Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Bonjour

    J'ai découvert la semaine dernière en ouvrant ma boite de l'extension Exodus pour Battlestar Galatica (que j'avais en stock depuis un bon bout de temps sous cellophane) que les fiches de perso sont en anglais (le reste est en français). J'ai fait appel au SAV d'Asmodée, mais ils m'ont répondu qu'il n'avait plus ce jeu ou les pièces détachées en stock depuis 2 ou 3 ans.

    Je me retourne vers vous maintenant. Est-ce qu'une âme charitable pourrait me scanner les 4 persos en français de cette extension svp ? Ça me permettra de faire un proxy sur les cartes anglaises.

    Merci.

  2. #2
    Je peux p'têt te faire ça ce soir. Tu as le nom des persos ?

  3. #3
    Les voilà :

    * Samuel T. Anders
    * Tory Foster
    * Felix Gaeta
    * Callandra "Cally" Tyrol

  4. #4

  5. #5
    Je vous dénonce pour piratage !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #6
    Merci beaucoup (pour les scans, pas la dénonciation ). J'ai pas encore récupéré le fichier, je fais ça ce soir.

    Ca m'apprendra à laisser pourrir un jeu au fond d'une malle sans même l'ouvrir. Et c'est pas le seul malheureusement... Ca a quand même un avantage : on se restreint beaucoup plus facilement pour les achats sur KS après avoir fait le compte des boites de jeux achetées mais encore sous cellophane au bout de plusieurs mois.

  7. #7
    Déterrage de topic. Vu l'impossibilité de trouver exodus (seul extension que j'ai pas...), est ce quelqu'un aurait un pdf de playmat du board cylon fleet en francais?
    Sans vouloir jouer la variante nebuleuse ionenne, je me demande ce qui serait gênant en manquant. Les marqueurs de destruction des battlestars sont remplacés. C'est gênant de ne pas les avoir? Je pense forcément aux cartes crises mais avec les 3 autres boites, il y en a déja assez. Pareil pour les personnages.
    Bref, avec un playmat du board cylon, cela suffirait pour profiter d'exodus?
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •