Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
  1. #1
    usty57
    Guest
    -----
    Dernière modification par usty57 ; 20/08/2022 à 17h27.

  2. #2
    Bonsoir,

    C'est juste du Coil whine .
    http://www.comptoir-hardware.com/art...oil-whine.html
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  3. #3
    usty57
    Guest
    -------
    Dernière modification par usty57 ; 19/08/2022 à 23h08.

  4. #4
    Si ce n'est pas indiscret, où as-tu acheté la carte graphique et quand ? Tu peux la retourner au vendeur, certains étant plus procéduriers que d'autres.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  5. #5
    usty57
    Guest
    ---------
    Dernière modification par usty57 ; 19/08/2022 à 23h08.

  6. #6
    Ah du coup je ne saurais pas te renseigner précisément (jamais commandé chez eux). Mais a priori je les contacterais pour renvoyer la carte graphique.

    Tu risques d'être remboursé plutôt que d'avoir un échange par contre... En tout cas ne garde pas la carte, ça ne s'arrangera pas !
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  7. #7
    Coil whine.

    C'est une plaie ce truc. 90 % de chance que ça soit la CG. Essaie de la renvoyer et de prendre un autre modèle.
    Si tu n'est pas sur un écran g-sync tu peux même partir sur une AMD vega 56 qui au même prix devrait être plus performante.

    Après le coil whine se gère aussi grâce au boitier. Un PC se doit d'être silencieux et donc nécessite boitier isoler phoniquement et ventilé correctement. Donc pour ma part les vitres c'est niet.

  8. #8
    L'alimentation peut aussi être en cause en limitant/accentuant le phénomène selon sa qualité ....

  9. #9
    Peu de chance ici le bruit augmentant fortement avec le nbre de FPS.

    CS go à 120 fps ne tire pas sur l'alim alors que le coil whine est déjà présent.

  10. #10
    A part bloquer tes fps il n'y a effectivement rien à faire, tu peux aussi faire jouer la garantie légale des vices cachés ceci dit en appuyant le fait que le bruit est tellement prononcé qu'il rends l'utilisation du produit impossible

  11. #11
    J'ai du coil whine avec ma carte graphique actuelle (une GTX 760) et le bruit était plus prononcé avec mon ancienne alimentation (une Corsair VS550).

    Pour moi, c'est normal :-)

  12. #12
    usty57
    Guest
    ----------
    Dernière modification par usty57 ; 19/08/2022 à 23h09.

  13. #13
    usty57
    Guest
    ----------
    Dernière modification par usty57 ; 19/08/2022 à 23h09.

  14. #14
    Citation Envoyé par usty57 Voir le message
    Salut, c'est pour vous informer qu'après le premier retour SAV, la CG m'a été renvoyée telle quelle, rien n'avait changé. On m'a alors fait faire un deuxième retour SAV, et encore une fois on me l'a renvoyée sans aucune amélioration, toujours un gros coil whine. Après 4 mois d'attente avec les retours SAV, j'ai recontacté une troisième fois RueDuCommerce et ils m'ont fait un retour pour avoir. Du coup j'ai pris un 1660 ti, ça fait du bien le silence. Voilà voilà, merci pour vos réponses
    Merci pour ton retour, c'est toujours sympa de savoir comment ça se passe avec les revendeurs. Du coup, tu t'en sors pas trop mal, si on met de côté les tracas et de ne pas pouvoir utiliser le pc pendant ce temps.

  15. #15
    usty57
    Guest
    Bonjour la modération.

    Est-ce que c'est possible de supprimer ce topic s'il vous plait ?

    Je fais un petit nettoyage ^^

    Merci par avance !

  16. #16
    Citation Envoyé par usty57 Voir le message
    Bonjour la modération.

    Est-ce que c'est possible de supprimer ce topic s'il vous plait ?

    Je fais un petit nettoyage ^^

    Merci par avance !
    C'est quoi l'intérêt de flinguer le topic, après avoir été remercié pour ton retour d'info (surtout 3 ans après)

  17. #17
    usty57
    Guest
    Je fais un nettoyage de mes données visibles sur internet

  18. #18
    Citation Envoyé par usty57 Voir le message
    Je fais un nettoyage de mes données visibles sur internet
    Ben tu as un pseudo, c'est fait pour ça, non ? Le but d'un forum c'est de se faire aider et aussi d'aider les autres.

    Quand tu étais embêté tu as apprécié l'aide et la lecture des infos sur le sujet afin de t'aiguiller sur la façon de procéder. Cela servira aux autres, c'est le principe même d'un forum.

    Les topics et messages n'ont pas vocation à être supprimés sauf s'ils enfreignent les règles de la charge du forum.

    Pour finir, ce n'est pas avec ta faible participation que quelqu'un ou les "big brothers" pourront en tirer quelque chose vu que tu utilises un pseudo et tu n'as pas indiqué d'information personnelle.

    Si tu veux faire du vrai nettoyage, commence par arrêter d'utiliser android, IOS, Windows et toutes les apps liées. Bon courage
    Dernière modification par Rocca ; 20/08/2022 à 17h01.

  19. #19
    usty57
    Guest
    Je demande gentiment à supprimer ce topic, pourquoi vous montez sur vos grands chevaux et me faites la leçon ?

    J'ai remercié ceux qui m'ont répondu à l'époque, j'ai toujours été courtois, encore maintenant.

    Si je souhaite effacer des données qui me concernent, quelles qu'elles soient, ça me regarde, je ne demande pas vos avis.

  20. #20
    Citation Envoyé par usty57 Voir le message
    Je demande gentiment à supprimer ce topic, pourquoi vous montez sur vos grands chevaux et me faites la leçon ?

    J'ai remercié ceux qui m'ont répondu à l'époque, j'ai toujours été courtois, encore maintenant.

    Si je souhaite effacer des données qui me concernent, quelles qu'elles soient, ça me regarde, je ne demande pas vos avis.
    Ah, mais je ne fais pas la leçon et encore moins je ne dis que tu n'es pas courtois. Je t'explique juste le principe d'un topic / forum, c'est de partager une solution et ce n'est pas voué à être supprimé. Comme on a participé à la discussion, sa suppression nous regarde pour le coup contrairement à ce que tu sembles penser.

    Après tu fais ce que tu veux, mais on est aussi libre de n'être pas d'accord que nos messages soient supprimés. La liberté c'est dans les deux sens.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •