Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 110 sur 110
  1. #91
    Pareil chez moi, c'est vraiment superbe. Par contre, j'ai désactivé le DLSS (pas d'intérêt pour moi en 1080)

  2. #92
    Bon j'ai rien dit pour les files d'attentes, hier à 22h, il y avait 280 personnes devant moi, j'ai pas eu le courage d'attendre.

  3. #93
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Pareil chez moi, c'est vraiment superbe. Par contre, j'ai désactivé le DLSS (pas d'intérêt pour moi en 1080)
    Je retenté sur deux config différentes avec des résultats assez aléatoires. En dehors du tearing de l'enfer, c'était presque mieux sur ma config ADSL, 3570k et GTX 970 que sur ma config fibre, ryzen 2600x et 1080TI. Il y a un truc qui doit m'échapper.

    je précise que les deux ordinateurs sont câblés en RJ45

  4. #94
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Bon j'ai rien dit pour les files d'attentes, hier à 22h, il y avait 280 personnes devant moi, j'ai pas eu le courage d'attendre.
    Visiblement t'étais pas le seul, au vu de leur compte Twitter ça touchait même les abonnés.

  5. #95
    Je suis abonné, c'est pour ça que je prévenais.

  6. #96
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Je suis abonné, c'est pour ça que je prévenais.

  7. #97
    Salut les canards,
    Hier j'ai lancé un test, avant potentiel abonnement, avec la version gratuite de Geforce Now sur Shadow of Tomb Raider... En mouvement, surtout dans les pièces sombres je trouvait la compression franchement dégueu. J'ai fait des screens de comparaisons avec TB lancé en local (avec des réglages vidéo identiques, je précise que j'ai une très bonne connexion internet).



    Un canard abonné à Geforce Now peut il me dire si la formule avec abonnement payant offre de meilleures performances de compression ? Ou si quelque soit la formule il y'a toujours cette impression de regarder un divx des années 2000 ?
    Merci

  8. #98
    Je vois pas de différence les deux sont dégueux.
    Hutchinson

  9. #99
    GeForce Now c'est à éviter en ce moment à cause d'un certain jeu dans un univers cyber punk, personnellement j'ai fait 40 heures de subnautica sur la version gratuite il y moins d'1 mois et il n'y avait quasiment personne à part en soirée, même un dimanche à 15h00 c'est 10 minutes grand max d'attente avec un affichage en 60 FPS et 1080P constant sauf lorsque ma connexion déconnait.

  10. #100
    Les vacances scolaires c'est la plaie. Y avait plus de 1000 personnes en file d'attente cet après-midi et ce soir, un peu moins de 200. Heureusement que CyberPunk passe au min sur ma config quand même .

  11. #101
    File d'attente en magasin ?
    Grand maître du lien affilié

  12. #102
    File d'attente pour pouvoir lancer un jeu, en l'occurrence Cyberpunk.

  13. #103
    Salut !
    Je récupère les jeux gratuits sur le Epic Game Store, mais ils ne sont disponibles qu'en version Steam sur Geforce Now. Je pense à Metro 2033 Redux, The Long Dark et le futur Jurassik Park Evolution si ça se confirme.
    Il y a une astuce pour faire fonctionner malgré tout ? Même problème avec The Witcher III sous gog. J'ai tenté d'importer via Steam ("ajouter un jeu non steam") mais ça n'a pas l'air de fonctionner.

  14. #104
    Non, si c'est pas la version EGS de dispo sur Geforce Now, tu peux oublier.

  15. #105
    EGS a ses propres versions pour quelques rares jeux, Subnautica par exemple, c'est bien précisé si c'est du Steam ou de l'EGS.

  16. #106
    Oui j'ai vu. Je cherchais une astuce qui n'existe sans doute pas

    Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

  17. #107
    J'ai testé le service en gratuit sur un notebook asus avec un petit processeur E2, ça ramait à bloc (fibre et connecté en RJ45). Je suis sur l'appli dédiée au service sous Ubuntu. Ça viendrait-il du PC qui encaisse pas le flux vidéo ? C'est une brouette mais j'arrive bien à lire du YT en 1080P branché sur moniteur dessus.

    Ça fait comme un gros lag, parfois c'est fluide puis les commandes répondent avec 5s de retard et le jeu saccade par à-coup. C'est peut être aussi l'appli linux qui est pourrie...
    Dernière modification par Manuel ; 10/01/2021 à 01h33.

  18. #108
    Je viens de souscrire à l'offre payante (6 mois) pour tester et comparer avec stadia et le résultat est désastreux. Avec une fibre 1giga en Ethernet parfaitement stable partout et sans aucune perte de paquets sur tous les tests effectués, chez nvidia et peu importe le serveur choisi le débit est insuffisant (30m) la perte de paquet conséquente (15 à 20%) et le ping pas terrible. Par conséquent nvidia alerte sur ma connexion de prolo, passe en 720p low et rame comme pas possible.

    J'ai les boules.

    À priori le soucis ne date pas d'hier et touche pas mal de monde.

  19. #109
    Etrange car j'ai joué sans soucis à Cyberpunk en Psycho dès le 10 décembre, sans soucis particulier de stabilité de fps (Serveur Paris 4 je crois). Sur nVidia Shield connectée en giga sur fibre SFR. J'allumais la Shield et en même pas 1 minute j'étais à Night City

  20. #110
    Serveur Paris 4 ?

    J'ai Eu West et central EU, mais pas de Paris.

    Édit : ok, Central EU 4 = Paris.
    Dernière modification par MrKrev ; 10/01/2021 à 21h10.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •