Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Salut les canards, j'ai un petit soucis mais peut-être que je suis en train d'écrire une connerie (ce qui ne serait pas nouveau).

    J'ai récemment acquis une petite carte son Asus Xonar, que j'ai installé proprement jusque dans son logiciel de gestion (Xonar DG Audio Center). Et joie, cela fonctionne à merveille, je règle tout ça à ma convenance et je redémarre le PC comme demandé.

    Sauf qu'après le redémarrage, je me rends compte que toutes modification dans le logiciel de gestion n'est absolument pas pris en charge ! Tout juste s'il accepte de me donner le son lorsque que je coche la case PCM pour le branchement SPDIF, et c'est tout.

    Perso j'aimerais bien pouvoir gérer ma configuration audio via le logiciel Xonar, mais visiblement Windows 10 ne le veut pas...

    Une petite question bonus en passant : lorsque je regarde une vidéo sur mon PC, j'aime régler mon lecteur vidéo (VLC) en "S/PDIF Pass-through", de façon à ce que le son de la vidéo arrive directement dans le support de mon casque sans fil, qui traite l'audio et me le renvoi dans le casque. En gros c'est mon casque qui traire le son, et non windows. Je me demande cependant si cela est possible avec les jeux ?

  2. #2
    J'avais une xonar et absolument pas de soucis. Tu as la dernière version du driver? Si tu n'as pas besoin des sorties son de ta carte mère, as tu désactivé dans le bios?

  3. #3
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    J'avais une xonar et absolument pas de soucis. Tu as la dernière version du driver? Si tu n'as pas besoin des sorties son de ta carte mère, as tu désactivé dans le bios?
    Ah non pas désactivé dans le bios, oui j'ai la dernière version.

    [Edit] Merci pour ton aide, cela fonctionne. En même temps je suis un peu bête de ne pas avoir couper la puce audio de la carte mère.
    Dernière modification par Duncan Kalyon ; 31/05/2019 à 08h15.

  4. #4

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •