Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 15 PremièrePremière 1234567891011121314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 443
  1. #151
    "Dormir"


    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #152
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Bon je ne sais plus si j'avais été noté quelque part, il me semble pas en tout cas je confirme que je ne pourrais pas venir de toute façon

    Amusez-vous bien
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  3. #153

  4. #154
    Bon, petit up, car ça s'agite sur le Whatsapp, et que c'est chaud de lire et retenir sur les +80 messages que je vois à chaque connexion.

    Donc.. qui vient ?

    edit : pour préciser, en comptant la Wobak's family, on est déjà 31 ici sur le Google Doc.
    Je suis en train de regarder pour les couchages.
    En tout cas, on est bien complet. Redites-moi juste s'il y a des changements

    edit : on est 4 courageux en tente (j'en fais partie) et Ourso qui dort dans son cametard. Ça va être funky
    Dernière modification par znokiss ; 30/08/2019 à 14h32.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #155
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Bon, petit up, car ça s'agite sur le Whatsapp, et que c'est chaud de lire et retenir sur les +80 messages que je vois à chaque connexion.
    Donc.. qui vient ?
    Ben, je viens. On se met en gras sur le GDoc du coup ?

  6. #156
    Ca fait un bail que je me dis qu'il faut que j'attende de voir mon emploi du temps pour savoir comment a se goupille pour moi. Et je viens de me rendre compte qu'on s'en fout puisque c'est pendant les vacances.....

    Bon ben c'est sûr je viens !

  7. #157
    Je pars du principe que ceux qui ont rempli les arrivées / départ viennent. Je relance par MP les silencieux.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #158
    Y'aurait-il des motivés pour se faire un petit tournoi ou championnat d'Exceed: Street Fighter? J'ai les 3 boîtes donc les participants auraient le choix entre les 12 perso suivants : Ryu, Ken, Guile, Chun-Li, Bison, Dan, C. Viper, Vega, Sagat, Akuma, Zangief et Cammy.

    Les parties en elles-mêmes sont assez rapides, faudra juste se mettre d'accord sur le format (une seule partie ou un BO3).

  9. #159
    Tu sais qu'on a déjà un Tour de France Flamme Rouge à faire ?

    Qui le gère d'ailleurs ?!?

    Pour ton truc, faut que je regarde à quoi le jeu ressemble
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #160

  11. #161
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Tu sais qu'on a déjà un Tour de France Flamme Rouge à faire ?
    Même pas peur.

  12. #162
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Faudrait créer un topic
    Je t'en pris ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #163

  14. #164
    J'ai rajouté des goodies que je viens de trouver en rangeant dans l'onglet leboncoincoinzéo du GoogleDoc.

    Et j'ai constaté que pas grand monde a rempli ses désirs ludiques...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  15. #165
    Y'a le temps man !

  16. #166
    Au passage, et avec un peu de chance, je devrais pouvoir amener Rush M.D..
    Pour les amateurs de kitchen Rush donc

  17. #167
    Ahh, pourquoi pas ?

  18. #168
    J'ai ajouté des jeux dans la partie "KiveujouerAkoi ?"

    Rurik: Dawn of Kiev Le jeu que Zno compare à Scythe, mais on sait toujours pas pourquoi... Un jeu qui se joue en 2 phases, placement d'ouvriers puis résolution sur la carte monde. Hâte d'y jouer à 4 parce que la partie placement d'ouvrier doit faire chauffer quelques neurones.

    Aventuria: Adventure Card Game Un jeu de carte coop à scénario unique ou mini campagne de 3 scénarios. Les scénarios sont divisés en 2 partie, du fluff rapide avec quelques skill check puis de la baston \o/. Chaque personnage à un deck différent. Les mécaniques sont simples, les cartes coûtent de l'énergie pour être jouer et l'énergie s'obtient en "sacrifiant" ces mêmes cartes. Il y a un bonne montée en puissance au cours de la partie et on lance des dés pour voir si on arrive à taper les ennemis et résoudre ce qu'ils font.

    Vindication Pas encore reçu, pas encore testé. Thigr l'a normalement, tu l'as testé ?

    Autre question, il y a t'il des joueurs de Warhammer: Underworld pour se faire un petit tournoi ?

  19. #169
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Vindication Pas encore reçu, pas encore testé. Thigr l'a normalement, tu l'as testé ?
    Sur le mois de septembre, j'ai reçu Vindication, Unfair, Trickerion (extension), Barrage, Black Angel et Tapestry. Donc, pas encore non ^^;
    J'ai déjà joué à Unfair (3 fois), Barrage (1 fois) et Black Angel (1 fois).
    Tapestry devrait pas tarder.
    Vindication, je vais lire les règles et tester dès que je pourrais. Je te ferai un retour

  20. #170
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Autre question, il y a t'il des joueurs de Warhammer: Underworld pour se faire un petit tournoi ?
    Oui !!! J'ai deux bandes peintes, mais jai pas préparé de deck...
    On prendrait des decks débutants tout faits ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  21. #171
    j'avais plutôt en tête que chacun amène sa bande et son deck

  22. #172
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Autre question, il y a t'il des joueurs de Warhammer: Underworld pour se faire un petit tournoi ?
    A force de faire des tournois, y en a qu'on va pas voir du week-end.

  23. #173
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    A force de faire des tournois, y en a qu'on va pas voir du week-end.
    En même temps, vu ceux qu'on va pas voir, va-t-on s'en plaindre ?

  24. #174
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    En même temps, vu ceux qu'on va pas voir, va-t-on s'en plaindre ?
    Tu fais quels tournois toi déjà ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #175
    Je gère le tournoi de POK (*) en rondes suisses et phases finales avec upper et lower bracket.





    (*) Jeu le plus joué de l'UCGC 4.0
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  26. #176
    Ma fille ne sera pas là cette fois, tu peux prévoir 95% de parties en moins.

  27. #177
    Bon, finalement notre projet de déménagement dans l'Aude avance plus vite que prévu (ce qui est une bonne chose pour nous). Par conséquent on va bouger vers Carcassonne pendant l'UCGC . Je ne pourrais pas tricher cette fois.
    On se verra à Cannes pour ceux qui viennent, d'ailleurs je vais peut être commencer à créer le topic, histoire éventuellement de prévoir une soirée, aprés tout ce n'est "que" dans 4 mois.

  28. #178
    Ok, pas de soucis.

    A ce rythme, concernant les nombreux campeurs en tente, il va y avoir des places de dispo à l'intérieur.
    Par ailleurs, s'il fait vraiment froid, je réfléchis à transformer une des pièces du bas en bivouac (celle où il y a la grande table rectangulaire de 4m de long), peut-être qu'elle pourrait devenir un dortoir à partir d'une certaine heure tardive... on verra ça.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #179
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    A ce rythme, concernant les nombreux campeurs en tente, il va y avoir des places de dispo à l'intérieur.
    J'dirai pas non

    Surtout avec l'aspect "j'me trimballe une tente dans le train et dans le metro"

  30. #180
    WARING ! C'EST UN PEU LA MERDE.

    Je viens d'avoir une conversation plus qu'animée avec une personne de ma famille concernant le séjour dans la maison. Pour diverses raisons, y'a un petit suspens. On me dit que les travaux de rénovation sont prioritaires sur les réservations (WTF ?!), que tous les lits ne seraient peut-être pas disponibles, genre studio qui pourrait être en travaux (WTF ??!!?).
    Qu'il s'agisse de moi ou de ma soeur qui avait prévu de venir avec ses copines dans 10 jours, c'est franchement la merde.

    Maintenant, je n'ai pas envie de vous stresser. J'en tremble de colère et je vais à l'instant discuter avec cette personne, quitte à rassembler des gens de la famille pour peser..

    Pour la faire courte, il n'est aucunement question d'annuler l'UCGC. Les billets de trains sont pris, les jours sont posés, c'est un des moments de détente que j'attends toute l'année..

    A partir de là, 2 possibilités :

    1) ça se résoud avec la personne, les travaux ne démarrent pas, on a la maison et le studio, et le séjour se déroule comme prévu
    2) ça se résoud pas, auquel cas une délocalisation serait à envisager. Par chance, s'agissant de la Haute-savoie, il y a bon nombre de gites grosse capacité et bon marché dans les environs de Genève, j'ai jeté un oeil vite-fait et ne m'inquiète pas trop.

    Je regrette la situation aussi soudaine qu'incompréhensible. Je me suis dit que j'allais tenter de régler ça d'abord de mon côté et vous en parler ensuite, mais on parle d'un séjour pour dans 3 semaines, c'est tout bientôt, donc je vous en touche déjà un mot et vous tiens très très vite au courant.

    Comme dit, aucune annulation de prévue. Au pire ça ne sera pas au bord du lac.

    Encore désolé
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •