Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 24 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 699
  1. #1
    Faute de meilleure proposition, je prend le contrôle de la coupe de l'été pour cette année !


    Donc vous pouvez vous inscrire en binôme, ou vous inscrire en solo et trouver un binôme dans ce thread. Sauf grosse affluence, on fera une grosse poule ou chaque équipe rencontrera toutes les autres en 3 à 5 journées de 10/15 jours. Si vous avez des vacances, votre binôme pourra exceptionnellement jouer les deux matchs.
    Idéalement on prévois les premiers matchs autour du 15 juin !


    Pour chaque journée, je vais tirer 2 équipes aléatoirement. Chaque binôme dois faire une équipe pour chaque race, et choisir qui la joue. Le budget est de 3000 (assez haut, c'est l'été, c'est le fun) en mode NO LIMIT. On a le droit à tout, même 2 +1 force sur le même joueur, tant que le budget total des deux équipes est inférieur ou égal à 3000. Aucun inducement, aucun champion. Avec quand même un minimum à 1000 points par équipes. Vous m'envoyez un screenshot en pm quand vous avec fini votre équipe et avant de connaître ceux d'en face.


    Chaque journée octroiera des points comme cela :
    - 4 points pour deux victoires.
    - 3 points pour une victoire et un nul.
    - 2 points pour 2 nuls / une victoire et une défaite.
    - 1 points pour une défaite et un nul.
    - 0 points pour deux défaites.

    Lien gdoc : https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing

    Inscrits :
    - Durack + Mortadelle
    - Cuillère + LeLiquid
    - Frams + Simonator
    - ElleLaisseDes + Pitmartinz
    - Musas + Pastèques
    - Khellen + Tyra
    - Squizz + Helifyl + Phipp26
    - Bloodrick + Dragou

    Les races par journées :
    J1: Humains et Khemri
    Frams + Simonator VS Khellen + Tyra
    ElleLaisseDes + Pitmartinz VS Squizz + Helifyl + Phipp26
    Durack + Mortadelle VS Bloodrick + Dragou
    Cuillère + LeLiquid VS Musas + Pastèques

    J2: Nurgle et Elfes noirs
    Les Enjolivet VS LeCuillère
    ElleLaisseDes + Pitmartinz VS Drarick
    Squizz + Helifyl + Phipp26 VS Mustèque
    Mortack VS Frams + Simonator

    J3: Hommes-Lézards et Orcs
    Les Enjolivet VS Drarick
    LeCuillère VS ElleLaisseDes + Pitmartinz
    Squizz + Helifyl + Phipp26 VS Mortack
    Mustèque VS Framinator

    J4: Nains du Chaos et Nordiques
    Drarick VS LeCuillière
    Les Enjolivet VS Mortack
    ElleLaisseDes + Pitmartinz VS Mustèque
    Framinator VS Squizz + Helifyl + Phipp26

    J5: Elfes Sylvains et Nécromantiques
    Les Enjolivet VS ElleLaisseDes + Pitmartinz
    Drarick VS Framinator
    LeCuillère VS Squizz + Helifyl + Phipp26
    Mortack VS Mustèque

    - - - Mise à jour - - -

    @Troll
    J'ai pensé à toi après coup, je ne sais pas si c'est gérable pour le suivi des scores. Les matchs vont certainement être joué en amical et les coachs changent d'équipe à chaque journée. On laisse tomber le suivi pour cette compétition ?
    Dernière modification par Danakh ; 23/07/2019 à 10h17.

  2. #2
    Moi moi moi !!
    Apres pour le binome aucune idée
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  3. #3
    J'en suis, tu veux faire équipe avec moi Liquid ?

    Les matchs ça sera que des miroirs du coup ?

  4. #4
    Je suis né pour faire équipe avec toi bébé.


    On va tous les plier.




  5. #5
    Ca m'intéresse aussi.
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  6. #6
    Moi je suis chaud casser des tibias avec simonator

  7. #7
    Citation Envoyé par Frams Voir le message
    Moi je suis chaud casser des tibias avec simonator
    L'ami Frams n'a jamais lancé un dè de blocage de sa vie et comptais s'y mettre justement. Cette compète en binome lui servira d'initiation. Donc je ferai le sensei pour ses matchs si cela ne vous dérange pas.

  8. #8

  9. #9
    Bienvenu Frams !

  10. #10

  11. #11
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Les matchs ça sera que des miroirs du coup ?
    Que du croisé en fait
    J1 tous les matchs seront humains VS Khemris

  12. #12
    Ah les races changent à chaque journée, j'avais compris à une attribution aléatoire pour l'ensemble de la comp mais pourquoi

    comptez pas sur moi pour jouer humains

  13. #13
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Que du croisé en fait
    J1 tous les matchs seront humains VS Khemris
    Ok chouette

  14. #14
    Les Enjolivet sont de la fête !

    Khellen et moi-même en binôme !

  15. #15
    Durack, Mortadelle, ElleLaisseDes, Musas : si vous voulez gérer vous même les binômes, n'hésitez pas a prendre contact (ou m'envoyez un pm discret pour dire que vous ne voulez surtout pas jouer avec l'autre noob là)

    On a de quoi faire 5 équipes pour le moment, il faudrait encore un binôme au moins

  16. #16
    Si vous aimez perdre vos matchs mettez-vous avec moi, histoire qu'on partage la loose

  17. #17
    Je veux bien faire équipe avec mortadelle, après si c'est plus simple avec LSD ou Musa , pas de soucis non plus

  18. #18
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Je veux bien faire équipe avec mortadelle, après si c'est plus simple avec LSD ou Musa , pas de soucis non plus
    Aucun souci à grouper avec toi (ou l'un de vous).

    Ca me parait mieux en terme d'équilibrage qu'on se répartisse avec LSD entre toi et Musa.
    Donc pour moi c'est bueno.
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  19. #19
    Effectivement ça sera plus équilibré ! Honneurs a Musa et LsD de choisir
    Aucun soucis pour moi de jouer humains ou khemri !

  20. #20
    Vaudrait-il mieux ne pas attendre que les inscriptions soient terminées avant de commencer à établir les binômes ? Et s'il s'inscrit je me mettrais volontiers avec troll sinon je peux jouer avec tout le monde

  21. #21
    Si, bien sur.
    Mais faut pas trop attendre, vu le système pour peaufiner les équipes

  22. #22
    Les premiers matchs devraient être le 15, donc on a le temps. J'aimerais encore au moins 2 personnes

  23. #23
    Moi ça m'intéresse également !
    Pas sûr de finir par contre car je pars le 21/07 en vacances...

  24. #24
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Pour chaque journée, je vais tirer 2 équipes aléatoirement.

    [...]

    Les races par journées :
    J1: Humains et Khemri
    Et c'est obligatoirement race 1 vs race 2 dans les oppositions ou c'est tiré au sort et il y aura des derby?

  25. #25
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Que du croisé en fait
    J1 tous les matchs seront humains VS Khemris

  26. #26
    Ok, donc on va faire des équipes optimisées pour cette J1.

  27. #27
    J'aurai bien aimé joué avec vous, ça a l'air sympa ! Mais là, vu les dates, ce sera pas possible . Si des fois vous avez besoin d'un remplaçant pour les premieres journées, faites signe !

  28. #28
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    - - - Mise à jour - - -

    @Troll
    J'ai pensé à toi après coup, je ne sais pas si c'est gérable pour le suivi des scores. Les matchs vont certainement être joué en amical et les coachs changent d'équipe à chaque journée. On laisse tomber le suivi pour cette compétition ?
    Pour le suivi des compétitions, ca va pas être évident :
    - sur le nouveau site que je prépare, avec le GP et la saison 10, j'ai pas eu le temps d'avancer, donc pas trop de soucis.
    - Sur le site de chbox, il faut créer la compétition, les teams (à la main), et ajouter le tout. Après, si on a une compétition ingame pour récupérer les résultats, ca peut le faire. Le soucis, c'est que faut refaire des teams à chaque journée si j'ai bien compris (et de race différente de toute manière).
    2 cas,
    A) - on delete les teams et refait la nouvelle avec le meme nom, je dois avoir importé les résultats avant la suppression d'une équipe, sinon ca va coincer. Donc entre les délais de jouer les matchs, préparer la journée suivante, si j'ajoute des traitements entre les 2, ca va compliquer le bouzain.
    on anticipe des noms de teams genre "ma team J1", "ma team J2", "ma team J3" etc.... mais ca veut dire qu'il faut créer 2*binome*Nb jounrée team à la main sur le site de chbox...un peu relou aussi (et il faut connaitre les races en avance donc tu fais toutes tes journées au début de compétition). Mais après, on connait dévance toute les teams et leur noms, si vous faites des compétitions séparées par journée, ca devrait passer.
    - Si vous le faites en match amical, de toute manière, faut faire à la main....

    Au final, soir vous choisissez organisation , soit, comme c'est un format d'essai (binome+ répartition TV etc..), et que ca sera chiant à gérer, je propose qu'on ne fasse pas de suivi, et selon le retour, et l'envie de recommencer, on réfléchira à un système plus pérenne pour importer les résultats.

    J'espère que ca ira avec la pensée de drag, mais en suivi manuel, et j'ai pas trop envie de m'y coller
    Dites moi ce qui vous fais le plus envie.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Vaudrait-il mieux ne pas attendre que les inscriptions soient terminées avant de commencer à établir les binômes ? Et s'il s'inscrit je me mettrais volontiers avec troll sinon je peux jouer avec tout le monde
    Merci beaucoup de penser à moi et ca aurait été avec plaisir de jouer avec toi pour perdre dans la joie et la bonne humeur avec des teams version "gardien des tombes agi 3"; mais je serais absent deja la semaine du 21 juin, en gros, + fin juillet... + j'aimerais avancer sur le site cpc des résultats, et cette compétition v a prendre du temps en intermatch pour faire les équipes.

    Je passe donc mon tour, mais je serais dispo à l'occasion pour des matchs tests si besoin. Vais plutôt me faire un peu de CCL sans prise de tête àla cool pour cet été....et gagner les PO peut-être

  29. #29
    Sinon est-ce qu'il y aurait la possibilité de constituer des équipes de 3? Histoire d'absorber les vacances et absences et d'avoir toujours au moins 2 coachs disponibles?

  30. #30
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Sinon est-ce qu'il y aurait la possibilité de constituer des équipes de 3? Histoire d'absorber les vacances et absences et d'avoir toujours au moins 2 coachs disponibles?
    J'y avais pensé mais :
    - Déjà il n'y a que 10 participants. à 12 ça commence à être envisageable, mais ça ne fait que 3 journées
    - Les discutions vont être plus longues pour faire 3 équipes. C'est l'été, les gens ne seront pas au taquet
    - Les matchs ne seront pas symétriques (A1 -> B2, B1 -> C2 et C1 -> A2 et non plus A <-> du coup les match ups peuvent être mauvais pour une des deux teams (alors que là, c'est clairement tout au skill pour chaque équipe :D)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    je propose qu'on ne fasse pas de suivi, et selon le retour, et l'envie de recommencer, on réfléchira à un système plus pérenne pour importer les résultats.
    Ca me parait le plus raisonnable. On va certainement avoir n'importe quoi en nom d'équipe, et les matchs fait en amical ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •