Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 24 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 699
  1. #301
    Citation Envoyé par Khellen Voir le message
    Par contre, une petite question. Quand on tue un joueur adverse, on est pas censé gagner le pourri tout de suite ? J'ai tué deux joueurs adverses et j'ai pas eu de pourri du coup j'ai pas autant agresser que j'aurais pu avec plus de banc
    Ah non, le pourri tu le gagnes pour le match suivant en ligue ou en ladder.
    Du coup, en résurrection, "pourriture de nurgle" ne sert à rien.

  2. #302
    Enfait le mec il veut un pourri "frai" qui a pas eu le temps de pourrir !

  3. #303
    Voilà, la pourriture de Nurgle ne fonctionne pas comme le nécromancien.

    Pour Cuillère, perso, je ne suis disponible qu'à partir de 21h, lundi soir ?

  4. #304
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Ca roule, je note !
    Soir ou Aprem ?


    J'avais peur de surcharger un peu les cervelles de certains. Vous en pensez quoi les autres ?
    En faite c'est juste pour creer l'équipe tranquillement sur http://www.littlearmydesigner.com/bb/#4 ! J'aime bien peaufiner mon équipe meme si le resultat ne ce voit pas forcement !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  5. #305
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Soir ou Aprem ?
    Ca roule, je note !

    (plutot le soir )

  6. #306
    Citation Envoyé par Khellen Voir le message
    Aux chiottes les Guerriers de Nurgle, ça coûte trop cher et c'est moisi, je préfère partir sur des pourri 4 de force et block pour le même prix ! Et du coup, j'en ai même 6 sur le terrain. Bien sûr un petit Pestigor avec la panoplie complète du tueur, et un autre pour porter la balle. Une bête block/chef/stab vient compléter l'équipe.
    Quelle créativité ! Où allez vous chercher des idées comme ça ?

    Il avait droit a 1500 de TV pour faire ses EN et il choisit, dans un élan de bonté d'âme pur, de ne faire son équipe qu'avec 1120 de TV, entièrement prêt à se sacrifier pour son coéquipier. C'est bô
    L'équipe de cuillère doit etre monstrueuse, non?

    Il est peut être temps de faire passer un test de dopage a Khellen avec 4TD au premier match et 3 TD au deuxième...

  7. #307
    Je vais avoir l'air con moi a jouer a 4v11 !!

    Hybrid, Roxanna et Horion qui ont vu Dezale les rejoindre pour avoir 4 champions sur le terrain !!!
    Et pour simuler le solitaire, ça sera sans relance

  8. #308
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Voilà, la pourriture de Nurgle ne fonctionne pas comme le nécromancien.

    Pour Cuillère, perso, je ne suis disponible qu'à partir de 21h, lundi soir ?
    Ça marche ! À lundi

  9. #309

  10. #310
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    On peut décaler à mardi ?
    ça roule

  11. #311
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    L'équipe de cuillère doit etre monstrueuse, non?
    Oui. Il a pas le droit de perdre.

  12. #312
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Oui. Il a pas le droit de perdre.
    Trop de pression, je vais craquer

  13. #313
    Bon massacre 2-0 de mes Nurgles par les Elfes Noirs de Pasteque...

    En résumé :
    Il a le toss et attaque, fin de son tour 1 2 KO dont un guerrier garde,... ça continue les sorties jusqu'à être à 4 KO à 0... Je tente le blitz grâce à mon pestigor deux têtes Agi4, pow, je récupère grâce à main démesurée, mais je ne peux pas le défendre, au tour suivant il me le bitz, pow, KO... Il marque tour 8, je lui ai quand meme blessé une furie mais elle a été soignée brillamment par son apothicaire. 2 KO reviennent. Je tape, rien, mi-temps.

    1 seul KO revient, il me manque mon agi4 et un guerrier blocage/tacle, il est au complet.

    J'attaque, émeute, il a la moitie de son équipe par terre. Bon je ne sais pas top quoi faire et mes blocages sont assez inefficaces. De son cote il ne rate pas grand chose que ce soit les esquives ou les blocages. Je dois encore reprendre 1 ou 2 KO. Il finit par venir blitzer mon porteur avec une furie, pow, sonné... il ramasse. Je push push pour bloquer sa furie, pow, mais rebond défavorable. Je blize avec un pestigor pour le libérer et venir protéger la balle, mais il faut faire 2 gfi, le premier passe mais pas le deuxième. Au tour suivant il nettoie, récupère et s'enfuit avec sa furie, mais rate son gfi, relance, rate (ça doit être son plus mauvais tour). J'apporte un pourri à cote de la balle et tente de faire revenir mon pesti couché, mais il faut faire deux gfi, et ça rate au premier, je n'ai plus de relance... Le match est plié... Je ne pourrais plus le menacer, il ne me reste que 4 joueurs sur le terrain (51% au jet d'armures...).

    Bien joué de sa part, c'est dommage de ne pas avoir la chance qui tourne ou alors seulement au tour 7 quand on ne peut plus rien faire... Désolé Philipp je rate tous mes matchs...

  14. #314
    Et du coup j'annonce les races de la J3: Hommes-Lézards et Orcs !

  15. #315
    Bwarf, pas intéressant comme match-up ça

    @ khellen : t'es obligé de prendre les orcs

  16. #316
    le bourgmestre demanderait-il une relance ?

  17. #317
    Je demande une relance aussi ! Au moins pour les hl

  18. #318
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Et du coup j'annonce les races de la J3: Hommes-Lézards et Orcs !
    Moi ca me plait bien, enfin surtout les orcs ! Y a possibilité de faire des build amusant
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  19. #319
    Ha mais les 2 races sont chouettes (même si certains détestent lézards) mais c'est vraiment un match-up soporifique sur le papier.

  20. #320
    Désolé pour le match à sens unique SquiZz
    Mais vous obtenez le nul de ronde, on se quitte bons amis

  21. #321
    Perso, je déteste autant jouer qu'affronter les HL... En espérant que les amazones ne soient pas là en ronde 4 ou 5... C'est con, c'était rigolo pour le moment...

  22. #322
    il va y avoir 6 races qui ne seront pas joués (vu qu'il y en a 16 dans ma liste). il en reste 4 a tirer parmi 10, ça fait 60% de ne pas voir les amazones. Ou les halfs :D

    Après il va forcément y avoir des équipes qu'on aime pas jouer ou pas affronter pour tout le monde ... mais c'est aussi l'occasion de faire des équipes un peu différentes de celle qu'on croise en compétition. (HL et Orc il y a franchement moyen de faire des trucs drôles avec les règles de création)

  23. #323
    Tu fais les MU par tirage au sort ? O:

  24. #324

  25. #325
    SCANDALE ! tu vires 8 races mais tu gardes les 2 pires !

  26. #326
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    C'est clair qu'avec les règles de création, tu peux faire des trucs super funkys...

    Pourquoi pas des HL avec que des skinks sur-boostés ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  27. #327

  28. #328
    "Quand ton premier blocage du match te donne double crane, tu te dis que Nuffle ne t'as pas à la bonne ce soir"

    Musa, 26 juin 2019 ( bon, j'extrapole un peu, j'étais pas dans sa tête ! )

    Les nurgles marquent T6 après avoir tapé mou, sur une défense pas top et tirent un blitz qui m’empêche de marquer en deux tours ! m'en fou je même sur les sorties ( et encore, les surfés s'en sortent indemnes ).

    Engagement, blitz pour les EN ce coup-ci, on marque vite, sans trop de peine. L'attaque nurgle sera poussive, les dés de Musa pas terrible et il a du regretté de ne pas avoir bloc sur un certain pestigor dont je terrai le nom par respect pour sa famille !

    Madame la furie F4 fait son travail, les EN récupèrent la balle et marquent T14.

    Deux tour à tenir, ça devrait être tranquille, mais c'est là que Musa se met à faire des sorties ( adieux la LOS ), par contre la balle c'est pas ça ! Il ne peut plus rien faire !

    Merci musa pour le match, tache de ne pas oublié tes armures au vestiaire la prochaine fois !

    Bon, sur ce je laisse la place à Hély. Dommage, j'aurai bien fait mumuse avec des skinks surpexés. Et merci au passage à l'organisateur de cette p'tite coupe, bien fun !

  29. #329
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    les MU ?
    J'utilise https://dicelog.com/dicefr pour les tirages
    Match up, pardon.

    Je pensais que tu les choisissais moi.

  30. #330
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Ca roule, je note !

    (plutot le soir )
    Simon, je suis dispo finalement ce soir ! Si tu es toujours dispo, bip moi sur Steam
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •