Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 15 PremièrePremière ... 23456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 443
  1. #271
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    je suis un peu emprunté vis à vis des campeurs : ils vont utiliser les sanitaires et espaces communs comme tout le monde, mais ils ne bénéficient pas de chambres chauffées et confortables.. doivent-il payer la même chose pour le ménage où on fait une petite balance (genre 50% du ménage qui concerne le rez divisé par tout le monde, et 50% qui concerne les chambres divisé par les dormeurs de lit) ?
    My2Cents: ce n'est pas le fait de dormir dedans qui salit la maison, mais le fait de l'utiliser durant la journée et pour les repas.

  2. #272
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Faut encore que Zno me donne l'adresse, sinon ça va être compliqué
    Tu cherches #Camionnette #violeur #Suisse

    Tu devrais trouver une seule adresse.....heureusement qu'on est pas en Belgique...t'aurais plusieurs adresses
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #273
    Dommage que tu ne viennent pas, on aurait pu suivre les ronflements depuis la gare
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #274
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Dommage que tu ne viennent pas, on aurait pu suivre les ronflements depuis la gare
    #CaptainSonar

  5. #275
    Ok pour les 10€ du ménage.

    Nous on part Mercredi après manger avec madame et les enfants. Arrivée prévue en fin d'aprem (genre 17/18h). Une fois qu'on sera sur place, j'ai une 5008 pour aller chercher les gens à la gare s'il faut.

  6. #276
    Quelqu'un pour me chercher à la gare de Strasbourg ? #clown

  7. #277
    M'sieur Dynkyn ! Peux-tu ramener Dungeon Alliance que l'on teste pour faire craquer Rekka ?

  8. #278
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    M'sieur Dynkyn ! Peux-tu ramener Dungeon Alliance que l'on teste pour faire craquer Rekka ?
    C'est noté

  9. #279
    Vas-y, je testerais avec vous pour faire une fois une vraie partie.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #280
    J'avais déjà noté dans le Gdoc que je prenais la bétaillère exprès pour faire le taxi le mercredi soir. J'ai donc 6 places même si je ne suis pas sûr que les 6 valises rentrent en plus, donc à voir pour faire un voyage pour les joueurs et un second pour revenir chercher les valises laissées sur le quai.

    Pour le ménage, merci de nous faire une proposition de quote-part sachant que Tinya et moi longeons à l’hôtel ce qui vous forcent à créer une troisième clef de répartition puisque nous n'utiliserons ni les salles de bains, ni les chambres.

    Cette clef de répartition sera à adopter en assemblée générale extraordinaire dûment convoquée en LR+AR 21 jours ouvrés avant la date - sous peine de la voir frappée d'annulation par le tribunal compétent, bien entendu - et sur la commune de situation de la résidence où nous débattrons et statuerons à l'article 26 - ce qui sous entend qu'au moins les deux-tiers des convoqués seront présents et représentés, cela va sans dire -. Et - j'en rigole d'avance - mais pensez à notifier le procès verbal sous 60 jours sous peine de voir le délai de non application de la décision mentionnée auparavant prorogé d'autant, évidemment.



    20 € pour pas laisser les quatre derniers canards laver les wc, je signe direct : j'avais même compris que c'étais non négociable.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  11. #281
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Quelqu'un pour me chercher à la gare de Strasbourg ? #clown
    Je te propose que t'aille à la gare, tu prends le train pour Bâle (1h40, une paille) et à partir de là pas de soucis, je t'emmène

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Pour le ménage, merci de nous faire une proposition de quote-part sachant que Tinya et moi longeons à l’hôtel ce qui vous forcent à créer une troisième clef de répartition puisque nous n'utiliserons ni les salles de bains, ni les chambres.

    Cette clef de répartition sera à adopter en assemblée générale extraordinaire dûment convoquée en LR+AR 21 jours ouvrés avant la date - sous peine de la voir frappée d'annulation par le tribunal compétent, bien entendu - et sur la commune de situation de la résidence où nous débattrons et statuerons à l'article 26 - ce qui sous entend qu'au moins les deux-tiers des convoqués seront présents et représentés, cela va sans dire -. Et - j'en rigole d'avance - mais pensez à notifier le procès verbal sous 60 jours sous peine de voir le délai de non application de la décision mentionnée auparavant prorogé d'autant, évidemment.


    J'aime tellement quand tu parles le notaire
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #282
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    M'sieur Dynkyn ! Peux-tu ramener Dungeon Alliance que l'on teste pour faire craquer Rekka ?

  13. #283
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Dommage que tu ne viennent pas, on aurait pu suivre les ronflements depuis la gare
    T'inquiètes, je serais là :fear :

  14. #284
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message


    Je la refais :

    Le mercredi 30 à 21h22 : Rekka, Bilbut, Val, Archer, Chiff, Woshee -> 6 personnes.

    Le jeudi 31 à 22h22 : Olorin, Vaaahn, Lisa, Thigr -> 4 personnes.

    A voir donc, s'il faut faire un A/R avec ma Panda, pas trop de soucis.
    Heu je croyais que l'idée c'était qu'il prennent le bus jusqu'à Hermance/Messery/Chens pour que justement y ai pas de voiture qui doivent aller en centre ville? Ou alors j'ai raté un truc.

  15. #285
    Ouais moi j'étais parti pour chercher un bus, faut pas forcer les autos à faire des aller retour c'pas drôle.

  16. #286
    Vu la quantité de jeux que je ramène, si je pouvais bénéficier d'un taxi, ça m'arrangerait. Sinon je prends juste Kami et Little Town.

  17. #287
    Ben justement c'est pour savoir c'est quoi le plan exact. Pacque bon j'arrive mercredi soir entre 20h30 et 21h00 et j'ai pas prévu de passer par la gare pour le moment (vu que j'avais compris qu'y avait pas besoin).

  18. #288
    Faut voir avec Zno, Wobak et Blind qui ont déjà proposé leurs services.

  19. #289
    Non mais lui il arrive en voiture donc il est tranquille

    Mais a priori y'a assez de bétaillère pour épargner la petite Zoé !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #290
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Question ménage
    Je fais déjà pas le ménage chez moi, c'pas pour le faire chez les autres !

    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    On va pouvoir péter les miroirs ! Wouhou !! \o/
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  21. #291
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Non mais lui il arrive en voiture donc il est tranquille

    Mais a priori y'a assez de bétaillère pour épargner la petite Zoé !
    Exactement! Et vu que Mars vient aussi avec ma tuture, y a pas moult place de toute façon :D

  22. #292
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Exactement! Et vu que Mars vient aussi avec ma tuture, y a pas moult place de toute façon :D
    Mais du coup tu viens comment toi? :con:

  23. #293
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Faut voir avec Zno, Wobak et Blind qui ont déjà proposé leurs services.
    J'avoue que j'avais compris qu'on se calait avec le bus pour ne pas se galérer à atteindre la gare de Genève en soirée comme l'année dernière. Mais cela dit s'il le faut le faire je le ferai, y a pas de problème.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  24. #294
    Dites, j'ai actuellement chez moi Detective: A Modern Crime Board Game.
    Ca intéresserait quelqu'un que je le ramène? Evidemment, il faut un accès internet pour la base de donnée de police. Donc je ne sais pas si c'est vraiment faisable à l'UCG...

  25. #295
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Dites, j'ai actuellement chez moi Detective: A Modern Crime Board Game.
    Ca intéresserait quelqu'un que je le ramène? Evidemment, il faut un accès internet pour la base de donnée de police. Donc je ne sais pas si c'est vraiment faisable à l'UCG...
    Ah ah ah... a la baraque, y'a même pas une ligne téléphonique ouverte.. me semble qu'un arbre est tombé sur le câble téléphonique.. donc via smartphone (mais c'est pas la joie) ou on oublie.
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Heu je croyais que l'idée c'était qu'il prennent le bus jusqu'à Hermance/Messery/Chens pour que justement y ai pas de voiture qui doivent aller en centre ville? Ou alors j'ai raté un truc.
    Il est vrai, on en avait parlé la dernière fois.
    Je viens de regarder : c'est effectivement pas compliqué en bus (sortir de la gare, c'est juste sur la droite) et y'en a pour 37 minutes (contre 35 minutes en bagnole), le ticket est à 4 CHF/personne (soit 3€) jusqu'à Hermance, en sachant qu'il suffit d'envoyer un SMS à un numéro spécial (indiqué sur chaque arrêt de bus), et le ticket arrive instantanément via un code texte sur le tel.

    Concrètement en voiture, c'est effectivement une bonne heure de perdue pour le chauffeur et 2x 24 km à incrémenter à sa caisse.

    D'un côté le bus, c'est mieux pour l'environnement et l'éventuel chauffeur. De l'autre, on peut se dire que 3 x 6 = 18€, ça en fait quelques tablettes de chocolat pour dédommager le gentil chauffeur..

    Rhaa décidément, je suis une quiche pour organiser et prendre des décisions.. De mon côté, n'ayant de toutes façon par assez de place, je me dit que vous vous débrouillerez bien..

    ⊂_ヽ
      \\
       \( ͡° ͜ʖ ͡°)
        > ⌒ヽ
       /   へ\
       /  / \\
       レ ノ   ヽ_つ
      / /
      / /|
     ( (ヽ
     | |、\
     | 丿 \ ⌒)
     | |  ) /
    ノ )  Lノ
    (_/

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Mais du coup tu viens comment toi? :con:
    Ben il va pas rester sur le carreau : Mars, et ça repart.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #296
    Le mercredi 30 à 21h22 : Rekka, Bilbut, Val, Archer, Chiff, Woshee -> Parcours du bus

    Le jeudi 31 à 22h22 : Olorin, Vaaahn, Lisa, Thigr -> Parcours du bus

    Dans les deux cas, il faut prendre la ligne 6, faire un changement à l'arrêt de bus Genève, Rive, puis prendre la ligne E.

  27. #297
    Fait pêter le numéro du bus, comme ça on a l'info. On dit que si quelqu'un passe en bagnole c'est cool, mais on évite de faire faire un A/R à quelqu'un exprès non ?

  28. #298
    A noter que si vous voulez vraiment être sûr, vous pouvez acheter votre billet en avance sur le site www.cff.ch ou avec l'app mobile idoine.

  29. #299
    J'ai pas trouvé d'appli qui s'appelle Idoine

  30. #300
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Fait pêter le numéro du bus
    Clique sur les liens Google Maps de dYnkYn, les numéros des bus sont indiqués.

    Sinon:

    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Dans les deux cas, il faut prendre la ligne 6, faire un changement à l'arrêt de bus Genève, Rive, puis prendre la ligne E.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •