Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 24 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324 DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 699
  1. #511
    @Frams, c'est ok pour moi ce soir, confirmez moi que c'est bon aussi pour vous, Merci

  2. #512
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Yo, c'est bon pour moi. Vers quelle heure ?
    Entre 20h30 et 21h comme d'hab

  3. #513
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Entre 20h30 et 21h comme d'hab
    Ça marche, à demain du coup

  4. #514
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Ça marche, à demain du coup
    Dors bien

  5. #515

  6. #516

  7. #517
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je comptais sur toi

  8. #518

  9. #519
    Notre match sera rapide au moins

  10. #520
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Jeudi soir ça t'irait ?
    Toujours partant pour ce soir ?

  11. #521
    Caramba, encore raté!

    Nul 1-1 dans un match assez sanglant avec une corruption offerte dès le tour 1!

    En 1ère les nainducs attaquent et marquent tranquilles tour 8. Le mino blocage/esquive bloque efficacement le retour de la défense en résistant à 10D sans jamais tomber. En 2e mi-temps les nordiques prennent l'avantage numérique grâce à leur banc bien fourni, contrairement aux NDC qui ne jouent qu'à 1300 de TV. On marque tour 5 pour se laisser 3 tours pour contrer. Tour 16 la balle est au sol après une esquive ratée du hobgob qui la transportait, le 2-1 est tout près, il y a deux 3+ et un 2+ à faire, le tout avec une relance. Mais il en aurait fallu au moins 2!

    GG Simonator!

  12. #522
    Victoire 3-0 de mes Nordiques contre les Nainducs de Musas.

    Je gagne le toss et forcément j'ai un avantage certain. Je réussis pas mal mes dés (je passe même un solitaire au yéti sans avoir fait gaffe ). Ce même yéti qui moulinera pas mal l'équipe en face en dégageant un bull et un des deux écrabouilleurs d'en face (si c'est bien lui). De mon côté un tq out et le dirty player exclu. Je finis par marquer tour 7. A l'engagement, j'ai fait l'erreur presque fatale d'avancer trop mes joueurs pour espérer faire des blessures. Sur une agression, pour berserker niveau 5 a du même être sauvé par l'apo, sinon c'était le cimetière...

    Deuxième mi-temps, je démarre à 11 + 1 (un KO revenu entretemps). Musas rate son ramassage, pourtant à 3+ avec une dex, et je parviens à me rapprocher. Il prend un côté, je le sacke proprement, ramasse le ballon qui ne sort pas du terrain et le transmets au berserker qui finira par s'envoler pour sceller la victoire. Je marque par la suite un troisième TD relativement anecdotique où nous deux étions en roue libre.

    Match pénible pour Musas qui a été malheureusement passager du match pendant une heure et demie mais ô combien agréable de mon côté. Et dire que je voulais prendre les nainducs au début

    Une nouvelle fois merci à Pit, grâce à ses conseils j'ai pu faire une équipe doté d'un sympathique ouvre-boîte

  13. #523
    Bon, LeLiquid décide d'aligner une équipe de nains du chaos à 2000 de TV... Mes nordiques avec 1500 de TV commencent à blêmir...
    Les nains gagnent l'engagement et ils décident d'attaquer, ce que j'aurais fait aussi^^
    Ils massacrent, temporisent... Je pense que le match va être assez court pour chacun de mes nordiques. Ils marquent tour 8, classique.
    Et puis, un excellent tour 8 avec deux nains de moins, et presque tous les ko reviennent pour entamer la seconde mi-temps. Au final, je suis même en surnombre.
    La chance continue pour moi grâce à un tour vraiment sanction pour le LeLiquid, un double gfi nain tenté, le premier ne passe pas, même avec relance, et le pire c'est qu'il n'avait pas encore blitzer ni fait revenir ses troupes. J'en profite grave pour avancer hors de portée. Je ne temporiserais pas. 1-1, reste 5 tours aux nains pour faire la différence.
    Toujours peu de chance pour mon adversaire, je flash à 1 dé son porteur force5 (merci intrépidité) et les rebonds seront toujours en ma faveur. Ce qui fait que le score en restera là, un match nul inespéré avec 500 de TV de différence.
    La stratégie était pourtant bonne ! Et ce règlement est vraiment sympa pour faire ce genre de match.

    Merci à LeLiquid pour ce match, au final plus intéressant que sur le papier !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  14. #524
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Je comptais sur toi
    Mon pietineur star (joueur vicieux + sournois) : J'agresse tour 1, il se fait exclure sans blesser le slipman.

    Tour 15 (1-1), le centaure F5 a la balle et est en position de marquer. Esquive du joueur star de bloodrick, 1D sur le centaure, couché. La balle tombe au milieu d'une sorte de mêlée. J'ai le hob 4 d'agi pour ramasser, qui pourrait filer passer la balle au centaure relativement facilement. Il faut juste dégager la balle.
    Un bloqueur nain couche un joueur en slip qu'il pousse sur la balle. Balle qui rebondit. Et qui tombe dans les mains du coureur nordique. Qui réussit le rattrapage.


    edit : grillé


    Ouai le match était bien fun, même si c'est la honte de paumer avec un écart de TV aussi important.

    Je pense pas avoir fait de grosse connerie, si ce n'est le tour ou je tente le gfi avant de faire revenir les joueurs mal placés comme tu l'as souligné, la c'était idiot. Après un double 1, ça arrive jamais normalement.

  15. #525
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Mon pietineur star : Première agression tour 1, exclu, pas de blessure.


    Tour 15 (1-1), le centaure F5 a la balle et est en position de marquer. Esquive du joueur star de bloodrick, 1D sur le centaure, couché. La balle tombe au milieu d'une sorte de mêlée. J'ai le hob 4 d'agi pour ramasser, qui pourrait filer passer la balle au centaure relativement facilement. Il faut juste dégager la balle.
    Un bloqueur nain couche un joueur en slip qu'il pousse sur la balle. Balle qui rebondit. Et qui tombe dans les mains du coureur nordique. Qui réussit le rattrapage.
    Yep, pas ton jour. Ton équipe portait bien son nom^^
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  16. #526
    Oui. Mais pas pour les raisons que je pensais du coup.

    Pour info, mon équipe s'appelait "La Honte".

  17. #527
    Hou grosse soirée hier en nombre de match

    Les Enjolivet prennent le large à 12 points, talonné par Drarick à 11. ElleLaisseDes + Pitmartinz peuvent espérés ne pas trop se faire distancé mais encore faut il gagner le dernier match. Tout repose sur Pit qui doit battre Pastèques !

    Et sinon pour la J5 les derniers duels seront entre Elfes Sylvains et Nécromantiques!

  18. #528
    Haaaaaa, un chouette match-up

  19. #529
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Le cucurbitacé est en congé au fait ? Je le vois plus connecté sur Steam ces derniers temps.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  20. #530
    Purée on se bat pour la cuillère en bois de notre côté... et je vais me taper des nordiques à 1700 de tv... Ça s'annonce bien

  21. #531
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message

    Et sinon pour la J5 les derniers duels seront entre Elfes Sylvains et Nécromantiques!
    Ah ca promet de beau match pour terminer cette chouette coupe
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  22. #532
    Je me barre en vacances mercredi. Je pars pour 2 ou 3 semaines, si je pouvais faire mon match avant le départ, ça serait cool ! Les derniers matchs seront joué ce week end ?

  23. #533
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Haaaaaa, un chouette match-up
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Ah ca promet de beau match pour terminer cette chouette coupe
    Moi qui espérait un bon vieux duel Nains VS Halfings ... là ça aurait obligé à se creuser la tête pour faire quelque chose !

    Par contre le bon coté, c'est qu'il y a clairement moyen de faire des monstres dans les deux teams

  24. #534

  25. #535
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Purée on se bat pour la cuillère en bois de notre côté... et je vais me taper des nordiques à 1700 de tv... Ça s'annonce bien

  26. #536
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Purée on se bat pour la cuillère en bois de notre côté... et je vais me taper des nordiques à 1700 de tv... Ça s'annonce bien
    200 de TV d'écart c'est rien, regarde moi ça m'a pas empêché de faire match nul

  27. #537
    Morta ? Une préférence pour l'équipe ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  28. #538
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    200 de TV d'écart c'est rien, regarde moi ça m'a pas empêché de faire match nul

    Même avec 500 rien n'est garanti.


  29. #539
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Morta ? Une préférence pour l'équipe ?
    Aucune préférence, de toute façon je masterise à fond ces deux races qui n’ont plus aucun secrets pour moi

    Du coup je viens de tirer ça aux dés, et je choisi les necros!
    Ca te va ?

  30. #540
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Aucune préférence, de toute façon je masterise à fond ces deux races qui n’ont plus aucun secrets pour moi

    Du coup je viens de tirer ça aux dés, et je choisi les necros!
    Ca te va ?
    Pas de soucis
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •