Dispo pendant seulement 72 heures donc va falloir être réactif).

    https://steamcommunity.com/app/33002...6330477495554/

  12. #12
    Sortie de la démo à 18h chez nous
    Et le jeu sortira officiellement le 22/23 Juin !

    https://twitter.com/Wujek_Grga/statu...17529454948353

    Edit : Heuuuu en fait la démo est dispo là de suite !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  13. #13
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Sortie de la démo à 18h chez nous
    Et le jeu sortira officiellement le 22/23 Juin !

    https://twitter.com/Wujek_Grga/statu...17529454948353

    Edit : Heuuuu en fait la démo est dispo là de suite !
    Putain c'est du rapide (pour la date de sortie)

  14. #14
    Alors, vos retours ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  15. #15
    C'est joli mais alors les temps de chargement entre chaque run c'est pas possible

  16. #16
    Bien sympathique, j'ai testé avec mon fiston, au pad, on sent bien que le clavier est plus approprié.

    Un gros + pour des ennemis qui ne sont pas teubés qui ne te fonces pas tous dessus, certains font légére décale pour te toucher, et être hors de ton coup, c'est plutôt remarquable pour un jeu comme celui-ci, d'autres sont en retraits, certains contournent. Il y a une IA dans le jeu !
    Il a l'air pas évident du tout, la progression à l'air longue, il est mignon comme tout, il se manie bien, une histoire certainement longue, la VO est bien rendue, plein de choses à découvrir, un jeu à surveiller de prêt.

    Si je n'avais pas en vue de commencer la campagne de They are Billion, je l'aurai pris de suite. Sur un essai de 80 minutes hein ! Par contre des bugs, mais bon, l'on passera dessus, et les temps de chargements sont effectivement bien longs.

  17. #17
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Bien sympathique, j'ai testé avec mon fiston, au pad, on sent bien que le clavier est plus approprié.

    Un gros + pour des ennemis qui ne sont pas teubés qui ne te fonces pas tous dessus, certains font légére décale pour te toucher, et être hors de ton coup, c'est plutôt remarquable pour un jeu comme celui-ci, d'autres sont en retraits, certains contournent. Il y a une IA dans le jeu !
    Il a l'air pas évident du tout, la progression à l'air longue, il est mignon comme tout, il se manie bien, une histoire certainement longue, la VO est bien rendue, plein de choses à découvrir, un jeu à surveiller de prêt.

    Si je n'avais pas en vue de commencer la campagne de They are Billion, je l'aurai pris de suite. Sur un essai de 80 minutes hein ! Par contre des bugs, mais bon, l'on passera dessus, et les temps de chargements sont effectivement bien longs.
    Te dépêches pas, il est encore en précommande où la remise de 10% de précommande dure jusqu'au 28 août donc je suppose qu'il ne sort pas avant, t'as le temps de finir la campagne de They are billions.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  18. #18
    Il sort le 22/23 juin comme Yog l'a indiqué plus haut.

  19. #19
    Encore un qui m'a mis dans son ignore list
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #20
    Ça serait marrant qu'on est un compteur à coté de l'avatar du nombre de gens qui nous ignore.

  21. #21
    J'ai joué une petite heure. Donc c'est super beau, très bien mis en scène. Grosse qualité à ce niveau là. Le chargement est pas si long chez moi, un petit peu pour ce type de jeu mais ça va.

    Le gameplay est bien mais pas non plus folichon. A voir avec les compétences des persos. L'archère est super chiante a jouer au pad.

    Par contre toutes les up grades les niveaux de vos persos, les bonus en équipement (plus de dégats avec l'arc ++ etc...) sont permanents. Quand on creve on garde tout, donc le jeu est plus difficile au début et j'imagine qu'après on one shot tout.

    Le jeu a l'air découpé en chapitre, donc j'imagine qu'il peuvent peut être garder un équilibre avec ça.

    Mais perso c'est la douche froide, je déteste les upgrades permanents dans un jeu typé "roguelite". C'est le trauma Rogue Legacy : farmer pour améliorer son perso et du coup j'ai pas l'impression de progresser moi en tant que joueur, je joue pas mieux, c'est le perso qui encaisse plus longtemps et qui tape plus fort. Du coup j'ai l'impression qu'on m'a forcé a attendre avant d'avoir le jeu (le personnage) complet pour pouvoir finir le jeu.

    J'ai vraiment l'impression qu'on est pile là dedans.
    Bon a voir j'ai joué qu'une heure mais ce constat m'a fait arrêter.

  22. #22
    en fait la plupart des jeux adoptent cette progression : ton perso va devenir plus fort mais les ennemis en face seront aussi de plus en plus costaud. c'est d'autant moins surprenant que le jeu lorgne vers le h'n's (ou simplement le RPG) avec des arbres de compétence différents selon les persos et un arbre général pour toute la famille. je pense que la principale difficulté sera d'équilibrer les deux.

    je vais essayer de tester ça ce soir en tout cas

  23. #23
    J'ai testé et si le jeu reste comme ça...ca risque d'être day one
    J'espère qu'on peut récupérer plus tard des "scènes" qu'on rate dans les donjons
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #24
    Ha bha je ne sais pas si le jeu est vraiment prévu pour le 22/23 juin, sur steam maintenant il y a marqué "Date de sortie prévue : September 2019 - pre-purchase now!".

  25. #25
    Le jeu ne se joue qu'à la manette ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  26. #26
    Non, j'y joue au clavier/souris.

  27. #27
    Je me disais aussi.. C'est ce que disait la preview CPC, je trouvais ça bizarre. Merci !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  28. #28

  29. #29
    Ah oui Septembre...Bon.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  30. #30
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ha bha je ne sais pas si le jeu est vraiment prévu pour le 22/23 juin, sur steam maintenant il y a marqué "Date de sortie prévue : September 2019 - pre-purchase now!".
    bien vu ça me paraissait bizarre aussi, ça leur permettra d'utiliser les retours de la démo pour peaufiner le jeu (et ça me laissera le temps de tester la démo du coup )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •