Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Yop les canard,
    Après un overclocking légèrement foireux (gigabyte z97-D3H i7 4790k et 16 go de ram)
    J’ai voulu clear et depuis lors du passage par le bios le pc freeze et plus rien ....
    J’aimer Savoir si il y a une solution car j’en ai besoin assez vite :/
    Merci d’avance

    - - - Mise à jour - - -

    J’ai l’impression que c’est le boot manager qui deconne

    - - - Mise à jour - - -

    J’ai l’impression que c’est le boot manager qui deconne

  2. #2
    Quand tu dis oc foireux tu parles de sérieux bidouillages sur les voltages? Si oui...
    Ce que je tenterais déjà c'est de débrancher l'alim, virer la pile de la carte mère, attendre une bonne nuit afin de faire un clear cmos a l'ancienne si tu veux

  3. #3
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    Quand tu dis oc foireux tu parles de sérieux bidouillages sur les voltages? Si oui...
    Ce que je tenterais déjà c'est de débrancher l'alim, virer la pile de la carte mère, attendre une bonne nuit afin de faire un clear cmos a l'ancienne si tu veux
    Heu ça existe plus les petits cavaliers à déplacer (ou à mettre) pour déclencher un clear CMOS ?

  4. #4
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    Heu ça existe plus les petits cavaliers à déplacer (ou à mettre) pour déclencher un clear CMOS ?
    Si mais il n'y a plus que deux pin et donc il faut avoir le cavalier qui va bien (ou un tournevis ou tout objet métallique qui ferait contact), la majorité ne cherche pas plus loin et vire la pile

  5. #5
    Citation Envoyé par Passparla Voir le message
    Si mais il n'y a plus que deux pin et donc il faut avoir le cavalier qui va bien (ou un tournevis ou tout objet métallique qui ferait contact), la majorité ne cherche pas plus loin et vire la pile
    Ah ok, c'est moi qui suis vieux, parce que j'ai encore des petits cavaliers dans ma petite boîte à outil PC.

  6. #6
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    Ah ok, c'est moi qui suis vieux, parce que j'ai encore des petits cavaliers dans ma petite boîte à outil PC.
    Pareil, en version longue que tu peux facilement saisir

  7. #7
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    Heu ça existe plus les petits cavaliers à déplacer (ou à mettre) pour déclencher un clear CMOS ?
    Clear cmos avec le jumper efface les données éclectiquement, avec la pile tu es certain que rien ne reste, en tant qu'encore plus vieux que toi il n'y avait que cette méthode à mon époque et je trouve ça plus propre alors je me permet de partager mon expérience vu que personne d'autre n'a répondu

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •