Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 119 sur 335 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169219 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 541 à 3 570 sur 10047
  1. #3541
    Ça leur fait une bonne pub en tout cas.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  2. #3542
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Ça leur fait une bonne pub en tout cas.
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Bon après le film sera sûrement nul (doublé par Malik Bentalha en vf...).

    Plait-il ?

  3. #3543
    Bah le film aurait pu être "osef" d'emblée mais en passant d'un hérisson abominable à ce à quoi il a toujours ressemblé ça donne un "c'est mieux alors pourquoi pas"
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  4. #3544
    C'est mieux mais toujours sans moi.

  5. #3545
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    C'est pas une faveur qu'ils "nous" font, mais juste une tentative pour sauver le navire plutôt
    Je n'ai pas dit ça.

    Usuellement dans le monde du cinéma, quand tu sais que tu as un étron sur les bras, tu retournes au mieux deux-trois scènes et tu balances un nouveau montage, mais t'essayes de le sortir au plus vite, en sachant que tu ne vas probablement pas regagné toute ta mise de départ, mais il faut que l'argent commence à re-rentrer un peu.

    Se relancer sur plusieurs mois de boulot, avec le fric que ça implique, sans savoir si on va vraiment sauver quelque chose, c'est rare (surtout après avoir balancé un premier trailer et une date de sortie) et couillu. C'est tout ce que je soulignais.

    De toute manière je ne suis pas le public cible et que ce qu'on voit du scénario dans la bande-annonce fait peur. Ça sera probablement quand même un film de merde, et c'est pour ça que c'est couillu d'y avoir mis encore plus de fric.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  6. #3546
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Bah le film aurait pu être "osef" d'emblée mais en passant d'un hérisson abominable à ce à quoi il a toujours ressemblé ça donne un "c'est mieux alors pourquoi pas"

    Je me suis fait chier devant le trailer.
    Grand maître du lien affilié

  7. #3547
    Non mais la vf là ca va pas etre possible aussi. Et vous allez voir que chez nous toute la promo va s'appuyer là-dessus ce qui va encore plus ruiné son capital sympathie.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  8. #3548
    De toute façon, les canards vont voir les films en VO.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  9. #3549
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    De toute façon, les canards vont voir les films en VO.
    C'est quoi la VO d'un hérisson ? "Scritch scritch" ?

  10. #3550
    C'est sûr qu'entre Malik Bentalha et Ben Schwartz, il y a quand même un écart.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  11. #3551
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    De toute façon, les canards vont voir les films en VO.
    Ce genre de post m'exaspère. C'est avec ça qu'on se construit des réputations de connards sur le web. Mais enfin, les VRAIS canards ne vont pas voir les films, ils sont capables de les critiquer en ayant lu les trois premiers mots du synopsis !

  12. #3552
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Ce genre de post m'exaspère. C'est avec ça qu'on se construit des réputations de connards sur le web. Mais enfin, les VRAIS canards ne vont pas voir les films, ils sont capables de les critiquer en ayant lu les trois premiers mots du synopsis !
    Non, les vrais savent de quoi il retourne rien qu'en voyant l'affiche

  13. #3553
    Pas besoin d'être un expert CPC pour savoir d'après la ba que ce film va pas cassé 3 pattes à un hérisson. canard.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  14. #3554
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Ce genre de post m'exaspère. C'est avec ça qu'on se construit des réputations de connards sur le web. Mais enfin, les VRAIS canards ne vont pas voir les films, ils sont capables de les critiquer en ayant lu les trois premiers mots du synopsis !
    C'est pour ça que tous les films que je vois, je n'en parle pas ici. Pas envie de passer pour un baltringue.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  15. #3555
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Se relancer sur plusieurs mois de boulot, avec le fric que ça implique, sans savoir si on va vraiment sauver quelque chose, c'est rare (surtout après avoir balancé un premier trailer et une date de sortie) et couillu. C'est tout ce que je soulignais.
    Si ça se trouve, c'est pas tant de boulot que ça avec des images toutes numériques, etc ... j'm'y connais pas spécialement, mais c'est presque un bête remplacement de skin, finalement. Pas sûr qu'ils se soient amuser à aller beaucoup plus dans la retouche des animations ("t'façon il va trop vite, mets juste du flou bleu un peu partout !")

    J'ai vu le Carnaval des Âmes ce week end... une espèce d'histoire de fantômes du début des années 60, avec un très petit budget dans des décors vraiment surprenant : une fête foraine abandonné au bord d'un lac salé surtout. ça oscille entre Psycho et du muet allemand et c'est réalisé par un monsieur qui s'appelle Herk Harvey et sur qui j'étais déjà tombé sur youtube parce qu'il avait réalisé beaucoup de film de prévention projeté en classe dont Shake Your Hands with Danger que je trouvais vraiment très réussi et drôle (évidemment c'est pour ça qu'on regarde ce genre de choses) avec sa bande son et l'accent du commentateur. Ce monsieur était apparemment réputé pour être très enthousiaste sur tous ces projets, même les moins prestigieux. Et ça tombe bien, apparemment le Carnaval des Âmes est sont seul long métrage ... et il est devenu culte ! (mais bien après sa sortie )
    Et bien voila, ce monsieur qui a fait sa carrière loin d'Hollywood avec une histoire assez simplette, des acteurs qui apparemment étaient pour certains issus d'une troupe de théâtre locale et de collègues de travail, une actrice principale avec des yeux effrayés gigantesques, des cadrages et une photo qui marquent la rétine, il a fait un film qui a certainement pris un bon coup de vieux au niveau du rythme, mais mérite largement d'être vu si on apprécie les série B bien faites.
    (et c'est encore pendant 3 jours sur Mubi au cas où)

  16. #3556
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    j'm'y connais pas spécialement, mais c'est presque un bête remplacement de skin, finalement.
    That expertise experted quickly.

  17. #3557
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Ce genre de post m'exaspère. C'est avec ça qu'on se construit des réputations de connards sur le web. Mais enfin, les VRAIS canards ne vont pas voir les films, ils sont capables de les critiquer en ayant lu les trois premiers mots du synopsis !
    C'était ironique.


    Dans le débat de merde annuel CPC VO vs VF, je défend toujours la VF (bien que je regarde les films en VO quand je le peux, c'est à dire tout le temps puisque j'habite pas dans la Creuse avec SNOC ).
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  18. #3558
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    That expertise experted quickly.
    Putain ça mériterait un "Seal of Approval" !

  19. #3559
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    That expertise experted quickly.
    ce que je veux dire c'est qu'il n'y a eu absolument rien besoin de retourner. Qu'ils avaient déjà leurs squelettes, leurs fonds, etc ... est-ce que c'est vraiment tant de boulot que ça ?

    j'ai vraiment hâte de voir le making of où un mec te change à la volée Sonic, Knuckles, Mario, Gollum et Chun Li en string ... sur une scène du film. seul intérêt d'un truc qui va quand même nous occuper au moins deux pages !

  20. #3560
    Il faut dire que ce trailer était au moins regardable (pas maté le trailer VF par contre), même si ça a toujours l'air globalement nul.

    Mais au moins maintenant Sonic a l'air un peu sympathique dedans, j'imagine que c'est déjà ça.

  21. #3561
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    il a fait un film qui a certainement pris un bon coup de vieux au niveau du rythme, mais mérite largement d'être vu si on apprécie les série B bien faites.
    (et c'est encore pendant 3 jours sur Mubi au cas où)
    Je ne pense pas que le film ait un quelconque problème de rythme. Il cultive son étrangeté et instaure un climat, ça rend le film presque hypnotique et colle à merveille avec le décalage constant, le malaise diffus de l'héroïne.

  22. #3562
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Non, les vrais savent de quoi il retourne rien qu'en voyant l'affiche le titre
    fyp.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  23. #3563
    Bon sinon qui va aller voir le dernier Polanski ? Et vous pensez quoi de la polémique qui le suit ?

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  24. #3564
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Bon sinon qui va aller voir le dernier Polanski ? Et vous pensez quoi de la polémique qui le suit ?

    Le film sur l'affaire Dreyfus ? Si c'est ça, dès l'annonce j'en pouvais plus de me facepalmer. Personne peut louper le parallèle malaisant qu'il tente de faire (et surtout à côté de la plaque). J'avais finis par oublié l'existence de ce projet
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  25. #3565
    J'avais même pas fais le parallèle perso.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  26. #3566
    Qu'importe le film qu'il fasse maintenant, il aura une polémique à tous les coups, je crois. Alors à la limite, il a pas tort de faire son J'accuse, même si ce n'est effectivement pas très élégant (et qu'apparemment c'est justement parce que c'est J'accuse que Valentine Monnier est sortie de son silence ... )

    Mais non. J ai pas l'intention de le voir...

  27. #3567
    J'irai le voir, j'aime bien ses films (bien que je sois pas à jour sur sa filmo).
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  28. #3568
    Les retours sont très positifs concernant le dernier Polanski il me semble.

  29. #3569
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Le film sur l'affaire Dreyfus ? Si c'est ça, dès l'annonce j'en pouvais plus de me facepalmer. Personne peut louper le parallèle malaisant qu'il tente de faire (et surtout à côté de la plaque). J'avais finis par oublié l'existence de ce projet
    Oh putain j'avais même pas réalisé.

    C'est con pour Dujardin d'être là-dedans
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #3570
    Pourquoi ? Parce qu'il a rendu sa carte du parti nazi ?

Page 119 sur 335 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169219 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •