Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 24 PremièrePremière ... 91112131415161718192021222324 DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 699
  1. #541
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Purée on se bat pour la cuillère en bois de notre côté... et je vais me taper des nordiques à 1700 de tv... Ça s'annonce bien
    Yo squizz, nous on est prêt. On a fait une team à 1620

  2. #542
    Ha oui et pour rappel, on joue sous mon compte : sairus8000.

    Je t'ai fait une demande d'ami ... Soit mon ami.

  3. #543
    Défaite 2-0, rien à dire le jeu et nuffle ne voulait pas de moi...

    La cuillère en bois est pour nous, il est temps de partir en vacances...

  4. #544
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Défaite 2-0, rien à dire le jeu et nuffle ne voulait pas de moi...

    La cuillère en bois est pour nous, il est temps de partir en vacances...
    Je rappel la base de la compétition en binôme : c'est la faute de ton partenaire !

  5. #545
    Bilan vraiment mauvais (0-1-3) sur cette coupe au principe sympathique en tout cas. Merci pour l'organisation !

    A renouveler avec peut-être quelques limitations et pourquoi pas des équipiers qui change à chaque ronde?

  6. #546
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    ...
    et pourquoi pas des équipiers qui change à chaque ronde?
    Ha bin tu vois que c'est la faute du partenaire!

  7. #547
    Non d'ailleurs, je tiens à m'excuser auprès de mes coéquipiers pour mes piètres performances...

  8. #548
    En J1 tu as dominé le match et tu ne l'emportes pas uniquement à cause d'une étourderie

  9. #549
    Excuse acceptée, mais que ça ne se reproduise plus

  10. #550
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Capistèque faut qu'on se book notre match asap !
    Perso je peux me rendre disponible tous les soirs (20h / 20h30) jusqu'à jeudi.

    Vendredi je pars en vacances pour une semaine, donc c'est mort... si jamais on a déjà nos adversaires pour la dernière journée, est-ce que je peux déjà faire mon match ? (je jouerai les nécros)
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  11. #551
    10 jours sans connexion, le partenaire devrait prendre le relai je pense !

  12. #552
    Perso je pars mercredi matin, donc si vous pouviez faire votre match ce soir ou demain soir, ça m'arrangerait pour les appareillement, sinon je le ferais sur mon téléphone et c'est pas le plus pratique ^^

    Après ça sera la dernière journée, donc si on dépasse un peu c'est pas gravissime. Surtout que les matchs de pit risque de comptez pour le classement final ! On verra quand la J4 sera finie et en fonction des dipsos des adversaires aussi (à 95% les Enjolivet je pense)

  13. #553
    Si t'es pas dispo je ferai le programme de la J5 Danakh mais comme tu le dis, Enjolivet vs Pit/LSD et Drarick vs Framinator

    Ensuite Lecuillère contre Squizz&co et Mortrak contre Musteque (pour pas faire de rematch)

  14. #554
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    ... Drarick vs Framinator ...

  15. #555
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Tu t'en fous, tu me mets frams et voila...

  16. #556
    Ne va pas croire que je suis bcp plus à l'aise de jouer contre bloodrick ...

    NB : et puis on joue les races à pile ou face donc voilà ...

  17. #557
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Ne va pas croire que je suis bcp plus à l'aise de jouer contre bloodrick ...

    NB : et puis on joue les races à pile ou face donc voilà ...
    Drag jouera les elfes et moi les nécro donc pile je gagne face tu perds ^^
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  18. #558
    Enjolivet vs Pit/LSD
    Pitié, est-ce que pour cette journée ça pourrait être Enjolivet vs seulement pit ?

  19. #559
    Tyra donne l'impression d'être un gros c*n mais au fond (mais vraiment au fond hein), c'est un gentil !

  20. #560
    Ah mais rien à foutre de tyra (c'est qui d'ailleurs ?) Par contre son petit copain avec la meilleure attaque du tournoi lui il fait peur

  21. #561
    C'est faux ! Il est plus grand que moi !

    Si tu veux éviter Khellen, tu peux jouer Nécro, le sylvains ce sera moi !
    Je suis disponible un soir cette semaine (pas ce soir) ou un midi (sauf mercredi)

  22. #562

  23. #563
    Au moins, tu auras une raie toute propre après ton match ! Il faut voir le bon côté des choses

  24. #564
    Faut souligner la beauté du geste, je suis d'accord

  25. #565
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Mettons demain soir alors
    Faut encore que je réfléchisse à la compo de l'équipe, mais plus tôt c'est fait, mieux c'est
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  26. #566
    C'est noté ! 21h ? Avec p'tet du retard si les enfants ont du mal à se coucher

    Le saviez vous :
    Si Mortak affronte Drarik, les deux prétendants au titre auront affrontés les 4 mêmes adversaires. Étonnant, non ?

  27. #567
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    C'est noté ! 21h ? Avec p'tet du retard si les enfants ont du mal à se coucher

    Le saviez vous :
    Si Mortak affronte Drarik, les deux prétendants au titre auront affrontés les 4 mêmes adversaires. Étonnant, non ?
    Ca marche, pas de soucis si petit décallage, j'ai congé le mercredi.
    ( C'est juste mon gamin qui râlera car il ne pourra pas voir le match )
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  28. #568
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Ah mais rien à foutre de tyra (c'est qui d'ailleurs ?) Par contre son petit copain avec la meilleure attaque du tournoi lui il fait peur
    Ahah, je quote pour la postérité, pour une fois que quelqu'un a peur de moi, je prends !

    Du coup, quelles sont tes dispos ? De mon coté en soirée à partir de 20h30-21h, ou ce week end.

  29. #569
    J'ai pas de contraintes particulières de mon coté, mis à part la création de l'équipe. On peut programmer notre match pour ce week-end hors dimanche par exemple.

  30. #570
    Samedi 14h ça te conviendrait du coup ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •