Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 10 123456789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 276
  1. #1
    Sortie du 2022 le 01/07

    Dernière modification par Bloub et Riz ; 01/07/2022 à 10h06.

  2. #2
    Vivement !
    Très curieux d'essayer les F2.

  3. #3
    Pré commandé de mon côté.
    Je suis impatient de découvrir le online "peaufiné".

  4. #4
    Drapeau circonspect. On connait Codemasters : promesses toujours alléchantes, amélioration très aléatoire du modèle de conduite d'une année sur l'autre, suivi souvent insuffisant (vu l'allocation précoce de ressources à l'opus de la saison suivante). Leur atout principal reste la licence F1 (et maintenant F2), parce que question simu auto, la concurrence fait beaucoup mieux depuis longtemps.

    Ceci dit, à moins de 30 euros je vais sans doute passer à la caisse, ne serait-ce que pour prolonger les super moments passés en multi canard sur le 2018 (par ailleurs bien rentabilisé, bientôt 175h au compteur). La sortie du nouvel épisode sera d'ailleurs peut-être l'occasion de rameuter du monde pour le prochain championnat.

  5. #5
    Pour 30 balles, je vais sans doute vous rejoindre, mon dernier F1 officiel doit remonter à... 2012.

    EDIT : Bon bah commandé, je suppose que ça sera une clé steam fournie dans la boite !
    Dernière modification par KiwiX ; 03/06/2019 à 16h17.

  6. #6
    Hâte de voir le système de collisions et de dégâts (si il y en a un).

  7. #7

  8. #8

  9. #9
    Histoire d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent en attendant la sortie, codemasters nous montre le rendu final des monoplaces.

    Notons tout de même la mention "work in progress" et surtout l'absence de la Williams, sûrement parce que la vraie n'est pas vraiment finie non plus :




















    Et des changements dans l'éclairage de nuit :




  10. #10

  11. #11
    Merci pour ces informations.
    La Williams est pourtant bien présente sur ton lien.



    Un point intéressant que j'ai lu, c'est qu'il n'y a plus de ballast à déplacer dans le setup.
    C'est apparemment dans l'optique d'avoir des setups et réactions plus réalistes (dans la mesure du possible pour un jeu simcade comme celui ci).

  12. #12
    Elle n'y était pas ce matin en tout cas.

    C'est quoi cette histoire de ballast

  13. #13
    La répartition du poids entre l'avant et l'arrière, ça jouait beaucoup sur le comportement de la voiture.

  14. #14

  15. #15
    retour du légendaire duel Prost Senna



    Dernière modification par sticky-fingers ; 08/06/2019 à 11h15.

  16. #16


    Dernière modification par Bloub et Riz ; 20/06/2019 à 13h21.

  17. #17
    Je viens de voir qu'ils n'ont pas implémenté en jeu la nouvelle entrée des stands du Castellet
    J'espère qu'ils vont nous patcher tout ça.

  18. #18
    Citation Envoyé par Bloub et Riz Voir le message
    J'espère qu'ils vont nous patcher tout ça.
    Ah. Ha.
    Haha.
    Hahahahahahaha

    Vous êtes nouveau ici monsieur ?

  19. #19

  20. #20
    https://twitter.com/TheLeeMather/sta...68799807250432

    Update de l'entrée des stands du Paul Ricard confirmée.

    Comme pour l'update des performances qui est prévue, pas de date et lors de la sortie, ce sera la hiérarchie de cet hiver, Ferrari devant.

  21. #21
    J'ai adoré le 2018 sur Xbox, j'ai préco l'édition "legends" sur pc. J'ai hâte!
    Battletag : Objecteur#2285

  22. #22
    Disponible pour ceux qui ont pris la version avec accès anticipé.

  23. #23
    moi j'ai pris la version anniversary sur instant gaming (29€) et j'ai pu precharger des aujourdhui le jeu intégral et le DLC anniversary! vivement le 28 !

  24. #24




    "Merci à ma famille, à mes sponsors, à mes canards".


    Je déconseille de se lancer dans une carrière sans aides et à 100% de difficulté.
    J'ai baissé à 90%, toujours sans aides, pour pouvoir jouer la finale de F2 à "armes égales".

    Pour information, niveau graphique, le jeu est en Supérieur pour la majorité des réglages, j'ai une 970 GTX sur un 27" en 1080p et ça bronche pas.

    EDIT : Après 3h30 de jeu, petit avis.
    Mon dernier F1 était le 2017, et je passe beaucoup de temps sur rFactor 2, pour situer.

    Ce F1 semble très bien optimisé, c'est vraiment fluide, de ce que j'ai testé jusqu'à présent.
    Le multijoueurs, il faudra que j'y passe plus de temps, j'ai tenté trois course, eu une déconnexion Steam (nouveauté !) et deux courses clean.
    Le multi d'ailleurs, propose d'utiliser une voiture "unique", performance fixe, la même caisse pour tout le monde, chacun disposant de quelques skins de base avec la possibilité de personnaliser les couleurs.
    Ce qui, avec ceux à débloquer et ceux à acheter, devrait offrir des grilles bien colorés et différentes pour chaque course !
    Le volant est un peu cheap, sinon ça se pilote comme les autres.

    Les changements météo sont vraiment sympa, lors de ma première course à Barcelone, quelques nuages sont passés, impact immédiat sur la visibilité, sur les couleurs etc...
    Les effets graphiques me semblent sympa, après c'est nouveau, et surtout, je suis loin d'être un expert pour juger ce domaine là.

    Je vais par contre tenter d'améliorer le ressenti dans le volant, ça flotte un peu à mon gout, et j'aime pas le bateau.
    Ça bloque facilement, je mets la répartition des freins à 50/50 sur la F2 et ça bloque toujours des avants !
    Sur les F1, je rencontre moins le problème. Peu être que j'ai le pied un poil "lourd".

    Le fait de devoir surveiller (si l'on veut) les températures de surface des pneus mais aussi les températures internes de ces mêmes pneus, c'est sympa et ça permets d'anticiper la perte de grip en course.
    Sinon, entre l'ERS, le mode moteur, la répartition de freinage, le pilotage aussi un peu, on est bien occupé dans le cockpit.

    Hâte de m'y remettre !
    Dernière modification par Capeta ; 25/06/2019 à 02h12.

  25. #25


    Hâte

    EDIT : et j'attends toujours ma clef IG de mon côté
    EDIT(re) : il suffisait d'en parler pour ça arrive ^^

    Bon plus que 5 heures de taf.
    Dernière modification par Bloub et Riz ; 25/06/2019 à 10h45.

  26. #26
    Citation Envoyé par Capeta Voir le message
    https://tof.cx/images/2019/06/24/b15...b69721306a.jpg
    https://tof.cx/images/2019/06/25/972...2ed070f834.jpg
    https://tof.cx/images/2019/06/25/e8e...a7e52b60a3.jpg

    "Merci à ma famille, à mes sponsors, à mes canards".


    Je déconseille de se lancer dans une carrière sans aides et à 100% de difficulté.
    J'ai baissé à 90%, toujours sans aides, pour pouvoir jouer la finale de F2 à "armes égales".

    Pour information, niveau graphique, le jeu est en Supérieur pour la majorité des réglages, j'ai une 970 GTX sur un 27" en 1080p et ça bronche pas.

    EDIT : Après 3h30 de jeu, petit avis.
    Mon dernier F1 était le 2017, et je passe beaucoup de temps sur rFactor 2, pour situer.

    Ce F1 semble très bien optimisé, c'est vraiment fluide, de ce que j'ai testé jusqu'à présent.
    Le multijoueurs, il faudra que j'y passe plus de temps, j'ai tenté trois course, eu une déconnexion Steam (nouveauté !) et deux courses clean.
    Le multi d'ailleurs, propose d'utiliser une voiture "unique", performance fixe, la même caisse pour tout le monde, chacun disposant de quelques skins de base avec la possibilité de personnaliser les couleurs.
    Ce qui, avec ceux à débloquer et ceux à acheter, devrait offrir des grilles bien colorés et différentes pour chaque course !
    Le volant est un peu cheap, sinon ça se pilote comme les autres.

    Les changements météo sont vraiment sympa, lors de ma première course à Barcelone, quelques nuages sont passés, impact immédiat sur la visibilité, sur les couleurs etc...
    Les effets graphiques me semblent sympa, après c'est nouveau, et surtout, je suis loin d'être un expert pour juger ce domaine là.

    Je vais par contre tenter d'améliorer le ressenti dans le volant, ça flotte un peu à mon gout, et j'aime pas le bateau.
    Ça bloque facilement, je mets la répartition des freins à 50/50 sur la F2 et ça bloque toujours des avants !
    Sur les F1, je rencontre moins le problème. Peu être que j'ai le pied un poil "lourd".

    Le fait de devoir surveiller (si l'on veut) les températures de surface des pneus mais aussi les températures internes de ces mêmes pneus, c'est sympa et ça permets d'anticiper la perte de grip en course.
    Sinon, entre l'ERS, le mode moteur, la répartition de freinage, le pilotage aussi un peu, on est bien occupé dans le cockpit.

    Hâte de m'y remettre !
    Merci pour ce premier retour Capeta. As tu regardé le comportement de l'IA? Reste t'il sur des rails? Les monoplaces se déforment t'elles en cas de gros choc? L'IA comment elle des erreurs?

  27. #27
    Alors, l'IA, du peu que j'ai joué avec, les concurrents prennent bien l'aspiration, vont réagir quand tu vas fermer à la Verstappen/Schumacher et tenter quand même la manœuvre de l'autre côté !
    Les départs en F2, je dois avouer que j'ai du recommencer à plusieurs reprises car justement, l'IA est plutôt réaliste, ça laisse juste la place, ça frotte un peu, ça t’envoie en spin si tu ne te place pas correctement.
    Après, j'ai principalement joué en ligne, face à des humains, donc je ne pourrais pas trop répondre concernant les erreurs.
    En cas de choc, selon le paramétrage choisi, le petit bout d'aileron vole bien, et en cas d'impact sur un mauvais angle, c'est évidemment la fin de session avec une voiture HS.

    Je ne saurai pas parler de différences entre le 2018 et le 2019, mais venant du 2017, c'est réussi, tout semble mieux, après, c'est tout neuf, tout beau, on est content, on verra dans quelques temps, après les premières updates, et après plus d'heures de jeu dans les différents modes.

  28. #28

  29. #29
    Ah tiens j'ai des screens aussi (avec du reshade) :









    Je fais de la F2 surtout pour le moment.

    J'ai viré toutes les aides mais c'est tendu, surtout le freinage. Faut pas se louper.

    Du coup en vrai elle ont des aides ? Genre anti-blocage des routes ?

  30. #30
    Joli vos screens les gars !
    Les F2 n'ont pas d'aides il me semble.

    Bon, l'IA, sur les départs et les bouchons en sortie de pitlane, c'est vraiment chiant, sinon, ça va.








    GTX 970 & un manche en mode photo qui préfère mitrailler F12, ça donne des images pas aussi nettes qu'il faudrait, mais ça démontre que le jeu, à fond, sur une machine de guerre, ça ne peut pas piquer les yeux.
    Sur les screens posts courses, deux choses, les marques de guerre sur la voiture, pile aux endroits où ça a touché, et un bug je pense, les pneus nickel alors que sur le premier, à l'arrivée du GP, ils sont rincés de chez rincés.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •