Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 110
  1. #31
    Du coup je réitère : ça gère tes saves d'avant et les mods ?
    Grand maître du lien affilié

  2. #32
    Mod non .. Tu ne peux pas jouer avec des mods, enfin j'ai pas essayé.
    Pour les saves aucun soucis si tu les as activé dans le cloud (uplay, steam, ect ..)
    J'ai repris ma partie de The witcher 3 que je n'avais pas touché depuis 2017, et j'ai pu directement la reprendre.

  3. #33
    Citation Envoyé par Machinist63 Voir le message
    Mod non .. Tu ne peux pas jouer avec des mods, enfin j'ai pas essayé.
    Pour les saves aucun soucis si tu les as activé dans le cloud (uplay, steam, ect ..)
    J'ai repris ma partie de The witcher 3 que je n'avais pas touché depuis 2017, et j'ai pu directement la reprendre.
    J'imagine que si c'est sur le steam workshop ça doit passer

  4. #34
    Je pense que oui, mais j'imagine que tu devrais télécharger le mod à chaque lancement.
    Petite déception, j'ai pris Quake 2 pour profiter de Quake 2 rtx en full, malheureusement le jeu n'est pas pris en compte, c'est complètement con surtout qu'il y a peu de jeu qui dispose du rtx.
    Du coup les utilisateurs, même avec licence, ne peuvent pas profiter du jeu entier.
    Espérons une mise à jour d'ici quelques temps pour en profiter.

  5. #35
    La plateforme est équipée d'une carte rtx 2080 super ou Ti ?

  6. #36
    Le processeur du GeForce now c'est le cc150 :
    https://www.comptoir-hardware.com/ac...ui-es-tu-.html

    Et pour les cartes graphiques :
    RTX t10 and P40, 1080, G6( je pense que c'est une titan)
    En fonction des jeux, tu peux avoir, la moitié de la carte graphique, ou l'avoir en full
    Certains jeux fonctionnent mieux que d'autres en fonction des cartes

  7. #37
    Merci pour l'information.

  8. #38
    Leur système est absolument infernal. Je regarde sur la liste des jeux qui n'ont pas besoin de téléchargement, je trouve qu'il y a Assassins Creed Origin, mais après la connexion au compte Ubisoft, impossible de télécharger le launcher Ubisoft.

    Je regarde dans la liste les jeux Steam qui n'ont pas besoin de téléchargement, et je trouve Vermintide 2. Peine perdue, il m'oblige en fait à le télécharger. Idem pour Dishonored 2. Quelle merde...

    J’ai d’ailleurs regardé l’émission de Gamekult ce matin, et noddus dis aussi que mis à part les performances en jeu, ce n’est pas au point.
    Dernière modification par mithrandir3 ; 15/02/2020 à 13h23.

  9. #39
    Toujours dans le mesure ..
    On ne télécharge pas les jeux normalement, mais plutôt les mises à jours.
    J'ai pas Vermintide 2 mais j'ai essayé le 1 sur steam, et je n'ai rien eu à télécharger.
    De plus, il fait parti des jeux qui ne sont pas optimisé, comme tu peux le constater ici :
    https://www.gfnlist.com/
    Donc en fonction de ta carte attribué, il peut mal tourner.
    Les performances c'est quand même le point le plus important, ils vont surement refaire l'ergonomie d'ici quelques temps. On est encore qu'au début.
    Un peu d'indulgence, on a 3 mois gratuit pour les founders, donc on ne perd rien, pour l'instant, on essaye tous gratuitement.

    Gamekult c'est les même qui se moquait de la Vr à ses débuts donc bon .. Ils n'ont pas la science infuse sur tout.
    Oui il y a des soucis d'ergonomie sur le GeForce now, oui il y a peu de jeux, mais patience, je pense qu'ils sont au courant et qu'ils vont améliorer tout ça d'ici quelques temps.

    En parlant de jeu /
    - Wolcen: Lords of Mayhem
    Bientôt Disponible sur le GeForce now
    https://www.nvidia.com/en-us/geforce...pdate-2142020/


    J'en profite pour poster un peu de The division 2
    Il tourne avec la G6 en full
    Je ne sais pas si on fait vraiment tourner le jeu en ultra, mais le score benchmark entre les pré-réglage auto, et ultra donne des chiffres différents, donc il vaut quand même mieux mettre en ultra.
    https://www.zupimages.net/up/20/07/28of.png
    Le jeu est bien joli .. Et pour le coup 0 baisse de framerate ! Franchement parfois j'oublie vraiment que je joue en streaming ..
    https://www.zupimages.net/up/20/07/az2u.png
    https://www.zupimages.net/up/20/07/im21.png
    Dernière modification par Machinist63 ; 15/02/2020 à 19h18.

  10. #40
    Magnifique, compte ubisoft suspendu à priori à cause de Geforce now, dès que j'utilisais ce dernier je recevais un mail d'Ubisoft m'indiquant que quelqu'un essayait ou s'était connecté à mon compte à partir d'une autre adresse IP en l'occurrence en Belgique, aujourd'hui après une session sans soucis je relance GFN et compte suspendu pour multiples tentatives de connexion échouées alors que je ne suis jamais planté en me loggant.

  11. #41
    T'as la protection vérification en 2 étapes ??
    J'ai aussi reçu les mails, mais bon je pensais pas que ça poserait soucis

  12. #42
    Je me suis loggé sur mon compte Ubisoft, pas de suspension de compte, c'est bien en passant par Geforce que ça déconne et que je ne pouvais plus me logger et non je n'ai pas fait la vérification en 2 étapes.

  13. #43
    Je pense que c'est pour cette raison.
    C'est bien plus safe de passer par la vérif en 2 étapes par steam ou Uplay, ça évite bien des soucis.
    En gros il te bloque sur GeForce now parce qu'ils pensent que quelqu'un pirate ton compte, mais tu dois pouvoir jouer en local sans soucis depuis ton pc.
    Et comme tu n'as pas la double authentification, ils doivent bloquer par prévention.

  14. #44
    Je viens de profité de l'offre à 3€ pour The Division 2.

    Ne jouant plus que sur un portable et ne voulant pas passer mon temps à télécharger un jeu qui doit faire poids, je me suis dis que c'était l'occasion de tester le GeForce Now. Le concept me fait de l'oeil depuis un paquet de temps. Je précise que mes standards sont sans doute plus bas que la moyenne : je n'ai pas de T.V 4k, il m'arrive encore de regarder des VHS. Je joue depuis plus de deux ans sur un portable et du coup des jeux comme The Witcher 3 sont en low, je ne suis pas fibré etc...

    Tout ça pour dire que je suis bluffé par ce que propose Nvidia. C'est une dinguerie. Pas de DL, pas de chauffe du PC, pas d'espace disque occupé, pas de ventilation. C'est juste dingue. Le soir même de mes essais je prenais un abo fondateur avec les trois mois offerts. A voir sur la durée et surtout sur les deals avec les éditeurs. Mais la techno du cloud gaming, c'est clairement ma came. Les gros AAA tournerons sur mes vieilles bécanes et j'aurais tout l'espace disque nécessaire pour y stocker mes petits indé d'amour (qui eux tournent pour la plupart sur des petites configs).

  15. #45
    Et surtout The Division 2 est bien optimisé dessus, j'y ai beaucoup joué pendant les périodes de canicule .

  16. #46
    Oui, j'avais cru comprendre ça. Paradoxalement, ça me fait un peu peur. Je n'ai pour le moment joué qu'à The Division 2 qui tourne au poil. Mais c'est peut-être trompeur si comme tu le dis c'est optimisé. Quid des autres jeux ? Je verrai à l'usage. Pour le moment, je ne boude pas mon plaisir.

  17. #47
    En vérité, il n'y aucune optimisation mais plutôt 4 type de carte graphique qui tourne sur les serveurs du GeForce now
    Il suffit de faire ctrl+alt+f6 pour avoir les infos utile sur sa session
    Donc on a :
    Une G6 half, donc une moitié de rtx
    Une 1080 c
    Une 2080 c
    La G6 en full
    Je pense que c'est pas vraiment les vrai cartes, mais plutôt une sorte d'équivalence pour donner une idée, j'ai pu essayé les 4 sur différents jeux.

    La moitié de G6 est la pire config possible sur le GFN, elle galère sur pleins de jeu( the crew, Watch dog, The witcher 3, etc .. etc .. )
    Si vous lancez une session avec cette carte, il vaut mieux la fermer, et en relancer une sauf si vous jouez sur un jeu vraiment peu gourmand.
    Ensuite la 1080c , je dirais qu'elle est au moins 20/25 % plus puissante que la half g6 ( Vous pouvez faire tourner The witcher 3 en ultra avec quelques baisses de fps sur les zones gourmandes, pareil sur les autres jeux, on est généralement bien sauf dans les zones qui demandent beaucoup d'énergie)

    Après 2 classes au dessus, on a la 2080 c et la G6full, les 2 cartes tournent sur les jeux les plus gourmand( the division 2, Quake2 rtx, etc .. )On roule sur tout les jeux et largement. Si Nvidia décidait de mettre en place un parc plus large avec ces 2 dernières configs, tout les jeux marcheraient à la perfection.
    Dernière modification par Machinist63 ; 18/02/2020 à 11h46.

  18. #48

  19. #49
    Perso ce qui me déçoit c'est que durant la loongue phase de bêta tous les jeux étaient accessibles(même les non officiellement supportés). Au pire ils étaient pas opti mais fonctionnaient.
    Et puis la depuis la release ben seul les jeux officielles fonctionnent. Visiblement Nvidia a besoin d'accord avec les éditeurs pour exposer les jeux et ne l'ont pas avec tous. C'était sans doute toléré en beta mais plus en release. Dommage car avant en beta je pouvais jouer à FFXV sans prob p

    Comme dit dans mon post sur "Le cloud gaming ou la quintescence de l'entubage du demat", les éditeurs mettent dans leur EULA une restriction sur le Cloud Gaming. Par exemple, blizzard interdit d'utiliser des services non offciellement autorisés par leur soin. D'où la suppression des jeux Activision récentes car Nvidia Geforce Now n'est pas officiellement autorisé.

    Le service est perfectifble au niveau ergo. Ca reste une sorte de surcouche sur de multiple plateforme mais ils n'ont pas su masquer leur complexité... Faut bien le dire c'est le bordel pour le moment.

    Le minimum serait d'avoir la liste des jeux de nos plateformes qui sont compatibles avec le geforcenow. Là on voit le jeux et c'est en ce connectant(à la bonne plateforme) qu'on voit si on le possède. Ca manque vraiment de finition niveau ergonomie. C'est bizarre car en bêta les jeux optimisés se lancaient tous seul de mémoire...

  20. #50
    Non les jeux lançaient leur launcheur encore (The Division 2, Mechwarrior, Mechanicus sont quelques exemples chez moi).

  21. #51
    Citation Envoyé par Machinist63 Voir le message
    En vérité, il n'y aucune optimisation mais plutôt 4 type de carte graphique qui tourne sur les serveurs du GeForce now
    Il suffit de faire ctrl+alt+f6 pour avoir les infos utile sur sa session
    Donc on a :
    Une G6 half, donc une moitié de rtx
    Une 1080 c
    Une 2080 c
    La G6 en full
    Je pense que c'est pas vraiment les vrai cartes, mais plutôt une sorte d'équivalence pour donner une idée, j'ai pu essayé les 4 sur différents jeux.

    La moitié de G6 est la pire config possible sur le GFN, elle galère sur pleins de jeu( the crew, Watch dog, The witcher 3, etc .. etc .. )
    Si vous lancez une session avec cette carte, il vaut mieux la fermer, et en relancer une sauf si vous jouez sur un jeu vraiment peu gourmand.
    Ensuite la 1080c , je dirais qu'elle est au moins 20/25 % plus puissante que la half g6 ( Vous pouvez faire tourner The witcher 3 en ultra avec quelques baisses de fps sur les zones gourmandes, pareil sur les autres jeux, on est généralement bien sauf dans les zones qui demandent beaucoup d'énergie)

    Après 2 classes au dessus, on a la 2080 c et la G6full, les 2 cartes tournent sur les jeux les plus gourmand( the division 2, Quake2 rtx, etc .. )On roule sur tout les jeux et largement. Si Nvidia décidait de mettre en place un parc plus large avec ces 2 dernières configs, tout les jeux marcheraient à la perfection.
    Tu saurais pas comment afficher les infos sur un shield TV(combinaison de touches) ?
    Au passage, si vous voulez voir le débit+résolution+fps du stream(différent de ce que le jeux produit) voici comment faire
    On appuye sur le bouton start(celui du milieu) jusqu'à ce que le menu steam apparaissent. A voir sur les autres plateformes...
    On appuyer sur les 2 gachettes de gauche et sur B.
    Apparaîtra en haut à gauche le débit et le % de perte.

    Ce qui est dommage c'est que peu avant la release on pouvait limiter à 90mbps et pas 50 max. En auto ça vaut au dela de 50 mais c'est parfois instable pour le coup..

  22. #52
    Je donne la solution pour redémarrer un jeu quand on a besoin de changer les graphismes, parfois les options ne se prennent pas comme on relance une nouvelle session à chaque connexion, et c'est pénible.
    Prenons l'exemple de The division 2, si on redémarre une session, on a toujours les options en moyens.
    La solution est donc de mettre les graphismes en ultra, ensuite, on quitte le jeu, et on se dépêche de cliquer sur :
    https://prnt.sc/r3z1y8
    On dit oui, et ça va nous relancer uplay sur une nouvelle session mais avec le même "pc "
    On remet nos identifiants, et quand on relance le jeu ..
    On a va dans les options, et là miracle, le jeu est en ultra avec les options que vous avez choisi précédemment ..

    La manipulation est à refaire à chaque fois, c'est chiant mais au moins ça marche ..
    J'ai vu ça sur Reddit donc je vous partage la procédure

  23. #53
    J'ai une shield version 2017 et je voulais tester le service histoire de voir ce que ça donne. L'auteur de l'OP signale que c'est gratosse pour les possesseurs de la Shield mais de mon côté je n'ai accès qu'au service gratuit.

    J'ai dû louper un truc non ?

  24. #54
    Bethesda a retiré tous ces jeux de GeForce Now sans aucune explication.

  25. #55
    L'explication a été donné enfin plus ou moins ,il y a quelques jours sur le système :

    https://www.nvidia.com/en-us/geforce...n-geforce-now/


    "Hi everyone, I want to take a moment to answer some questions we’ve received about game availability on GeForce NOW.

    1) Why do you remove games from GeForce NOW? Do you have to?

    Games on GeForce NOW can come down temporarily while we perform maintenance, or indefinitely at a partner’s request.

    Some publishers may choose to remove games before the Founders trial period ends. Ultimately, they maintain control over their content and decide whether the game you purchase includes the ability to stream it on GeForce NOW.

    2) Are more games going to be removed? Will they ever come back?

    Similar to other digital service providers, some games may go. As Founders’ 90-day trials start coming to an end, game removals should be few and far between.

    We can’t say which ones just yet, but we do anticipate some games that have come down will return to the service. And new games will be added to GeForce NOW each week. Stay tuned for announcements.

    3) You’re not going to have any games left!

    I mean, first off, that’s not a question.

    Countless developers and publishers are running with the opportunity to expand the number of gamers who can play their games by using GeForce NOW. We have hundreds of thousands of members playing their favorite games on GeForce NOW. We support the top free-to-play games like Fortnite, League of Legends, Warframe, and more. We just announced Cyberpunk 2077 will be available on GeForce NOW the day it’s released, with ray tracing enabled. And there are plenty more that we’re working to onboard as quickly as possible, including new additions next week.

    4) What can I do to help bring games back to GeForce NOW?

    Honestly, you can let the world know. Share how excited you are about GeForce NOW on Twitter, Facebook, Instagram, Reddit, Imgur, etc. Talk about the games you want to play because, now that you have GeForce NOW, you’ll have the power to play them.

    But do so respectfully. There’s no malice here. Put down your pitchforks, because anger and toxicity only make things worse.

    Thanks! "
    - - - - -
    Perso je suis toujours autant content du service, il marche hyper méga bien
    Cyberpunk sera dispo Day one sur le GFN en RTX
    https://www.nvidia.com/en-us/geforce...o-geforce-now/

    J'espère que tout finira par s'arranger d'ici quelques mois

  26. #56
    Citation Envoyé par Machinist63 Voir le message
    Je donne la solution pour redémarrer un jeu quand on a besoin de changer les graphismes, parfois les options ne se prennent pas comme on relance une nouvelle session à chaque connexion, et c'est pénible.
    Prenons l'exemple de The division 2, si on redémarre une session, on a toujours les options en moyens.
    La solution est donc de mettre les graphismes en ultra, ensuite, on quitte le jeu, et on se dépêche de cliquer sur :
    https://prnt.sc/r3z1y8
    On dit oui, et ça va nous relancer uplay sur une nouvelle session mais avec le même "pc "
    On remet nos identifiants, et quand on relance le jeu ..
    On a va dans les options, et là miracle, le jeu est en ultra avec les options que vous avez choisi précédemment ..

    La manipulation est à refaire à chaque fois, c'est chiant mais au moins ça marche ..
    J'ai vu ça sur Reddit donc je vous partage la procédure
    Plutôt que de te dépêcher à cliquer, tu te mets en mode fenêtré et tu peux réduire la fenêtre.

  27. #57
    Citation Envoyé par Machinist63 Voir le message
    L'explication a été donné enfin plus ou moins ,il y a quelques jours sur le système :

    https://www.nvidia.com/en-us/geforce...n-geforce-now/


    "Hi everyone, I want to take a moment to answer some questions we’ve received about game availability on GeForce NOW.

    1) Why do you remove games from GeForce NOW? Do you have to?

    Games on GeForce NOW can come down temporarily while we perform maintenance, or indefinitely at a partner’s request.

    Some publishers may choose to remove games before the Founders trial period ends. Ultimately, they maintain control over their content and decide whether the game you purchase includes the ability to stream it on GeForce NOW.

    2) Are more games going to be removed? Will they ever come back?

    Similar to other digital service providers, some games may go. As Founders’ 90-day trials start coming to an end, game removals should be few and far between.

    We can’t say which ones just yet, but we do anticipate some games that have come down will return to the service. And new games will be added to GeForce NOW each week. Stay tuned for announcements.

    3) You’re not going to have any games left!

    I mean, first off, that’s not a question.

    Countless developers and publishers are running with the opportunity to expand the number of gamers who can play their games by using GeForce NOW. We have hundreds of thousands of members playing their favorite games on GeForce NOW. We support the top free-to-play games like Fortnite, League of Legends, Warframe, and more. We just announced Cyberpunk 2077 will be available on GeForce NOW the day it’s released, with ray tracing enabled. And there are plenty more that we’re working to onboard as quickly as possible, including new additions next week.

    4) What can I do to help bring games back to GeForce NOW?

    Honestly, you can let the world know. Share how excited you are about GeForce NOW on Twitter, Facebook, Instagram, Reddit, Imgur, etc. Talk about the games you want to play because, now that you have GeForce NOW, you’ll have the power to play them.

    But do so respectfully. There’s no malice here. Put down your pitchforks, because anger and toxicity only make things worse.

    Thanks! "
    - - - - -
    Perso je suis toujours autant content du service, il marche hyper méga bien
    Cyberpunk sera dispo Day one sur le GFN en RTX
    https://www.nvidia.com/en-us/geforce...o-geforce-now/

    J'espère que tout finira par s'arranger d'ici quelques mois
    Ce n'est pas absolument pas une explication et du très mauvais damage control sous couvert de transparence. Si le service est destiné a être aussi volatile sans autre forme d'explication, autant dire qu'il est mort-né.

  28. #58
    A part dire ce que je viens de lire à savoir : la présence ou non d'un titre dans le catalogue GFN ne dépend pas que de nous, mais du partenaire (éditeur), que peuvent-ils dire de plus ?

    Vraie question sans malice : tu aurais voulu qu'ils expliquent quoi ?

  29. #59
    En quoi les éditeurs devraient interférer déjà ?
    Qu'est ce qu'ils comptent faire pour pérenniser leur système ?
    Rassurez le client pour le conforter dans ses achats futurs.

  30. #60
    En quoi les éditeurs devraient interférer déjà ?

    Parce qu'il s'agit de leur propriété intellectuelle et de sa distribution .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •