Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 276
  1. #241
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    A part le GP de Hongrie, il n'y a que des choses intéressantes dans ma liste


    Il y a un topic de la motoGP quelque part ? J'ai pas trouvé. Il y a bien un topic de la moto mais ça parle pas des courses.

  2. #242
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    t'as oublié de dire que tu es aveugle d'un oeil et tu as des rhumatismes

    (hors sujet mais jouer à 2 open world en même temps c'est l'assurance que tu vas rien finir)
    (heureusement que c'est toi qui dit cela, sinon je l'aurais pris pour une insulte )
    Ba je viens de finir Days gone et gros kiff !
    Et ghost au final j'aime beaucoup aussi !

    Et j'ai envie de m'améliorer sur F1, malgré mes rhumatismes !

  3. #243
    Après une 1ere course dans les points (je suis nul aussi l'IA doit etre a 40% il me semble), le vietnam m'a rien pardonné accrochage avec verstappen et abandon.

  4. #244
    Ah je suis pas le seul !
    Ça me rassure, mais on va s'améliorer !

  5. #245
    J'ai regardé le gp de moto c'était fou, et la je regarde d'un œil la F1 et ça me fait comme y'a une 10 ene d'année qd je m'étais désintéressé, à savoir le 1 er qui a très vite 10 sec c'edt relou

  6. #246
    c'est pareil en moto gp d'habitude avec Marquez, c'était un peu l'exception aujourd'hui ^^

  7. #247
    Normal j'ai regardé
    Sinon, le GP du vietnam, j'avais fait la 10 eme place, je remonte 6 eme et après la galère car arret au stand et qd il me dit que c'est ouvert, je rentre et la mon coéquipier était déjà la, du coup j'ai perdu bcp de temps (en plus failli me vautrer avant l'entrée au stand car obligé d'aller dans les menus pour demandé de pas changer l'aileron qui avait une égratignure... et si tu mets pas non manuellement, il te le change directement )

    Et j'ai réussi a fini 9 eme ouf !
    A 25% de course, ca fait déjà un bon moment de course ! (limite trop long pour mon skill et ma capacité de concentration )

  8. #248
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ah je suis pas le seul !
    Ça me rassure, mais on va s'améliorer !
    Oui et pourtant je suis pas nul en connaissance de la F1 mais sur le jeu j'ai toujours eu du mal donc j'y vais cool. Même si je suis persuadé que je serai meilleur avec l'ers et drs manuel mais j'arrive pas a regarder le menu et conduire en même temps... D'ailleurs je regardais la température de mes pneus quand j'ai eu l'accident au Vietnam (du coup ils sont devenus froid ensuite ). Et sur F1 2019 j'ai eu plein d'accident de ce type donc quand on peut pas regarder le menu et suivre toutes les infos on ne peut pas être bon... Donc chapeau à ceux qui y arrivent.

  9. #249
    Perso j'ai mis automatique, car des que je regarde le menu c'est dead (ils devraient d'ailleurs proposer une espèce de pause ou de ralenti qd t'es dans les menus )

    Sinon, question technique, sur le rally de chine le gp commence sous la pluie et à mi course le temps se calme et ça devient sec.

    J'ai fai la course et bien sur du mal à conduire sous la flotte, mais au bout du 6 ème tour les ia re'tre't au stand et ressorte avec des pneu jaunes en gros et moi lors de mon arrêt ou je galerais avec les pneus pluie à garder la voiture sur la route, il m' à remis des pneu vert....

    Du couo je recommence la course et je me dis que dans la stratégie je vais mettre pneu jaune lors de mon arrêt, sauf que impossible je n'ai que le choix des pneu intermédiaire vert ou pluie bleu...

    Comment je fais ?

    Et d'ailleurs pourquoi ne pas démarrer enp'eu pluie / bleu ?

    Je comprend pas trop pour le coup

  10. #250
    Tout dépends de l'intensité de la pluie, si il pleut un peu et que la piste est legerement mouillé tu met les pneus verts par contre si la pluie est d'une forte intensité et la piste est trempé tu met du bleu.

    A contrario si tu met des pneus bleus juste une piste legerement mouillé ou sèche d'une ils vont s'user tres vite et de deux ça va réduire a vitesse.

    Après pour le choix des pneus jaunes des que c'est sec c'est bizarre que tu ne peux pas en mettre j'ai pas eu ce soucis encore.

  11. #251
    En fait je voulais le prévoir dans la stratégie de course avz't le démarrage mais ça a pas l'air possible.

    Si c'est pas possible, ça veut dire que je dois passer par le menu dans la voiture et la je sais que je vais me vautrer...

    Ba la route a l'air mouille au début, pas au milieu, mais si l'ia me propose du vert c'est qu'elle a raison ?

  12. #252
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Tant que ton ingénieur ne te propose pas à la radio de rentrer pour mettre des slicks, c'est que ça ne vaut pas le coup.

  13. #253
    Ah OK ! Bon après en pleine course j'en tend très mal qd on me parle à la radio.

    Du coup si il me propose pas et que je dois re'trer au stand c'est que je dois rester en pneu vert ou bleu ?

    La piste au début est bie' trempé, je prendrais bien les pneus pluie mais l'ia me propose les vert pour démarrer !

    Par contre je me demande pourquoi au 1 er changement je vois les pilotes ia avec des pneus slick !

  14. #254
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Normalement, le jeu se trompe pas trop entre les verts et les bleus. Le problème c'est que si tu mets les bleus alors qu'il pleut pas assez, tu vas les surchauffer très vite, ce qui se traduire par perte d'adhérence et durée de vie ridicule. Normalement avant le début de la course, tu sais à peu près ce qu'il t'attend. Si t'entends très mal la radio, je te conseillerai de descendre le bruit du moteur si c'est ça qui fait le plus de bruit. Ca serait dommage de louper le moment où l'ingénieur te dit qu'il serait temps de changer de type de pneu ^^

  15. #255
    Yop,

    En fait j'ai trouvé, je n'entendais quasiment jamais la radio car la sortie son était sur auto et casque, j'ai mis en standard et tout fonctionne !

    J'ai fini 8 ème en Chine mais lors de mon arrêt au stand ils ont fait 8 sec de réparation et la radio arrêtait pas de me dire que mon moteur allait claque... J'ai roule 10 tour en mode flippe ^^

    Sinon j'ai amélioré le department moteur pour 2,5 millions, c' est super lent à monter les infra car ça coûte mega cher !

    Sinon je monterais bien l difficulté car je suis à 60% et faire des qualif dans le top 8 pour une première saison et surtout finir régulièrement 8 ème me paraît trop pour une écurie qui démarre non ?

    Mais le souci c'est qd montant la difficulté, les objo d'essais libres deviennent injouable au niveau du chrono

  16. #256
    Salut, petite question aux possesseurs de F1 2020 : vous avez testé le mode My Team ? C'est bien ?
    On y pilote aussi ou c'est juste de la gestion d'écurie ?

  17. #257
    On pilote et on gère. C'est plutôt très sympa. On se retrouve à 22 sur la grille et l'évolution est plutôt bien faite pour atteindre le haut du tableau, si évidement tu adaptes la difficulté à son niveau.

  18. #258
    Merci bibouse, ça a l'air plutôt tentant en effet.

  19. #259

  20. #260
    Je suis pas sur d'être sur le bon topic.
    Des avis sur le dernier opus?
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  21. #261
    Bon, le 2022, ça vaut le coup ou bien ?

  22. #262
    Je comptais le prendre aujourd'hui mais je vais finalement attendre un peu les retours; c'est pas comme si j'avais pas de jeux de vroom vroom.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  23. #263
    Je cite le post que j'ai fait dans le sujet sur la F1:

    Bon, à défaut d'avoir trouvé un topic sur les jeux F1, je donne mon avis rapide en tant que relatif amateur du 21 (et du 20 avant).
    Le jeu est à la limite du jouable à mon avis, à cause de 2 points qui, j'ai l'impression, changent beaucoup. Le premier, c'est le changement de comportement des voitures. De tout ce à quoi je m'attendais, le fait qu'elles soient encore PLUS sensible à l'accélération et prompt à partir en couille était probablement le moins probable. Et pourtant, je trouve le jeu vraiment délirant sur ce point par rapport au 21, que lui-même je trouve très sensible par rapport à pas mal de simus qui ont des modèles de F1 modernes (Assetto Corsa, Automobilista 2). J'ai l'impression que les premiers retours sont de cet ordre sur les différents forums des autres joueurs, ce n'est pas que mon avis. Le deuxième problème, c'est que pour l'instant je trouve l'IA vraiment casse-bonbon, et pas d'une bonne manière. C'est une chose d'avoir une IA un peu plus aggressive qu'avant (pas très dur), c'en est une autre de la voir régulièrement divebomb, et pas que le joueur, mais aussi les autres IA. Du coup j'ai eu 2 safety car en 5 tours de course.
    Bon et le dernier point ralage tant que j'y suis, c'est qu'annoncer une date et heure de sortie pour ne sortir que 8 heures plus tard, c'est bof, surtout quand tu fais payer cher le droit de jouer plus tôt.

    Un point plus "neutre" mais qui m'embête un peu aussi, c'est que les performances des voitures ne semblent pas du tout réalistes. J'ai joué une Alpine, j'avais pourtant une vitesse de pointe ridicule, alors que c'est vraisemblablement le point fort de la voiture dans la réalité. De la même manière, le moteur Ferrari est toujours le meilleur moteur d'entrée de jeu en performance et fiabilité, alors que visiblement, toujours dans la réalité, ce n'est pas "exactement" le cas:


    Bon sinon pour les points positifs, le jeu est beau, encore un peu plus que le précédent. Et j'ai l'impression qu'ils ont amélioré les programmes d'entraînement dans les modes campagne. Mais par rapport aux problèmes que j'ai pour l'instant avec le jeu, ça ne suffit pas. J'attendrais probablement que le jeu soit un peu patché avant que j'y retouche.
    J'étais assez énervé quand je l'ai écrit, mais certains points restent. Les voitures ont vraiment un problème de traction par rapport à la réalité, et les IA sont plus aggressives qu'avant. La difficulté de l'IA a monté d'un (gros) coup, et c'est limite impossible de réussir les programmes d'entraînement en l'état avec la même difficulté que dans le 21. Et même en étant le meilleur joueur du monde, ça semble impossible de battre les IA avec la voiture de base du mode myteam à son niveau de difficulté habituel (et ce n'est pas une hyperbole, Jarno Opmeer a lâché son gros P15 sur Bahrein).
    Et même si je mets un peu de l'eau dans le vin maintenant, ça semble quand même très instable et buggé pour ceux qui l'ont, donc ça paraît encore dur de dire que c'est safe.

  24. #264
    Ah, Je vois que je peux le tester 10H grâce a EAPlay.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  25. #265
    Dites, me suis installé F1 22 sur le steam deck pour les vacances et je me demandais vu que ça sera manette only, si y'avait des aides à activer en priorité pour avoir un truc plaisant sans que ça soit trop arcade non plus ?
    Les gâchettes sur le deck sont assez courte niveau course.

    Ah et ça fait longtemps que j'ai pas lancé un jeu de F1.
    En gros j'aimerais pouvoir profiter du jeu sans que ce soit frustrant ni trop facile à la manette version steam deck.

    Merki !

    Ps : question bonus, mettre le drs et l'autre truc en auto ça le fait ?

  26. #266
    Antipatinage et ABS fortement conseillés, le reste c'est au feeling.

    Privilégie le confort de conduite. Ce qui va rendre le jeu plus facile ou difficile, c'est surtout le réglage du niveau des adversaires.

  27. #267
    Ok merci!

    On restera tout de même avec de bonnes sensation?

  28. #268

  29. #269
    Parce que j'ai essayé et je galère sans l'abs mais je sais pas si ça vient de moi ou si se sont les gâchettes du deck qui sont un peu courtes.

    Et au bout d'1h j'en ai eu marre de tester / changer les réglages avec le doute sur ce qui serait bien dans cette configuration.

    - - - Mise à jour - - -

    Parce que j'ai essayé et je galère sans l'abs mais je sais pas si ça vient de moi ou si se sont les gâchettes du deck qui sont un peu courtes.

    Et au bout d'1h j'en ai eu marre de tester / changer les réglages avec le doute sur ce qui serait bien dans cette configuration.

  30. #270
    Mouarf me souviens pourquoi j'avais lâche l'affaire sur le dernier que j'avais testé qui était F1 20.
    Le côté gestion de la R&D ou je faisais souvent des choix douteux, et surtout les séances d'entraînement ou j'arrivais rarement à remplir les objectifs, ou alors je comprenais rien aux objectifs demandés

    La j'ai créé mon écurie et il le demande de faire 1.36, et le mieux que j'ai fait après des 10 ene d'essai c'edt 1.40.
    Je vois pas comment arriver à faire le temps demander.

    Et d'ailleurs sur ces objectifs j'en valide 2 sur 5, mais en course on me parle de 3 objectifs et je vois pas quels sont les 2 autres ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •