Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 15 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 443
  1. #61
    Répondu

    Pour le couchage.....ca va dépendre si je viens en train ou en voiture !
    (En voiture je peux voir a ramener un matelas de sol.....du moment que j'ai ma pièce attitrée près de la cheminée )
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  2. #62
    Ouaip, on te garde ta chambre au rez
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #63
    merci

    Pour moi, pour les autres
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #64
    Moi aussi j'ai pris mes habitudes hein attention . Faut que je voie avec madame si elle veut venir aussi ou pas.

  5. #65
    Ha merde, si Mme Wobak vient, va falloir que je revise mes maths
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #66
    T'as des orteils sur toi ?

  7. #67
    au moins 9
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #68
    On est d'accord que vous partez sur le week end du "milieu" ? C'est pas le dernier week end qu'il y avait sur Doodle qui est retenu ?

    Si c'est le cas, je vous dis Adieu

  9. #69
    Bah y'a marqué du 31 octobre au 3 novembre
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  10. #70
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Bah y'a marqué du 31 octobre au 3 novembre
    Ouaip, histoire de profiter du vendredi 1er novembre férié.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #71
    Je me souvenais plus des dates... Adieu donc

  12. #72
    T'as le lien des résultats du formulaire à partager ?

  13. #73
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Je me souvenais plus des dates... Adieu donc
    Voilà comment on récupère de la place
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #74
    C'était pour le week end suivant que je m'étais inscrit, le vilain petit canard quoi ^^ Vous manquerez donc d'espace vital le week end du 31 au 3, tout ce passe comme prévu

    M'enfin je vois que Mossieur à sa place et qu' il ne sera point touché par le manque de place, Mossieur à ses entrées ! Filou va

  15. #75
    Ouep....mOssieur connait l'ouvreuse
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #76

  17. #77
    Les inscriptions sont closes même si on prend un AirBnB et qu'on emmène des sandwishs ? Je saurais si je viens avec Madame Yorkmouth que dans quelques semaines

  18. #78
    Si vous dormez à l'extérieur, ça peut se faire.
    Pas mal de monde connait les lieux, et je ne vois personne hurler que "plus de 15 personnes dans ta bicoque de merde ? T'es malade ??"

    Niveau surface, c'est à peu près comparable à chez Oursobouros. On est un peu tributaires de la météo : s'il faut beau, on peut installer 2-3 tables en terrasse. Si c'est tout moche et qu'on reste dedans, on sera nombreux, mais (pour moi en tout cas) c'est jouable.
    Et si vous viendez, vous n'allez quand même pas bouffer du sandwich
    De toutes façon la plupart du temps on mange en buffet (chacun son assiette) ou en décalé par grappe de ~10.. donc ça passe.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #79
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Si vous dormez à l'extérieur, ça peut se faire.
    Pas mal de monde connait les lieux, et je ne vois personne hurler que "plus de 15 personnes dans ta bicoque de merde ? T'es malade ??"

    Niveau surface, c'est à peu près comparable à chez Oursobouros. On est un peu tributaires de la météo : s'il faut beau, on peut installer 2-3 tables en terrasse. Si c'est tout moche et qu'on reste dedans, on sera nombreux, mais (pour moi en tout cas) c'est jouable.
    Et si vous viendez, vous n'allez quand même pas bouffer du sandwich
    De toutes façon la plupart du temps on mange en buffet (chacun son assiette) ou en décalé par grappe de ~10.. donc ça passe.
    En tant que commis des croques et membre actif de la cuisine j'ai mes entrées aussi ou pas ? (je ne sais pas invoquer Cthulhu en dormant par contre...)

  20. #80
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    En tant que commis des croques et membre actif de la cuisine j'ai mes entrées aussi ou pas ? (je ne sais pas invoquer Cthulhu en dormant par contre...)
    Ca dépend si tu repars avec des jeux qui sont pas à toi ou non...

  21. #81

  22. #82
    Carrément que j'ai répondu
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  23. #83

  24. #84

  25. #85
    A voté. L'année dernière on avait un couchage de prince et de princesse, alors pour que ça tourne on loge en tente cette année. #teamglagla
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  26. #86

  27. #87
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    A voté. L'année dernière on avait un couchage de prince et de princesse, alors pour que ça tourne on loge en tente cette année. #teamglagla
    J'aimerai bien, mais Mme ne sera pas d'accord ... alors je vais pas laisser un lit double juste pour elle
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  28. #88
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    J'aimerai bien, mais Mme ne sera pas d'accord ... alors je vais pas laisser un lit double juste pour elle
    J'ai dû promettre des trucs pour qu'elle accepte de dormir 4 nuits d'affilée avec moi sous la tente, des trucs genre planter notre tente loin de Pyl
    Dernière modification par Blind_God_W@D ; 26/06/2019 à 21h42.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  29. #89
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    J'aimerai bien, mais Mme ne sera pas d'accord ... alors je vais pas laisser un lit double juste pour elle
    Oh mais si y'a que ça, va donc dormir dans la tente, y'aura bien quelqu'un pour lui tenir compagnie !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #90
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    J'ai dû promettre des trucs pour qu'elle accepte de dormir 4 nuits d'affilée avec moi sous la tente, des trucs genre planter notre tente loin de Pyl
    Ça va, y a de la place :D

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •