Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 15 PremièrePremière ... 2456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 443
  1. #331
    Pour ma part... Ah non rien, j'ai pas allumé mon four depuis des mois...

  2. #332
    Oui mais toi tu ramènes City of Kings et TMB non?

  3. #333
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Pour ma part... Ah non rien, j'ai pas allumé mon four depuis des mois...


    Comment est-ce possible ?!?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #334
    Heu ben perso j'allume mon four 3 fois par an alors je comprends... (bon ok je triche pour le pain j'ai une machine à pain :D )

  5. #335
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Oui mais toi tu ramènes City of Kings et TMB non?
    Il peut pas tout faire, c'est sûr.

  6. #336
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Heu ben perso j'allume mon four 3 fois par an alors je comprends... (bon ok je triche pour le pain j'ai une machine à pain :D )
    Quiche ? Tartes ? Gâteau ? Biscuits ? Gratins ? Légumes Roties ? ...

    Nous le fours on doit l'allumer 3 fois par semaines minimum
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #337
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Pour ma part, le pain d'épice est en train de cuire

  8. #338
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Nous le fours on doit l'allumer 3 fois par semaines minimum
    Pareil.

    En tout cas, je sens qu'on va se régaler grave, les canetons !

    Hop, je retourne au rapport.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #339
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Quiche ? Tartes ? Gâteau ? Biscuits ? Gratins ? Légumes Roties ? ...

    Nous le fours on doit l'allumer 3 fois par semaines minimum
    Je vis seul. Faire une quiche pour une personne faut vraiment que j'ai faim (ou que je prévois de manger de la quiche 4 jours de suite). Le seul moment ou j'en fait en général c'est quand je reçois des gens.
    Et c'est a peu près pareil pour tout les autres, le temps de préparation est bien trop élevé comparé au temps pour le manger, surtout pour des portions individuelles.

  10. #340
    Ah oui alors j'avoue que les semaines où je suis seul, je fais la cuisine 2 à 3x par semaine max.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #341
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ah oui alors j'avoue que les semaines où je suis seul, je fais la cuisine 2 à 3x par semaine max.
    Je vis seul et je fais la cuisine tous les jours. Généralement, je fais 2 à 3 portions et ça me fait mes repas le midi au boulot.

  12. #342
    Bonne UCGC les canards, faites de beaux petits rapports de jeux
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  13. #343
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Je vis seul. Faire une quiche pour une personne faut vraiment que j'ai faim (ou que je prévois de manger de la quiche 4 jours de suite). Le seul moment ou j'en fait en général c'est quand je reçois des gens.
    Et c'est a peu près pareil pour tout les autres, le temps de préparation est bien trop élevé comparé au temps pour le manger, surtout pour des portions individuelles.
    Moi je vis pas seul et j'ai des squatteurs qui viennent souvent un soir de semaine (enfin surtout un). Ben je leur dis de ramener leur bouffe nanmého... En vrai, j'ai quasiment tout le temps la flemme de me faire à bouffer du coup soit je me prends un truc à l'extérieur, soit je bouffe pas.

  14. #344
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    En vrai, j'ai quasiment tout le temps la flemme de me faire à bouffer du coup soit je me prends un truc à l'extérieur, soit je bouffe pas.
    This.

    En ce moment je passe ma vie dans le train du coup mon repas du soir c'est "to go" Et à midi c'est la cantine.

  15. #345
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    soit je bouffe pas.
    C'est pas bien, ça.

    Protip de flemmard : Feed ou Smeal ou encore mieux, Bertrand.bio, ça dépanne et c'est pas dégueu.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #346
    FINI LE RAPPORT !!

    BAMM, DTC LE WORD, c'est FAIT !!

    Bon, maintenant je vais vite dormir un peu, je sens que ça va piquer dès le début du week-end
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #347
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    je sens que ça va piquer dès le début du week-end
    Bon je confirme. Comme dit la chanson : "♫ J'ai les paupières qui collent, j'ai les ...♪"
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #348
    Jouez bien, pétez vous la panse et faites des photos !!!

  19. #349

    Je penserai à vous dans l'avion dimanche matin

  20. #350
    Faudra être patient, Zno n'a pas prévu le Wifi

  21. #351
    Je décolle à l'instant. Plus d'internet pendant 3h. A ce soir les chéris
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #352
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je décolle à l'instant. Plus d'internet pendant 3h. A ce soir les chéris
    Ca ne risque pas, tu ne m'as pas donné l'adresse

  23. #353

  24. #354
    Fini

    Retour à la vie nulle normale.

    Reavers of Midgard GOTY 2020 ! Vive les fermes
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #355
    Pffiou oui fini mais quelle belle édition !
    - Un immense merci à Zno pour l'accueil. Mec, c'était vraiment aux petits oignons !
    - Merci aux différents compagnons de jeu pour ces bons moments et aux propriétaires des jeux pour ces belles decouvertes
    - Merci à ceux/celles qui ont cuisiné. On s'est régalé)(on retenter la choucroute réunionnaise la semaine prochaine )
    - Merci à Zno pour l'intermède musical. Impressionnant ! (et aussi à Blind pour l'accompagnement).
    - Et aussi un merci à Wobak pour le jeu le plus improbable mais très prenant: Set & Match

  26. #356
    C'était génial! Merci d'avoir laissé le "voisin" s'incruster
    Dernière modification par Praetor ; 03/11/2019 à 23h02.

  27. #357
    Trop court comme d'hab. Et trop bien.

    Par contre va falloir qu'on améliore le taux de tentes étanches. 50% d'échec, c'est pas ouf.

  28. #358
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Par contre va falloir qu'on améliore le taux de tentes étanches. 50% d'échec, c'est pas ouf.
    50% de réussite, tu veux dire !

    Spoiler Alert!
    Pas de pot, je suis dans les mauvais 50%...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  29. #359
    Ce fut encore plus bref pour moi, mais toujours aussi bien. C'est toujours un plaisir de vous revoir à chaque fois.

  30. #360
    Redémarrage difficile après un tas de nuits bien courtes et des heures de sommeil en manque, un retour sur la route ponctué de pauses pour éviter l'endormissement (merci les restes de jus d'orange et la musique à fond pour me tenir réveillé).
    Et la petite nostalgie des 4,5 jours bien intenses.. c'était vraiment bon, merci à vous tous d'être venus et d'avoir mis l'ambiance.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •