Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 101
    Pour le moment mon seul problème est l'esquive
    J'ai du mal a voir quand la déclencher et quelle est sa portee
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

J'aime beaucoup pour le moment, on dirait un mélange de bastion et de binding of Isaac.
    Panzer Vor means Panzer Vor

Test vidéo d'Ex Serv

bon entre les différents tests qui s'accorde à dire qu'il s'agit d'un excellent jeu et les premiers retours des canards, je crois que le doute n'est plus trop permis, les devs ont réussi leur pari c'est cool parce qu'après avoir été pas mal hypé à la découverte du jeu, j'avais fini par douter même qu'il sorte un jour.

j'ai pas le temps de me lancer dedans en ce moment, mais il ne perd rien pour attendre

SI c'est exserv il doit le comparer a dark souls toutes les 2 sec donc je vais eviter de regarder la video
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

'Tain ce jeu la gamine c'est une vraie gatling ! Pour le moment je bloque contre le Golem, il est VRAIMENT chaud le salow

spoil tout simple.
    Presets Reshade | Steam | Screenshots (flickr) | Canard in ze Mud 2.0 iz back.

Bon j'ai passé le golem

Vraiment top ce jeu, la DA, l'ambiance, les skills, les persos, le gameplay, c'est comme dans le cochon, tout est bon !

Sinon j'ai découvert que, je mets en spoil okazou mais c'est surtout "un secret" ou une manip spéciale, je ne sais comment décrire, mais donc si vous tuez un ennemi sur un espèce de pentagramme au sol, en forme de triangle rouge , vous lootez des choses !

Bref j'y retourne

Merci pour le spoil, je teste trés vite !

En tout cas je viens d'y passer un bon moment ! Le Cac est bien fichu, plus on avance, plus on ressent une montée en puissance, je viens de battre le premier boss, j'y retourne dés que je peut, petit bémol pour le combat à distance, pas trés intuitif, il doit être bon en coop, mais solo hmmm .... à moins de prendre du level.
    Et pour ne pas répéter ^^ la narration est trés bien fichu.

A acheter d'urgence, et bonus un mode coop, que demande le peuple ?

Arrivé contre le boss des voleurs, ok lui aussi est tendu ! mais à vrai dire c'est la zone avant de le rencontrer, REMPLIE de pièges qui est bien hard
    Oui la narration est également super bien distillé et très sympa !
    Sinon pour la coop, c'est juste dommage que ce ne soit pas online...Ceci dit j'y joue en coop, online avec Parsec (https://ui.parsecgaming.com/) et c'est nickel ! Bon il faut, en plus d'un bon Pc pour l'host, un très gros Upload chez l'hébergeur, et un très bon Download de l'autre hein.

Ah et je vous avait dit que je surkiffais le jeu ?
    Dernière modification par Yoggsothoth ; 05/09/2019 à 13h32.

Jeu fini C'était vraiment top même si du coup un peu court à mon gout, mais c'était une belle aventure .
    Manque un new game+ en fait

Combien d'heures de jeu?

C'est correct, il y a de la rejouabilité ou pas ? et tant qu'on y est ça se joue bien au clavier souris (si c'est ce que tu as utilisé) ?

merci

Bah la rejouabilité, bof en fait, tous mes persos de ne sont aux max mais bon refaire le jeu sans new game +, je vais rouler sur tout le monde.
    et j'y ai joué au clavier/souris, c'était parfait !

Ok merci pour l'info, pour 20 balles et si la ballade est bonne ma foi c'est plutôt honnête, au contraire si tu en redemande c'est signe de qualité

C'est exactement ça ! J'en voulais plus, franchement un new game+ bien dur, ça aurait été PARFAIT !

Le lvl max est de combien pour les compétences et le livre de Réa ?
    Tu as préféré quel perso ?
    Dernière modification par Staze ; 06/09/2019 à 20h51.

C'est 6 Max dans le livre de Réa et j'ai été jusqu'à 16, qui n'est pas le max, pour l'atelier.
    C'est 3 max pour les compétences des persos, je crois.
    Perso préféré, la gaitling heuuu la gamine, Lucy.

Merci.
    J'ai pas encore déverrouiller la petite.

Pour le moment, j'aime bien l'archère et Bruce "Kevin" Lee

Il y a un vrai Bruce Lee sinon, et c'est pas Kevin

Bon j'ai craqué aussi, et putain, c'est vachement bien! Je comprends pas la violence des commentaires sous le test gk...

J'ai débloqué Bruce Lee et Gatling girl (très puissante ! )

Avec Kevin tu peux attaquer en bougeant en même temps et ca aide pas mal

Vraiment pas convaincu pour le moment.

Une critique sur ce sujet faisait état d'une mécanique de jeu laborieuse via un coté rogue lite hyper mal branlé: mourrir pour faire un peu de thune histoire de débloquer des bonus passifs ou simplement gagner des points de compétence pour etre plus balaise le try suivant.

J'ai fais 3 essais dans le premier donjon et le boss de fin (j'imagine que c'est ca) est vraiment tendax avec ton perso level 2 déboulant fraichement dans le truc.
    Du coup apres plusieurs essais, je suis maintenant niveau 5 avec Linda et c'est passé mais les deux try pour en arriver la sont de trop, je nen vois pas du tout l'intéret.
    A tel point que je désinstalle en fonction de vos réponses aux questions qui suivent:

1. Est-ce un souci inhérent au début du jeu avec des persos bas niveaux et peu de passifs débloqués?
    2. Est-ce que ca s'améliore par la suite du coup?
    Jeu(x) du moment - Disco Elysium, Astral Chains

Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Vraiment pas convaincu pour le moment.

Une critique sur ce sujet faisait état d'une mécanique de jeu laborieuse via un coté roguelite hyper mal branlé: mourrir pour faire un peu de thune histoire de débloquer des bonus passifs ou simplement gagner des points de compétence pour etre plus balaise le try suivant.

J'ai fais 3 essais dans le premier donjon et le boss de fin (j'imagine que c'est ca) est vraiment tendax avec ton perso level 2 déboulant fraichement dans le truc.
    Du coup apres plusieurs essais, je suis maintenant niveau 5 avec Linda et c'est passé mais les deux try pour en arriver la sont de trop, je nen vois pas du tout l'intéret.
    A tel point que je désinstalle en fonction de vos réponses aux questions qui suivent:

1. Est-ce un souci inhérent au début du jeu avec des persos bas niveaux et peu de passifs débloqués?
    2. Est-ce que ca s'améliore par la suite du coup?
    Tu décris donc le principe d'un Rogue lite, on est bien dans le thème.

Ouai mais dans un rogue lite, la carotte c'est le gameplay. Et ici le gameplay est vraiment pas folichons pour justifier le truc.

Du coup par rapport a mes questions, ca sera toujours comme ca ou bien?
    Jeu(x) du moment - Disco Elysium, Astral Chains

Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Tu décris donc le principe d'un Rogue lite, on est bien dans le thème.
    Rogue lite c'est juste un terme pour pas dire "roguelike" histoire de pas froisser les vieux barbus comme moi en mettant des jeux d'action dans le même panier que des jeux en tour par tour moches. A part ça franchement... Ca veut pas dire grand chose. Procédurale ? Peut être. Mort permanente ? Ok mais c'est contradictoire avoir le fait de monter en puissance a chaque mort comme ici.

Tu as des tonnes de jeux dit roguelite sans aucunes mécaniques d'upgrade permanentes. Spelunky, FTL pour ne citer que les plus connus (edit pour être plus clair dans mon propos : tu déloques des trucs mais pas des "upgrade" boost de stats etc... qui rendent ton perso plus fort).

Du coup j'ai l'impression qu'on projette un peu tous ce qu'on veut sur ce terme.
    Dernière modification par Super_maçon ; 08/09/2019 à 11h28.

Règles de messages