Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 110
  1. #61
    Citation Envoyé par Feelix Voir le message
    En quoi les éditeurs devraient interférer déjà ?
    Qu'est ce qu'ils comptent faire pour pérenniser leur système ?
    Rassurez le client pour le conforter dans ses achats futurs.
    Hazazel a répondu à la première.
    Pour un système pérenne, j'imagine qu'ils ont une petite idée derrière la tête. Et cela ne me semble pas déconnant qu'ils ne communiquent pas encore là-dessus histoire d'éviter de ne pas trop se dévoiler.
    Rassurer le client : oui, je ne suis pas rassuré, mais j'ai conscience de la difficulté de la chose (dans sa mise en oeuvre). Alors en ce qui me concerne c'est : wait & see.

  2. #62
    de.
    la.
    merde.

    M.Rick fallait pas me rediriger ici !
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  3. #63
    Ah mais si, ici c'est très bien. Regarde cette belle étendue de topic sauvage à perte de vue.

  4. #64
    C'est vrai que c'est joli, pas mal pour prendre Maximelemelemelene en 1vs1.


    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Oui, donc son soucis c'est qu'on ne lui ai pas demandé l'autorisation, tout court.
    Oui on est d'accord la dessus en fait. Mais la librairie tu la représentes quand même par le titre du jeu et au moins une image, chose que Shadow ne fait pas par exemple (pas par hasard j'imagine) et sur lequel personne ne dit rien.

    En gros:
    - tu précise le jeu jouable, ça passe pas.
    - tu reste vague en vendant ton produit comme un pc capable de tout faire, ça passe.

    Au final c'est loin de mériter la pendaison en place publique.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  5. #65
    Ouaip qu'ils virent leur frontend ou laissent la possibilité de s'en passer. Mais ils ne veulent peut-être pas que les gens fassent n'importe quoi sur leurs matos non plus.
    Je croyais avoir lu qu'il y en a qui faisaient déjà tourner n'importe quoi, j'ai rêvé ?

    Edit: je tombe sur des trucs et astuces de la beta ou autre, ils ont probablement patché certaines choses.

  6. #66
    Citation Envoyé par Hazazel Voir le message
    Parce qu'il s'agit de leur propriété intellectuelle et de sa distribution .
    J'ai quand même du mal à comprendre leur raisonnement parce que, pour pouvoir faire tourner un jeu sur GeForce Now, il faut d'abord l'acheter là où il est déjà vendu officiellement. Après, qu'on y joue sur son PC ou en streaming, je ne vois pas quelle différence ça fait pour l'éditeur.

    De plus, si le streaming permet à des gens avec de petites configs de jouer à des jeux récents sans problème de performances, il me semble que c'est la garantie de ventes supplémentaires pour l'éditeur...

    Du coup, je suis largué parce que c'est le genre de service qui m'aurait permis, par exemple, de jouer à FFXV, dont la démo freezait beaucoup sur ma config.

    Question bonus : comment ça se passe si on veut prendre des screenshots ou utiliser un mode photo d'un jeu via GeForce Now ? Est-ce que ça capture seulement le rendu "streamé" sur notre écran (donc compressé), ou on a droit à la qualité de la machine qui fait tourner le jeu ?

  7. #67
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    J'ai quand même du mal à comprendre leur raisonnement parce que, pour pouvoir faire tourner un jeu sur GeForce Now, il faut d'abord l'acheter là où il est déjà vendu officiellement. Après, qu'on y joue sur son PC ou en streaming, je ne vois pas quelle différence ça fait pour l'éditeur.
    Plusieurs possibilités :
    - Parce qu'ils esperent refaire passer à la caisse.
    - Parce qu'ils envisagent leur propre service de streaming
    - Parce qu'ils ont un accord avec google.

    Bref, on peut imaginer plein de choses.

  8. #68
    Le truc c'est que j'ai l'impression qu'Nvidia s'est lancé là dedans sans rien demander a personne, et sans la légitimité pour le faire.

    Si Steam avait lancé le même service, on comprendrait puisqu'ils vendent déja les jeux.
    Grand maître du lien affilié

  9. #69
    NVidia construit du matos et développe des API/outils, leur offre de location forfaitaire de temps de calcul pour jouer (à des jeux qu'on possède déjà) n'est qu'une facette qui en découle.

    D'ailleurs je me demande ce que fait le matos "Geforce Now" en heure creuse, s'ils ont des partenariats pour louer le temps de calcul pour autre chose.
    Parce que le matos c'est ça https://www.nvidia.com/en-us/design-...o-servers/rtx/
    Et une liste de logiciels qui l'exploite (hors jeux) https://www.nvidia.com/en-us/gpu-acc...-applications/
    Ça m'étonnerait que les devs de ces logiciels gueulent parce que leurs licences sont utilisées sur des GPU qui tournent dans un datacenter plutôt qu'un autre, ou dans un placard à la maison. Mais il y a peut-être des partenariats aussi.

    Edit: ah il y a du VDI aussi https://www.nvidia.com/en-us/data-ce...rtual-pc-apps/
    Dans ce cas on peut faire tourner ce qu'on veut (y compris les jeux blacklistés de Geforce Now, je suppose), mais les offres doivent être plus chères évidemment. Ou bridées au niveau perfs.

    Si tout ça tourne dans les mêmes datacenters (ça serait ballot de séparer), ils ont le VDI aux heures de bureau/cours, les jeux le soir, et des batchs de calcul pour n'importe quoi le reste du temps. Et tout ça à des tarifs adaptés à chaque marché cible, même si au final c'est le même matos qui tourne derrière. Ils ont vraiment intérêt à bien cloisonner les usages.
    Dernière modification par 564.3 ; 08/03/2020 à 01h35.

  10. #70
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    C'est vrai que c'est joli, pas mal pour prendre Maximelemelemelene en 1vs1.




    Oui on est d'accord la dessus en fait. Mais la librairie tu la représentes quand même par le titre du jeu et au moins une image, chose que Shadow ne fait pas par exemple (pas par hasard j'imagine) et sur lequel personne ne dit rien.

    En gros:
    - tu précise le jeu jouable, ça passe pas.
    - tu reste vague en vendant ton produit comme un pc capable de tout faire, ça passe.

    Au final c'est loin de mériter la pendaison en place publique.
    A ma connaissance (j'ai essayé GE Force Now juste après sa sortie officielle), tu ne peux pas installer n'importe quoi, si le jeu n'est pas prévu de base sur le service, tu dois le retélécharger à chaque fois (du serveur Steam par exemple) avant de jouer. Ce n'est pas le même principe que Shadow, ce qui ne rend pas le service très clair je trouve. C'est comme si tu avais un PC reconstruit à chaque session de jeu, mis à part qu'il est vu avec le même identifiant à chaque fois pour la plate-forme tierce.

  11. #71
    ça fait très bricolage aussi, on dirait qu'on ouvre une session teamviewer pour lancer le jeu.
    Grand maître du lien affilié

  12. #72
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Le truc c'est que j'ai l'impression qu'Nvidia s'est lancé là dedans sans rien demander a personne, et sans la légitimité pour le faire.

    Si Steam avait lancé le même service, on comprendrait puisqu'ils vendent déja les jeux.
    Ça fait quand meme deux ans que le service est en beta et les editeurs se reveillent que maintenant ?

  13. #73
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    C'est comme si tu avais un PC reconstruit à chaque session de jeu, mis à part qu'il est vu avec le même identifiant à chaque fois pour la plate-forme tierce.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    ça fait très bricolage aussi, on dirait qu'on ouvre une session teamviewer pour lancer le jeu.
    Ca fait juste très techno VDI, tout bêtement.
    Steam ID :

  14. #74
    Perso j'en suis très satisfait, j'ai testé des jeux comme Destiny 2 que je n'aurais jamais pris la peine de télécharger sur mon PC, par pur flemme, et c'est vraiment bien réactif je ne sent pas pas de gêne a l'usage ... l'image est parfois un peu moche et d'ailleurs j'ai quelque petite question sur ce sujet

    - si je prend l'offre payante, est-ce que l'image sera un peu meilleur sur tous les jeux et pas uniquement les quelques rare titre RTx ? est-ce qu'un peu plus de bande passante me sera alloué ?

    - Et une autre question concernant les trois mois offert , est-ce qu'il faut s'abonner 12 mois pour avoir trois mois gratuit ou bien on s'inscrit sans payer et au bout de trois mois nous avons le choix de résilié ou bien de payer pour continué ?


    Merci a ceux qui pourront me répondre

  15. #75
    Perso je m'abonnerais pas tant qu'on a pas plus de visibilité, si ça se trouve dans 1 mois tu auras plus de jeu
    Grand maître du lien affilié

  16. #76
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Plusieurs possibilités :
    - Parce qu'ils esperent refaire passer à la caisse.
    - Parce qu'ils envisagent leur propre service de streaming
    - Parce qu'ils ont un accord avec google.

    Bref, on peut imaginer plein de choses.
    Avec le dénominateur commun qu'est la maximisation des revenus.

    Je trouve ça aberrant de voir des devs retirer leurs jeux de la plateforme (sauf pour des truands comme 2k où c'était évident) vu comme c'est très limite niveau respect de l'acheteur : "Tu as acheté une licence du jeu sur Steam, mais elle ne marche sur Steam que s'il est installé sur ton PC en local."
    Une bonne mentalité Securom avec ses activations limitées et liées au hardware.

    Après, ça représente peut-être un manque à gagner pas anodin pour certains titres avec une version mobile/Switch... Mais aller jusqu'à tirer une flèche dans le genou du progrès et une autre dans le cul des acheteurs, bof bof.

    À titre perso, j'ai un bon PC mais pas ma copine. On souhaite faire en coop certains jeux, notamment des shooters, sur PC.
    La sortie de Geforce Now était une bonne nouvelle pour éviter d'acheter une deuxième config pour une poignée de jeux.
    Donc, finalement, pour les jeux qui sont interdits de lancement via Geforce Now (ex. Borderlands 3), ce sont 2 ventes en moins pour eux et 1 jeu en moins pour nous. Super.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 09/03/2020 à 14h57.

  17. #77
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Perso je m'abonnerais pas tant qu'on a pas plus de visibilité, si ça se trouve dans 1 mois tu auras plus de jeu
    Ouais je compte attendre un peu que microsoft sortent sa propre plateforme de streaming et l'évolution de google/nvidia . Mais actuellement je ne cracherai pas sur les trois mois gratuit, je cherche encore a savoir si les trois mois sont une promotion pour ceux s'abonnant pour une année ou bien un essai a la Netflix et qu'il suffit de résilier avant la fin des trois mois pour ne pas recevoir de facture .

  18. #78
    Citation Envoyé par Killmeplease Voir le message
    Ouais je compte attendre un peu que microsoft sortent sa propre plateforme de streaming et l'évolution de google/nvidia . Mais actuellement je ne cracherai pas sur les trois mois gratuit, je cherche encore a savoir si les trois mois sont une promotion pour ceux s'abonnant pour une année ou bien un essai a la Netflix et qu'il suffit de résilier avant la fin des trois mois pour ne pas recevoir de facture .
    Tu as a droit a 3 mois d'essai, et après cette période d'essai tu es a 5.49€/mois la première année.

  19. #79
    Je m'étais inscrit pendant le confinement et je viens d'essayer le service de cloud version gratuite.
    Les jeux passent en 1280x720 alors que j'ai la fibre, omg

    Mon objectif c’était d'utiliser gforce now afin de réduire le bruit de mon pc portable mais la résolution là, non c'est juste pas possible.
    je préfère rester avec mon aspirateur encore quelques mois

  20. #80
    Citation Envoyé par azack Voir le message
    et je viens d'essayer le service de cloud version gratuite.
    Tu as ta réponse dans ton problème...

  21. #81
    C'est marrant i'ai pu terminer 2 jeux notamment Lords of the Fallen durant le confinement et je n'ai quasiment jamais attendu quelque soit le jour de le semaine et l'heure même quand il y avait 400 personnes devant moi ça allait super vite et aucun problème de perte de qualité tout ça gratuitement peut-être que sur des AAA récents donc plus gourmands c'est plus compliqué.

  22. #82
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Tu as ta réponse dans ton problème...
    Pourtant quand je regarde les abonnements, les seules différences notées sont : session etendue, accès prio et rtx on.

    Si avec la fibre je suis en Max 720p, comment avoir le 1080, noté dans les comms??
    Je vais test avec des Jeux moins gourmands pour voir, j'avais test kingdom come

  23. #83
    Il me semble que t'as acces au hautes resolutions avec l'abo payant. Enfin ca aurai du sens, j'ai peu être halluciné.

  24. #84
    1080p c'est du standard tu y a accès en gratos sans problème en principe, par contre il faut faire la manip indiquée par Machinist63 sur la 1ère page pour bien paramétrer le bouzin.

  25. #85
    Merci pour les infos, j'etais passé à côté.

  26. #86
    Citation Envoyé par SaturnNitrik Voir le message
    Je confirme également qu'une fois passé en mode personnalisé et tous aux max, c'est juste

    C'est simple, je ne joue à Witcher3 que sur GeForceNow maintenant, le jeu est plus beau, rame moins et mon PC fait moins de bruit.

    Bravo Nvidia.

    Dommage pour le coup de p*te de Blizzard (un de plus...), qui laisse entrevoir la guerre du cloudgaming qui se prépare.
    Pour le coup, l'offre me laisse sceptique.
    Payer pour patienter en file d'attente pour jouer à un jeu qu'on possède déjà me laisse un brin dubitatif

  27. #87
    Je rencontre quelques problemes avec GeForce now sur Windows.

    Le soft ne semble pas exploiter du tout la bande passante. J'ai essaye avec differents jeux et au max il recoit environ 18mb/s. Or lorsque je fais un test de connexion dans l'interface meme de GeForce now, il monte facile a 25 et me dit bien que ma co va a plus de 50mo/s.
    Du coup j'ai un rendu immonde, il me spam d'alertes "Spotty connection" etc.

    Je suis directement branche en ethernet sur mon routeur. Sur mon mac qui est en Wifi je ne rencontre pas du tout ce probleme.

    Rien de special sur mon Firewall, pas de VPN, j' avoue ne pas trop comprendre.

    Aussi j'imagine que le 1440p on se le met la ou je pense ?

  28. #88
    Pas de 1440p de toute évidence en payant comme en gratuit.
    Je viens de faire une recherche sur google après avoir admiré le visuel tout dégueulasse de Cyberpunk sur geforce now.
    Le visuel est tout baveux quelque soit le réglage dans geforce now (le mode custom permet de débrider l'usage de la bande passante.

  29. #89
    Sur le topic du jeu des canards disent avoir un bon rendu avec CP77 sur GeForce Now, impossible chez moi. J'ai toujours l'impression d'etre en low res.

    Je pensais naivement que ca gerait mal le fait que mon ecran soit en 1440p, mais meme en fenetre le rendu n'est pas plus net.

    En testant avec d'autres jeux type Destiny 2, meme si on sent la compression, c'est quand meme plus propre. (les graphismes ne sont pas les memes aussi c'est sur)

    Pour le mode custom oui c'est le premier truc que j'ai fait, mais en l'occurence ca n'aide pas.

    Je comprends meme pas que le 1440p ne soit pas gere ... Ca doit vraiment etre ignoble pour qu'ils ne le propose pas.

  30. #90
    C’est assez étonnant ce que vous dites, Cyberpunk fonctionne superbement bien chez moi en 1080p tout à fond. Et pour le moment je n’ai pas eu plus de 10sec d’attentes et c’était vendredi soir à 21h30.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •