Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
  1. #1
    POur le gros con du moyen age uniquement.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  2. #2
    GCDmediaval : Charles MArtel pour avoir attendu qu'ils arrivent à Poitiers avant des les arrêter. On voit résultat aujourd'hui.

  3. #3
    GCDmedieval : les abrutis qui pretendent que la terre est "ronde". Jamais entendus une telle ineptie.
    Et puis quoi encore ? Se laver tout les jours ?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  4. #4
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    GCDmedieval : les abrutis qui pretendent que la terre est "ronde". Jamais entendus une telle ineptie.
    Et puis quoi encore ? Se laver tout les jours ?
    Deux fausses idées reçues sur le Moyen Âge en une quote, pas mal.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  5. #5
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    GCDMedieval :

    Encore une histoire de coursier.

    Je commande ma nouvelle hallebarde au sieur amazon, et du coup j'ai pris un jour de repos auprès du seigneur local en m'aquitant de ma taxe de sel en avance.
    Je traine toute la journée en regardant le feux et en evitant la variole, et au coucher de soleil qu'est ce que je trouve ? Un parchemin sur ma porte qui indique " Mon seigneur Prout , nous somme passé et avons joué le clairon mais vous n’étiez pas dans votre demeure".

    Par dieux j'etait en ma demeure toute la journée ! J'envoie un pigeon il vont m'entendre !
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  6. #6
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Par dieux

    Hop, au bûcher l'hérétique.

  7. #7
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message

    Hop, au bûcher l'hérétique.
    On a pas encore inventer l'orthographe.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  8. #8
    RDJ:

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Orthographe

    Il n'existe pas en France, ni dans aucun autre pays francophone, de loi définissant la norme orthographique de la langue. La République française, notamment à travers son ministère de l'Éducation nationale ainsi que des organismes tels que l'Académie française et le Conseil de la langue française, définit la norme d'écriture qui s'impose à tous les agents de la fonction publique, et qui sert ainsi de référence pour l'enseignement (et qui sert souvent par conséquent de normes pour les francoscripteurs).

  9. #9
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Deux fausses idées reçues sur le Moyen Âge en une quote, pas mal.
    Oui, mais alors si les idées reçues sont fausses, alors elles sont vraies ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  10. #10
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Oui, mais alors si les idées reçues sont fausses, alors elles sont vraies ?
    Une idée reçue est souvent fausse, mais ne l'est pas intrinsèquement pour autant. D'où ma précision.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  11. #11
    GCDJ : Los conardos dé Francéces.



    Puta mierda ! C'est facile de faire les bolos à Poitier, c'est nous, Le Cid, qui devons faire la salle boulot !

    DEUS VULT ! DEUS VULT ! DEUS TU PUTA MADRE ! TOUT CASSER ! TOUT CASSER !




    Tinder Medieval,

    CIDchaudespagnol85

    Tu aimes les traitements moyenâgeux ?

    T'inquiètes, moi et mon épée, on est experts. T'inquiètes, ça va bien se passer.
    Je suis romantique, croyant et Bogoss. Si tu es chaude, on fera la bringue. Deus Vult.



    LaPuC3lle vous a liké :

    Je suis toute braise , toute chaude !



    Je cherche un homme, fidèle, croyant, combatif, juste, pieux, et qui a une armée pour bolosser des types avec des nez porcins.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •