Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 253
  1. #211
    C'est bon
    Sinon en mitrallieuse vous utilisez tous la M4A1 ?
    J'ai pris ca depuis le debut et j'en change pas car j'ai remarqué que la plupart des joueurs me tue avec ca

  2. #212
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Lancelot, on peut pas crossplay ?
    J'ai cru comprendre que c'etait une des forces de cet épisode non ?
    Tu as complétement raison. J'avais oublié.

    Par contre je ne sais pas comment on fait pour se rejoindre en crossplay. Quelqu'un sait?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    Ils trouvent un équilibre dans le jeu et on appelle cela la foire à la campouze... n’importe quoi
    Au moins maintenant les gens réfléchissent a deux fois avant de courir partout comme des lapins.

    Et puis les kill streaks...s’il y en a + de deux trois par partie, c’est que l’équipe se fait complétement dominer d’un cote.
    D’ailleurs les kill streaks, les trois quarts sont totalement inutiles ou aux degats ultra limités.

    Ca fait toujours rire de voir une équipe se faire laminer avec le jet et que personne balance un missile sol air dessus...
    Sans compter que presque tout peut se faire descendre au flingue donc bon, ok ca lamine le temps de le dezinguer mais si toute l equipe s y met c’est plier en un rien de temps.
    Cool pour toi. Mais comme je l'ai dit le principal c'est que je n'ai plus la patience de m'investir dans un jeu multi.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  3. #213
    Oui c'est vrai que je ne sais pas comment ajouté depuis la version pc un pote PS4

  4. #214
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    C'est bon
    Sinon en mitrallieuse vous utilisez tous la M4A1 ?
    J'ai pris ca depuis le debut et j'en change pas car j'ai remarqué que la plupart des joueurs me tue avec ca
    Ça me semble en effet être le fusil d'assaut le plus utilisé. Je l'ai moi même beaucoup pris, à peu près jusqu'au niveau 60 de l'arme, mais maintenant j'essaie d'alterner un peu plus et prend donc soit le fal soit le scar. Mais je pense surtout le m91, lmg, maintenant.

  5. #215
    Bwarf le jeu m'interesse mais il est toujours a 60€ ... Y a pas un tips pour l'avoir moins cher?

  6. #216
    T'as du pot, il est en promo jusqu'au 9 décembre :

    https://eu.shop.battle.net/fr-fr/pro...modern-warfare
    Profil Steam
    WiiU : Yourgi | 3DS : 2036-8909-3129

  7. #217

  8. #218
    Bon ba je m'amuse bien sur ce cod en multi et la campagne a l'air sympa !
    Par contre si je ne selectionne que de la domination / MME / elmi nitaion confirmé et truc stratégique ba je tourne sur 4 ou 4 map max.
    Et les maps pour les dominations et MME a 20 elles sont pas top top !

    Sinon dans mon arsenal, j'ai des armes en bas mais comment on les utilise ? j'ai pas trop capté.

  9. #219
    Quand tu vas dans "équipement"pour faire ton set d'arme. Sur certaine, sur la droite tu as un petit onglet qui pop à côté de celle ci. Tu peux sélectionner la variante d'arme que te propose ton arsenal.

  10. #220
    Rohhh oui merci !
    C'est juste du cosmétique ou elles sont plus puissantes ?
    D'ailleurs j'utilise principalement la MP5 et la M4A ou quelque chose comme ca, vous avez d'autres armes a me conseiller car j'ai bien test différentes armes

  11. #221
    Cosmétique et en même temps équipé. Les équipements dessus peuvent être des objets que tu n'a pas encore débloqué. Ce n'est pas plus puissant par contre.

  12. #222
    ok ca marche merci

  13. #223
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Oui c'est vrai que je ne sais pas comment ajouté depuis la version pc un pote PS4
    Si tu cliques sur le menu Social en haut à droite tu verras une option pour ajouter un ami. On va te proposer d’utiliser un identifiant PSN ou un gamertag Xbox en plus d’un identifiant Blizzard. Je n’ai pas testé mais j’ai vu des streamers PC avec des amis PS4/Xbox.

  14. #224
    Vraiment de l'arnaque leur battlepass !
    J'ai du jouer 5 a 7h depuis la sortie du machin et je suis que niveau 15.... ca avance vraiment trop lentement !

  15. #225


    Trop lentement ?

    Niveau 15 après sept heures de jeu c’est déjà bien comme équilibre.

    Après sans forcer en domination, point de contrôle, on peut faire du 2000/2500 par partie sans trop forcer.

    Mais si tu veux monter ultra vite, les opérations rapportent énormément même en faisant que la moitié d’une opération on gagne de quoi passer un niveau voir deux.

    Tu peux activer aussi des jetons double XP et c’est la fête.

    Non vraiment le niveau perso et des armes ca monte hyper vite.

  16. #226
    Ba le souci c'est que 7H c'est en plus d'1h semaine car je peux pas jouer 3h par jour, et donc jamais je n'aurais le temps de débloquer les 100 niveaux c'est ca qui est pénible
    Je vais essayer en faisant des operations, meme si elles deviennent vite répétitives j'imagine ?

    Après j'ai pas de souci avec les niveaux de personnage ou d'arme. (je dois être lvl 44 ou 45 la)

  17. #227
    Oui, les niveaux du battlepass montent plus lentement que les niveaux "classiques". Tant mieux ! Car si le rythme était le même, les plus gros joueurs débloqueraient tout le contenu trop rapidement et se lasseraient peut-être du jeu... La fameuse carotte qui te fait continuer à grind le jeu. Cela n'avantage pas les joueurs qui jouent peu mais je ne crois pas que le battlepass leur soit dédié... Ou alors c'est un truc un peu vicieux du genre : "prends mon battlepass, si tu finis les 100 niveaux, le suivant est gratuit ! Ah, tu n'as pas réussi à le terminer ? Bon, tant pis, remets 10 balles et la prochaine fois tu y arriveras !"

    Pour les armes et notamment les fusils d'assaut, en ce moment je monte la RAM-7 et je l'aime beaucoup, une sorte de mélange entre un fusil d'assaut et une SMG. Et bon sang, cette AK, je n'y arrive vraiment pas.
    Retrouvez-moi sur YouTube, Twitter et Twitch
    Mes guides dédiés à Elden Ring, Demon's Souls, FF7 Remake & Valheim

  18. #228
    C'est surtout le fait d'avoir payé 10 balles et de me dire que je pourrais peut etre pas le finir qui m'emmerder
    En plus il me semble que tu peux potentiellement récuperer assez de CP pour acheter le suivant, mais je ne sais pas si les derniers CP sont dans les derniers niveaux ?

  19. #229
    Malheureusement, les derniers CP se débloquent au niveau 98 donc oui, il va falloir bosser dur pour y arriver !
    Retrouvez-moi sur YouTube, Twitter et Twitch
    Mes guides dédiés à Elden Ring, Demon's Souls, FF7 Remake & Valheim

  20. #230
    J'essai de faire des opérations spéciales la, et c'est dommage qu'ils n'ai pas fait une version partie rapide, car la j'ai du sélectionner une mission spécifique et ca met du temps a trouver du monde.

  21. #231
    C’est vrai que les opé sont bien moins fournis qu’avant.

    Les gens qui ont tenté pnt du se lasser de la difficulté et ceux qui les ont fini n’y reviennent pas forcément.

    En plus c’est pas très explicite dans certaines situations et objectifs.
    Rien que la première avec l’avion d’assaut.
    Pris dans le feu de l’action, faut penser à l’activer et l’ergonomie est super moyenne.

    Sans ça c’est un massacre.

  22. #232
    Yop,
    Petite question, je suis rentré chez moi en province, et la fibre étant en cours de déploiement je suis en Box bouygues 4G.
    Qd je fais des test de pin genre sur meter.net j'ai un average de 47, et une median pareil de 47.

    Par contre dans COD je me tape un ping de 75 ou 80.
    C'est chelou non ?
    En plus avec un ping pareil ca doit pas etre la joie et je vais galérer non ?

  23. #233
    Je sais pas si c'est psycologique, mais j'enchaine les parties de merde depuis que je me tape ce ping

    Bon ba je vais arreter la, j'ai perdu 0,10 de ratio en quelques parties, c'est simple j'ai l'impression de mourir en 1 balle, et que les mecs me voient systématiquement avant que je les vois.

  24. #234
    Citation Envoyé par SkyMarmotte Voir le message
    Oui, les niveaux du battlepass montent plus lentement que les niveaux "classiques". Tant mieux ! Car si le rythme était le même, les plus gros joueurs débloqueraient tout le contenu trop rapidement et se lasseraient peut-être du jeu... La fameuse carotte qui te fait continuer à grind le jeu. Cela n'avantage pas les joueurs qui jouent peu mais je ne crois pas que le battlepass leur soit dédié... Ou alors c'est un truc un peu vicieux du genre : "prends mon battlepass, si tu finis les 100 niveaux, le suivant est gratuit ! Ah, tu n'as pas réussi à le terminer ? Bon, tant pis, remets 10 balles et la prochaine fois tu y arriveras !"
    Bien sûr que c’est fait pour te pousser à acheter. Leur but n’est pas que tu t’amuses mais que tu lâches de l’argent. On parle d’Activision-Blizzard là

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    C'est surtout le fait d'avoir payé 10 balles et de me dire que je pourrais peut etre pas le finir qui m'emmerder
    En plus il me semble que tu peux potentiellement récuperer assez de CP pour acheter le suivant, mais je ne sais pas si les derniers CP sont dans les derniers niveaux ?
    Niveau 73 pour obtenir de quoi payer le suivant.

  25. #235
    Niveau 27 je crois la, et j'y joue quasi 1 a 2h par jour en ce moment, c'est n'importe quoi
    Derniere fois que j'achète leur truc serieux ^^

    Sans compté que je suis entrain de lâcher l'affaire suite aux problèmes que j'ai indiqué juste au dessus

  26. #236
    Bon ba au bout de 30h de jeu effective en multi j'avoue que je commence a être bien gavé, entre le battlepass qui met des plombes a avancer, je veux dire j'ai pas les moyens de jouer 3h par jour mini, les spawns qui sont de la merde depuis les premiers cod (nombre de fois ou je pop et insta meurt....), et les maps qui sont dans l'ensemble assez mauvaise en fonction du mode de jeu...
    La lassitude se fait sentir.

  27. #237


    https://twitter.com/InfinityWard/sta...70063153135616

    J’ai eu ce bug deux fois dans Black Ops 1 (enfin, à l’époque on te prévenait pas). D’autres canards l’ont eu dans les épisodes suivants. Presque 10 ans après, il est toujours là

  28. #238
    Sinon il est bien ce COD ? Et il a encore un nombre de joueurs suffisant ?
    Je suis en manque d'un FPS multi arcade après avoir pas mal joué à Tarkov et Hunt Showdown ces derniers temps. J'ai cru comprendre que cet épisode était pas mal mais ça m'embêterait de claquer 38 balles pour un machin qui n'a quasiment plus de joueurs.

  29. #239
    Il te faut des flingues obligatoirement ou pas?
    Le solo tient du walking simulator les 3/4 du temps
    Mais oui il y as encore du monde
    Black ops 4 évite le
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  30. #240
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Il te faut des flingues obligatoirement ou pas?
    Le solo tient du walking simulator les 3/4 du temps
    Mais oui il y as encore du monde
    Black ops 4 évite le
    Je m'en fous du solo ses COD personnellement, ça n'a jamais été ma came à part pour les premiers épisodes (je n'ai d'ailleursvraiment joué qu'à ceux-là et au premier modern warfare). Ce qui m'intéresse c'est surtout le multi mais vu que je sais que ça se dépeuple souvent au bout des 3 premiers mois et que les cheateurs et les acharnés sont ceux qui restent en majorité, j'hésite à me lancer !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •