Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 253
  1. #31

  2. #32
    Je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais je suis tombé la dessus : https://www.reddit.com/r/mw4/comment...yees_going_to/

    Y'a un bon paquet d'employés de l'ancien IW, devenu Respawn, qui sont revenus dans le nouveau IW. Dont les chefs animateurs. Surement pour ça que les animations des armes ont l'air impeccables.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  3. #33
    Ouep, ils en avaient parlé quand ils ont commencé à parler du jeu. Qu'ils étaient aller chercher des anciens de MW1 et 2 pour travailler sur celui. Ça fait un peu partie de la com' enfaite "On fait revenir les anciens pour faire du CoD4 en mieux !"

  4. #34
    Par contre ils nous font une Titanfall 2 à ajouter des animations de takedown à la troisième personne (voir à 3:54)


  5. #35
    Yo les gueux.
    Ce CoD me hype pas mal, le retour au Modern Warfare m'éclate, sachant que c'est sur ceux-là que j'me suis le plus amusé. Mais j'ai plus de team. Faire des ratios de porc mais perdre les matchs car personne joue ensemble c'est con.

    Y'a des canards ici chauds pour se faire des parties ensemble ?

  6. #36
    Il pourrait me hyper aussi ce cod
    S'il y en a qui trouve un moyen d'avoir des clefs gratuitement pour la beta "privée" avant la beta publique, ce serait cool !

  7. #37
    D’après les ~influenceurs~ la version PC est techniquement propre avec de bonne perf et un menu d'options pléthorique.


  8. #38

  9. #39
    Coucou, j'en profite pour signaler que je serais éventuellement intéressé pour racheter la clé d'un canard fournie en bundle avec une carte graphique...

    Le topic

    Merci

  10. #40
    Quelqu'un sait si il y a les meme maps multi que le 1er modern warfare, ceux de prypiat/chernobyl ?

  11. #41
    Bon c'est officiel : j'exècre ce COD. Le TTK est bien trop bas, les maps sont mal branlées, c'est beaucoup trop chaotique, le système de mantling favorise la campe et rajoute encore plus à la sensation de chaos, l'équilibre des armes est complètement à la rue, et bien entendu et on s'en doutait un peu : l'aspect réseau pue la merde de chien. Couplé au TTK très bas (non vraiment, c'est ridicule) l'expérience est infâme.

    Pour le positif : les animations, les sons et le gunplay.

    Bref j'économiserais un peu d'argent cette fin d'année c'est pas plus mal.
    Dernière modification par Zzebra ; 21/09/2019 à 20h04.

  12. #42

  13. #43

  14. #44

  15. #45
    Est-ce qu'on sait si on aura droit a de l'écran scindé (splitcreen) sur PC ?

  16. #46
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Est-ce qu'on sait si on aura droit a de l'écran scindé (splitcreen) sur PC ?
    Malheureusement j'ai rien vu de tel sur l'acces beta.

  17. #47
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Malheureusement j'ai rien vu de tel sur l'acces beta.
    Oui mais je crois que c'était le cas aussi sur consoles non ?

  18. #48
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Oui mais je crois que c'était le cas aussi sur consoles non ?
    Aucune idée

    Sinon http://www.jeuxvideo.com/news/112218...rations-pc.htm

    Le jeu fait tout de meme 175 Go....

  19. #49
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Le jeu fait tout de meme 175 Go....

  20. #50
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Le jeu fait tout de meme 175 Go....

  21. #51
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Le jeu fait tout de meme 175 Go....

  22. #52

  23. #53
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Le jeu fait tout de meme 175 Go....
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  24. #54
    Une fois décompressé.
    Mais c'est beaucoup pour un peudo FPS rail shooter.

  25. #55
    J'ai une clé PC à vendre pour 35€.
    Paiement Paypal et pour les canards avec au moins quelques messages au compteur !

    Attention : il faut un compte Nvidia.

  26. #56
    Le préchargement est dispo. 129 Go a télécharger.

  27. #57
    Attention, pour info, ma clé Nvidia fourni par LDLC lors de l'achat d'une carte graphique n'a pas marché.
    J'ai rappelé LDLC ils m'ont dit que Nvidia avait était trop optimiste sur sa capacité à avoir des Clés et que plein de gens n'avaient pas reçu la leur ou bien qu'elle ne fonctionnait pas, malgré la pub tapageuse que fait NVidia avec ça....
    J'ai vérifié sur leur offre, ils ne s'engagent à rien du tout...
    Au bout d'un certain temps, LDLC m'en a envoyé une nouvelle (je leur ai pris une config de la Nasa aussi donc...) mais attention du coup....

  28. #58
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Le préchargement est dispo. 129 Go a télécharger.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  29. #59
    C'est fou cette tendance sur la taille des jeux depuis quelques années. Serait-ce par ce qu'ils embarqueraient les textures 4K (simple hypothèse) même si toi, pauvre canard de la France d'en bas, tu te contentes du full-HD ?
    130 Go c'est quand même plus que l'intégrale de Stargate SG1 en DVD rippé.

  30. #60
    Histoire de se souvenir que oui un téléchargement ça dure plus de cinq minutes même quand on a la fibre au taquet ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •